Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salutations :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinéee
Nouveau
Nouveau



Féminin
Messages : 2

Salutations :) Empty
MessageSujet: Salutations :)   Salutations :) Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:34

- Origine du pseudo : Prénom en l'honneur de la femme de Misak Manouchian
- Age : Celui que vous me donnez...
- Sexe (fille ou garçon ?) : cyber-girl
- Localisation : Paris
- Anniversaire : en automne
- Qualités : curieuse de tout
- Défauts : rester enfermée à regarder des films malgré un grand et beau et magnifique soleil dehors
- Hobbies & Passions : cinéma asiatique
- Centre(s) d’intérêt(s) & Ambitions : travailler sur des films/dramas asiatiques

► Préférences :

- Une couleur : tout l'arc en ciel
- Un sport : voile, roller
- Un animal : mon chat, un chinchilla silver
- Une célébrité : Ha Jung-woo (coréen) et Joe Odagiri (japonais) et Jeon Do-yeon (coréenne) et récemment, mon coeur s'est emballé pour Park Bo-gum Smile)

- Un film : 1 ? Impossible pour moi, j'en aime des dizaines de dizaines de dizaines... les coréens ? ça va de Bleak Night de Yoon Sung-hyun à Pluto Shin Su-won, de Mother 마더 2009 de Bong Joon-ho à Road Movie de Kim In-sik, de Romantic Debtors de Shin Geun-ho à Marathon de Jeong Yoon-cheol, de Piéta de Kim Ki-duk à Man on High Heels de Jan Jin, de Pulgasari de Shin Sang-ok à Journal d'une jeune nord-coréenne de Jang In- hak, de Pirates de Lee Suk-hoon à A Little Pond de Lee San-woo, de Stateless Things de Kim Kyung-mook à The Pot de Kim Tae-Gon et tous les historiques coréens et japonais et aussi chinois.... Sinon aussi par exemple, j'adore Lou Ye, très subversif, Tsai Ming-liang, et aussi Stanley Kwan et TOUS les classiques japonais, mais aussi pas mal de contemporains... Les philippins, c'est surtout Brillante Mendoza, j'ai tout vu et également le thaïlandais Apichatpong Weerasethakul.

- Un drama peut-être ? des coréens à 95% : tellement... tous les dramas historiques/sageuks Deep tree Roots, Chuno, Seoul 45, Bridal Mask, etc... mais vu dernièrement et donc à rayer de ma liste, Punch, Secret Love Affair, Last...

- Un livre : ceux de Kim Yeong-ha ou de Yi San ou... ou... pleins !
- Un repas : asiatique bien sûr
- Un pays : Corée, Japon, Taïwan, Tibet... Mais aussi faire le tour de la Nouvelle Zélande...
- Un style de musique : coréenne mais PAS Kpop surtout !

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Presentation :: Ici se présentent les nouveaux inscrits-
Sauter vers: