AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rockun971
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: bonjour   Dim 17 Aoû - 16:25

Salut moi c'est rockun971,j'aime les dramas et les animes de tous types,merci de m'accueillir parmi vous,j'espère que vous me conseillerais quelques drama Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama

Féminin
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

MessageSujet: Re: bonjour   Dim 17 Aoû - 19:50

Difficile de te conseiller quoi que ce soit, ne sachant pas ce que tu as déjà vu  Razz 
J'essaie quand même (sache que j'ai très bon goût en matière de drama et tu peux donc suivre mes conseils les yeux fermés  Cool )

Parmi mes dramas favoris, je te recommande :
- Jejoongwon : l'histoire poignante sous l'ère Joseon d'un boucher rêvant de devenir chirurgien. C'est hors de sa portée, il va en baver... Ce drama est une pure merveille. Park Yong Woo réalise la meilleure performance d'acteur dans un drama que j'ai vu jusqu'à présent (avec Kim Myung Min dans White Tower).
- les dramas réalisés par Ahn Pan Seok sont de vrais bijoux ayant malheureusement tendance à passer inaperçus auprès des dramavores. Ils sont très différents et intelligents. Je te conseille donc : White Tower, The End of the World et A Wife's Credentials (je n'ai pas encore vu Secret Love Affair)
- Côté drama-revanche, il y a les incontournables : Resurrection et  The Devil
- Joseon X-Files est une valeur sûre si on veut un drama de qualité. L'écriture est brillante et complexe.

Sinon, je conseillerais aussi : Gaksital (Bridal Mask), Queen In Hyun's Man, Heartless City, Rock Rock Rock, GIANT, Ojakgyo Brothers, Sandglass, One Million Stars Falling From The Sky, Pride, Flowers for my Life, Vampire Prosecutor, Answer Me 1997, In a Good Way, The Queen's Classroom, White Christmas, Sungkyunkwan Scandal, History of the Salaryman, 49 Days...

Dire ceux que je ne conseille pas irait plus vite en fait, là c'est dur de choisir Laughing 

Bienvenue à toi en tout cas lu !
Revenir en haut Aller en bas

bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1