Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre mangathèque

Aller en bas 
+18
Kazuki
Reira
Maaakino
vachou
dorama daisuki
Freddycesar26
Ishida21
Saatiya
YoH95
Maëlis
akira21
kiwi
lovematsumotoooo
Emiko
olympie
Loonie
Miyako
Agito
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Votre mangathèque - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:05

Kiki -> je te dirais ça quand je l'aurais lu ^^
En tout cas, les dessins sont jolis. Par contre, je sais qu'ils ne se valent pas tous. Je crois que A link to the past est pas super et assez proche du DA US (quelle daube ce truc d'ailleurs Laughing)

En parlant d'avis, Air Gear c'est bien? Ou c'est du même niveau que Tenjo Tenge?
Revenir en haut Aller en bas
akira21
Invité
akira21


Messages : 5228

Votre mangathèque - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:13

Maëlis a écrit:

En parlant d'avis, Air Gear c'est bien? Ou c'est du même niveau que Tenjo Tenge?
c'est sympa, au début c'est une petite histoire sympa de mec qui font du roller un peu trafiquer on va dire
et ça fini, ils font des flammes avec, ils arretent le temps etc... et évidement la sauvegarde du monde dépend de tout ça (y a même obama dedans Laughing)

oh great il est génial, tout ses manga commence bien, mais finissent en guerre du monde tu sais pas comment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Votre mangathèque - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:18

akira21 a écrit:
Maëlis a écrit:

En parlant d'avis, Air Gear c'est bien? Ou c'est du même niveau que Tenjo Tenge?
c'est sympa, au début c'est une petite histoire sympa de mec qui font du roller un peu trafiquer on va dire
et ça fini, ils font des flammes avec, ils arretent le temps etc... et évidement la sauvegarde du monde dépend de tout ça (y a même obama dedans Laughing)

oh great il est génial, tout ses manga commence bien, mais finissent en guerre du monde tu sais pas comment Laughing

Euh tu déconnes là? Votre mangathèque - Page 13 Icon_eek
Moi je m'attends à un truc dans le genre I'll, avec un côté moins travaillé sur les sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
akira21
Invité
akira21


Messages : 5228

Votre mangathèque - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:22

Maëlis a écrit:
akira21 a écrit:
Maëlis a écrit:

En parlant d'avis, Air Gear c'est bien? Ou c'est du même niveau que Tenjo Tenge?
c'est sympa, au début c'est une petite histoire sympa de mec qui font du roller un peu trafiquer on va dire
et ça fini, ils font des flammes avec, ils arretent le temps etc... et évidement la sauvegarde du monde dépend de tout ça (y a même obama dedans Laughing)

oh great il est génial, tout ses manga commence bien, mais finissent en guerre du monde tu sais pas comment Laughing

Euh tu déconnes là? Votre mangathèque - Page 13 Icon_eek
Moi je m'attends à un truc dans le genre I'll, avec un côté moins travaillé sur les sentiments...
mdr mdr mdr mdr
nan je ne déconne pas malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Votre mangathèque - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:24

Ça me fait moins envie déjà Votre mangathèque - Page 13 82149
Revenir en haut Aller en bas
Agito
Lucifer
Lucifer
Agito


Masculin
Messages : 3425
Age : 39

Votre mangathèque - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:44

Revenir en haut Aller en bas
akira21
Invité
akira21


Messages : 5228

Votre mangathèque - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:47

Maëlis a écrit:
Ça me fait moins envie déjà Votre mangathèque - Page 13 82149
tu as bien fais de demander finalement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Votre mangathèque - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:30

C'est dommage parce que graphiquement, ça dépote!

Mais bon je voulais une petite histoire tranquille: sport, petites bastons. Pas de délire de fin du monde Votre mangathèque - Page 13 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Agito
Lucifer
Lucifer
Agito


Masculin
Messages : 3425
Age : 39

Votre mangathèque - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:25

Sinon tu t'arrêtes au tome 9, à la fin du combat contre akira Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Votre mangathèque - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:07

9/22 il a bien dérivé quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
akira21
Invité
akira21


Messages : 5228

Votre mangathèque - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:11

oh oui ! No
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Votre mangathèque - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:20

Tant pis, j'en lirai un autre!

Sinon j'ai commencé le premier Zelda, j'aime bien pour le moment, ça reste fidèle au jeu. Bon par contre les passages dans les donjons sont vite expédiés :"oh! un méchant! Vite Link! Tiens un objet pour t'aider!" Pif paf deux pages plus loin, Link a obtenu la pierre sacrée! Et j'exagère même pas Laughing
Mais bon j'aime bien c'est beau et ça se lit bien. Après c'est sûr qu'ils auraient pu développer un peu plus. Par contre, ce que j'ai trouvé drôle c'est d'avoir mis en scène toutes les petites anecdotes où dans le jeu t'imaginais Link qui réagirait en "vrai". Genre les bombes qui lui explose à la tête, etc... Laughing

Et j'ai lu le premier tome de Number et pouah déception... Moi qui espérais un manga dans le style de Black Cat... Bah c'est pas ça No En plus j'avais lu des critiques qui parlaient de shonen-ai... Bah oui c'est bien le cas et moi j'aime pas silent

C'était la petite chronique mange de Maëlis lol!
Revenir en haut Aller en bas
akira21
Invité
akira21


Messages : 5228

Votre mangathèque - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:26

le coté rapide c'est ce qui m'avais déplu dans tales of symphonia ("faut qu'on aille la", case d'après, "on est arriver cheers" Laughing)
du coup je vais m'abstenir Razz

c'est quand la prochaine chronique study , j'aime bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Votre mangathèque - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:47

C'est le problèmes d'adapter des jeux denses comme ceux-là. En fait, pour le Zelda il faut le prendre comme un résumé de la série.

Et pour la chronique quand j'en aurais lu un nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
akira21
Invité
akira21


Messages : 5228

Votre mangathèque - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:52

moi dans le genre j'ai tales of destiny, et par contre j'aime bien celui la
mais le plus souvent c'est vrai que c'est malheureusement résumé No

vivement la prochaine lecture alors :bravo:
(personnellement je le fais pas, car avec 20 manga de moyenne par mois, je vais pas avoir le temps (et surtout le courage Razz))


Dernière édition par akira21 le Mar 17 Aoû - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

Votre mangathèque - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:55

Si tu me les prête à chaque fois (tes 20 mangas par mois), promis, je fais les résumés pour toi Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Agito
Lucifer
Lucifer
Agito


Masculin
Messages : 3425
Age : 39

Votre mangathèque - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:43

Moi il me les prête Cool
Mais c'est pas gagner pour des résumés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Votre mangathèque - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:22

Bah 20 manga par mois en ce moment... Je pense que j'en suis pas loin... Votre mangathèque - Page 13 41387
Après c'est pas tous du nouveau par contre, c'est des suites ^^
En nouveau je tenterai Bakkuman ^^
Revenir en haut Aller en bas
akira21
Invité
akira21


Messages : 5228

Votre mangathèque - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:39

je commence pas 20 manga par mois Laughing
la en aout j'en ai 2 nouveau dont un qui se fini le même jour (c'est pas un one shot, c'est juste qu'il fait 2 tomes et qu'ils sortent le même jour Razz)

ensuite j'ai pour le moment rien de nouveau avant janvier (je compte pas noel ou y aura forcément du nouveau:P)

mais d'ici janvier y en a beaucoup qui me font de l'oeil, je vais avoir du mal a resister mort (mais faut resister avec déjà 20 manga par moi ça serait pas raisonnable Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
akira21
Invité
akira21


Messages : 5228

Votre mangathèque - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:28

spécial news pour toi Maëlis Very Happy



En Juillet dernier paraissait la très attendue édition collector de Vision d'Escaflowne qui contenait, entre autres bonus, les 26 épisodes de la série dans une version remasterisée.

Or, il est apparu que plusieurs épisodes n'étaient pas en version remasterisée. Ce problème, signalé par plusieurs acheteurs de la série, a bien été pris en compte par Dybex. Voici la réponse de l'éditeur à ce sujet:

"Suite à une erreur, constatée par certains clients, il est apparu que plusieurs épisodes contenus dans le Collector "Vision d'Escaflowne", sorti en Juillet dernier, ont été reproduits en version normale, au lieu de leur version remastérisée....
La loi de Murphy étant ce qu'elle est, certains épisodes remastérisés côtoient donc certains épisodes non remastérisés. Cette situation est évidemment anormale, et absolument non intentionnelle: l'intégralité de la série est bel et bien remastérisée, contrairement aux apparence actuelles, et pas seulement une poignée d'épisodes.
Quoique ralentis par la période estivale, nous avons réagi aux divers signalements de nos clients et cerné l'origine du problème; toutes les corrections sont actuellement en cours.
Conscients que l'erreur est humaine, nous restons soucieux de fournir à nos clients le produit tel qu'il était prévu, et travaillons en urgence sur les matrices. Nous espérons ainsi pouvoir fournir les disques de remplacement concernés à nos clients à partir du 15 Octobre.
Entretemps, une procédure simplifiée et évidemment gratuite de remplacement sera mise en place et communiquée publiquement.
Ceci afin de permettre à chacun de nos clients de bénéficier de cette formidable série dans les conditions que nous avions prévues, selon les standards de qualité qui ont fait notre réputation et qui nous imposent de présenter nos excuses à nos clients pour cette erreur, totalement indépendante de notre volonté.
Nous les remercions par avance de leur compréhension et de leur patience dans les jours qui nous séparent de sa résolution.

L'Equipe DYBEX"
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Votre mangathèque - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:55

Shocked

Merci pour la news Hime

Franchement, ça ne m'avait pas choquée plus que ça. Enfin à certains moments j'avais trouvé que c'était moins bon mais comme j'ai pas une télé HD, j'avais pas remarquée plus que ça.
Bon par contre, je le sens pas bien cette histoire de remplacement. Heureusement j'ai encore le ticket de caisse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

Votre mangathèque - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:18

Ma soeur arrête pas de commencer de nouvelles séries, et chaque fois j'adore, du coup quand je vais chez Virgin je sais jamais quoi acheter, du coup j'en prends plein et mon compte en banque fond à vue d'oeil, j'en peux plus pleure

Et ces foutus Liar Game qui coûtent 7.90€ mort
Revenir en haut Aller en bas
akira21
Invité
akira21


Messages : 5228

Votre mangathèque - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:41

Maëlis a écrit:

Merci pour la news Hime
mais c'est normal voyons Hime

pour la télé HD tu peu passer a la maison si tu veux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Votre mangathèque - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:30

Merci pour l'invitation mais c'est un petit peu loin!

Je compatis avec toi Mimi! J'arrête pas d'en commencer de nouvelles et du coup je me lâche un petit peu trop ces derniers temps j'ai rien fait
D'ailleurs, je vais commencer D-gray man là cheers
Revenir en haut Aller en bas
akira21
Invité
akira21


Messages : 5228

Votre mangathèque - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:44

Maëlis a écrit:
J'arrête pas d'en commencer de nouvelles et du coup je me lâche un petit peu trop ces derniers temps j'ai rien fait
moi j'en est reçu une petite cinquantaine aujourd'hui Cool


mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre mangathèque - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre mangathèque
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Mangaka favoris ?
» Votre Top/Flop Kdrama
» Votre Top/Flop TWdrama
» Votre fond d'écran
» Votre Top/Flop manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Manga / Anime-
Sauter vers: