Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 * Powerful Opponents *

Aller en bas 
+5
Lismel
dorama daisuki
Chazy
Honami
Miyako
9 participants

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* Powerful Opponents * Vote_lcap31%* Powerful Opponents * Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Bien
* Powerful Opponents * Vote_lcap62%* Powerful Opponents * Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Moyen
* Powerful Opponents * Vote_lcap7%* Powerful Opponents * Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Bof
* Powerful Opponents * Vote_lcap0%* Powerful Opponents * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
* Powerful Opponents * Vote_lcap0%* Powerful Opponents * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Powerful Opponents * Empty
MessageSujet: * Powerful Opponents *   * Powerful Opponents * Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:19

¤¤ Powerful Opponents ¤¤
* Powerful Opponents * Kangjeokpy2


¤ Titre: 강적들 (强敌) / Kang Jeok Deul
¤ Connu aussi sous le nom de: Powerful Opponents / Rivals / Adversaries
¤ Épisodes: 16
¤ Genre: Romance
¤ Chaîne de diffusion: KBS2
¤ Periode de diffusion: 14/04/2008 à 03/06/2008

¤ Synopsis:
Cha Young Jin est la première femme travaillant comme garde du coprs du président Chungwadae. Young Jin et Yoo Gwang Pil sont des gardes su corps assignés à la surveillance du fils du président. Ils doivent surveiller Soo Ho durant 15 mois.
(source: http://lifeofgege.over-blog.com/article-19116505.html)


¤ Casting:
- Chae Rim est Cha Young Jin
* Powerful Opponents * 200pxchaerimns5 * Powerful Opponents * 65tz6

- Lee Jin Wook est Kang Soo Ho
* Powerful Opponents * Leejinwookvl5 * Powerful Opponents * 1321gk3

- Lee Jong Hyuk est Yoo Gwang Pil
* Powerful Opponents * Leejonghyukheadshotwt9 * Powerful Opponents * 325lz4

- Choi Ja Hye est Jung Yoo Min
* Powerful Opponents * Choijahyebq8


¤ Team Fr: Pépésan Fansub


¤ Mon avis:
Tout le monde peut lire ce qui suit. Je spoile pas (sauf en spoil of course Laughing

La première chose que je retiens de ce drama c'est que plus ça avance, mieux c'est. Et aussi, plus ça avance et plus ça s'éloigne de ce à quoi on s'attend au départ. J'entends par là le traditionnel carré amoureux qu'on retrouve si souvent dans les kdramas. Pourtant, dès le départ, tout est mis en place pour. Une fille, deux mecs pour elle et une rivale. Le cadre idéal Razz
Et pourtant, rien ne se passe comme d'habitude. La rivale est au final inexistante et on se retrouve avec juste notre petit triangle. Là, je me demandais: alors... lequel des deux va-t-elle choisir? Au 13ème épisode, je ne savais toujours pas, il me semblait même qu'elle n'en choisirait aucun vu le déroulement des choses. Vous voulez savoir alors??
)


Spoiler:


Bref, ce qui m'a agréablement surprise c'est l'importance grandissante du petit bout de chou qui apparait dès l'épisode 3 (ou 4 je sais plus). J'en dis pas plus sur son identité pour pas spoiler ceux qui n'auraient pas encore commencé mais son existence même nous réserve des surprises (à la fin du 11, j'étais sur le cul Shocked ) mais aussi de grands moments d'émotions (j'ai versé quelques larmes dans le 14 Sad )


En ce qui concerne la fin... je dirais... surprenante, réaliste et très ouverte. Il y a une chose dont je ne suis pas sûre quand même. Je sais pas si quelqu'un a vu ce drama jusqu'à la fin ici mais si oui, si on pouvait m'éclaircir ce serait sympa: (attention, spoil final)


Spoiler:


Dernière petite chose: j'ai adoré le clin d'oeil à Capital Scandal à la fin, ça m'a rappelé des souvenirs Hime

Bref, très bon drama selon moi qui a l'air bateau au début mais qui s'améliore d'épisodes en épisodes en nous proposant une histoire différente et plus proche de la réalité. J'ai voté "très bien".


Dernière édition par Miyako le Mar 8 Juil - 16:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honami
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Honami


Féminin
Messages : 1075
Age : 30

* Powerful Opponents * Empty
MessageSujet: Re: * Powerful Opponents *   * Powerful Opponents * Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:56

Moi aussi j'ai adoré dès le début j'ai accroché et j'ai pas pu attendre la Fr alors je l'ai terminer en vosta Hime

Pour la fin Miyako
Spoiler:

Et sinon la fin
Spoiler:

Très bon drama (enfin pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chazy
Hime
Hime
Chazy


Féminin
Messages : 5943
Age : 39
Localisation : Cave du village des Mort-vivants

* Powerful Opponents * Empty
MessageSujet: Re: * Powerful Opponents *   * Powerful Opponents * Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:21

Bouh je sais pas , je l'avais abandonné ... et vu vos critiques je sais pas si je dois m'y remettre ou pas , mais j'ai vraiment du mal avec Lee Jong Hyuk , c'est un truc que je peux pas expliquer , je fais un blocage physique ( le même que dans Crazy For You) Neutral

Je vais encore attendre un peu , en plus c'est plus appréciable avec des srts français =)
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Powerful Opponents * Empty
MessageSujet: Re: * Powerful Opponents *   * Powerful Opponents * Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:21

Chazy a écrit:
mais j'ai vraiment du mal avec Lee Jong Hyuk , c'est un truc que je peux pas expliquer , je fais un blocage physique ( le même que dans Crazy For You) Neutral

Dans ce cas-là; c'est toujours un peu compliqué... mais si tu peux faire abstraction, franchement, c'est un bon drama qui s'améliore d'épisodes en épisodes. Moi j'ai vraiment ador. Lundi matin, j'en étais au 7ème et ce matin, je l'ai fini... c'est pour te dire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chazy
Hime
Hime
Chazy


Féminin
Messages : 5943
Age : 39
Localisation : Cave du village des Mort-vivants

* Powerful Opponents * Empty
MessageSujet: Re: * Powerful Opponents *   * Powerful Opponents * Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:53

Bah voilà, je l'ai repris cette nuit Razz Et maintenant je suis bien ancrée dedans, je pense le finir demain bounce J'en suis au 9 , et je vous remercie de m'avoir donner l'envie de le reprendre, car là j'aime beaucoup et Miya l'abeille t'as raison, d'épisodes en épisodes, c'est de mieux en mieux cheers Finalement je suis arrivée à me faire à Lee Jong Hyuk bounce

Les yeux de Lee Jin Wook me captivent O_o
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Powerful Opponents * Empty
MessageSujet: Re: * Powerful Opponents *   * Powerful Opponents * Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:02

cheers cheers cheers cheers

Je suis contente qu'on t'ait donné envie de reprendre et je suis contente que tu ne le regrettes pas!! Tu vas voir, beaucoup de bonnes choses en perspective! J'attends ta réaction pour la fin du 11 Rolling Eyes

Chazy a écrit:

Les yeux de Lee Jin Wook me captivent O_o

Je trouve qu'il a un charme de dingue!! Et c'est en partie grâce à sa coupe de cheveux... dommage qu'il change de style après Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chazy
Hime
Hime
Chazy


Féminin
Messages : 5943
Age : 39
Localisation : Cave du village des Mort-vivants

* Powerful Opponents * Empty
MessageSujet: Re: * Powerful Opponents *   * Powerful Opponents * Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:55


Quelques mois après sad Je me rendais pas compte que ça faisait aussi longtemps que ça Shocked Comme je m'étais promise de poster mon avis sur le drama... vaut mieux tard que jamais Laughing mais bon c'est plus du tout les réactions à chaud, c'est à moitié oublié Sad


Miyako a écrit:
Je trouve qu'il a un charme de dingue!! Et c'est en partie grâce à sa coupe de cheveux... dommage qu'il change de style après Sad

Alors là tout à fait !!! No Pourquoi mais pourquoi ??!! Il était tellement beau avec la coupe du début, un peu fou fou Ooh

Donc au final j'ai vraiment apprécié ce drama, la preuve est que je l'ai fini en une semaine, j'en suis même venu à battre ma réticence envers Lee Jong Hyuk Cool (et par la suite, j'ai pu finir Crazy for you de la même sorte)

[quote="Miyako"]cheers cheers cheers cheers

Tu vas voir, beaucoup de bonnes choses en perspective! J'attends ta réaction pour la fin du 11 Rolling Eyes

Alors, c'est peut-être à cause de ta phrase, parce que figures toi que je me suis posée pas mal de questions, et j'en suis venu à deviner ce qui allait se passer à cette fin du 11, donc la surprise n'a été qu'une confirmation, mais j'ai bien vécu le moment quand même Ooh
Donc je vote bien !
Revenir en haut Aller en bas
dorama daisuki
Loser à Mario Kart
Loser à Mario Kart
dorama daisuki


Masculin
Messages : 5592
Age : 50

* Powerful Opponents * Empty
MessageSujet: Re: * Powerful Opponents *   * Powerful Opponents * Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:44

Alors, après le premiere épisode je ne m'attendais vraiment pas a ça mais j'ai été agréablement surpris par l'histoire de ce drama que j'ai dévoré en quatre jours seulement, c'est pour dire Very Happy . Il y a vraiment plein de petit passage super touchant comme dans l'épisode 12
Spoiler:

j'ai adoré détseter leur chef Nam Do Woo, un vrai co***rd ce mec (il joue vraiment bien son role de chef antipathique) et la soeur de Soo Ho
Spoiler:
Bref c'est un drama a voir absolument. A voté Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* Powerful Opponents * Empty
MessageSujet: Re: * Powerful Opponents *   * Powerful Opponents * Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:10

Je n'en suis qu'à l'épisode 4, et je dois bien dire que je me régale ! J'ai accroché sans problème dès le premier épisode. J'adore les trois personnages principaux, leurs défauts en particulier Laughing

Spoiler:

Bref, pour l'instant du très bon ! J'attends la suite avec impatience. Par contre, personnellement, ce n'est pas Lee Jin Wook qui me plait, lui il a plutot une tete de sale gosse, mais Lee Joing Hyuk ! J'adore son sale caractère, et puis je le trouve très charmant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

* Powerful Opponents * Empty
MessageSujet: Re: * Powerful Opponents *   * Powerful Opponents * Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:07

*A oublié de poster son avis*

Alors drama fini récemment. Je l'ai trouvé très divertissant mais assez inégal. J'ai beaucoup aimé le début (à la différence de beaucoup de K-drama où le début est souvent très pénible) mais la fin je la voyais trop venir.

Spoiler:

Par contre, j'ai bien aimé le personnage de Cha Yoon Jin. Elle m'a rappelé un peu Sam Soon par son côté fort et grande gueule, j'aime bien ce genre de personnage.
Par contre, le fils du président j'ai pas réussi à lui trouver de charme ou d'intérêt. Et puis à la fin avec sa nouvelle coupe Laughing
Alors que j'avais du mal au début avec Gwan Pil, mais je me suis plus attaché à son personnage (même si j'avais toujours du mal avec la tête de l'acteur).

Donc pour un moi c'était un drama sympa mais que je re-regarderais pas. Je vote bien.
Revenir en haut Aller en bas
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

* Powerful Opponents * Empty
MessageSujet: Re: * Powerful Opponents *   * Powerful Opponents * Icon_minitimeSam 1 Nov - 6:47

Drama fini cette nuit et j'ai voté bien aussi ^^

Spoiler:

EDIT: j'ai falli oublier c'est quel drama qu'on voit à la fin il m'a l'air super comme je les aime, historique, de l'action etc etc un peu à la Damo.

Et sinon Miya faudra me dire il est ou le clin d'oeil de Capital Scandal j'ai rien vu Very Happy
P'tete parce que j'ai pas tout vu de C.scandal (car je les suis en vostfr ca sort lentement)

Et dernière chose l'actrice qu'on voit à la fin qui tient tête à Yoo Gwang Pil sur le tatami elle me dit quelque chose mais pas moyen de mettre un nom sur son visage... Une info ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Powerful Opponents * Empty
MessageSujet: Re: * Powerful Opponents *   * Powerful Opponents * Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:24

Era-kun a écrit:

Et dernière chose l'actrice qu'on voit à la fin qui tient tête à Yoo Gwang Pil sur le tatami elle me dit quelque chose mais pas moyen de mettre un nom sur son visage... Une info ?

Ben justement, c'est l'actrice secondaire de Capital Scandal !! Laughing
Et comme il y a aussi l'acteur secondaire de Capital Scandal, on peut dire de manière sûre je pense que c'est un clin d'oeil. Un peu comme dans My girl où on retrouve à la fin les persos de DG.
Revenir en haut Aller en bas
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

* Powerful Opponents * Empty
MessageSujet: Re: * Powerful Opponents *   * Powerful Opponents * Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:37

Ok je savais bien que ca me disait quelque chose et le gars pareil ouai ^^ Merci
Sinon pour le drama historique qu'on voit à la fin (comme une pub) c'est quoi j'ai bien envie de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Powerful Opponents * Empty
MessageSujet: Re: * Powerful Opponents *   * Powerful Opponents * Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:10

Era-kun a écrit:
Ok je savais bien que ca me disait quelque chose et le gars pareil ouai ^^ Merci
Sinon pour le drama historique qu'on voit à la fin (comme une pub) c'est quoi j'ai bien envie de le voir

ça me dit rien.... scratch

J'irai jeter un coup d'oeil si je retrouve mes dvd Laughing

edit: Ah ba c'est Strongest Chil Woo avec Eric
Hime
Revenir en haut Aller en bas
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

* Powerful Opponents * Empty
MessageSujet: Re: * Powerful Opponents *   * Powerful Opponents * Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:47

Oki merci je vais sauter dessus il a l'air top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Powerful Opponents * Empty
MessageSujet: Re: * Powerful Opponents *   * Powerful Opponents * Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:49

Era-kun a écrit:
Oki merci je vais sauter dessus il a l'air top ^^

J'ai fait un topic dessus (au cas où tu voudrais en savoir plus sur l'histoire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* Powerful Opponents * Empty
MessageSujet: Re: * Powerful Opponents *   * Powerful Opponents * Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:58

J'ai enfin terminé ! Je ne vais pas m'étendre des masses. Globalement j'ai beaucoup aimé. J'ai voté bien.
J'adore vraiment l'actrice principale, et j'ai vraiment eu un faible pour Gwan Pil Embarassed

Concernant la fin.

Spoiler:

Donc, un bon drama, que je pourrais revoir avec plaisir. Les personnages sont tous sympa. Même le chef, dans les derniers épisodes, je le trouvais mignon malgré le personnage Embarassed Et Ggot Nim était très mignonne ! Elle joue bien d'ailleurs cette petite fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

* Powerful Opponents * Empty
MessageSujet: Re: * Powerful Opponents *   * Powerful Opponents * Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:28

je l'ai commencé hier soir et je viens de regarder le 3 xD
Miyako a écrit:
Chazy a écrit:

Les yeux de Lee Jin Wook me captivent O_o

Je trouve qu'il a un charme de dingue!! Et c'est en partie grâce à sa coupe de cheveux...
je l'aime Ooh Laughing

EDIT :
Chae Rim je la préfère largement dans ce drama que dans OML Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Powerful Opponents * Empty
MessageSujet: Re: * Powerful Opponents *   * Powerful Opponents * Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:29

vachou a écrit:
EDIT :
Chae Rim je la préfère largement dans ce drama que dans OML Razz

Ah ba vi, ça n'a rien à voir * Powerful Opponents * Icon_razz

Surtout au niveau de la façon de parler * Powerful Opponents * 41387
Revenir en haut Aller en bas
ptitelilice95
Nouveau
Nouveau
ptitelilice95


Féminin
Messages : 14

* Powerful Opponents * Empty
MessageSujet: Re: * Powerful Opponents *   * Powerful Opponents * Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:24

* Powerful Opponents * 61263
ahh j'ai adoré ce drama !! bien drole, et des types canon surtout Lee jong hyuk !! il a trop de charme !!* Powerful Opponents * 348163 même si il est assez froid dans ce drama !!
mon seul bémol, c'est que les personnages n'évoluent pas vraiment, à la fin ils sont toujours la même personnalité !! du coup la fin est baclée !! c'est dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Powerful Opponents * Empty
MessageSujet: Re: * Powerful Opponents *   * Powerful Opponents * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Powerful Opponents *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: