Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 * In-soon is pretty *

Aller en bas 
5 participants

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bon
* In-soon is pretty * Vote_lcap43%* In-soon is pretty * Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Bien
* In-soon is pretty * Vote_lcap0%* In-soon is pretty * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
* In-soon is pretty * Vote_lcap43%* In-soon is pretty * Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Bof
* In-soon is pretty * Vote_lcap14%* In-soon is pretty * Vote_rcap
 14% [ 1 ]
À ne pas voir
* In-soon is pretty * Vote_lcap0%* In-soon is pretty * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* In-soon is pretty * Empty
MessageSujet: * In-soon is pretty *   * In-soon is pretty * Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:50

[center]*IN-SOON IS PRETTY *

* In-soon is pretty * Ec9db810

Like a Star @ heaven Détails
* Title: 인순이는 예쁘다 / In-Soon is Pretty
* Aka: Pretty In Soon
* Episodes: 16
* Genre: Drame, Romance
* Chaine de diffusion: KBS2
* Période de diffusion: 07 novembre à décembre 2007


Like a Star @ heaven Casting:
* Kim Hyun Joo as Park In Soon
* In-soon is pretty * 124001016_L
Glass slipers, Marrying a millionnaire (celui là j'ai failli le voir... et puis non Razz Laughing) ..., et prochainement The City of God
je l'avais donc jamais vue avant ... Rolling Eyes Laughing mais pour le moment j'aime beaucoup, elle est crédible et touchante sans en faire trop, j'aime bien son jjeu, tout en simplicité, et son role est vraiment particulier, elle amène des émotions... énorme Very Happy

* Kim Min Joon as Yoo Sang Woo
* In-soon is pretty * 124001027_L
Lui non plus je l'avais jamais vu... Embarassed pourtant il a joué dans pleins de dramas donc je me suis dit un jour : Je veux le voir (Surgeong bong Dal Hee, Lovers in Prague, Ireland, Damo) mais a chaque fois.. j'ai pas eu le temps (a honte.. Embarassed). Je l'aime bien, il est super attachant dans in soon, son personnage est pas mal tourmenté entre ses sentiments et sa raison, ca donne un truc assez intéressant a suivre, et il le rend bien je trouve

* Seo Hyo Rim as Kim Jung Ah
* In-soon is pretty * 124001004_L
je la connaissais pas!! Razz Laughing enfin a ma décharge c'est normale puisqu'elle débute dans le métier il me semble (avant ca on l'a juste appercu dans When Spring comes si je me trompe pas, donc pour une fois j'ai une excuse^^)
tout ce que je peux dire c'est que je l'adore, elle est excellente, je sais pas si ca vient du role ou de l'actrice mais ... j'adore ^^ je trouve son mélange d'innocence (elle est adorable dans tous les passages avec sa soeur) et de rebellion (qu'est ce que l'attitude de sa mère peut m'énerver :thth:)particulièrement adorable, je trouve que ca rend le personnage ...

* Lee Wan as Jang Geun Soo Hime
* In-soon is pretty * 124001028_L
Stairway to heaven, HEaven's tree, Snow white... Lui je l'adore mais c'est nouveau pour personne ^^


Like a Star @ heaven Synopsis:
Quand Park In Soon sort de prison après avoir purgé sa peine pour avoir accidentellement tué une camarade de classe, elle a bien du mal à convaincre le monde extérieur qu'elle n'est pas que la meurtrière qu'elle semble être, et trouver un travail est quasiment mission impossible, malgré l'aide et le soutien de son ancien professeur. Alors qu'elle accumule problèmes sur problèmes, et qu'elle commence à penser que reprendre une vie normale est impossible pour quelqu'un comme elle, elle rencontre Yoo Sang Woo, un ancien camarade de classe qui avait dû déménager pour cause de problèmes de famille. Mais s'il la tient toujours sur le piédestal où il l'avait placée à l'époque, c'est qu'il ignore tout de ce qui est arrivé dans la vie d'In-Soon depuis qu'il est parti...
L'histoire se complique quand In-Soon découvre une vérité sur son passé qu'on lui avait caché jusque là...
(le synopsis est pourri, désolée j'en trouvais pas alors je l'ai fait... mais c'est moins bien que les résumés made in manga arigatou Laughing ^^)

Edit: ca me faisait mal au coeur de laisser mon super avis ailleurs, je le remets là ^^ (du coup ca va etre un peu long, désolée Razz)


Alors comment dire ca autrement que: j'ai adoré? drunken
je vais pas revenir sur ce que j'avais déjà dit dans le premier post, par rapport aux acteurs par exemple, qui sont vraiment tous excellents, au point que puisque je ne les avais jamais vu avant (sauf un mais bon, on va pas chipoter Laughing), j'ai peur de ne plus réussir a les dissocier de leurs personnages après ca. Finalement celui qui m'a le moins impressionné c'est Lee Wan, c'est un comble nan? lol!

Ce que je voudrais redire par contre, parce que vraiment c'est ce que j'ai préféré dans ce drama, c'est le coté très simple de toute l'histoire. Je veux dire que contrairement à pas mal de dramas où on va tirer sur la corde émotion pour vous faire venir les larmes aux yeux, en utilisant de grosses ficelles, ici tout est toujours suggéré, jamais imposé. Le résultat, c'est que meme moi qui ne suis pas une grosse pleurnicheuse, j'ai réussi a pleurer plusieurs fois (bon pas à chaque épisode quand meme hein Laughing ), tellement j'étais touchée. Et ca, pas forcément pour des passages très tristes, le moment qui m'a fait pleurer le plus étant finalement un moment "heureux", la fin de l'épisode 13
Spoiler:
personnellement je ne saurais pas dire pourquoi, ce passage m'a bouleversé, c'était tout simplement... beau

La voix off de In soon a beaucoup joué pour moi, l'actrice a une voix que je trouve superbe, a chaque passage en voix off, on se sent portée par sa voix douce et associé aux pensées et aux images, c'est quasiment radical, je me mettais à trembler à chaque fois lol!
Le plus bel épisode, sans conteste l'épisode 12, j'en avais encore les mains qui tremblaient un quart d'heure après.


Ce que j'adore dans In-Soon en fait, c'est le fait qu'on dépasse et de loin les clichés du Kdrama habituel. Pas de manichéisme, personne n'est tout blanc ou tout noir, chaque personnage, meme les principaux, ont leurs défauts, leurs passages d'ombres, des moments où on l'on se dit: "Mais il peut pas réagir comme ca!! quel connard!! "
Spoiler:
Et inversement, tous les personnages, a un moment ou a un autre, vont finir par se rendre attachants, malgré leurs actes, parce qu'au final, on leur trouve toujours des raisons.

Ce que j'ai beaucoup apprécié aussi donc, c'est le fait qu'à aucun moment, je n'ai eu l'impression de voir des personnages inutiles. Les personnages secondaires sont tous importants, ils ont tous leur place a tenir, et jamais ils ne sont délaissés, comme jamais non plus leur histoire ne nous barbe. Au final, j'étais complètement accro, la seule envie qu'on a quand on a terminé un épisode c'est de voir le suivant, et meme moi qui suis très facilement soumise au phénomène de lassitude, là j'étais tout simplement dedans, au point qu'hier j'ai vu 4 épisodes non stop (pour vous c'est peut etre rien mais pour moi c'est énorme, surtout que là chaque épisode fait pas loin d'1h10 a chaque fois ^^)

Et puis quand meme, pour parler de la "fin"...
Bah je sais pas vous , mais moi, le "coup de théatre" de la fin du 15eme épisode ne m'a pas du tout surpris parce que ca faisait au moins 6 épisodes que j'y pensait.
Quand à la toute fin, classique je dirais
Spoiler:
Enfin bon, voilà voilà, je vais m'arreter là, sinon plus personne voudra lire mon post, qui en plus d'être long est complètement bancal (je voulais pas le faire hier parce que tout était encore tout embrouillé dans ma tête , mais au final je me rends compte que c'est pas mieux ce soir silent
Tant pis, je pense que j'ai dit tout ce que j'avais envie de dire, de toute facon le truc le plus important c'est
REGARDEZ IN SOON IS PRETTY!!!! :5,:3: :5,:3:



Malheureusement Sad ce drama n'est pas en projet par une team fr Sad Sad
(jettez vous dessus ^^)


Dernière édition par Saatiya le Lun 26 Jan - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* In-soon is pretty * Empty
MessageSujet: Re: * In-soon is pretty *   * In-soon is pretty * Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:17

Bon je vais tenter de faire court, de toute façon j'ai pas grand chose à dire... et je veux pas me faire taper par les fans non plus Razz

En fait, globalement, j'ai trouvé le drama trop lent. C'est mou, ça avance très peu ce qui fait que je m'ennuyais parfois. J'ai bien aimé le premier épisode mais après, j'avais un peu de mal à les enchainer.

Pourtant, je vais pas vraiment contredire ce que Saati-chan et Noda-chan ont dit dans leurs pavés. J'ai beaucoup apprécié le "non-manichéisme" des personnages, l'originalité de l'histoire et du développement de l'histoire. Tout ça m'a plu mais c'était pas fait de manière à m'accrocher complètement.

Je crois qu'il faut que j'arrête de voir les dramas que les autres adorent car au final, je me fait un idée toute faite de ce que sera le drama et je finis par être déçue. Là j'en attendais beaucoup plus de la relation entre Geun Soo et Jung Ah par exemple.

Bref, le "rebondissement" final, je l'ai vu venir, comme Saati-chan et franchement, il m'a pas vraiment plu. Je m'explique:


Spoiler:

Au final, j'ai été touchée quelques fois mais pas vraiment émue à en pleurer. J'ai bien aimé mais pas au point d'adorer. J'ai aimé certains personnages et d'autres beaucoup moins.

J'avais quand-même une nette préférence pour Sang Woo!! Je le trouve génial tout le long du drama. La mère d'In Soon me perturbait beaucoup aussi par ses réactions paradoxales. Je trouve que le personnage a bien été exploité psychologiquement. In Soon, avec ses hauts et ses bas, des fois j'avais envie de la frapper mais c'était pas négatif car elle n'est pas parfaite et c'est tant mieux. Jung Ah trop choute et trop drôle XD. Geun Soo trop sale type, j'avais trop de mal à le cerner et même si on comprend à la fin ben, je me détachait de plus en plus du perso au fur et à mesure. Le père de Sang Woo qui faisait des têtes de psychopathe parfois Razz, ça me faisait bien rire.

Bref, j'avais dit que je ferai court mais bon, personne vous a dit de me croire Razz
Au final, drama plutôt sympatique mais bon... c'est pas un drama que j'ai envie de revoir pour l'instant

*sens arriver certaines pierres*

:yuupiii:

Edit:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* In-soon is pretty * Empty
MessageSujet: Re: * In-soon is pretty *   * In-soon is pretty * Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:25

Rolling Eyes

je comprends bien tout ce que tu dis, mais ... c'est une question de point de vue je crois
je vais pas essayer de te démontrer que tu as tort, je peux que dire comment j'ai percu ce que t'a pas aimé

pour la "lenteur" du drama d'abord:
j'ai pas trouvé ca genant du tout, alors que d'habitude c'est un truc que je supporte pas. La différence, c'est qu'ici c'est vraiment un rythme voulu par l'histoire. Sans ca, ca serait plus le meme drama, et je pense pas que ca m'aurait autant touché.
Le drama nous montre pas des grands événements exceptionnels et une vie incroyable, mais des petits évenements quotidiens . Le rythme lent , c'est pour qu'on s'imprègne de leur vie, qu'on la vive avec eux, a leur rythme.
Moi je me suis jamais ennuyée, j'avais l'impression qu'un épisode ne durait pas plus d'une demi heure, donc je te comprend pas trop

pour le "suspence final" : là encore, je l'ai pas vu comme toi

Spoiler:
voilà voilà.

je sais pas si ca répond a toutes tes critiques, mais bon, en meme temps, ce drama est très atypique quand meme, je pense que ca passe, ou ca casse
Visiblement, toi c'est pas passé lol!
Ca m'embete, parce que c'est ma faute, je t'ai harcelé pour que tu le vois, je pensais vraiment que tu accrocherais autant que moi... Je suis désolée... Hime
Revenir en haut Aller en bas
yorudenu
Floodeur ultime
Floodeur ultime
yorudenu


Masculin
Messages : 10890
Age : 35
Drama préféré : Sad Sonata/A Million Stars Fall From The Sky/Fantasy Couple

* In-soon is pretty * Empty
MessageSujet: Re: * In-soon is pretty *   * In-soon is pretty * Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:15

Il y a une team sur ce drama ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* In-soon is pretty * Empty
MessageSujet: Re: * In-soon is pretty *   * In-soon is pretty * Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:18

Non.
Revenir en haut Aller en bas
yorudenu
Floodeur ultime
Floodeur ultime
yorudenu


Masculin
Messages : 10890
Age : 35
Drama préféré : Sad Sonata/A Million Stars Fall From The Sky/Fantasy Couple

* In-soon is pretty * Empty
MessageSujet: Re: * In-soon is pretty *   * In-soon is pretty * Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:22

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* In-soon is pretty * Empty
MessageSujet: Re: * In-soon is pretty *   * In-soon is pretty * Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:04

yorudenu a écrit:
Il y a une team sur ce drama ?

maintenant il y en a une (voilà le lien pour le premier ep : http://ks36833.kimsufi.com/~henshin/drama-sanctuary/torrents-details.php?id=895
c'est la Hamabe fansub , je crois qu'ils ont sortis 2 épisodes
(mais franchement, regarde le en vosta, c'est mieux Rolling Eyes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
yorudenu
Floodeur ultime
Floodeur ultime
yorudenu


Masculin
Messages : 10890
Age : 35
Drama préféré : Sad Sonata/A Million Stars Fall From The Sky/Fantasy Couple

* In-soon is pretty * Empty
MessageSujet: Re: * In-soon is pretty *   * In-soon is pretty * Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:39

saatiya a écrit:
yorudenu a écrit:
Il y a une team sur ce drama ?

maintenant il y en a une (voilà le lien pour le premier ep : http://ks36833.kimsufi.com/~henshin/drama-sanctuary/torrents-details.php?id=895

Merci Ooh Depuis le temps que je veux le commencer ce drama cheers
saatiya a écrit:
(mais franchement, regarde le en vosta, c'est mieux Rolling Eyes Laughing )

Suspect Euh.. silent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

* In-soon is pretty * Empty
MessageSujet: Re: * In-soon is pretty *   * In-soon is pretty * Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:55

Saatiya a écrit:
OH OUIII REGARDE IN SOON IS PRETTY MAINTENANT!!!! Ooh j'arriiiive Hime

Je réponds ici, pour limiter le flood chez "A Million Stars" xD

J'ai l'ai commencé. Je donnerai un vrai avis quand j'en aurai vu plus.

*a presque fini le premier épisode cheers *
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

* In-soon is pretty * Empty
MessageSujet: Re: * In-soon is pretty *   * In-soon is pretty * Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:58

par contre vaut mieux regarder la vosta parce que la vostfr... outch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

* In-soon is pretty * Empty
MessageSujet: Re: * In-soon is pretty *   * In-soon is pretty * Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:59

Oui, j'ai lancé le premier épisode en vostfr et... là, je dl direct la vosta pour la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* In-soon is pretty * Empty
MessageSujet: Re: * In-soon is pretty *   * In-soon is pretty * Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:06

Eh oui, y'avait une raison pour que je conseille la vosta a yoru Laughing J'avais oublié de te le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

* In-soon is pretty * Empty
MessageSujet: Re: * In-soon is pretty *   * In-soon is pretty * Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:15

J'aurai dû venir ici avant de dl la vostfr, ça m'aurait épargné du temps Laughing

EDIT :

Premier épisode vu.
J'aime beaucoup pour le moment. Je trouve l'héroïne très digne et touchante.

EDIT 2 :

Je viens de finir l'épisode 5.
Disons que j'ai une tolérance très faible devant les gens qui pleurent et là, ça pleure facilement et souvent, donc ça a tendance à m'agacer un peu... c'est un peu trop larmoyant pour me toucher réellement. :s
Malgré tout, je trouve l'histoire originale et plutôt bien faite. Les personnages sont assez bien travaillé, ça j'apprécie. Leurs réactions et leurs façon d'agir sont très réalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* In-soon is pretty * Empty
MessageSujet: Re: * In-soon is pretty *   * In-soon is pretty * Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:16

Nooooon, même Fleya n'accroche pas T__T
*désespoir*
Laughing

Plus sérieusement, jme rappelle pas que ça pleurait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

* In-soon is pretty * Empty
MessageSujet: Re: * In-soon is pretty *   * In-soon is pretty * Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:18

C'est surtout l'héroïne qui pleure beaucoup ^^
Mais si je fais abstraction de ça, le drama est pas mal du tout. Et puis bon, il me reste encore 11 épisode xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* In-soon is pretty * Empty
MessageSujet: Re: * In-soon is pretty *   * In-soon is pretty * Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:28

Saatiya a écrit:

Plus sérieusement, jme rappelle pas que ça pleurait beaucoup !

Oui ça pleure.... et puis c'est lent... et puis il se passe rien... et après ça pleure encore... et puis c'est lent... et puis il se passe rien... et ça pleure * In-soon is pretty * 41387* In-soon is pretty * 41387 * In-soon is pretty * 41387

Bon, je caricature hein! Je l'ai quand même fini celui-là donc c'est qu'il était pas si terrible. C'est juste qu'il est pas exceptionnel quoi Razz

Et la fin est décevante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* In-soon is pretty * Empty
MessageSujet: Re: * In-soon is pretty *   * In-soon is pretty * Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:31

Suffit toi, va regarder le bouffon! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* In-soon is pretty * Empty
MessageSujet: Re: * In-soon is pretty *   * In-soon is pretty * Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:34

Saatiya a écrit:
Suffit toi, va regarder Ju-mong! * In-soon is pretty * 41387

Oh oui drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

* In-soon is pretty * Empty
MessageSujet: Re: * In-soon is pretty *   * In-soon is pretty * Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:08

J'ai beaucoup aimé les épisodes 7 et 8.
Ce qui a tendance à m'agacer chez In Soon, c'est son côté un peu "chouineur" et à partir de ces épisode, ça s'efface, elle prend plus confiance en elle et ça, j'apprécie^^

J'aime particulièrement la dynamique fraternelle entre In Soon et Jung Ah. Je trouve cette dernière vraiment adorable (j'aimais déjà beaucoup cette actrice dans SKKS, elle a le don de rendre des personnages d'ordinaires ennuyeux, vraiment touchants par sa fraîcheur)

Et puis Lee Wan Hime
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* In-soon is pretty * Empty
MessageSujet: Re: * In-soon is pretty *   * In-soon is pretty * Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:29

Déjà le 8 Shocked Mais t'a commencé hier soir Laughing
Pitié, dis moi que tu fais pas du x2 hein xD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

* In-soon is pretty * Empty
MessageSujet: Re: * In-soon is pretty *   * In-soon is pretty * Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:37

J'ai seulement eu du temps pour dramater hier Razz
Et je te rassure, pas de x2, c'est promis ^^


EDIT :

Je viens de finir et je vote "moyen".
Navrée Saatiya, j'aurai aimé adorer :s .
Comme tu l'as dit dans un post précédant, ce drama ça passe ou ça casse, pour moi c'est pas passé.

J'aurai sûrement beaucoup plus apprécié si c'était moins mélodramatique, c'est purement subjectif, je n'aime pas les crises de larmes à répétition :s
Pour le coup, mon vote est vraiment en rapport avec mon appréciation, pas pour la qualité.

Le point fort, ce sont les personnages. Leurs réactions et leurs actes sont très humains.
Par contre, il y a un truc qui m'agace en plus des larmes, c'est
Spoiler:

J'ai de loin préféré la dynamique entre Jung Ah et Geun Soo à celle des héros, elle était moins monotone à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* In-soon is pretty * Empty
MessageSujet: Re: * In-soon is pretty *   * In-soon is pretty * Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:27

Pas grave (enfin si, mais tu aimes Flowers for my life, c'est déjà ça Laughing ) je suis résignée depuis longtemps à etre l'extra terrestre qui aime ce drama^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* In-soon is pretty * Empty
MessageSujet: Re: * In-soon is pretty *   * In-soon is pretty * Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:18

Fleya a écrit:

Je viens de finir et je vote "moyen".
Navrée Saatiya, j'aurai aimé adorer :s .

cheers cheers cheers cheers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* In-soon is pretty * Empty
MessageSujet: Re: * In-soon is pretty *   * In-soon is pretty * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* In-soon is pretty *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: