Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ikebukuro West Gate Park

Aller en bas 
+6
Bluff
Kazuki
lovematsumotoooo
YoH95
Mutytampo
yorudenu
10 participants

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bon
Ikebukuro West Gate Park Vote_lcap69%Ikebukuro West Gate Park Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Bien
Ikebukuro West Gate Park Vote_lcap25%Ikebukuro West Gate Park Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Moyen
Ikebukuro West Gate Park Vote_lcap6%Ikebukuro West Gate Park Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Bof
Ikebukuro West Gate Park Vote_lcap0%Ikebukuro West Gate Park Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
Ikebukuro West Gate Park Vote_lcap0%Ikebukuro West Gate Park Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
yorudenu
Floodeur ultime
Floodeur ultime
yorudenu


Masculin
Messages : 10890
Age : 35
Drama préféré : Sad Sonata/A Million Stars Fall From The Sky/Fantasy Couple

Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:45

Ikebukuro West Gate Park

Ikebukuro West Gate Park 60015110



Title: 池袋ウエストゲートパーク
Title (romaji): Ikebukuro West Gate Park
Also known as: IWGP
Episodes: 11 + 1 Special
Genre: Human drama
Viewership rating: 14.86
Broadcast network: TBS
Broadcast period: 2000-Apr-14 to 2000-June-23
Air time: Tuesday 21:00
Theme song: Boukyaku no Sora by SADS


Synopsis:

Makoto, un jeune "délinquant" de 20 ans, passe son temps à faire des conneries avec ses potes dans les rues d'Ikebukuro (quartier branché de Tokyo), à jouer au bowling et à aider sa mère dans son magasin de fruits. Un évènement va venir troubler sa vie, et considérant que la police ne fait pas son boulot, il va enquêter à sa manière avec l'aide des ses amis, dont un chef de gang...
On lui confiera par la suite d'autres affaires qu'on ne peut pas vraiment confier à la police...


Casting:

Nagase Tomoya> (Makoto Majima)
Kato Ai> (Hikaru)
Kubozuka Yosuke> (Takashi-King of G-Boys)
Morishita Aiko> (Ritsuko Majima-Makoto's mother)
Yamashita Tomohisa> (Shun Mizuno)
Sakaguchi Kenji> (Yamai-Doberman)
Yazawa Shin> (Chiaki)
Koyuki> (Matsui Kana)
Kitaro> (yoshioka)
Watanabe Ken> (Yokoyama)
Tsumabuki Satoshi> (Saitou Fujio)
Sato Ryuta> (Masa)
Sugita Kaoru
Abe Sadao> (Hamaguchi)
Watanabe Tetsu> Tetsu (Takashi's father)
Maehara Kazuki Sakurai> (police officer)
Waki Tomohiro> (member of G-Boys)
Nishijima Kazuhiro
Takahashi Issei> (Kazunori)
Yusef Lotfi> (Ali)

Team FR: Sushi-Bar


Dernière édition par yorudenu le Mar 8 Avr - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutytampo
Nouveau
Nouveau
Mutytampo


Féminin
Messages : 54
Age : 37
Localisation : Orléans, Saragosse Barcelone
Emploi/loisirs : Miniprof, timeuse DJF
Drama préféré : IWGP, Nodame Cantabile, Trick...

Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:57

Arf, j'ai toujours pas vu la fin...à cause d'un gif qui m'a spoilée... Sad (mais j'ai quand même voté...m'en voulez pas !)

Enfin, juisqu'au 9ème épisode j'ai vraiment adoré !! J'adore les éléments du générique qui changent en fonction du numéro de l'épisode et de ce qui se passe dedans. J'aime trop notre King I love you, et puis Tomoya est trop bon !!! I love you

On ne s'ennuie vraiment pas devant !!!
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:28

Mutytampo a écrit:
On ne s'ennuie vraiment pas devant !!!
...alors regarde jusqu'au bout Wink

Moi celui que j'ai adoré c'est Kubozuka Yosuke qui joue le rôle du King à merveilles Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
lovematsumotoooo
Anna-san no Omame
Anna-san no Omame
lovematsumotoooo


Féminin
Messages : 9494
Age : 32
Drama préféré : HYD, GTO et My girl

Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:34

YoH95 a écrit:

Moi celui que j'ai adoré c'est Kubozuka Yosuke qui joue le rôle du King à merveilles Shocked

+1, son perso est super déjanté, ça pourrait très vite tomber dans les extrêmes avec un acteur qui jouerait mal, qui en ferait trop etc... Mais Kubozuka est complètement habité, il est bluffant dans ce rôle et hypercrédible, c'est depuis que je l'ai vu dans IWGP que je l'adore vraiment Hime Hime
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:43

Je lui ferai bien l'amour tellement il est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:46

Kazuki a écrit:
Je lui ferai bien l'amour tellement il est bon !

Tu me fais peur ...mais ca se comprend Razz
Revenir en haut Aller en bas
ghostdog
hamabe-fansub
hamabe-fansub
ghostdog


Masculin
Messages : 7
Age : 38
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : tueur a gage
Drama préféré : iwgp, kekkon,my boss my heros, iryu

Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:29

un de mes drama preféré j'ai d'ailleur decidez de me le refaire.

rien que pour le personnage de king il faut le regardez.

malgrés plusieur passage a la fnac je tombe toujours quand le livre et le manga sont en commande
Revenir en haut Aller en bas
http://hamabe-fansub.over-blog.com/
kiwi
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
kiwi


Féminin
Messages : 2384
Age : 36
Drama préféré : Pride/Beautiful Life

Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:18

Kazuki a écrit:
Je lui ferai bien l'amour tellement il est bon !

Comme toi
J'ai voté très bien car même si c'est un des premier drama que j'ai vu cela reste un de mes préférés il m'a vraiment marqué!!

C'est pour moi un classique a voir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwi-chan.kazeo.com/
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:46

J ai voté moyen parce que c'était moyen... j'aurais pu mettre tres bien seulement pour Kubozuka Yosuke Razz mais bon, soyons raisonnable U___U

J ai voté moyen parce que, selon moi, c'est seulement les 2 premiers et les derniers episodes qui sont géniaux mais la reste, je n etais pas tellement accrochée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:14

Kazuki a écrit:
Je lui ferai bien l'amour tellement il est bon !
+1 Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Bah quoi ? Rolling Eyes

Bon... Comme dit sur le flood, je viens de terminer IWGP cheers
... ce que je ne regrette absolument pas.

Je crois que j'ai rarement autant aimé une fin que celle-ci Hime
C'était presque... parfait Hime


Spoiler:

En tout cas, les 2 derniers épisodes, c'est prise de tête sur prise de tête, tout se mélange, je comprenais plus grand chose, voire plus rien, les emmerdes s'accumulent, la tension monte,... j'avais l'impression que d'être dans une pièce dont les murs se rapprochent... C'était étrange Laughing Laughing et finalement... Hime

Bref, je regrette pas du tout d'avoir regardé ce drama, il en vaut vraiment la chandelle ! (ne serait-ce que pour Kubozuka ou Nagase Razz )

¤ vote très bon ¤
Hime
Revenir en haut Aller en bas
lovematsumotoooo
Anna-san no Omame
Anna-san no Omame
lovematsumotoooo


Féminin
Messages : 9494
Age : 32
Drama préféré : HYD, GTO et My girl

Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:03

Bon je reposte ici mon avis sur IWGP, j'avais pas spécialement l'intention de le faire mais vu que Chaz s'est fait chier à tout bien le refaire ( Hime *a l'impression d'être Ushi Laughing* ) ce serait du gaspillage que de ne pas le reposter, merci Chaz en tout cas Ooh

Chazy a écrit:
J'ai refait le post de Lo-chan sur IWGP cheers

J'ai finit IWGP, je l'avais commencé parce que je voyais que beaucoup de garçons du forum l'avaient en drama preferé donc je me suis dit qu'il devait vraiment valoir le coup et... En effet, ça vaut le coup !
J'ai adoré, l'histoire est captivante, l'intrigue très bien menée, les personnages tous plus attachants les uns que les autres, et la chute finale est géniale.

A la base j'aurai pas cru qu'un drama de ce style me passionnerait autant, mais finalement si, au point même qu'il fasse maitenant partie de mes préferés I love you

J'ai trouvé les acteurs vraiment parfaits dans leurs rôles ( faut dire que le casting du drama m'attirait déjà pas mal ) mais une mention spéciale à Kubozuka Yosuke quand même, parce que lui, il m'a vraiment bluffée ! *__*

Je l'avais déjà remarqué et apprecié dans SOS, mais là c'est la confirmation !
J'ai adoré sa façon d'interpreter Takashi, c'est fou comme le rôle lui collait bien, j'ai l'impression qu'il est pareil dans la vraie vie maintenant ( j'éspère pas pour lui quand même XD ), et je l'imagine très mal "sobre" tellement il a bien joué son rôle de mec complètement déjanté...
Et puis, malgrès l'allure de chien de Takashi ( je trouve qu'il ressemble à un chien : il mord, il tire la langue, il marche bizarrement, il fait plein de grimaces, il rigole comme un fou, bref, il a une attitude de bête parfois ( sans compter sa coiffure qui est pour le moins... Originale Razz) ) j'ai trouvé qu'il avait une classe et une prestance énorme.
J'ai aussi beaucoup aimé sa façon de diriger les G-boys, très "désordonnée" comparé aux black angels, mais il inspire le respect je trouve... Cool
Donc voilà, je tenais à souligner que j'ai adoré ce personnage ( et surtout l'interprète du personnage drunken ) et que c'est celui qui m'a le plus marqué, avec Makoto bien sûr.

Makoto, le personnage est super touchant, en apparence plutôt rustre et bagarreur mais dans le fond, quelqu'un de peu sûr de lui, sensible, maladroit et attentioné Ikebukuro West Gate Park F_bouhm_905551d
J'avais déjà vu Nagase Tomoya dans My boss my hero ( je l'avais adoré ) et, comme pour Kubozuka, ce drama vient renforcer la bonne opinion que j'avais de lui. Et physiquement parlant, je l'ai trouvé magnifique dans IWGP, de son style vestimentaire à sa coiffure en passant par sa peau un peu boutonneuse ( eh oui, j'ai l'oeil ! Laughing ) j'ai tout aimé !

J'ai aussi trouvé l'actrice qui joue Hikaru ( Kato ai ) super, je la connaissais pas avant mais ça a été une belle découverte, bien qu'au début j'étais pas super emballée ( je trouvais son personnage lourd et j'avais l'impression qu'elle en faisait trop dans son interpretation ) elle s'est bien ratrappé tout le long du drama et à la fin je la trouvais carrement démente, quand elle jouait la "méchante Hikaru" j'avais l'impression que c'était totalement quelqu'un d'autre, surtout dans le regard...Elle a su jouer deux rôles en un *__*

Bon après je vais pas passer en revue tous les autres persos ( mais je pourrai, j'ai trop de trucs à dire sur ce drama Razz ) mais en gros, j'ai adoré le rôle de Yamapi, il était tout mimi avec sa petite bouille et ses cheveux lisses, ça m'a fait super bizarre de voir Sato Ryuta ( qui a le rôle d'un cuisto dans bambino ) avec les cheveux blond platine, j'ai même eu du mal à réaliser que c'était lui au début, pour Koyuki ( qui joue Sumire dans KWP ) je l'ai trouvé très belle et très à l'aise dans son rôle ( mais je trouve Kana.. Déprimante... =__=' Enfin, ça doit être fait exprès Wink ) pareil pour les acteurs qui jouent les G-boys ( ça m'a fait bizarre de reconnaître kuma de Gokusen Razz ) et pour tous les personnages tertiaires... Tous géniaux ! Hime

Voilà j'en ai finit sur les acteurs et les personnages ( Enfin ! XD Mais je garde tout ça enfouit depuis hier, fallait que ça sorte, même si personne me lit, je me sentirai quand même soulagée Very Happy ) et je voudrais insister sur un point qui m'a beaucoup plu dans l'histoire, c'est qu'IWGP n'est pas seulement un drama "violent" mais que c'est aussi une belle histoire d'amour, d'amitié, de tolérance et de solidarité...

Le fait que Makoto se lie d'amitié avec des gens très différents de lui ( tous ses amis sont à part, il y a de tout : des otaku, des membres de gang, une prostituée ( ou presque ), un enfant, un étranger, un transexuel et même un garde du corps employé par des yakuzas...) est très touchant, c'est ce qui me fait dire que ce drama est une belle histoire d'amitié et de tolérance, malgrès leurs singularités, ils s'acceptent complètement et se réspèctent, c'est mignon.
Autre chose qui m'a émue, c'est que Makoto est toujours prêt à aider les gens, et que pour ça il est toujours épaulé par ses amis, tous contribuent, que ce soit les G-boys, le mec qui travaille au supermarché, Hikaru, Shun, celui qui pirate les ordis, masa... Ils ont tous leur place dans l'histoire, ils s'entraident tous malgrès leurs différences, unissent leurs efforts, et je trouve ça superbe.... D'où le fait que je pense qu'un des thèmes du drama est la solidarité, les personnages sont tous hyper soudés et attachants, je crois que je vais avoir du mal à les oublier, tous, ils m'ont marquée Ikebukuro West Gate Park 442829

Bon, sinon, bien sûr, élément quand même phare du drama, les scènes de bagarre sont géniales, entrainantes et vivantes ( j'avais envie de m'y meler à chaque fois ! )



Spoiler:

Maintenant, je vais en venir à la fin du drama ( j'ai encore trop de choses à dire mais ça va faire un peu beaucoup si je me lache et vous risquez de plus vouloir me lire ( si c'est pas déjà le cas Wink ), je l'ai trouvé... Absolument parfaite !

On comprend que tout a un sens depuis le début, certaines choses qui n'étaient pas claires du tout dans notre tête deviennent tout à coup logiques, compréhensibles, j'ai vraiment adoré...


Spoiler:


Voilà, maintenant je vais parler d'un autre aspect de la fin, mais avant que j'oublie, je voudrais préciser que j'ai aussi aimé toutes les spécifités du drama.
Par exemple, la façon dont les scènes sont filmées ( vous savez, l'objectif est pas au milieu du cadre, par exemple, une tête peut se trouver en bas à droite de l'écran alors que c'est cette tête même sur laquelle se focalise le passage ) est très originale, facilement reconnaissable, et elle colle bien à l'ambiance du drama je trouve. scratch
Autre chose que j'ai aimé et qui est propre à IWGP, les épisodes qui portent des noms ( "épisode fraise", "épisode tbs", "épisode samouraï"... ), je sais pas, ça m'a plu, à chaque opening j'attendais de voir le petit symbole qu'ils allaient nous mettre dans le générique et le nom de l'épisode, mais en fait, quelqu'un sait si ça sert à quelque chose en particulier ?

Bon allez je vais pas trop m'attarder sur l'autre partie de la fin, mais je voudrais souligner le fait qu'il y a longtemps qu'une fin ne m'a pas autant plu ( quoi que j'ai adoré la fin de kekkon... M'enfin, ne dévions pas Razz ) et que ça fait longtemps aussi que j'ai pas autant pleuré ( là j'en étais au stade au dessus puisqu'en plus de pleurer, j'ai crié et j'ai tapé mon lit )

Spoiler:


Bon, je conclus en disant qu'il faut voir ce drama, que c'est un vrai chef d'oeuvre, et qu'il rentre tout de suite dans le haut de mon classement, un de mes preferés à partir de maintenant.... Hime Hime

PS : désolée de la longueur du post, j'avais trop de choses à dire il fallait que je me défoule mais si personne répond pas grave, du moment que j'ai prit plaisir à l'écrire... =D


Sinon Emi-chan je sais pas trop quoi répondre à ton post parce qu'il y'a pas grand chose à rajouter, je suis complètement d'accord avec toi, la fin est sublime et Nagase Tomoya et Kubozuka Yosuke sont tous les deux épatants dans IWGP cheers
Revenir en haut Aller en bas
cooljapan
Nouveau
Nouveau
cooljapan


Masculin
Messages : 131
Age : 33
Drama préféré : hana kimi,nobuta,hyd

Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:33

Kazuki a écrit:
Je lui ferai bien l'amour tellement il est bon !

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

japrend bocoup de chose sur toi kazu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikebukuro West Gate Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jdrama] Ikebukuro West Gate Park
» Hiiiiii Ikebukuro West Park
» Park Si Yeon
» Park Yong Woo
» Park Yoochun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Jdrama-
Sauter vers: