Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 * The Snow Queen *

Aller en bas 
+9
Reira
Lismel
Saatiya
olympie
hitomisan
vachou
dorama daisuki
Era-kun
Miyako
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bon
* The Snow Queen * - Page 3 Vote_lcap100%* The Snow Queen * - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 17 ]
Bien
* The Snow Queen * - Page 3 Vote_lcap0%* The Snow Queen * - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
* The Snow Queen * - Page 3 Vote_lcap0%* The Snow Queen * - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
* The Snow Queen * - Page 3 Vote_lcap0%* The Snow Queen * - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
* The Snow Queen * - Page 3 Vote_lcap0%* The Snow Queen * - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* The Snow Queen * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * The Snow Queen *   * The Snow Queen * - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:11

Saatiya a écrit:
Miyako a écrit:
Saatiya a écrit:

Oui enfin je m'en fiche hein, c'est pas grave, j'en suis pas morte ^^ Le spoil j'essaies d'éviter mais bon je m'en fous un peu en fait^^ (et parfois (souvent) la curiosité est la plus forte de toute facon Laughing)

Tu dis ça mais c'est quand même pour ça que tu l'as pas vu car j'avais réussi à te convaincre à l'époque.

Et puis, il peut se défendre tout seul tu sais...

Je sais, mais à partir du moment où je suis concernée, je donne mon avis tongue

Oui mais ça m'énerve de te voir prendre sa défense à chaque fois alors que monsieur a des mains et peut me répondre tout seul s'il en a envie. Mais bon, c'est pas grave, je suis juste pas d'humeur, faut pas faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* The Snow Queen * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * The Snow Queen *   * The Snow Queen * - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:20

Miyako a écrit:
Saatiya a écrit:
Miyako a écrit:
Saatiya a écrit:

Oui enfin je m'en fiche hein, c'est pas grave, j'en suis pas morte ^^ Le spoil j'essaies d'éviter mais bon je m'en fous un peu en fait^^ (et parfois (souvent) la curiosité est la plus forte de toute facon Laughing)

Tu dis ça mais c'est quand même pour ça que tu l'as pas vu car j'avais réussi à te convaincre à l'époque.

Et puis, il peut se défendre tout seul tu sais...

Je sais, mais à partir du moment où je suis concernée, je donne mon avis tongue

Oui mais ça m'énerve de te voir prendre sa défense à chaque fois alors que monsieur a des mains et peut me répondre tout seul s'il en a envie. Mais bon, c'est pas grave, je suis juste pas d'humeur, faut pas faire attention.

Le pire c'est que c'était meme pas pour prendre sa défense, sinon j'aurais pas poster ma réflexion hier soir hein Laughing
C'est juste que ca fait un an, donc c'est de l'histoire (très très) ancienne, et ca m'a embeter de te voir t'énerver pour un truc dont moi meme je me fous comme de l'an 40 Laughing
Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Ishida21
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Ishida21


Masculin
Messages : 1226
Drama préféré : Painter of The Wind

* The Snow Queen * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * The Snow Queen *   * The Snow Queen * - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:21

Me défendre de quoi? Suspect Saatiya (je vais me faire tuer Laughing) peut prendre ses responsabilités toute seule comme une grande et c'est ce qu'elle a fait.

(Et pour la petite histoire, j'ai même su après Saatiya ce qu'il y avait dans ce spoiler alors hein Razz)


Saatiya a écrit:
pour un truc dont moi meme je me fous comme de l'an 40 Laughing

En plus cheers.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibyd-fansubs.livejournal.com/
Chichiri
Nouveau
Nouveau
Chichiri


Féminin
Messages : 232
Age : 33
Localisation : près de Rouen
Emploi/loisirs : BTS

* The Snow Queen * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * The Snow Queen *   * The Snow Queen * - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:17

J'ai finis ce drama il y a quelques jours, ça faisait un bout de temps que je devais le regarder ( au moins 1 ans * The Snow Queen * - Page 3 41387 ) et je me suis finalement lancée il y a 1 mois environ.


Ma motivation pour regarder ce drama en fait, c’est parce que j'avais vue les acteurs In Ju Hwan et Lee Sun Ho dans le drama Tamna the Island et que je voulais voir un autre drama avec ces deux acteurs et j'ai été suprise de voir qu'ils ont joué tout les deux dans The Sbnow Queen.
Sinon pour Huyn Bin que je ne le connaissais même pas avant d’avoir ce drama, * The Snow Queen * - Page 3 Icon_redface vaut mieux tard que jamais, enfin pour dire que cet acteur est vraiment super bon, très crédible dans ce drama et aussi très beau * The Snow Queen * - Page 3 Drunken_smilie ( quel classe il a quand il est en costume * The Snow Queen * - Page 3 Herz) . Un vrai coup de coeur pour lui. * The Snow Queen * - Page 3 147861


J’ai donc regardé les 14 premiers épisodes en moins de 2 semaines (ce qui est rapide pour moi avec les cours * The Snow Queen * - Page 3 Icon_razz ) j’étais à fond dedans, aucune longueur ce qui est assez rare avec les Kdramas je trouve (à cause de ça, j’ai abandonné pleins de bon drama * The Snow Queen * - Page 3 Icon_rolleyes ).

Citation :

Sinon, par rapport à l'histoire, je trouve ce drama très sadique.
Tout à fait d'accord, et avec tout le spoil qui va avec * The Snow Queen * - Page 3 Icon_sad

Je mets mon avis en spoil au cas pour ceux qui n’aurait pas vue le drama.

Spoiler:

Voilà mon avis * The Snow Queen * - Page 3 Icon_cheers(j'ai fais court j'ai pas détaillé tout les épisodes non plus * The Snow Queen * - Page 3 41387 )c'est très rare que j'en fasse (j'ai la flem * The Snow Queen * - Page 3 Icon_razz) mais là j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce drama, alors ça m'a motivé ^^
Sinon bien que ce drama soit triste et que je sois très sensible, là j'ai pleuré seulement pour le dernier épisode ( et encore ce n'était pas des torrents de larmes non plus * The Snow Queen * - Page 3 Icon_razz) . ça m'étonne parce que quand j'ai lu les commentaires vous aviez l'air vraiment bouleversé pendant tout le drama * The Snow Queen * - Page 3 Icon_bounce fin bref c'est pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* The Snow Queen * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * The Snow Queen *   * The Snow Queen * - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:38

* The Snow Queen * - Page 3 Icon_cheers * The Snow Queen * - Page 3 Icon_cheers * The Snow Queen * - Page 3 Icon_cheers * The Snow Queen * - Page 3 Icon_cheers * The Snow Queen * - Page 3 Icon_cheers * The Snow Queen * - Page 3 Icon_cheers

Tu aurais dû attendre la V2 pour avoir une belle version HD!! * The Snow Queen * - Page 3 Kopfschuettel

* The Snow Queen * - Page 3 Lol

Nan t'as bien fait! Contente que ça t'ait plu. Ce drama est trop * The Snow Queen * - Page 3 Drunken_smilie et * The Snow Queen * - Page 3 147861

Hyun Biiiiiiiiiiin * The Snow Queen * - Page 3 10879
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

* The Snow Queen * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * The Snow Queen *   * The Snow Queen * - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:40

Je sais pas si vous avez vu mais FDS a sorti la v2, depuis le temps que je veux les télécharger vive eux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* The Snow Queen * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * The Snow Queen *   * The Snow Queen * - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:08

Oui Vive moi!! * The Snow Queen * - Page 3 Icon_cheers

Euh, Vive nous pardon * The Snow Queen * - Page 3 41387

Et surtout vive Dodo qui a trouvé les raws et qui a tout timé!!
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

* The Snow Queen * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * The Snow Queen *   * The Snow Queen * - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:21

YoH95 a écrit:
Je sais pas si vous avez vu mais FDS a sorti la v2, depuis le temps que je veux les télécharger vive eux cheers

Bonne nouvelle * The Snow Queen * - Page 3 348163


Merci Dodo et Miya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* The Snow Queen * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * The Snow Queen *   * The Snow Queen * - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:22

Maintenant, faut que je fasse les autres * The Snow Queen * - Page 3 118877

Vous imaginez même pas le temps que je passe sur chaque épisode
* The Snow Queen * - Page 3 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* The Snow Queen * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * The Snow Queen *   * The Snow Queen * - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* The Snow Queen *
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: