Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Donawhale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Donawhale Empty
MessageSujet: Donawhale   Donawhale Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:39

DONAWHALE



Donawhale Donawh10

Petit topic sur ce groupe de rock coréen, que j'ai découvert grâce a une chanson de l'ost de coffee prince, encore Razz (Running)

Bon je trouvais nulle part l'album complet, mais sainte hitomisan est arrivée sur son blanc destrier et tadam cheers

Donc bah j'adore cet album, rien a rajouter, du rock comme on aime, la voix de la chanteuse est sympa, j'aime particulièrement les chansons 1 (boomp3.com ), 5 (instrumentale au piano, superbe boomp3.com Ooh), et 9 surtout boomp3.com Hime

Donawhale 16010

Trève de blabla^^

Vol 1: Donawhale [2007]

Donawhale 10000010

(comme l'album était en m4A, je l'ai converti en mp3 et réuploadé , mais encore merci à hitomisan :emi:)(par contre du coup j'ai fait le ménage dans le topic de humming urban stereo pour enlever notre flood, m'en veut pas ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
hitomisan
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum
hitomisan


Féminin
Messages : 1887
Age : 37

Donawhale Empty
MessageSujet: Re: Donawhale   Donawhale Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:38

Je t'en priiie Saati-chan :emi: Et tu as bien fait de nettoyer notre flood.

Sinon pour Donawhale, je les ai connu grâce à leur titre Spring Day un peu par hasard et je l'ai vraiment adoré. Le Pv ici

J'ai trouvé leur musique vraiment belle et aussi très simple et douce. Et puis, gros coup de coeur pour Runnig, qui fait partie de l'ost de coffee prince.

J'ai beaucoup aimé aussi la 12 : Echo ( remix jelly boy )
Et Picnik
Moi aussi j'adore trop la 9 et Close your Eyes Hime
Bref, toutes leurs chansons sont biens avec un petit air d'Urban stereo je trouve. Je me repasse l'album depuis que je l'ai sur mon ordi. La voix de la chanteuse est vraiment belle et très apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Donawhale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Musiques-
Sauter vers: