Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Moi aussi je veux être là !

Aller en bas 
+25
arabisch
Kazuki
Lismel
Emiko
Shihen
Anya
Maaakino
Clochette
Kimiya
motoko
YoH95
RiP70R
hitomisan
Saki
Miyako
vachou
lovematsumotoooo
Bluff
dorama daisuki
Fouma
Mutytampo
Agito
Maëlis
akira21
lolibow
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être là !   Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:49

Ghost hunt.. c'est kazuya et mai, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être là !   Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:04

C'est superbe, comme d'habitude Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être là !   Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:44

Magnifique comme dit Maknae ... lafille du deuxieme dessin elle est parfaite !
Mais ! (oui, il y a un mais !) je préfère le mec derriere dans la version 2008 ^^


Hime
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être là !   Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:08

Les cheveux pleure
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être là !   Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:33

olympie a écrit:
Ghost hunt.. c'est kazuya et mai, non ? Razz
JE TAIME



oui cest bien ça!!! Ooh


maknae> merci Hime cest pas grave si ça ne m'apporte rien question technique, ça fait toujours tellement plaisir de voir que ça plait! euh, depuis quand je dessine... euh, depuis toujours en fait Laughing je n'ai pas pris de cours mais je ne me suis jamais vraiment arrêté de dessiner apr_s lannée dernière je n'ai pas eu le temps donc jai eu une longue coupure, donc là je suis un peu maladroite (avec la tablette surtout jai un peu galéré) je devrais m'améliorer encore un peu dans les semaines à venir en reprenant le coup de crayon (surtout sur ls corps les positions)

elfie> moi jpeux plus le voir sur la première version XD nez trop bas, bouche trop basse et tombante, les sourcils qui partent en couilles colo pourrie XD je peux vraiment plus le blairer et elle jen parle pas Laughing

miyamor> Hime

emi: *console les larmes qu'elle ne comprend pas Laughing * bise
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être là !   Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:39

Je suis d'accord qu'avec le nez et la bouche trop basse sinon, je garde mon idée Smile
Le deuxieme a un regard plus dur plus méchant !
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être là !   Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:51

bin cest l'idée en faite

naru akira21 le perso insupportable et mesquin et orgueilleux et prétentieux et et... que j'aime tellement tellement Ooh


(limite ça mfais plaisir que tu dises ça Laughing )

mais du coup surtout si tu connais pas l'anime jpeux trop comprendre que tu préfère le premier!
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être là !   Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:01

naru, c'est mai qui le surnomme comme ça, c'est le diminutif de narcissique Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être là !   Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:10

Moi aussi je préfère le premier. J'adore ses yeux et je préfère sa forme de visage!! Après, c'est pas que le deuxième est mal fait, c'est juste qu'ils sont différents. Le deuxième fait plus "réaliste" je trouve alors que le 1er fait plus manga.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être là !   Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:10

Sur le deuxième dessin le problème du mec pour moi c'est son nez scratch

Par contre la fille est mille fois mieux sur le deuxième en effet ! ... et ses cheveux I love you I love you (si je devais apporter une toute petite critique, je dirais qu t'aurais presque pu te passer des espèces des petits reflets qui les parsèment, le trait de crayon est tellement parfait qu'ils apportent rien je trouve ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être là !   Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:17

Loli > alors je ne critiquerais plus puisqu'il doit etre perçu comme ça Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être là !   Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:19

ah non tu peux totalement critiquer, comme emi qui par exemple pense que les reflets n'apportent rien! cest pas pour mle faire jeter des fleurs que je les poste ici (enfin je vais pas dire que vous ne me faites pas plaisir bien sur..........)

cest juste que tu préfères le premier parcequ'il ressemble moins au personnage original Laughing donc je voulais le préciser ^^ marta aussi préfère le premier!

Milmi> javoue que j'ai eu la fleme de faire des lignes bien net et j'ai laissé son visage en mode "brouillon" au lieu de le faire clean comme la fille Laughing du coup ça donne des traits bizarres parfois
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être là !   Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:21

Oh mais je critiquais pour dire que l'autre etait moins "gentil" donc si c'est méchant quil doit paraitre tant mieux, si ça colle plus cheers
Mais j'aime pas le nez du 2eme !

Mais +1 pour les reflets, c'est pas utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être là !   Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:40

Wahou cheers cheers

Je préfère la deuxième version ! T'as gagné en maîtrise entre les deux dessin Loli ! C'est plus fluide et mieux proportionné. En fait, on dirait que c'est plus naturel. Dans le premier, j'ai l'impression qu'on peut voir que tu as du galéré sur certaine partie, alors que le deuxième, on dirait que tu l'as fait facilement ! Je trouve que c'est une preuve de progrès : quand quelque chose parait facile à réaliser alors que ça ne l'est pas, c'est qu'on a atteint une certaine maîtrise cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être là !   Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:51

Moi aussi je préfère le gars sur le premier. Sur le deuxième il y a un truc qui cloche avec son visage en bas du côté gauche.
Et pour la fille: elle a les bras trop courts (les coudes arrivent à peu près au niveau des hanche et les mains à mi-cuisse normalement) et peut être qu'elle les épaules trop étroites aussi. Mais son rendu est bien plus joli que sur le premier dessin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être là !   Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:02

Au fait, tu ne dessinais pas toi aussi Emi ??

Tu dessinais bien aussi je trouve >< (en même temps, vous dessinez toutes tellement bien arrrg je suis jalouse ^^"). T'as arrêté ou c'est parce que tu n'as plus le temps comme Loli ?
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être là !   Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:54

Moi hmm ?
Non j'ai le temps, mais j'y pense pas... Mais dessins m'énervent, ce que je fais me plait pas, donc c'est assez décourageant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être là !   Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:12

Oui, oui TOI la fille qui écrit toujours en orange et qui a des Pokémon (*____*) en signature Laughing


C'est dommage, la fille au piano d'après ce que je me souvienne était très réussie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être là !   Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:14

Emiko a écrit:
Mais dessins m'énervent

Laughing tongue tongue


Sinon j'avais la flemme de commenter mais la fille sur le 2ème dessin est superbe, les cheveux, les ombres, les yeux, les couleurs et tout c'est impressionnant, voilà cyclops
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être là !   Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:41

uuuuuuuuhuhuhuhuhuhu je vais pouvoir recommencer à dessinerrrrrrrrrrrr


*racontage de vie off



Moi aussi je veux être là ! - Page 5 To_vanish_for_you_is_okay_gin_by_yellowpills-d37w1e9

Moi aussi je veux être là ! - Page 5 FffffffffffffffdddddddMoi aussi je veux être là ! - Page 5 70929182
Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Ffffffffffffhz
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être là !   Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:55

J'adore le 4 ! Il me fait vaguement penser à Khun, mais je ne suis pas sûre !

Je préfère les dessins où tu dessines à la main, sans plus, plutôt que les colorisés (tu les faits à la tablette ?).

C'est beau en tout cas Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être là !   Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:05

Hime je l'ai fais en pensant à lui!! je sais plus de quand ça date mais il y avait eu une série de photo de lui avec un bonnet rouge je crois X)
mon dieu encore un peu et je vais y arriver (faire des "portraits" enfin des dessins ressemblants sans models Ooh )


oui à la tablette!, cest parceque dessiner à la main est teeeeeeeelllement plus facile Laughing comme coloriser, ça me vient "naturellement" jai pas besoin dy réfléchir à 2 fois alors que à l'ordi le contact est plus froid, on fait plus d'erreurs elles se voient plus (meme si du coup tu peux effacer ou revenir en arrière à l'infini) le trait est moins précis.... mais cest justement parceque cest plus difficile que je veux encore plus arriver à avoir le meme niveau à l'ordi plutot et à la main Laughing Laughing


EDIT

cette série là!

Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Sansre2wu mais du coup je vois toutes mes erreurs là Laughing les yeux trop écarté le nez trop large la forme du visage correspond pas vraiment. mais jy arriverai XD


jen avait fait un de khun il y a longtemps avec model ça donnait ça (au moment où je commençais les portraits, y'a un an ou 2 cet été j'espère vraiment avoir le temps de m’améliorer Ooh Ooh )

Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Sansre4nl
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être là !   Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:44

Ouiii, c'est à cette photo là que je pensais quand je t'ai dit que ça ressemblait à Khun cheers

J'avoue que ça pourrait être plus ressemblant, mais je trouve ça déjà superbe comme ça ! (d'ailleurs, je préfère le dessin à l'original (la photo jveux dire, parce que l'original, original...... bref.)) Et il y a clairement de l'évolution par rapport au dessin que tu as posté là Razz

En fait ce qui me perturbe avec la tablette, c'est qu'il manque les traits noirs Razz Je sais que ce ne sont pas des traits qui sont censés apparaître, mais j'aime bien les contours Razz Par exemple, dans ton post précédent, les cheveux tout blanc du mec, sans le tracé des dits cheveux... ça me plait moins XD Mais on reconnaît quand même ton style, comme tu dis c'est une question d'entraînement ^^

*hâte d'en voir plus*
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être là !   Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:15

* aime le 1er et le 4e dessin *
Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être là !   Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:17

J'adore le dernier, le 4eme ! J'ai pensé Khun aussi, c'est bien qu'il y a un trait de ressemblance ... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux être là !   Moi aussi je veux être là ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi je veux être là !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Je me lance aussi
» Je suis ravie d'être parmi vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Vos oeuvres-
Sauter vers: