Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Byakuyakou

Aller en bas 
+3
Agito
Era-kun
Miyako
7 participants

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bon
Byakuyakou Vote_lcap53%Byakuyakou Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Bien
Byakuyakou Vote_lcap35%Byakuyakou Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Moyen
Byakuyakou Vote_lcap12%Byakuyakou Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Bof
Byakuyakou Vote_lcap0%Byakuyakou Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
Byakuyakou Vote_lcap0%Byakuyakou Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Byakuyakou Empty
MessageSujet: Byakuyakou   Byakuyakou Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:36

¤¤ Byakuyakou ¤¤

Byakuyakou Byadd4



¤ Titre: 白夜行
¤ Titre (romaji): Byakuyakou
¤ Connu aussi sous le nom de: Journey Under a Midnight Sun
¤ Genre: Romance, suspense
¤ Épisodes: 11
¤ Dates de diffusion: du 12 jan 2006 au 23 mars 2006
¤ Chaîne de diffusion: TBS
¤ Heures de diffusion: 21:00 tous les jeudis
¤ Musique: Kage de Shibasaki Kou

¤ Synopsis:
Ryouji, un petit garçon de 11 ans, rencontre un jour Yukiho, une petite fille de son âge. A priori, tout les sépare, mais ils vont faire connaissance et tomber amoureux l'un de l'autre. Seulement, Ryouji va découvrir quelque chose qui va le pousser à commettre un acte grave dans le but de protéger Yukiho. Et inversement, suite à cet acte, Yukiho va également commettre une chose grave par amour pour Ryouji. La police va se mettre à enquêter et c'est ici que l'histoire commence réellement. Ce drama va donc nous montrer comment va évoluer leur relation suite à ces faits et comment ils vont cacher leur affaire pendant de nombreuses années alors qu'un policier semble très intéressé par cette histoire...
(source : http://dramadb.free.fr/jdorama/byakuyakou.php)


¤ Casting:
- Yamada Takayuki est Kirihara Ryouji (adulte)
- Izumisawa Yuuki est Kirihara Ryouji (enfant)
Byakuyakou Cast01al1

- Ayase Haruka est Karasawa Yukiho (adulte)
- Fukuda Mayuko est Nishimoto (Karasawa) Yukiho (enfant)
Byakuyakou Cast02uu6

- Takeda Tetsuya est Sasagaki Junzo
Byakuyakou Tetsuda22aavy4

- Watabe Atsuro est Matsuura Isamu
Byakuyakou Watabeatsuroqc3

- Kashiwabara Takashi est Shinozuka Kazunari
Byakuyakou Kassyyn5

- Yo Kimiko est Taniguchi Mafumi
Byakuyakou Yokimikoheadshotel2

- Koide Keisuke est Sonomura Tomohiko
Byakuyakou Koidekeisuke22vd2

- Tanaka Koutaro est Koga Hisashi
Byakuyakou Tanakaqo2

- Tanaka Kei as Kikuchi Michihiro
- Yachigusa Kaoru as Karasawa Reiko
- Okunuki Kaoru as Nishiguchi Namie
- Otsuka Chihiro as Kawashima Eriko
- Kurosawa Momoko as Fujimura Miyako
- Kasugai Seina as Kotake Ryoko
- Shioya Shun as Takamiya Makoto
- Sato Hitomi as Misawa Chizuru
- Hirata Mitsuru as Kirihara Yosuke
- Aso Yumi as Kirihara Yaeko
- Kawai Michiko as Nishimoto Fumiyo
- Nishida Naomi as Kurihara Noriko


¤ Team française: Sushi-Bar

¤ Mon avis :
Le meilleur Jdrama pour moi. C'est un drama qui mêle amour, haine, originalité, frustration... Tout est réuni. Les personnages sont superbement développés, on les adore et on les déteste. On leur en veut mais on leur pardonne. Je dirais que c'est un drama "noir" très loin des Hana Kimi et cie mais nettement supérieur par sa qualité autant au niveau du scénario (tiré d'un livre il me semble), qu'au niveau du casting et de la mise en scène. La fin est toute simplement splendide... surtout les 5 dernières minutes. Je le conseille à tous ceux qui ont le coeur accroché, qui n'ont pas peur de ce qui dérange, qui n'ont pas peur de pleurer et surtout qui veulent voir un véritable bon drama comme on en voudrait tous les jours.
Ma note: 19.5/20 (je mets pas 20 car rien n'est parfait Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

Byakuyakou Empty
MessageSujet: Re: Byakuyakou   Byakuyakou Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:36

Ooh Il est superbe ce drama

Je crois pas avoir vu dans un autre drama avec autant de sujets traités: Viol, prositution, vol, persécution, meutre enfin je vais pas tout énumérer mais je trouve ce drama riche en idée.

J'adore les acteurs/actrices que j'ai découvert (tous) je n'en connaissais aucun/e. Ayase est magnifique même son petit sourire hypocrite qu'elle fait toujours est tout aussi mignon j'arriiiive

Qui peut dire qu'il tuerait par amour? Ryou !

Enfin trés beau couple autant avec les enfants qu'avec les adultes. Le policer rajoute une ambiance stressante. On se sent nous aussi suivis voir en danger tellement il me faisait flipper au début Smile

Je ne suis pas pro jdrama mais je le conseille vivement du même acabit que A Million stars... Mieux même lol Smile

[Surtout que c'est rare les bon jdramas alors foncez Smile]

*sifflote*

EDIT: J'allais oublier... La musique thème est Ooh


Quelqu'un sait comment il a marchait au Japon ce drama ?
Revenir en haut Aller en bas
Agito
Lucifer
Lucifer
Agito


Masculin
Messages : 3425
Age : 39

Byakuyakou Empty
MessageSujet: Re: Byakuyakou   Byakuyakou Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:06

Era-kun a écrit:
Quelqu'un sait comment il a marchait au Japon ce drama ?
il a fait 12,28 % de moyenne, ce qui est un score moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

Byakuyakou Empty
MessageSujet: Re: Byakuyakou   Byakuyakou Icon_minitimeMar 6 Mai - 6:38

Agito a écrit:
Era-kun a écrit:
Quelqu'un sait comment il a marchait au Japon ce drama ?
il a fait 12,28 % de moyenne, ce qui est un score moyen.

Merde au lieu de citer j'avais édité ton message... deuxième fois que ca m'arrive ce truc .. xD j'dois fatiguer...

donc je disais:

Ha ouai c'est pas leur tasse de thé aux Japonnais les dramas de meutres viol intrigue and co? Ils sont peut être plus fleur bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Byakuyakou Empty
MessageSujet: Re: Byakuyakou   Byakuyakou Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:48

Les audiences grimpent jamais très haut..

Les meilleures audiences sont pour les dramas de Kimura Takuya, lui il génère des audiences d'entre 25 et 30 en moyenne affraid
Revenir en haut Aller en bas
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

Byakuyakou Empty
MessageSujet: Re: Byakuyakou   Byakuyakou Icon_minitimeJeu 8 Mai - 5:44

MrX a écrit:
nan mais je pouvais pas commenter la fin hier, j'étais encore sous le choc (j'étais encore en train de pleurer en fait pendant que j'ai tapé ce pavé et celui de one million stars Razz^^)
bah en ce qui concerne la fin, ne lisez pas si vous ne l'avez pas vu affraid
[spoiler]j'ai trouvé ca très beau, vraiment , ca m'a bouleversé. C'est tellement symbolique que voilà, quand j'ai vu la petite main de ce petit gamin se poser dans celle de yuki, avec le soleil en toile de fond, oh la la, moi qui n'avait pas pleurer de tout le drama (a peine une pitite larme quand cet abruti saute du pont Mad), ben là j'étais en pleurs, et ca a duré bien après que le générique soit fini
Vraiment, jusqu'a l'épisode 10 (d'ailleurs je sais pas pourquoi, j'était persuadée qu'il n'y avait que 10 épisodes scratch) je pensais que tous les deux allaient mourir, je ne voyais pas comment c'était possible autrement avec tout ce qu'ils avaient fait. A vrai dire, vers le 5eme épisode, j'ai brièvement pensé "Et si elle vit alors que lui meurt?" Et j'ai trouvé l'idée horrible, après tout ce qu'elle lui avait fait enduré a ce moment, je pouvais pas l'admettre. On m'aurait dit la fin a ce moment là, je crois que ca m'aurait dégouté de le finir.
Pourtant, pendant les épisodes suivants, c'est pas tant que j'ai découvert des choses qui m'ont fait plus apprécier yuki, c'est plutot que j'ai eu l'impression qu'elle prenait conscience des conséquences de ses actes, et a partir de là je ne pouvais plus lui en vouloir autant, et j'ai commencé a lui trouver des circonstances atténuantes, meme si je me trouvais dégueu de penser comme ca. J'en suis meme arrivée a cautionner la mort de la mère adoptive moi, et meme la tentative de meurtre du flic (la première en tout cas)
quand au passage de la mort de ryou, meme si je n'ai pas pleuré, je l'ai trouvé terrible, j'étais dans tous mes états et je tremblais comme une feuille. Quand on la voit, au début du premier épisode, on ne comprend pas tous les enjeux de la situation, et je me rappelle que j'avais trouvé ca dégueulasse qu'elle parte en le laissant là
Et pourtant, dans le dernier épisode, on sait que de toute facon il était condamné, moralement et même physiquement. Ca change tout. Parce que sa facon de mourir devant elle, c'est comme lui offrir la liberté. Je meurs pour que tu vives. Et a partir de là, je me suis dit que si elle mourrait aussi, ca n'aurait plus aucun sens (contrairement a la fin de one million stars que j'ai trouvé très "logique" comme tu le sais Wink )
Meme si j'aurais préféré que lui aussi vive, meme si j'aurais mieux aimé que tous les deux se rendent et puissent vivre ensuite une vie "normale" (mais était-ce seulement possible avec ce qu'ils avaient enduré? et puis, il n'y aurait plus eu de drama Razz), cette fin, elle est en accord avec le reste du drama après tout.
Un truc qui m'a beaucoup touché (et je crois que ca a fortment contribué a me faire couler les larmes après, pendant la scène de la main) c'est quand la bibliothécaire dit au flic un truc du genre " quand quelqu'un sacrifie sa vie pour une personne, ce n'est pas celui qui donne qui souffre, c'est celui qui recoit" (enfin je sais plus exactement comment il le dit mais c'est l'idée). Elle souffre, et elle est condamnée a souffrir, parce que par sa mort, c'est comme s'il avait scellé un pacte avec elle, elle ne peut ni avouer, ni mourrir. " C'est terrible je trouve, et tellement vrai. Elle a une pression incroyable, comment vivre, etre la plus heureuse possible, pour le remercier de s'etre sacrifier pour elle, alors qu'au fond, la seule chose qu'elle désire, c'est en finir avec cette histoire qui lui a tout pris??


Miya je sais pas si c'est toi qui a fait ce pavé mais je me suis permis de le remettre ici tellement je trouve ce que la personne dis est vrai.
Surtout la fin du post. C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Byakuyakou Empty
MessageSujet: Re: Byakuyakou   Byakuyakou Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:03

c'est pas miya qui l'a écrit c'est moi sniff
(mais merci j'avais pas eu le temps de le récupérer vous savez où Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

Byakuyakou Empty
MessageSujet: Re: Byakuyakou   Byakuyakou Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:10

Saati Razz

J'orais du me douter il y avait pas la couleur rose Wink Généralement je ne suis aps trés pavé mais j'avoue avoir été emballé par ce que tu dis dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Byakuyakou Empty
MessageSujet: Re: Byakuyakou   Byakuyakou Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:20

J'ai décidé de m'y remettre (après une très longue pause), et comme je ne fais pas les choses à moitié, j'ai tout repris à zéro (pour me souvenir de tout) et enchaîné les 7 premiers épisodes à l'instant. Et en lisant le commentaire de Miyako, je me rends compte que je n'ai pas pleuré du tout.

Pourtant j'ai les larmes facile en général, là ça veut pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Byakuyakou Empty
MessageSujet: Re: Byakuyakou   Byakuyakou Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:38

YoH95 a écrit:
. Et en lisant le commentaire de Miyako, je me rends compte que je n'ai pas pleuré du tout.

Pourtant j'ai les larmes facile en général, là ça veut pas
Suspect

Ca veut rien dire ca
Moi qui ai pas la larme facile d'habitude, j'ai pleuré pendant la moitié du dernier épisode de Edison no Haha tout a l'heure (alors que moi meme je reconnais que y'avais pas de quoi pleurer autant Embarassed ) alors que pour Byakuyakou, j'ai pas pleuré jusqu'a la fin du dernier épisode

C'est juste que , d'1 / les choses nous touchent différemment, selon notre sensibilité et notre centre d'intéret proche, on va etre plus facilement chamboulé par ce qui nous touche de plus pret (et je pense pas que tu sois dans le meme cas que l'un des deux personnages Razz (quoi qu'avec ton métier pale Laughing )
et de 2/ bah tout simplement, je pense qu'il y a pas forcément besoin de pleurer pour etre bouleversé, ca peut se manifester aussi autrement
Mais pour enchainer 7 épisodes (qui sont quand meme assez durs il faut le reconnaitre, je les avais regardé vite aussi mais j'avais besoin de quelques minutes de pause entre les épisodes pour me remettre un peu a chaque fois^^""), je pense quand meme (enfin j'espère^^"") que ca t'accroche, meme si tu n'as pas encore pleuré (et meme si tu pleures pas du tout Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Byakuyakou Empty
MessageSujet: Re: Byakuyakou   Byakuyakou Icon_minitimeDim 29 Juin - 6:16

YoH95 a écrit:
J'ai décidé de m'y remettre (après une très longue pause), et comme je ne fais pas les choses à moitié, j'ai tout repris à zéro (pour me souvenir de tout) et enchaîné les 7 premiers épisodes à l'instant. Et en lisant le commentaire de Miyako, je me rends compte que je n'ai pas pleuré du tout.

Pourtant j'ai les larmes facile en général, là ça veut pas Suspect

J'ai jamais dit que j'avais pleuré au début Rolling Eyes

J'ai chialé pendant les 5 toutes dernières minutes car je trouve que la scène finale est tout simplement magnifique et a une signification très très forte. Tu rediras ce que t'en penses quand tu auras tout vu Wink

(et puis, pas obligé de pleurer pour aimer)
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Byakuyakou Empty
MessageSujet: Re: Byakuyakou   Byakuyakou Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:21

saatiya a écrit:
C'est juste que , d'1 / les choses nous touchent différemment, selon notre sensibilité et notre centre d'intéret proche, on va etre plus facilement chamboulé par ce qui nous touche de plus pret (et je pense pas que tu sois dans le meme cas que l'un des deux personnages Razz (quoi qu'avec ton métier pale Laughing )
et de 2/ bah tout simplement, je pense qu'il y a pas forcément besoin de pleurer pour etre bouleversé, ca peut se manifester aussi autrement
Oui je le sais très bien ^^ Je ne dis pas non plus que ce ne sont pas des sujets qui ne m'ont pas touchés.

saatiya a écrit:
Mais pour enchainer 7 épisodes (qui sont quand meme assez durs il faut le reconnaitre, je les avais regardé vite aussi mais j'avais besoin de quelques minutes de pause entre les épisodes pour me remettre un peu a chaque fois^^""), je pense quand meme (enfin j'espère^^"") que ca t'accroche, meme si tu n'as pas encore pleuré (et meme si tu pleures pas du tout Rolling Eyes)
L'intrigue, le suspens vis-à-vis du secret, et ce qu'ils font pour le cacher, ce qu'ils deviennent etc. attisent mon attention et ma curiosité. J'avais déjà vu ces 7 premiers épisodes, je crois même avoir déjà vu le 8, mais j'attends de voir la fin. On peut dire que ça m'accroche Very Happy

Miyako a écrit:
J'ai jamais dit que j'avais pleuré au début Rolling Eyes
Au temps pour moi.

Miyako a écrit:
(et puis, pas obligé de pleurer pour aimer)
Je ne dis pas le contraire, sinon je n'aurais pas aimé un bon nombre de dramas Razz

Apparemment je n'aurais pas dû faire ma petite remarque, pourtant j'ai dit nulle part que j'aimais pas... Parce que c'est vrai que c'est un bon drama Neutral


-------

J'ai enfin terminé ce drama hier soir (oui deux semaines plus tard). Et je dois dire que j'étais assez déçu par cette fin. Je m'attendais vraiment à quelque chose de mieux. Je n'aurais pas dû lire vos commentaires et m'attendre à un truc vraiment plus touchant...

Spoiler:

Voilà plus sérieusement, dès le début je n'arrivais pas à accrocher au couple, peut-être que si j'avais vu ce drama avant Sekai No Chuushin De, Ai wo Sakebu, j'aurais plus accroché.

Pour finir, je vote "bien". Parce que c'est un bon drama, je dois l'avouer, mais qui selon moi ne mérite pas le "très bien".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Byakuyakou Empty
MessageSujet: Re: Byakuyakou   Byakuyakou Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:10

T'as pas trouvé ça touchant le moment où

Spoiler:

Mais sinon, je comprends ce que tu dis par rapport à Sekai. C'est pas un bon plan de voir deux dramas joués par le même couple d'acteurs. J'ai vu Byakuyakou en premier et quand j'ai vu Sekai, j'ai pas réussi à accrocher à leur couple. J'ai pas été touchée et j'ai pas versé une seule larme de tout le drama... je trouvais que le couple n'avait pas l'alchimie... c'était pas Ryo et Yukiho quoi Sad
Ce facteur joue beaucoup je pense.
Mais c'est vraiment dommage car pour moi, c'est le Jdrama le plus magnifique. À chaque fois que je mate des MV, j'en ai la chair de poule. Dans ce genre-là, il est indétrônable pour moi Hime
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Byakuyakou Empty
MessageSujet: Re: Byakuyakou   Byakuyakou Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:59

Miyako a écrit:
T'as pas trouvé ça touchant le moment où

Spoiler:
Si quand même.

Spoiler:
J'irais pas jusqu'à dire que c'est un de mes dramas préférés mais c'est un drama qui vaut la peine d'être vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
alyssalacie
Nouveau
Nouveau
alyssalacie


Féminin
Messages : 32

Byakuyakou Empty
MessageSujet: Re: Byakuyakou   Byakuyakou Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:44

Histoire bouleversante !!! Byakuyakou 959140

Je m'y suis mise à plusieurs reprises, car par moment je ne supportais plus leur détresse, leurs malheurs, leur déchirure, leur descente en enfer. Byakuyakou 301494

Un drame absolu.
Chacun essaye de s'en sortir à sa manière, impossible de vivre normalement par peur d'être démasqué.

On sombre dans le cahot total de ce pauvre garçon qui par amour a littéralement gâché sa vie et qui au fond ne sera libéré que par la mort. Byakuyakou 301494

Terrible. Mais à voir quand même car au fond c'est une histoire d'amour impossible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Byakuyakou Empty
MessageSujet: Re: Byakuyakou   Byakuyakou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Byakuyakou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Jdrama-
Sauter vers: