Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Prime Minister & I

Aller en bas 
4 participants

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
Prime Minister & I Vote_lcap0%Prime Minister & I Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Prime Minister & I Vote_lcap100%Prime Minister & I Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Moyen
Prime Minister & I Vote_lcap0%Prime Minister & I Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Prime Minister & I Vote_lcap0%Prime Minister & I Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
Prime Minister & I Vote_lcap0%Prime Minister & I Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Prime Minister & I Empty
MessageSujet: Prime Minister & I   Prime Minister & I Icon_minitimeSam 14 Déc - 16:49

Prime Minister & I

Prime Minister & I Cxxf

Spoiler:



Détails :

¤ Titre : 총리와 나 / Chongriwa Na
¤ Genre : Comédie romantique
¤ Épisodes : 16
¤ Chaîne : KBS2
¤ Période de diffusion : Du 09 décembre 2013 au 28 janvier 2014


Synopsis :

Kwon Yul est pressenti pour devenir le plus jeune Premier Ministre qu'ait connu la Corée du Sud. Il est réputé pour être droit et incorruptible. Veuf depuis quelques années, il s'investi tellement dans la politique qu'il est un père absent pour ses trois enfants.

Nam Da Jung est reporter pour le tabloïd Scandal News. Enthousiaste et toujours pleine de ressources, elle tente de dégoter un scoop sur le futur Premier Ministre.

Tous les deux se retrouvent au coeur d'un scandale lorsque des photos compromettantes les mettant en scène, sortent. Afin de ne pas ruiner les chances de Kwon Yul de devenir Premier Ministre, son staff décide d'orchestrer un faux mariage entre ce dernier et Da Jung.




Casting :

Kwon Yul : Lee Bum Soo (Giant, History of the Salaryman)
Prime Minister & I Nebz

Nam Da Jung : Im Yoon Ah (Cinderella Man, Love Rain)
Prime Minister & I Vlfc

Kang In Ho : Yoon Shi Yoon (Me Too Flower, Flower Boy Next Door)
Prime Minister & I Ps4v

Seo Hye Joo : Chae Jung Ahn (Coffee Prince)
Prime Minister & I 814e

Park Joon Ki : Ryu Jin (Capital Scandal, Baby-faced Beauty)
Prime Minister & I M6ie



Proches de Kwon Yul

Kwon Woo Ri : Choi Soo Han
Kwon Na Ra : Jeon Min Seo
Kwon Man Se : Lee Do Hyun
Na Young Soon : Jun Won Joo
Shim Sung Il : Lee Young Bum
Park Na Young : Jung Ae Yun


Proches de Da Jung

Nam Yoo Shik : Lee Han Wie
Go Dal Pyo : Choi Duk Moon
Park Hee Chul : Lee Min Ho
Byun Woo Chul : Min Sung Wook


Extended Cast

Kang Soo Ho (grand frère de In Ho) : Kim Ji Wan
Na Yun Hee (épouse de Joon Ki) : Yoon Hae Young
Bae In Kwon (secrétaire de Joon Ki) : Jang Hee Woong
Kim Tae Man (Président) : Song Min Hyung
Gong Taek Soo : Kim Jong Soo
Hong Sung Sook : Jang Eun Hye
Lee Dal Ja : Lee Yong Yi
Roo Ri : Go Joo Yeon
Le garde du corps de Kwon Yul : Han Young Je


Prime Minister & I 9vtu

Liens :
Site officiel
Dramawiki


Trailer :












Avis :


J'ai vu les deux premiers épisodes et j'ai beaucoup aimé. C'est fun et léger et l'histoire avance très vite.

Lee Bum Soo et Im Yoon Ah ont une belle alchimie, leur interactions sont déjà explosives, j'ai hâte d'en voir plus.

Les deux premiers épisodes servent surtout d'introduction aux deux héros, car on ne sait pas grand chose encore des autres personnages.

Il est encore trop tôt pour se faire un véritable avis, espérons que ça reste aussi drôle et sympa tout au long du récit parce qu'en ce moment, côté romcom c'est déception sur déception  Rolling Eyes


Dernière édition par Fleya le Mer 26 Mar - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xloadx
Nouveau
Nouveau



Masculin
Messages : 29

Prime Minister & I Empty
MessageSujet: Re: Prime Minister & I   Prime Minister & I Icon_minitimeSam 14 Déc - 18:13

il me semble pas mal du tout ce drama, il a été pris comme projet sur le site ou bien un autre fansub ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Prime Minister & I Empty
MessageSujet: Re: Prime Minister & I   Prime Minister & I Icon_minitimeSam 14 Déc - 18:29

Aucune idée de qui fait la vostfr ou s'il y en a même une. Je le regarde en anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Prime Minister & I Empty
MessageSujet: Re: Prime Minister & I   Prime Minister & I Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:47

Le "faux mariage" qui débouche sur une vraie histoire d'amour, c'est usé jusqu'à la corde comme concept, mais je n'y résiste absolument pas Laughing
Ajouté sur la liste : "peut-être bientôt si j'ai le temps".
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Prime Minister & I Empty
MessageSujet: Re: Prime Minister & I   Prime Minister & I Icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:24


    Je l'ai commencé sans m'attendre à quelque chose de géant, et je ne cache pas que j'ai été séduit dès le premier épisode. Yoona interprète très bien son rôle, très convaincante. Je la préfère largement là que dans "Love Rain". Et ce fameux écart d'âge ne me dérange pas du tout, c'est tout aussi bien de voir un "couple" différent. C'est fun, léger, rafraîchissant, pile ce qu'il me faut à l'heure actuelle. Certaines scènes sont pas mal. Je n'aime juste pas le jeu du père malade, ça sonne tellement faux... Et je parie qu'il va pas mourir lol Il va guérir comme par magie Pourvu que ça tienne la route et que ça ne devienne pas redondant

    Edit : ah oui, une chose : pourquoi j'ai l'impression de ne pas avoir affaire à un vrai ministre ? On dirait qu'il a que du temps libre. L'ambiance ou le cadre politique est très mal représenté je trouve même si ce n'est pas la priorité du drama. Mais ça fait vraiment pas crédible. Aucune sensation de grandeur, j'sais pas comment expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Prime Minister & I Empty
MessageSujet: Re: Prime Minister & I   Prime Minister & I Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:11

J'ai voté "bien" car c'est un drama devant lequel je me suis vraiment amusée, jusqu'à ce que les trois derniers épisodes viennent tout gâcher par leur nullité et l'incursion d'un conflit à la con >.<
Hello Noble Idiocy, I missed you... not >.<

Dommage, parce que drama était plutôt cool. Les deux lead avaient de l'alchimie, leurs personnage étaient attachants (j'ai jamais trouvé Lee Bum Soo aussi sexy Razz )
En fait, ils étaient la seule chose qui m'intéressait vraiment. Cohabitation forcée + contrat de mariage + des enfants à amadouer = je veux je veux ! De plus, le fait que ça se passe en hiver, au moment des fêtes sur les premiers épisodes donnait au tout une ambiance très "conte de Noël" qui me plaisait énormément.

C'est parti en sucette sur la fin, mais je ne regrette pas le voyage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime Minister & I Empty
MessageSujet: Re: Prime Minister & I   Prime Minister & I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime Minister & I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: