Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Top acteurs CORÉENS

Aller en bas 
+14
Jodie
Maaakino
lolibow
King Krab
Saatiya
hitomisan
vachou
Emiko
Chazy
Era-kun
Ceres
yorudenu
lovematsumotoooo
Miyako
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Top acteurs CORÉENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top acteurs CORÉENS   Top acteurs CORÉENS - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:33

cest pas tellement sont visage qui est marquant je trouve Ooh

je vais le DL en tout cas! j'espère que cest pas historique (et meme si ça l'est, je suis tellement amoureuse que ça ira Laughing peut etre...) (si ça se trouve cest juste son role dans bad guy qui déchirait )
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Top acteurs CORÉENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top acteurs CORÉENS   Top acteurs CORÉENS - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:51

lolibow a écrit:
j'espère que cest pas historique

Si Laughing

ET attention!!! Ce film pourrait limite faire concurrence à L'Amant en terme de scènes olé olé Laughing

Jodie => c'est pas lui le mec qui se tape l'héroine si??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Top acteurs CORÉENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top acteurs CORÉENS   Top acteurs CORÉENS - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:52

ah mais cest un film, ça va alors! jaime bien les films historiques XD cest juste avec les dramas que je bug! *ah bah oui ceest écrit dans le premier poste en plus =__=


duelist par exemple est aussi historique (eh eh eh tas vu comment jle case ni vu ni connu? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Top acteurs CORÉENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top acteurs CORÉENS   Top acteurs CORÉENS - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:56

lolibow a écrit:

duelist par exemple est aussi historique (eh eh eh tas vu comment jle case ni vu ni connu? XD)

Laughing Laughing Laughing

Et sinon, j'ai vérifié et oui c'est lui!!! On le voit à poil (ou presque) dedans si je me souviens bien en plus!!! affraid Comment j'ai pu oublier ça??!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Top acteurs CORÉENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top acteurs CORÉENS   Top acteurs CORÉENS - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:08

Ah oui désolée de venir confirmer si tard, c'est bien lui qui "se tape l'héroïne lol", le perso masculin principal quoi, il est si miammmm et ds des scènes hoooot!!!! Ce serait dommage d'aimer Kim Nam Gil pr un seul rôle, il faut le voir aussi ailleurs, ça vaut le coup!

@ lolibow : Merci pr le conseil de The duelist que je ne connais pas, film ou drama, dés que c'est historique je suis partante moi^^ Qu'est-ce qui te déplait toi ds les dramas historiques par rapport aux films ? Est-ce seulement un pb de longueur ?
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Top acteurs CORÉENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top acteurs CORÉENS   Top acteurs CORÉENS - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:46

euh en fait je sais pas tellement! j'ai essayé pourtant hein, chuno, iljimae, le premier épisode de le bouffon (Laughing) (nan mais lui je retenterais) un truc avec "family" dedans et il m'en manque un ou deux j'arrive pas à retrouver les titres (cest dire comme ils m'ont marqué XD)

mais cest vrai que cest bizarre étant donné que j'ai aucun soucis avec les films >___< peut etre que cest vraiment le coté historique sur la longueur.
ce que je sais cest que j'ai beau m'accrocher je ne rentre pas vraiment dedans (le seul que jai fini cest iljimae pour lee jun ki et voilà quoi... jpense pas que ce soi vraiment le meilleur du genre... du tout XD)
chuno j'étais bien partie et je sais pas pourquoi jai arrété jai jamais eu l'idée de reprendre Laughing mort

mais duelist est magnifique Ooh avec kang dong won (maundy thursday) Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Top acteurs CORÉENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top acteurs CORÉENS   Top acteurs CORÉENS - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:35

Tu n'as jamais vu Hong Gil Dong ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Top acteurs CORÉENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top acteurs CORÉENS   Top acteurs CORÉENS - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:47

jamais en entier Laughing Laughing

et moi je suis vraiment pas fan contrairement à vous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Top acteurs CORÉENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top acteurs CORÉENS   Top acteurs CORÉENS - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:54

Si jamais tu veux en réessayer, ceux qui ont les meilleurs débuts pour moi sont The Legend et Queen Seon Deok (mais bon vaut p-e pas mieux commencer par un long tt de suite si on a du mal...)
Mais t'inquiète je peux comprendre même si j'adore, les dramas historiques ont leur longueurs, faut être fan pr suivre jusqu'au bout et apprécier les personnages, les décors et costumes...

Un que tu voulais citer je pense c'est The Reputable Family, je te rassure je n'ai pas trop accroché non plus (et pas terminé), je pense qu'il vaut mieux commencer par un incontournable pr commencer^^
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Top acteurs CORÉENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top acteurs CORÉENS   Top acteurs CORÉENS - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:29

Queen Seon Deok, c'est long ? J'avoue que côté long historique, je vais essayer de finir Dong Yi cette année avant de m'attaquer à Jumoong ! Ensuite j'aimerai bien voir The Legend ! Je note Queen Seon Deok pour la suite (donc c'est pas pour tout de suite Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Top acteurs CORÉENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top acteurs CORÉENS   Top acteurs CORÉENS - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:31

Lismel a écrit:
Queen Seon Deok, c'est long ?

60 Razz

Regarde Jumong d'abord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Top acteurs CORÉENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top acteurs CORÉENS   Top acteurs CORÉENS - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:33

mort

J'en ai déjà une soixantaine pour Dong Yi Laughing
Bon, je crois que je le verrai en 2023, Queen Seon Deok Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Top acteurs CORÉENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top acteurs CORÉENS   Top acteurs CORÉENS - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:56

Jodie a écrit:
Alors moi c'est :

1. Lee Byung Hun parce que c'est le plus sexy, je l'ai adoré ds ses films A bittersweet life, Le bon, la brute et le cinglé, JSA, Bungee jumping of their own... mais aussi ds ses dramas All In et Iris

2. Shin Ha Kyun, coup de coeur découvert ds Harvest Villa et qui a fait plein de bons films (Sympathy for Mr vengeance, No Mercy for the rude, JSA, The Big Scene, The Devil's game...)

3. Song Il Gook pq Jumoong est le meilleur des dramas, et aussi pr sa superbe prestation ds Sea God, personne ne pleure comme lui et personne ne porte aussi bien la barbe que lui lol

4. Bae Yong Joon, essentiellement pr The Legend (si beau et si charismatique!) mais il est bien aussi ds le film Untold Scandal.

5. Bae Soo Bin pour ses rôles ds Jumoong, Sea God, Painter of the wind et sa caméo ds Fashion 70s, il peut jouer tt type de rôle!

6. Kang Ji Hwan, il commence à baisser un peu ds mon classement pq il n'a pas fait d'oeuvre majeure mais il a bcp de charme et est aussi bon ds la comédie que le drame, mon rôle préféré de lui reste Hong Gil Dong

Voilà j'en aime encore d'autres comme Hyun Bin, Kim Nam Gil, Joo Ji Hoon, Kam Woo Sung, Jung Sung Woo...


Les découvertes de Cha Seung Won et de Park Yong Woo me donne envie de refaire mon classement :


1. Shin Ha Kyun, coup de coeur découvert ds Harvest Villa et qui a fait plein de bons films, il peut jouer de tout, il est incroyable! (Sympathy for Mr vengeance, No Mercy for the rude, JSA, Save the green planet, No comment...)

2. Lee Byung Hun parce que c'est le plus sexy, je l'ai adoré ds ses films A bittersweet life, I saw the devil, Le bon, la brute et le cinglé, JSA, Bungee jumping of their own... mais aussi ds ses dramas All In et Iris

3. Cha Seung Won, viril et sexy, charismatique, je l'adore en méchant (Into the fire) mais aussi dans les mélo (My Son...), la comédie (Jail breakers) et dans le romantisme bien sûr (The City Hall)!

4. Park Yong Woo, la révélation!! Tout le charme et le talent à la fois, si merveilleux ds Jejoongwon! A voir aussi dans My Scary Girl, Beautiful Sunday, Children, Handphone...

5. Kim Myung Min pour ses formidables performances dans White Tower et Beethoven Virus.

6. Kim Nam Gil parce que Bidam!! lol! Oui à lu seul, il justifie son entrée dans mon classement :p

7. Oh Man Seok, souvent cantonné à des seconds rôles et c'est bien dommage pour ce talentueux acteur à voir dans What's up, Spy trader kim chul soo, Special crime squad MSS, The vineyard man, Countdown...

8. Uhm Tae Woong pour The Devil, Resurrection, The Equator Man ainsi que ses films Forever the moment, Family Ties, Handphone...

9. Jae Yeong Jeong pour ses films Someone Special, Going by the book, Castaway on the moon, No Comment...

9. Yoo Seung Ho, découvert ds The Legend, ce jeune acteur bourré de talent a fait aussi les films The Way Home, Don't tell papa, Hearty paws ainsi que le drama Queen Seon Deok

10. Ha Jeong Woo (The Chaser, My Dear Enemy, HIT...) / Kam Woo Sung (Big Bang, Spider Forest, Le Roi et le Clown...)

Et j'aime toujours Song Il Gook, Bae Yong Joon (pour The Legend uniquement :p), Joo Ji Hoon, Kang Ji Hwan, ainsi que Joo Sang Wook, Kim Kang Woo, Lee Seung Gyun, Jung Bo Suk, Sol Kyung Gu, Cho Seung Woo, Cha Tae Yong, Park Ji Bin...


Dernière édition par Jodie le Jeu 17 Mai - 12:26, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Nouveau
Nouveau
cerise


Féminin
Messages : 10

Top acteurs CORÉENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top acteurs CORÉENS   Top acteurs CORÉENS - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:57

mon top des cateurs coreens :

1- lee byung hun et choi min sik

Top acteurs CORÉENS - Page 2 Lbh-gi10

Top acteurs CORÉENS - Page 2 4-4263-12592-makx3rjpg-620x


la réunion des 2 dans i saw the devil etait majestueuse


Top acteurs CORÉENS - Page 2 I_saw_the_devil%5B1%5D


2- eom tae woong

Top acteurs CORÉENS - Page 2 Tae-woong%20Eom%20-%20The%20Devil%20photo%20085

3- kim nam gil

Top acteurs CORÉENS - Page 2 Tumblr_l3qw5bqQfw1qbp4wpo1_500

4- gong yoo

Top acteurs CORÉENS - Page 2 Gong_y19

5- kim jae wook..

Top acteurs CORÉENS - Page 2 Marieclairemai20102

ca peut paraitre bizarre au vu qu il n a pas de role principal mais je le trouve plutot bon acteur
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Top acteurs CORÉENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top acteurs CORÉENS   Top acteurs CORÉENS - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 5:17

Kim Jae Wook finira bien par avoir un rôle principal. C'est souvent le cas avec les seconds leads qui font bonne impression, et je crois que c'était le cas de Bad Guy et Marry Me Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
tampopo
Nouveau
Nouveau
tampopo


Féminin
Messages : 52

Top acteurs CORÉENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top acteurs CORÉENS   Top acteurs CORÉENS - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:48

1-Hyung bin : j'ai tout vu, tout aimé
Top acteurs CORÉENS - Page 2 110727112011927829

2- Takeshi Kaneshiro: Anges dechus, turn left turn right, le secret de couteaux volants…
Top acteurs CORÉENS - Page 2 110727112203816138

3- Shah Rukh Khan
Top acteurs CORÉENS - Page 2 110727113011844960

Takuya Kimura : long vacation, change, I come with the rain
Top acteurs CORÉENS - Page 2 110727115641529345

4- Kang Ji Hwan
Top acteurs CORÉENS - Page 2 110727112732785236

5-Ji Sung: Royal family, All in
Top acteurs CORÉENS - Page 2 110727113343644923

6-Kang Dong Won : secret reunion
Top acteurs CORÉENS - Page 2 110727113719309587

7-TOP : 71 into the fire
Top acteurs CORÉENS - Page 2 11072711433330718

8-Lee Byung Hun
Top acteurs CORÉENS - Page 2 110727114437547379

9-Gong Yoo : coffee prince, finding Mr desteny
Top acteurs CORÉENS - Page 2 110727114804694339

10-Kwon Sang-woo : starway from heaven
Top acteurs CORÉENS - Page 2 110727115203562062

Et tan d'autres….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top acteurs CORÉENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top acteurs CORÉENS   Top acteurs CORÉENS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top acteurs CORÉENS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Index Acteurs Coréens
» Top acteurs JAPONAIS
» Top acteurs CHINOIS
» Index Acteurs Taiwanais
» Index Acteurs Japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Acteurs-
Sauter vers: