Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 * Heaven's tree *

Aller en bas 
+6
Honami
Bluff
Saatiya
Eden
wardee
Miyako
10 participants

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* Heaven's tree * Vote_lcap53%* Heaven's tree * Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Bien
* Heaven's tree * Vote_lcap18%* Heaven's tree * Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Moyen
* Heaven's tree * Vote_lcap0%* Heaven's tree * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
* Heaven's tree * Vote_lcap29%* Heaven's tree * Vote_rcap
 29% [ 5 ]
À ne pas voir
* Heaven's tree * Vote_lcap0%* Heaven's tree * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Heaven's tree * Empty
MessageSujet: * Heaven's tree *   * Heaven's tree * Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:37

¤¤ Heaven's tree ¤¤

* Heaven's tree * Tree18vybiseu1


¤ Titre:천국의 나무 / Chun-kook-eh Na-moo
¤ Connu aussi sous le nom de: Tree of Heaven / Heaven's Tree / Trees in Heaven
¤ Genre: Drame, romance
¤ Épisodes: 10
¤ Chaîne de diffusion: SBS/Fuji TV
¤ Periode de diffusion: 08/02/06 au 09/03/06

¤ Synospsis:
Yoon Suh a perdu sa mère lorsqu'il n'avait que 10 ans, et depuis il est devenu très renfermé sur lui-même et ne parle plus. Son père se remarie avec une coréenne qui vit au Japon. Lui et son père quittent donc la Corée pour vivre avec leur nouvelle famille. C'est ainsi qu'il fait la connaissance de sa nouvelle soeur Hana. Yoon Suh est rapidement séduit par la pureté et la candeur de la jeune-fille, et peu à peu, il sort de son mutisme, et très vite, les 2 jeunes gens tombent amoureux l'un de l'autre. Leurs parents partent en voyage, en laissant Yoon Suh et Hana aux soins de la tante de celle-ci. Mais cette femme est méchante, et n'a qu'une idée en tête : ruiner Hana et sa nouvelle famille. Si bien que pendant l'absence des parents d'Hana, elle vend la maison d'hôtes qu'ils tenaient, récupère l'argent et s'enfuit en pleine nuit laissant Hana toute seule.
(source: http://dramadb.free.fr/kdorama/heavens_tree.php)

¤ Casting:
* Heaven's tree * Cd35jpgmq6

¤ Team Fr: Kawaigarden Fansub

¤ Mon avis:
Très beau drama. Un peu frustrant parfois mais vraiment rempli de poésie je trouve et de pudeur. Par contre, préparez les mouchoirs!!
Revenir en haut Aller en bas
wardee
[M.S]Kissa
[M.S]Kissa
wardee


Féminin
Messages : 61
Age : 40
Localisation : Toulouse
Drama préféré : Full house, coffe prince, Liar Game, Jotei, Heaven's tree, Kurosagi, NWP etc...

* Heaven's tree * Empty
MessageSujet: Re: * Heaven's tree *   * Heaven's tree * Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:56

L'un des meilleurs K-dramas que j'ai vu, beaucoup d'emotion et d'amour, donc a voir si vous aimer pleurer comme une madelaine, lol.

Sinon j'ai adorer Lee Wan dedans, j'ai trouver son jeux vraiment excellent, mais la fille je l'ai pas vraiment supporter elle m'a enerver du debut a la fin (tout le temps entrain de pleurer Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
http://mskissa.over-blog.fr/
Eden
Nouveau
Nouveau
Eden


Féminin
Messages : 143
Age : 41

* Heaven's tree * Empty
MessageSujet: Re: * Heaven's tree *   * Heaven's tree * Icon_minitimeDim 25 Mai - 6:35

J'ai voté "bof" peut-être que je serai la seule lol mais je ne peux pas dire que ce drama ait marqué mon esprit de grande romantique. Je l'ai trouvé plat à mourir. De l'action de façon psoradique histoire d'amener le spectateur à regarder la suite... Ce jeu du chat et de la souris va un moment, mais quand c'est tout au long des 16 épisodes ça devient très vite lassant. Surtout il est aussi très frustrant (même pas de petit bisou T_T). Bref je n'ai vraiment pas aimé et ce côté larmoyant à outrance m'a très vite tapé sur les nerfs. En d'autres termes je suis une récalcitrante de ce drama... lol
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Heaven's tree * Empty
MessageSujet: Re: * Heaven's tree *   * Heaven's tree * Icon_minitimeDim 25 Mai - 7:45

bah y'a que 10 épisodes, faut pas les regarder 2 fois chaque Eden, sinon on s'ennuit c'est sur Rolling Eyes

Laughing

nan mais je comprends que ce drama puisse agacer un peu, c'est vrai que malgré son petit nombre d'épisodes y'a quand meme des choses très redondantes, on a le temps de s'ennuyer, mais perso j'ai voté très bon quand meme

Le fait que ce soit mon premier Kdrama , ca joue bien sur, mais quand meme, malgré que j'aie regardé d'autres KDramas "tristes" après ca, aucun m'a fait versé autant de larmes que celui là, il m'a vraiment beaucoup marquée, au point qu'une simple petite amv suffit à me refaire pleurer comme un bébé (était traumatisée à la fin du visionnage, à mis trois mois a pouvoir revoir des choses catégorisées "dramatiques" Razz Laughing)

Donc pour le souvenir qu'il m'en laisse (les moments lents largement compensés par la beauté de certaines scènes), je l'adore.

Et oui, pas de bisou, mais des scènes que j'ai trouvé bien plus belle que certains bisous Rolling Eyes (si on compare la scène de la fenetre drunken avec le bisou de Full House Suspect , c'est pas Heaven's tree qui m'a frustrée finalement Razz Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Nouveau
Nouveau
Eden


Féminin
Messages : 143
Age : 41

* Heaven's tree * Empty
MessageSujet: Re: * Heaven's tree *   * Heaven's tree * Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:22

saatiya a écrit:
bah y'a que 10 épisodes, faut pas les regarder 2 fois chaque Eden, sinon on s'ennuit c'est sur Rolling Eyes

Laughing


Ca prouve bien que le temps m'a paru super long lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Heaven's tree * Empty
MessageSujet: Re: * Heaven's tree *   * Heaven's tree * Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:35

C'est vrai que ce drama a l'air looong. Bien que j suis à l'épisode 7 je crois, je n'ai pas encore versé 1 seul larme Rolling Eyes
C'est normal , docteur ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Honami
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Honami


Féminin
Messages : 1075
Age : 30

* Heaven's tree * Empty
MessageSujet: Re: * Heaven's tree *   * Heaven's tree * Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:08

Bluff je n'ai pleurer que pour les épisodes 9 et 10 sinon j'vais juste la larme à l'oeil Razz
Sinon je trouve que ce drama est génial et ça à été mon premier drama "dramatique" et comme saatiya j'ai mis du temps pour re-regarder un drama triste donc je vote "très bien" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Heaven's tree * Empty
MessageSujet: Re: * Heaven's tree *   * Heaven's tree * Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:41

Voila, je l'ai terminé pendant les vacances et ...toujours pas verser de larme et je n'avais meme pas la larme aux yeux...

Heaven's tree est lourd, lourd et lourd Stoooop C'est le seul mot que je peux decrire ce drama. J'ai aimé l'histoire au début mais à la fin, c'est devenu soulant.
Je n'ai pas aimé la fille principale, elle est trop *Biiiip*. Elle ne sait pas ce qu'elle veut Mad elle ne fait que chialer. Je voulais la taper Mad
Par contre, j'ai aimé l'évolution du jeune homme mais sans plus !
Le seul truc que j ai vraiment aimé du debut à la fin, c'est l'ost Razz
En bref, j ai voté "Bof".
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

* Heaven's tree * Empty
MessageSujet: Re: * Heaven's tree *   * Heaven's tree * Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:07

voila j'ai fini, j'aimai bien au début mais après par contre qu'est ce que ça m'a soulé, en particulier le personnage de Hana dont les 2/3 des répliques consiste a dire oppaaaaa !! et a pleurer après (je caricature un peut mais bon c'est l'impression que j'ai eu Laughing ), vive la touche avance rapide. En conséquence j'ai voté bof.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Heaven's tree * Empty
MessageSujet: Re: * Heaven's tree *   * Heaven's tree * Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:52

olympie a écrit:
en particulier le personnage de Hana dont les 2/3 des répliques consiste a dire oppaaaaa !! et a pleurer après (je caricature un peut mais bon c'est l'impression que j'ai eu Laughing )

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Franchement, je dirais même que c'est pas caricaturé du tout, c'est tout à fait ça Razz
C'est ce qui m'avait un peu soulée aussi dans le drama. Au final, elle fait que ça. C'est tout un langage, faut comprendre le oppa c'est tout! Tout est dans l'intonation! LaughingLaughing

Mais la fin est quand même superbe, j'avais bien pleuré, je me rappelle j'ai rien fait
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

* Heaven's tree * Empty
MessageSujet: Re: * Heaven's tree *   * Heaven's tree * Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:31

Miyako a écrit:
faut comprendre le oppa c'est tout! Tout est dans l'intonation! LaughingLaughing


Il faut un 2eme visionnage pour comprendre toute les subtilités dans l'intonation du mot oppa Laughing Laughing


Dernière édition par olympie le Mar 9 Juin - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

* Heaven's tree * Empty
MessageSujet: Re: * Heaven's tree *   * Heaven's tree * Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:22

* l'a toujours pas fini Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

* Heaven's tree * Empty
MessageSujet: Re: * Heaven's tree *   * Heaven's tree * Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:31

J'ai beaucoup aimé le début de ce drama. Les paysages enneigés sont très beaux et je trouvais l'histoire très poétique... jusqu'au saut dans le temps (qui arrive assez vite ^^'). Là, le drama prend une toute autre tournure et je n'ai plus du tout accroché.

L'héroïne est particulièrement naïve, stupide et super agaçante.
Les méchantes le sont tellement que c'en est caricatural, elles n'ont aucune profondeur, aucune subtilité.
J'aimais bien le héros, je trouvais Lee Wan particulièrement juste et touchant dans son interprétation.
Mais la direction prise pas les personnages ne me plaisait pas.

Je suis pas fan de mélodrames à la base, ça doit jouer dans mon jugement. Mais, je trouvais les ficelles utilisées trop grosses pour faire pleurer le spectateur. Je m'ennuyais plus que je ne pleurais ^^'

J'ai voté "bof", seulement parce que j'ai aimé le début.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi0108
Nouveau
Nouveau



Féminin
Messages : 12
Age : 33

* Heaven's tree * Empty
MessageSujet: Re: * Heaven's tree *   * Heaven's tree * Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:28

L'un des mes dramas préférés.

J'avais des préjugés au départ. Mais dès les premières secondes, j'ai été transporté dans l'histoire. Les personnages sont touchants, complexes, innocents, sincères...

Park Shin Hye peut souler parfois à répéter "Oppa" 50 fois en 30secondes mais...elle est tellement adorable qu'on lui pardonne immédiatement.

L'OST est superbe !!

Il y a de l'action et du suspens jusqu'à la fin.

Mais j'avoue avoir été traumatisé. Je ne crois pas avoir autant pleuré pour un drama.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Heaven's tree * Empty
MessageSujet: Re: * Heaven's tree *   * Heaven's tree * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Heaven's tree *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Tree With Deep Roots *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: