Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 * La Dolce Vita *

Aller en bas 
+6
Ishida21
Honami
hitomisan
Saatiya
yorudenu
Miyako
10 participants

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* La Dolce Vita * Vote_lcap29%* La Dolce Vita * Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Bien
* La Dolce Vita * Vote_lcap57%* La Dolce Vita * Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Moyen
* La Dolce Vita * Vote_lcap14%* La Dolce Vita * Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Bof
* La Dolce Vita * Vote_lcap0%* La Dolce Vita * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
* La Dolce Vita * Vote_lcap0%* La Dolce Vita * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* La Dolce Vita * Empty
MessageSujet: * La Dolce Vita *   * La Dolce Vita * Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:53

¤¤ La Dolce Vita ¤¤
* La Dolce Vita * Bittersweetlifezd0


¤ Titre: 달콤한 인생 / Bittersweet Life
¤ Connu aussi sous le nom de: La Dolce Vita / Sweet Life
¤ Épisodes: 24
¤ Genre: Romance
¤ Chaîne de diffusion: MBC
¤ Periode de diffusion: 03 Mai 2008 à Juillet 2008

¤ Synospsis:
Le mariage de Yoon Hye Jin et Ha Dong Won est au plus mal. Bien qu'ils aient deux filles ensemble, Ils ont tout deux des relations extra-conjugales. Lee Joon Soo rencontre accidentellement Hye Jin au Japon et tombe amoureux d'elle.
(source: http://lifeofgege.over-blog.com/article-19360426.html)


¤ Casting:
- Oh Yun Soo est Yoon Hye Jin
* La Dolce Vita * Ohyunsoonw6

- Lee Dong Wook est Lee Joon Soo
* La Dolce Vita * Leedon10ry6

- Jung Bo Suk est Ha Dong Won
* La Dolce Vita * 200pxjungbosukgw5

- Park Si Yeon est Hong Da Ae
* La Dolce Vita * 44c50cfd235f2ki1



¤ Team Fr: Mizuki no drama


¤ Mon avis: Je n'ai vu que le premier épisode donc je ne vais pas m'attarder. Je dirai juste que le premier épisode m'a beaucoup plu. Les personnages ont tous leur caractère et surtout, beaucoup de mystères en perspective avec un tout début de drama assez déroutant Shocked
Bref, vivement la suite Wink


Dernière édition par Miyako le Dim 13 Juil - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yorudenu
Floodeur ultime
Floodeur ultime
yorudenu


Masculin
Messages : 10890
Age : 35
Drama préféré : Sad Sonata/A Million Stars Fall From The Sky/Fantasy Couple

* La Dolce Vita * Empty
MessageSujet: Re: * La Dolce Vita *   * La Dolce Vita * Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:06

En tout cas le casting donne envie monkey drunken
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* La Dolce Vita * Empty
MessageSujet: Re: * La Dolce Vita *   * La Dolce Vita * Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:46

Miyako a écrit:

Bref, vivement la suite Wink

elle est géniale Hime

je vais pas développer, il y a mieux placé que moi pour le faire (notamment pour les personnages/acteurs, et je pense qu'il s'en privera pas Razz) , mais pour le moment (après 8 épisodes) c'est vraiment un excellent drama je trouve, dans le sens où on ne peut le confondre avec aucun autre tant il a son style propre.
Ooh
C'es très particulier, a mon avis on aime ou on déteste, mais moi je trouve ca vachement innovant , enfin, moderne quoi,(j'ai du mal à trouver mes mots pour m'expliquer bounce) dans la réalisation, dans la facon de traiter l'histoire (jamais vu autant de flashbacks^^"" )
Honnetement, parfois, on est complètement paumés, dans l'histoire et dans la chronologie Laughing Laughing mais au final on se retrouve et pan, on a découvert un nouveau truc plus énorme encore que les précédents
En clair , mon seul regret, c'est que la vosta soit pas plus rapide Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* La Dolce Vita * Empty
MessageSujet: Re: * La Dolce Vita *   * La Dolce Vita * Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:49

D'ailleurs, un truc qui m'intrigue c'est le "romance" de Dramawiki... Vu le premier épisode, j'aurais rajouté "drame" à côté... Je trouve ça bizarre scratch

Razz

Bref, de tous les "premiers" épisodes que j'ai regardé cette semaine, c'est le drama qui s'annonce le plus prometteur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
hitomisan
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum
hitomisan


Féminin
Messages : 1887
Age : 37

* La Dolce Vita * Empty
MessageSujet: Re: * La Dolce Vita *   * La Dolce Vita * Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:36

J'adore ce drama pour l'instant. Je trouve qu'il est vraiment original. La façon de présenter les choses est différente. Les évenements sont un peu mélangés. Cette chronologie totalement déréglée au début nous pousse un peu à nous concentrer et à vouloir en savoir plus. Je pense que si les choses avaient été présentées dans un ordre normal, celà aurait été un peu moins captivant.

Ce que j'ai apprécié dans la relation entre les personnages, c'est ce petit mystère qui les entoure. En plus, je ne sens pas d'exagération. Ca reste réaliste à un certain degré.

Spoiler:


Et puis, j'aime beaucoup le sourire de LDW Ooh
Concernant son personnage, je trouve que c'est le plus mystérieux des quatre. J'aime bien quand son côté agréssif ressort et qu'il a ses crises de nerfs.
OYS a énormément de charme et d'élegance. Le rôle de la femme fragile et dépressive lui va bien. Même si des fois, je me demande si son personnage ne cache pas autre chose.
PSY: que je n'aimais pas trop avant de voir LDV. Je commence à l'apprécier.
JBS: lui, il me fait marrer. Je ne le déteste pas vraiment même s'il a le rôle le plus désagréable.

Coup de coeur pour l'OST spécialement celle de Dr Core 911.
Revenir en haut Aller en bas
Honami
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Honami


Féminin
Messages : 1075
Age : 30

* La Dolce Vita * Empty
MessageSujet: Re: * La Dolce Vita *   * La Dolce Vita * Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:23

Je suis tout à fais d'accord avec toi Hitomisan? c'est vraiment un coup de coeur pour moi aussi Hime et l'OST Ooh et pour PSY, je ne pouvais pas la supportée dans My Girl >__< mais dans LDV je la "découvre"
Revenir en haut Aller en bas
Ishida21
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Ishida21


Masculin
Messages : 1226
Drama préféré : Painter of The Wind

* La Dolce Vita * Empty
MessageSujet: Re: * La Dolce Vita *   * La Dolce Vita * Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:44

Bon ça fait un peu genre je fais ma "pub" pour mon LJ mais pour ceux qui veulent:

* La Dolce Vita * S4chg6


Et les quatres côte à côte:
* La Dolce Vita * 1025107_bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://ibyd-fansubs.livejournal.com/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* La Dolce Vita * Empty
MessageSujet: Re: * La Dolce Vita *   * La Dolce Vita * Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:34

Tu peux les mettre dans la partie covers. Ce sera un peu plus à sa place là-bas ^^

Sinon, elles sont très jolies. Tu comptes en faire une simple ou non?

*a du mal avec les coffrets* XD
Revenir en haut Aller en bas
lovematsumotoooo
Anna-san no Omame
Anna-san no Omame
lovematsumotoooo


Féminin
Messages : 9494
Age : 32
Drama préféré : HYD, GTO et My girl

* La Dolce Vita * Empty
MessageSujet: Re: * La Dolce Vita *   * La Dolce Vita * Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:51

Elles sont superbes tes cover, ça me donne envie de regarder le drama ( LDW Hime Hime )


Dernière édition par lovematsumotoooo le Mer 17 Sep - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* La Dolce Vita * Empty
MessageSujet: Re: * La Dolce Vita *   * La Dolce Vita * Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:57

lovematsumotoooo a écrit:
Elles sont superbes tes cover, ça me donne envie de regarder le drama ( LDW Hime Hime )

+1 Ooh
Revenir en haut Aller en bas
hitomisan
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum
hitomisan


Féminin
Messages : 1887
Age : 37

* La Dolce Vita * Empty
MessageSujet: Re: * La Dolce Vita *   * La Dolce Vita * Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:06

Bluff a écrit:
lovematsumotoooo a écrit:
Elles sont superbes tes cover, ça me donne envie de regarder le drama ( LDW Hime Hime )

+1 Ooh

Les covers sont vraiment bien Ooh

Par contre, le drama, ca devient bizarre pale
Revenir en haut Aller en bas
Chazy
Hime
Hime
Chazy


Féminin
Messages : 5943
Age : 39
Localisation : Cave du village des Mort-vivants

* La Dolce Vita * Empty
MessageSujet: Re: * La Dolce Vita *   * La Dolce Vita * Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:11

J'en suis au 21, et j'ai vraiment hâte que ça finisse, comme d'habitude le nombre d'épisodes, le tournage en rond, ça me casse tout U_U Et j'attends un retournement de situation qui ne vient pas, j'espère que la fin vaut le coup ! Parce que j'aime beaucoup ce drama et je voudrais pas changer d'avis dessus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* La Dolce Vita * Empty
MessageSujet: Re: * La Dolce Vita *   * La Dolce Vita * Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:39

j'en suis toujours a l'épisode 18, c'est un drama que j'aime beaucoup tant que j'essaie pas d'enchainer les épisodes, je sais pas si ca vient de moi mais je trouve quand meme qu'il est pas du tout "reposant" à regarder... trop de réflexion pour mon petit cerveau je crois Laughing ... du coup si j'en regarde deux de suite j'apprécie pas vraiment le deuxieme... alors qu'un par un, je les trouve tous géniaux Ooh (ce qui fait que pour le moment je trouve pas que ca tourne en rond, au contraire je trouve qu'on voit la pression monter petit a petit et je me demande de plus en plus comment on va en arriver a cette scène du premier épisode (il y a tellement de possibilités ^^) et ce que vont devenir les autres personnages, bref je continues a adorer ce drama suffisamment pour imprimer les 4 covers que je trouve trop belles Ooh (meme si ca prends de la place Razz) et j'espère que ca changera pas jusqu'a la fin Ooh)
Revenir en haut Aller en bas
hitomisan
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum
hitomisan


Féminin
Messages : 1887
Age : 37

* La Dolce Vita * Empty
MessageSujet: Re: * La Dolce Vita *   * La Dolce Vita * Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:00

J'ai ENFIN fini ce drama. Ca m'a pris beaucoup de temps pour le faire. Faut dire que les srt sortaient pas très rapidement.

Je sais pas trop quoi penser du drama!!
Quand je l'ai commencé, j'accrochais vraiment. Surtout dans les premiers épisodes. Il y avait beaucoup de mystère. Et puis, j'étais curieuse de savoir comment tout celà allait se terminer. Mais plus les épisodes avancaient, plus Lee Dong Wook m'énervait. J'ai trouvé qu'il en faisait un peu trop. Trop de mimiques et de crises de nerfs. Je crois même que durant les 10 derniers épisodes, il n'a pas arrêté de pleurer. Sauf peut être le 18ème où on a eu droit à autre chose =P

Pour moi, il est pas si bon acteur. Son histoire ne me touchait pas.

Spoiler:


Hye Jin => Trop fragile, trop indécise. Elle ne sait même pas ce qu'elle veut dans la vie. Un coup, elle aime Lee Dong Wook et veut mourir avec lui. Et un coup, elle se souvient qu'elle est aussi mère. Mais on dirait qu'elle a tendance à trop oublier ce détail. Dans les 2 derniers épisodes, elle a même totalement oublié ses enfants. Elle ne pensait qu'à son amour. Moi je me disais, comment une mère peut être comme ca??? Mais bon, c'est qu'un drama aussi Razz

Da Ae => C'est sûrement le seul personnage que j'ai apprécié jusqu'à la fin. Quoique j'étais pas trop fan d'elle au début. J'aimais pas le fait qu'elle soit la rivale de Hye Jin mais elle a si bien joué ce rôle. Elle est fraîche et vivante. Même quand elle déprime, elle est pas lourde. Elle continue de sourire et de s'accrocher. Et tout autour d'elle est très coloré.
Spoiler:

Dong Wook => A un certain moment du drama, je crois vers les épisodes 14-15, j'ai commencé à bien l'apprécier. Quand j'y pense. C'était pas vraiment un méchant.
Spoiler:

Mais même si j'ai été un peu déçue à la fin par La dolce vita, c'est tout de même un drama qui se regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* La Dolce Vita * Empty
MessageSujet: Re: * La Dolce Vita *   * La Dolce Vita * Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:50

* a vu que 3 épisodes*

Et c'est déjà bizarre...trop de mystère Neutral
Surtout Lee Joon Soo, il est un peu cinglé ( c'est peu etre pas le bon mot mais le mot " cinglé" est venu dans mes esprits)

N'empêche, je voudrais découvrir ce que mijote derriere et comment ca va se dérouler l'histoire !

Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* La Dolce Vita * Empty
MessageSujet: Re: * La Dolce Vita *   * La Dolce Vita * Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:20

Fini!! Enfin cheers

J'ai regardé les 3 derniers épisodes ce matin... en 1 heure et quelques Laughing

Franchement, je sais pas quoi dire sur ce drama. Je sais pas ce qui s'est passé pour que je décroche à ce point. Comme pour Saati, je pouvais pas enchainer trop d'épisodes à la suite car c'est un drama très lourd. Mais je m'ennuyais pas pour autant. J'accrochais vraiment bien. Puis tout d'un coup, après, le 20, j'ai pas vu la suite... et je suis passée à autre chose, à d'autres dramas sans jamais avoir envie d'y revenir. J'ai vu le 21 après quelques temps, en utilisant pas mal le x2. Et puis, encore un vide après. Jusqu'à aujourd'hui car je me suis décidée à finir un maximum de dramas que j'avais mis en pause.
Inutile de préciser que si j'ai réussi à les voir en 1h c'est que j'ai mis le x2 tout le long des épisodes et j'ai même sauté des passages carrément XD

Je sais pas vraiment d'où est venue cette lassitude du drama comme je sais pas non plus pourquoi je l'aimais au début. C'est étrange. Je dirais comme Chazy que ça tourne en rond mais c'est pas juste ça. Je pense que le drama était tout simplement trop long étant donné l'histoire et les sujets qu'il aborde. 20 épisodes ça aurait été parfait.

Voilà, j'ai pas trop envie de développer car je vais dire que du mal alors que le drama est loin d'être mauvais. J'ai voté moyen car si j'avais pas été aussi obstinée, j'aurais jamais vu la fin.

Au final, je suis déçue car j'aurais voulu rester dedans jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Nouveau
Nouveau
Hachi


Féminin
Messages : 14

* La Dolce Vita * Empty
MessageSujet: Re: * La Dolce Vita *   * La Dolce Vita * Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:53

J'ai terminé ce drama la semaine dernière alors que je l'avais commencé en octobre. -_- J'ai mis longtemps avant de le finir, pourtant il ne me restait que 2 épisodes mais bon d'autres dramas occupaient plus mon esprit. XD

En lisant vos commentaires je me sens un peu soulagée, parce que moi aussi j'ai beaucoup accroché au début et puis plus ça passait plus ça me déroutait, mais j'avais quand même envie de passer aux épisodes suivants (sauf pour les 2 derniers vu que j'ai fais une pause). Donc c'est vraiment bizarre, je sais pas trop quoi penser de ce drama. Il y a des choses que j'ai aimé, d'autres non. Globalement je l'ai quand même apprécié, il y a des jolies scènes, et surtout un sujet assez lourd qui est quand même intéressant. Je me dis qu'il faut au moins le voir une fois mais ça m'étonnerait que je le revois en tout cas. :S Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* La Dolce Vita * Empty
MessageSujet: Re: * La Dolce Vita *   * La Dolce Vita * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* La Dolce Vita *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: