Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 It Started with a kiss ( ISWAK)

Aller en bas 
+15
Saatiya
Lismel
alyssalacie
Maaakino
olympie
Reira
Tomoe
motoko
Miyako
yorudenu
zylha
Era-kun
Loonie
lolibow
Bluff
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bon
It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Vote_lcap71%It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Vote_rcap
 71% [ 15 ]
Bon
It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Vote_lcap10%It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Moyen
It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Vote_lcap10%It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Bof
It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Vote_lcap9%It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
À ne pas voir
It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Vote_lcap0%It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It Started with a kiss ( ISWAK)   It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:52

Tu dis ça car t'as pas vu Personal Taste. Son rôle est calme et classe dedans It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It Started with a kiss ( ISWAK)   It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:54

si si jlai commencé, et je trouve pas justement, il fait vraiment petit prétentieux "nerveux" (mais ça ça vient pas mal de son visage aussi)

meme si j'aime bien son role!
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It Started with a kiss ( ISWAK)   It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:57

lolibow a écrit:
si si jlai commencé, et je trouve pas justement, il fait vraiment petit prétentieux "nerveux" (mais ça ça vient pas mal de son visage aussi)

It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 41387 It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 41387 It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 41387 It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 41387

Joe Cheng est prétentieux aussi It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Icon_tongue

Nan mais honnêtement, j'aurais aimé une nouvelle tête pour ce rôle ou une valeur vraiment, vraiment sûre. Là, je suis vraiment ultra déçue It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It Started with a kiss ( ISWAK)   It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:01

les 2 derniers en lice pour le rôle étaient Kim Hyun Joong et Jung Yong Hwa Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It Started with a kiss ( ISWAK)   It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:01

bin justement j'ai pas ce sentiment de cheng, enfin si son role l'est dont forcément... mais comment dire pour moi ça vient pas de l'acteur, quand je le vois sur des photos je n'ai pas ce sentiment, alors que pour minho cest omniprésent "^^ peut importe le role.... et ça fait déjà 3 dramas que jvois avec lui mort

et cheng, a ce petit quelque chose que je vois comme de la tristesse, ou je ne sais quoi, en plus, qui me laisse totalement sur le banc de touche akira21
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It Started with a kiss ( ISWAK)   It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:05

vachou a écrit:
les 2 derniers en lice pour le rôle étaient Kim Hyun Joong et Jung Yong Hwa Razz

Je sais pas si je dois en rire It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 41387 ou en pleurer It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Icon_sad

It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Lol

Loli => Ouais je sais pas, moi je trouve que Min Ho a un air adorable sur les photos ou encore en vidéo dans les interviews. Il m'a l'air d'un gros nounours tout timide
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It Started with a kiss ( ISWAK)   It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:38

Je suis d'accord avec Miya, j'aurais préféré un nouveau visage, quelqu'un qui puisse nous surprendre par son jeu d'acteur... un peu comme Lee Min Ho dans BBF en fait ! Je l'ai aimé parce que je ne le connaissais pas avant, et qu'il a vraiment révélé son talent dans ce rôle.

Pour ISWAK, la version taïwanaise est tellement prégnante dans mon esprit que j'aurais voulu un casting qui permettent de "repartir à zéro", avec des gens qui ne sont pas déjà associés à des rôles dans mon esprit.

Mais pour Kim Hyun Joong, j'attends de voir. En 2 ans, il a pu progresser en tant qu'acteur. Et perso, je ne l'avais pas trouvé si mauvais dans BBF. Physiquement, il me plait pour le rôle de ZS. Reste à voir ce qu'il fera comme performance !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It Started with a kiss ( ISWAK)   It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:42

Lismel a écrit:
Physiquement, il me plait pour le rôle de ZS. !

totalement. lui pour le coup il colle vachement à l'idée que jme fais du perso

mais moi j'ai quand meme trop peur pour son jeu Laughing


par contre oui j'ai envie d'y croire, attendons... ils sort quand déjà?

moi minho jle connaissais déjà et je l'aimais déjà pas avant BBF donc ça n'aide pas pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It Started with a kiss ( ISWAK)   It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:44

Dans longtemps, l'actrice principale n'a même pas été trouvée il me semble. Il faut probablement compter encore plusieurs mois avant le début du tournage et de la diffusion !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It Started with a kiss ( ISWAK)   It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:47

il est prévu pour début septembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It Started with a kiss ( ISWAK)   It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:54

lolibow a écrit:
(... et puis bon contre ariel lin spas trop compliqué XD)

;

Tu rigoles la ? It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 41387
Parce que Ariel dans ce role, elle joue vraiment super bien hein... Ca fait 4 fois que je le regarde, et a chaque fois elle m'epate, on la prendrais vraiment pour une idiote IRL.
Parce que j'ai beau dire, mais je pense que je verrais pas l'une des nouvelles XQ faire mieux qu'elle, elle est emouvante, rigolote, avec des mimiques trop mignonnes ( comme dans le flashback avec la prise de sang de XQ, elle fait une de ses tetes siiii adorabllleeee ) J'ai peur que l'actrice corenne ne sera pas a sa hauteur, qu'elle arrivera pas a ressortir les sentiments que j'ai eprouve envers ce personnage sans tomber dans le cruche/pas attachant et qu'elles soit comme bon nombre des heroines coreenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It Started with a kiss ( ISWAK)   It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:15

lolibow a écrit:
Lismel a écrit:
Physiquement, il me plait pour le rôle de ZS. !

totalement. lui pour le coup il colle vachement à l'idée que jme fais du perso

alors là par contre, je suis pas du tout d'accord avec vous It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Icon_pale

Non seulement je le trouve mauvais acteur mais en plus, il ne me plait pas du tout physiquement (il me fait penser à Yamapi en plus moche) It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It Started with a kiss ( ISWAK)   It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:17

je rêve ou reira a utilisé les adjectifs "émouvante, rigolote, mignonne et adorable" en parlant d'ariel lin??? pale pale pale pale


*toujours épatée de voir combien la perception des gens est différente selon les individus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It Started with a kiss ( ISWAK)   It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:48

lolibow a écrit:
je rêve ou reira a utilisé les adjectifs "émouvante, rigolote, mignonne et adorable" en parlant d'ariel lin??? pale pale pale pale



Je suis tout a fait d'accord avec Reira. Ariel est vraiment touchante dans ce drama et tout a fait crédible pour jouer la débile It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 41387

Moi aussi j'ai été bluffer par son interprétation et même chose que Reira j'ai revu plusieurs fois ISWAK et a chaque fois je suis sous le charme Ooh

comme tu l'a dis on voient tous les choses différemment It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It Started with a kiss ( ISWAK)   It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:38

arabisch a écrit:
lolibow a écrit:
je rêve ou reira a utilisé les adjectifs "émouvante, rigolote, mignonne et adorable" en parlant d'ariel lin??? pale pale pale pale





Je suis tout a fait d'accord avec Reira. Ariel est vraiment touchante dans ce drama et tout a fait crédible pour jouer la débile It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 41387

Moi aussi j'ai été bluffer par son interprétation et même chose que Reira j'ai revu plusieurs fois ISWAK et a chaque fois je suis sous le charme Ooh

comme tu l'a dis on voient tous les choses différemment
It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Icon_razz

It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Icon_cheers It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 170598 It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 459246 It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 550579 It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 348163


Reira, Arbishou je suis entièrement, totalement, infiniment d'accord avec vous.

Même si au début le manque de fierté de Xiang Qing a réussi a blessé ma propre fierté, j'ai appris à connaître puis à apprécier ce personnage au final assez compliqué à cerner. Elle a l'air maladroite, couillone, et réellement abrutie alors qu'en fait elle se pose des questions vraiment matures lorsqu'elle se projette dans l'avenir. Pas quand elle dit que sa vie ne tournera qu'autour de Zhi Shu on est d'accord, mais il ne faut pas oublier que c'est elle qui va prendre conscience à Zhi Shu de sa place dans la vie, de choses merveilleuses dont son intelligence le rend capable et que c'est elle qui va lui apprendre à faire connaissance avec lui-même (genre quand elle lui conseille de devenir médecin).
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It Started with a kiss ( ISWAK)   It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:59

lolibow a écrit:
*toujours épatée de voir combien la perception des gens est différente selon les individus XD
+1 Laughing
je l'aime bien Ariel Lin dans ISWAK, elle est super crédible je trouve Razz son rôle dans LoB est complètement différent (j'ai vu que les premiers) où les rôles sont complètement inversés entre elle et Joe Cheng Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It Started with a kiss ( ISWAK)   It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:01

elle m'orripilait tellement mais tellement, que j'ai cru que je n'arriverais jamais à finir le drama


cest le genre de personne que je supporte le moins, les greluches crétine et mièvre.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It Started with a kiss ( ISWAK)   It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:06

j'ai jamais dit qu'elle était pas crétine, mais c'est le rôle qui veut ça, elle est super crédible Laughing j'ai préféré Zhi Shu assez largement xD
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It Started with a kiss ( ISWAK)   It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:08

oui mais peu importe le role je retrouve ce coté "idiote" en elle, meme s'il est atténué mort


au début jlaimais bien dans tokyo juliet puis jai craqué


meme dans ses clip je la supporte pas et trouve qu'elle a l'aird'une demeurée mort

pour moi elle joue limite pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It Started with a kiss ( ISWAK)   It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:10

il est nul Tokyo Juliet, je l'ai regardé juste pour Wu Zun, et encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It Started with a kiss ( ISWAK)   It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:23

Ah ? Je pensais le voir (aussi pour Wu Zun), du coup j'hésite ^^'
Sinon, je rejoins Loli sur le fait que j'ai pas l'impression qu'elle doit beaucoup se forcer pour jouer les idiotes. Pourtant, dans LoB (que je n'ai pas vu en entier non plus), elle n'a pas l'air stupide du tout. Donc j'en conclus qu'elle joue bien son rôle dans ISWAK ^^
Après, même si j'aime bien l'actrice, j'ai eu (et j'ai encore, même si j'adore ce drama) du mal avec le personnage. Elle est beaucoup trop dépendante de ZS pour que ça me convienne. Et ZS aussi m'a saoûlé à rester drapé dans sa dignité et sa froideur presque jusqu'à la fin (même s'il se lâche un peu plus souvent !). Ça reste un de mes drama préférés quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It Started with a kiss ( ISWAK)   It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:13

encore deux nouvelles candidates : Park Eun Bin et Jung So Min (Bad Guy)
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It Started with a kiss ( ISWAK)   It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:04

Pour la première, je ne l'ai jamais vu, mais elle a fait pas mal de drama pour une fille de 18 ans Shocked On peut donc en conclure qu'elle est bonne actrice (espérer en tout cas Razz)
La deuxième... je sais pas. Elle est mimi, mais je ne la vois pas dans le rôle No
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It Started with a kiss ( ISWAK)   It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:01

Perso, il n'y a rien à faire celle que je vois le mieux dans ce rôle c'est Sulli.

Je ne sais pas pourquoi je ne la "connais" absolument pas mais elle a la tête faite pour ce rôle xD.


Elle est toujours dans la course j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It Started with a kiss ( ISWAK)   It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:04

pour l'instant elles sont 4 en lice pour le rôle : Park Bo Young, Sulli, Park Eun Bin et Jung So Min
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It Started with a kiss ( ISWAK)   It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It Started with a kiss ( ISWAK)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» They Kiss Again
» Playful Kiss
» Itazura na kiss : Love in Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: TWdrama-
Sauter vers: