Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 * Coffee prince *

Aller en bas 
+8
zylha
wardee
Tomoe
Fouma
Ceres
Loonie
hitomisan
Saatiya
12 participants

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bon
* Coffee prince * Vote_lcap74%* Coffee prince * Vote_rcap
 74% [ 25 ]
Bien
* Coffee prince * Vote_lcap21%* Coffee prince * Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Moyen
* Coffee prince * Vote_lcap3%* Coffee prince * Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Bof
* Coffee prince * Vote_lcap0%* Coffee prince * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
* Coffee prince * Vote_lcap2%* Coffee prince * Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Coffee prince * Empty
MessageSujet: * Coffee prince *   * Coffee prince * Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:52

COFFEE PRINCE

* Coffee prince * 63135510


Informations:

Like a Star @ heaven Titre: The 1st shop of coffee prince (커피프린스 1호점.)
Like a Star @ heaven Genre: Romance, Comédie
Like a Star @ heaven Episodes : 17
Like a Star @ heaven Période de diffusion : du 2 juillet au 21 aout 2007
Like a Star @ heaven Chaine de diffusion: MBC
Like a Star @ heaven Horaires de diffusion: Lundi et mardi, 21:55 (9:55 heure coréenne)

Synopsis:

Du haut de ses 24 ans, Go Eun Chan est un vrai garçon manqué, à tel point que beaucoup la prennent pour un homme. Il faut dire que pour faire vivre sa famille, elle travaille du matin au soir tour à tout comme livreur de lait, coursier, prof de Taekwondo... Et puis son apparence peu soignée et ses cheveux courts ne pas d'elle une très élégante lady...
C'est la raison pour laquelle Choi Han Kyul, fils d'une très riche famille coréenne, est persuadé d'avoir rencontré un jeune homme. Et quand sa mère et sa grand mère décident qu'il est temps pour lui de se marier et lui envoient des blind dates à la pelle, Han Kyul embauche Eun Chan, qui a énormément besoin d'argent, pour jouer le rôle de son amant et ainsi faire partout (surtout aux oreilles des ses prétendantes) courir le bruit que Choi Han Kyul est gay...
Bon évidemment, ça se complique avec le fait que Eun Chan n'est pas du tout un garçon, que Han Kyul est amoureux de la jolie Han Yoo Joo, qui est elle amoureuse de son fère Choi Han Sung et que la grand mère de Han Kyul a encore beaucoup d'idées derrière la tête pour parvenir à ses fins...
(Synopsis manga arigatou)

Personnages:

Like a Star @ heaven Yoon Eun Hye : Go Eun Chan (Goong 2 (MBC, 2008), The Vineyard Man (KBS2, 2006), Goong (MBC, 2006), Rainbow Romance (MBC, 2005))
* Coffee prince * 20070610

Like a Star @ heaven Gong Yoo : Choi Han Kyul (One Fine Day (MBC, 2006), Hello My Teacher SBS, 2005), Kim Sung-Joon Meets Lee Yoo-Jung (2003) Internet Drama, Screen (SBS, 2003), 20 Years (SBS, 2003), Hard Love (KBS, 2002), When Ever (KBS, 2002), School 4 (KBS, 2001)
* Coffee prince * Gong-y10

Like a Star @ heaven Lee Sun Gyun : Choi Han Sung ( White Tower (MBC, 2007), Fugitive Lee Doo Young (KBS2, 2006), Loveholic (SBS, 2005), Drama City (KBS2, 2005), Thousand Years of Love (SBS, 2003)
* Coffee prince * Photo810

Like a Star @ heaven Chae Jung Ahn : Han Yoo Joo (Sea God (KBS2, 2004), Breathless (MBC, 2003), On the Green Fields (KBS2, 2003), Mina (KBS2, 2001), Snowflakes (KBS2, 2000), Paper Crane (KBS, 1998)
* Coffee prince * 200px-11


* Coffee prince * 63135511


Vostf en cours par la Asia Powa Fansub (drama sanctuary )
Revenir en haut Aller en bas
hitomisan
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum
hitomisan


Féminin
Messages : 1887
Age : 37

* Coffee prince * Empty
MessageSujet: Re: * Coffee prince *   * Coffee prince * Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:46

J'ai beaucoup aimé ce drama. Je trouve que les relations entre les personnages ont été abordées différemment des autres dramas coréens. Ici, tout est dans la simplicité. Chaque scène peut être émouvante à sa façon.

YEH a joué son rôle parfaitement. On croirait vraiment que c'est un garçon. GY était parfait lui aussi.

J'ai aussi aimé les personnages secondaires. Les 4 princes avec chacun son histoire. Petit coup de cœur pour Jung Ahn pour la maturité de son personnage et Dong Wook pour son sens de l'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Loonie
Fan de drama
Fan de drama
Loonie


Féminin
Messages : 430
Age : 40

* Coffee prince * Empty
MessageSujet: Re: * Coffee prince *   * Coffee prince * Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:11

Un drama super... Un peu de longueurs sur la fin, mais sinon, dans l'ensemble, j'adore...
Au début Gong Yoo me gonflait, mais il a fini par me faire délirer ! lol! Il a une de ces tronches de peste des fois...
Yoon Eun Hye, alala... Parfaite dans ce rôle. Vraiment, elle a réussi à être "un mec".
Et les rôles secondaires parfaits aussi. Comme le dit Hitomisan, chacun a sa petite histoire, et on apprend à les apprécier...
Maintenant que y a la VF, vais pouvoir me les refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

* Coffee prince * Empty
MessageSujet: Re: * Coffee prince *   * Coffee prince * Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:22

Coffee Prince cheers
Je suis vraiment pas passée dans la partie kdrama alors j'ai même pas fait gaffe au topic...

Que dire... Je sais pas trop, enfin celle qui était avec moi lors de la sortie de Coffee Prince savent un peu ce qui s'est passé dans ma chaumière au moment de sa diffusion, je criais toutes les semaines pour la suite tellement que je craquais sur les raw (à partir du 15 j'ai attendu les vosta Razz)

C'est vraiment le drama qui m'a fait abandonné père et mère (à comprendre par NwP et Full House Razz) Je crois que dans 10 ans, il me fera toujours le même effet! Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
Fouma
Type cool
Type cool



Masculin
Messages : 6954
Age : 36

* Coffee prince * Empty
MessageSujet: Re: * Coffee prince *   * Coffee prince * Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:25

J'ai vu le premier et j'ai pas trop accroché... je me suis même un peu ennuyé devant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Pépé-san`Fansub
Pépé-san`Fansub
Tomoe


Féminin
Messages : 63
Drama préféré : Nodame Cantabile, 1 Litre of Tears, Life, Orange Days, My Girl

* Coffee prince * Empty
MessageSujet: Re: * Coffee prince *   * Coffee prince * Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:36

J'ai énormément aimé Coffee Prince.
J'ai commencé doucement, puis j'ai enchaîné les épisodes sortis et j'ai dû patienter pour la fin.
Mais j'ai trouvé les 2 ou 3 derniers épisodes, moins bons que les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://z9.invisionfree.com/pepesan/index.php?
wardee
[M.S]Kissa
[M.S]Kissa
wardee


Féminin
Messages : 61
Age : 40
Localisation : Toulouse
Drama préféré : Full house, coffe prince, Liar Game, Jotei, Heaven's tree, Kurosagi, NWP etc...

* Coffee prince * Empty
MessageSujet: Re: * Coffee prince *   * Coffee prince * Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:43

j'adore ce drama je le classe parmis mes préférés, meme si je n'ai pas encore fini de les regarder vu que j'attend les vostf.

Mais je suis sur que je vais pas etre deçu par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mskissa.over-blog.fr/
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

* Coffee prince * Empty
MessageSujet: Re: * Coffee prince *   * Coffee prince * Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:11

C'est dommage que tu ne continues pas Fouma No En général il faut aller plus loin que le pilote pour pouvoir se faire une idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
wardee
[M.S]Kissa
[M.S]Kissa
wardee


Féminin
Messages : 61
Age : 40
Localisation : Toulouse
Drama préféré : Full house, coffe prince, Liar Game, Jotei, Heaven's tree, Kurosagi, NWP etc...

* Coffee prince * Empty
MessageSujet: Re: * Coffee prince *   * Coffee prince * Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:16

oui c'est vrai, moi je ne m'arrete pas au 1er épisode j'attend de voir au moin le 3eme pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mskissa.over-blog.fr/
zylha
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum
zylha


Féminin
Messages : 1650

* Coffee prince * Empty
MessageSujet: Re: * Coffee prince *   * Coffee prince * Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:58

C'est mon k-drama préféré!
je trouve l'histoire d'amour manifique.....
Il y a vrailent plusieur momment où ça m'a fait des "kri-kri" dans le coeur Embarassed.
Et puis c'est drôle, touchant, triste,....
Enfin il y a vraiment tout ce qu'il faut dans ce drama!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

* Coffee prince * Empty
MessageSujet: Re: * Coffee prince *   * Coffee prince * Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:48

Voilou je me suis remis à ce drama hier et je ne le regrette pas. Les épisodes s'enchaînent très vite et c'est dur de résister à ne pas tous les regarder à la suite.
J'ai vraiment du mal avec Yoon Eun Hye, enfin dans le sens, où elle est vraiment crédible dans son rôle de mec du coup j'ai du mal à imaginer le couple principal ^^" Mais ce qui prouve que c'est très réussi.
J'aime bien cette ambiance presque mélancolique et douce qui règne sur le drama, l'histoire se met lentement en place, on se doute de ce qui va se passer mais la mise en scène est faite de telle façon qu'on ne reste pas bloqué là-dessus. Bref, je suis pas sûre d'être très clair bounce
En tous, cas pour le moment j'aime beaucoup Hime

EDIT: au risque de me faire lyncher Razz je commence à m'ennuyer. Ca fait quelques épisodes que ça tourne en rond. Le "je t'aime moi non plus" commence à me taper sur les nerfs. Enfin, surtout l'attitude du personnage de Goong Yoo. Même si je comprend qu'il soit tourmenté par ses sentiments et qu'ils se posent des tas de questions, le côté girouette est lourd voire pas crédible par moments No Même si j'aime bien le côté "excessif" des K-drama, là je sais pas, je trouve ça trop et je m'ennuie. Il me reste 5 épisodes, j'espère que ça va s'arranger sur la fin Razz

EDIT 2: Bon je vais continuer à parler toute seule! J'ai fini ce drama cheers Après quelques épisodes un peu mous, les derniers épisodes ont relevé le niveau cheers J'ai beaucoup aimé de voir le développement de leur relation et pas juste un bisou et hop c'est fini! Han Kyul évolue dans le bon sens du terme et devient moins gamin, Eun Chan qui s'affirme et qui commence elle aussi à le faire tourner gentiment en bourrique, bref c'était sympa!
J'ai bien aimé aussi le développement de l'histoire de l'autre couple. Déjà, parce qu'à aucun moment on est tombé dans le cliché bateau des rivaux énervants. Par contre, elle c'est typiquement le genre de nana qui m'énerve, super égoiste et quand elle dit qu'elle va se barrer juste pour un bisou, alors qu'elle s'est barré pendant un an avec un autre mec et qu'elle est revenue la bouche en coeur, rahhh j'avais envie de me la faire! En plus, quand je vois comme son copain est adorable avec elle. C'est typiquement le genre de fille qui ne mérite pas un mec comme ça Razz
Enfin bref, pour résumer, un début de drama original, un milieu un peu long qui tombe dans le cliché et une fin vraiment sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

* Coffee prince * Empty
MessageSujet: Re: * Coffee prince *   * Coffee prince * Icon_minitimeVen 1 Mai - 8:56

Regardez ça!!! : http://www.dramabeans.com/2009/04/coffee-prince-gets-a-movie-version/

Coffee Prince en film!!! Ooh

Comme javabeans, je ne m'attends pas à ce qu'il cast les acteurs de départ (ce serait trop beau et puis même, ça enlèverait peut-être le côté "film" justement du drama, ça ne ferait pas une nouvelle version de CP, et puis je rappelle qu'il manque une personne dans l'histoire sad) mais c'est une trop bonne nouvelle cheers

J'espère que ce sera une bonne adaptation avec des acteurs que j'aime (je sais pas pourquoi mais après BOF, j'ai peur qu'ils castent Go Hye Sun et je suis désolé pour ses fans mais ce serait la dernière chose à faire, enfin ils ont pas d'idée encore, ne soyons pas pessimiste avant l'heure Razz).

Bref, ça illumine ma journée Ooh Ooh Ooh

D'ailleurs, je savais pas que Damo le drama avait été adapté par Duelist en film! C'est trop pas la même chose. Bon en même temps c'est normal que ça change mais même, j'aurai jamais deviné toute seule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

* Coffee prince * Empty
MessageSujet: Re: * Coffee prince *   * Coffee prince * Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:34

Quelqu'un connaît l'artiste "Adult Child" de cette chanson ?

http://www.imeem.com/neul/music/TXMej2oL/adult-child-make-up/

Elle fait partie des OST "extended" de Coffee Prince, je l'écoute depuis longtemps et l'adore plus que tout, mais impossible de trouver ne serait-ce qu'un mot sur l'artiste.
Sur le net on tombe sur imeem ou sur une vidéo du drama mais impossible d'en trouver plus Sad

Faut l'écrire en coréen pour avoir des infos ? Neutral (car vos Loveholic et compagnie c'est pas dur de trouver des trucs dessus pourtant)

Donc si quelqu'un en sait plus que moi...
kazu
Revenir en haut Aller en bas
Ishida21
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Ishida21


Masculin
Messages : 1226
Drama préféré : Painter of The Wind

* Coffee prince * Empty
MessageSujet: Re: * Coffee prince *   * Coffee prince * Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:48

Ils (elles?) ont sortis plusieurs albums, ou EP j'en sais trop rien, B TL B TL en 2006 et un qui s'appelle Dandelion, le plus récent.

http://www.pastelmusic.com/newmain.php


Edit: ah, en fait c'est ils, et c'est bien 2 albums:

* Coffee prince * Th_002 * Coffee prince * Th_003 * Coffee prince * Th_001


Dernière édition par Ishida21 le Sam 16 Mai - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ibyd-fansubs.livejournal.com/
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

* Coffee prince * Empty
MessageSujet: Re: * Coffee prince *   * Coffee prince * Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:53

Merci * Coffee prince * Ofina

Mais sérieux faut qu'ils exportent, là c'est pas possible No

Ils ont bien un site officiel traduit en anglais non ? des photos, une biographie, n'importe quoi... u__u
Revenir en haut Aller en bas
Ishida21
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Ishida21


Masculin
Messages : 1226
Drama préféré : Painter of The Wind

* Coffee prince * Empty
MessageSujet: Re: * Coffee prince *   * Coffee prince * Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:35

En anglais, il y a rien. Sur Naver/Daum il y a quelques photos, vidéos, mais pas des masses nan plus, le groupe a l'air bien ungerground.

Sinan sur le site du label, dans la partie shedule ou release je sais plus, il y a marqué que le deuxième album sort le 27 mai.

(J'ai ajouté des images dans le post précédent sinan ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ibyd-fansubs.livejournal.com/
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

* Coffee prince * Empty
MessageSujet: Re: * Coffee prince *   * Coffee prince * Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:58

Merci kazu

En tapant le nom coréen 어른아이 sur google on arrive à trouver des photos cheers et quelques sites

http://www.myspace.com/adultchildsong cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ishida21
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Ishida21


Masculin
Messages : 1226
Drama préféré : Painter of The Wind

* Coffee prince * Empty
MessageSujet: Re: * Coffee prince *   * Coffee prince * Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:13

Revenir en haut Aller en bas
http://ibyd-fansubs.livejournal.com/
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

* Coffee prince * Empty
MessageSujet: Re: * Coffee prince *   * Coffee prince * Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:03

Oh superbe ! * Coffee prince * Catgro11 Merci ! kazu
Revenir en haut Aller en bas
dedo-chan
Nouveau
Nouveau
dedo-chan


Féminin
Messages : 87
Age : 34
Localisation : angers FRANCE
Emploi/loisirs : apprentie cuisinière
Drama préféré : Hana Yori Dango/Wonderful Life

* Coffee prince * Empty
MessageSujet: Re: * Coffee prince *   * Coffee prince * Icon_minitimeMer 5 Jan - 5:21

Deuxième drama de regarder l'année dernière histoire de me remotiver après une longue pause de 1 an et demi.
Eh bien je pense que je n'ai pas choisi le mauvais Kdrama, il m'as vraiment redonné l'envie et la passion de regarder des dramas tout genre confondus<3.
Par contre j'ai voté bien car j'ai trouve que Chae Jung Ahn avit déjà presque la même tête et le même jeu que Han Eun Jung
et les deux je les detestent, surtout Han Eun Jung que je vois toujours sous un rôle de peste et de petite princesse capricieuse rahhh bon bref

Le rythme est parfois lent mais on se laisse toujours surprendre et voir yoon eun hye dans le rôle d'un garçon après avoir vu goong eh bien ça fait un choc quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Coffee prince * Empty
MessageSujet: Re: * Coffee prince *   * Coffee prince * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Coffee prince *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffee House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: