Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Top actrices CORÉENNES

Aller en bas 
+9
Saatiya
Emiko
vachou
Ceres
Chazy
yorudenu
dorama daisuki
Era-kun
Miyako
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Top actrices CORÉENNES Empty
MessageSujet: Top actrices CORÉENNES   Top actrices CORÉENNES Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:46

Pas besoin de ré-expliquer le principe. Je me lance Wink


1°) Sung Yu Ri
(One Fine Day, The Snow Queen, Hong Gil Dong): Elle a joué dans mes 2 Kdrama préférés donc forcément... et en plus, avec un rôle totalement différent dans les deux. Bref, excellente. Et en plus, elle est tellement jolie que j'en suis jalouse Sad Razz (et elle a eu la chance d'embrasser mes deux acteurs coréens préférés la veinarde!! Mad Mad Mad et je parle même pas de Gong Yoo... Rolling Eyes )
Top actrices CORÉENNES 5201fi2


2°) Yoon Eun Hye (début de The Vineyard man, Goong et Coffee prince): Elle m'a épatée dans Coffee prince. Je l'ai trouvée vraiment bien dans ce rôle ingrat de garçon manqué (elle fait des trucs écœurants parfois quand même Razz) et puis dans Goong, elle est très drôle et très choute. J'aime beaucoup la simplicité qu'elle dégage.
Top actrices CORÉENNES Fromtheprince010hv1



3°) Eugene (Wonderful Life, Save the last dance, Really really like you): géniale en campagnarde, super touchante dans save the last dance. J'aime beaucoup son jeu et sa petite bouille toute ronde ^^
Top actrices CORÉENNES Img264714121iw8


4°) Lee Da Hae (My girl): fabuleuse dans My Girl... faudrait que je la voie dans un autre drama pour confirmer mon opinion sur elle.
Top actrices CORÉENNES 574se7ed8


5°) Lee Mi Yun (Crazy For You): son rôle dans Crazy est tout simplement épatant. Elle est excellente. Pas besoin de la voir dans un autre drama pour en être sûre.
Top actrices CORÉENNES 1351jm0


6°) Chae Rim (Dal Ja's Spring, Powerful opponents): toujours pleine de vie. J'aime beaucoup ce qu'elle dégage quand elle joue. Je la trouve pas forcément magnifique de visage mais elle a beaucoup de charme. Parfaite dans les deux dramas que j'ai vu avec elle.
Top actrices CORÉENNES 200pxchaerimig1


7°) Go Ah Ra (Who are you?): physiquement, je la trouve magnifique et je l'ai adorée dans Who are you?. Je ne la mets pas plus haut car j'attends de voir autre chose avec elle. Un drama c'est un peu maigre vu le rôle qu'elle avait ^^
Top actrices CORÉENNES Ei080124098jp2


8°) Han Chae Young (Delightful girl, début de Exhiibition of Fireworks): Pas encore eu le temps de me faire une véritable opinion sur elle mais je l'ai beaucoup aimée dans DG et je la trouve très jolie Embarassed
Top actrices CORÉENNES Hanchaeyoung3bk7


9°) Song Hye Kyo ( Full House): je la mettrais bien plus haut mais faudrait que je vois d'autres dramas avec elle avant vu que Full House ne fait pas partie des mes dramas préférés.
Top actrices CORÉENNES 41c12a8c532131kfxx4fp1


10 °) Han Go Eun et Han Ji Min (Capital Scandal) à égalité: car je les ai adorées dans Capital Scandal et qu'elles méritaient donc une place dans mon classement ^^
Top actrices CORÉENNES 200px-Han_Go_Eun Top actrices CORÉENNES 250px-Han_Jimin



11°) Lee Yeon Hee (A millionaire first love, One fine day): je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'aime beaucoup cette actrice. Je la trouve très jolie mais aussi très touchante.
Top actrices CORÉENNES Ppi191xa4
Revenir en haut Aller en bas
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

Top actrices CORÉENNES Empty
MessageSujet: Re: Top actrices CORÉENNES   Top actrices CORÉENNES Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:34

Haaaaaa ce topic me fait déjà un peu plus vibrer que son confrère masculin....J'ai pris ce que j'avais de dispo sur le disque dur ca été plus rapide que de chercher sur le net une photo qui me plaise :p Donc ca sera soit screen soit photo ^^

1: Eugène (Wonderful life, Save the last dance, IRRLY)

Depuis longtemps elle reste ma préférée. Tous ses dramas sont à mon gout une réussite. Je l'adore dans tout ce qu'elle fait je me suis même mis à l'écouter alors que je suis pas super branché kpop.

Top actrices CORÉENNES Vlcsnap1280439fb7
Top actrices CORÉENNES Vlcsnap1280439fb7.77038fdc76


2: Jun ji Hyun (Daisy, My sassy girl)

Elle m'a bien remué dans Daisy, le rôle qu'elle interprête est sublime et elle l'incarne à la perfection.

Top actrices CORÉENNES 200pxjeonjihyundl8


3: Lee Da Hae (My girl, Hello Miss)

Sublime dans my girl, moins aimé son rôle dans Hello miss à croire qu'elle est faite pour mentir et arnaquer le monde Smile J'aime sa bouille de déconneuse ^^ Et puis voilà question physique elle a des jambes ...

Pour Lo-Chan celle là Wink
Top actrices CORÉENNES Vlcsnap1300099rm6
Top actrices CORÉENNES Vlcsnap1300099rm6.08bc7d9c01


4: Song hye Kyo (All in, Full house)

Trs bien dans Full House mais ca sera dans All in que cette actrice me rendra "tout chose".

Top actrices CORÉENNES Vlcsnap1288967lk9
Top actrices CORÉENNES Vlcsnap1288967lk9.10f23524f0



5: Lee Ji ha (The legend)

Roooo alors elle c'est bien dommage qu'elle n'ai rien fait d'autre... Une merveille cette actrice à mon goût. Les deux personnages qu'elle incarne sont tout deux super bien joués... Je sais que peu la connaisse ou même l'ont remarqué mais je la trouve mimi craquante talentueuse :p

Top actrices CORÉENNES Vlcsnap1445917pa9
Top actrices CORÉENNES Vlcsnap1445917pa9.387af03c81



6: Sung Yu ri (Snow queen, HGD)

J'ai préféré la Sung Yu Ri de snow Queen à celle de HGD mais bon elle est tout de même attachante dans les deux ^^

Top actrices CORÉENNES Vlcsnap1307780wr3
Top actrices CORÉENNES Vlcsnap1307780wr3.cb7111ef97


7: Han ye seul (Fantasy couple)

Je tenais à l'ajouter dans mon classement. Malgré qu'elle n'ai pas un visage de rêve je la trouve vraiment pas mal dans son jeu d'actrice. J'aime beaucoup son air hautain qu'elle a dans Fantasy couple.

Top actrices CORÉENNES Hanyeseultv1
Top actrices CORÉENNES Hanyeseultv1.d41e91a639
Revenir en haut Aller en bas
dorama daisuki
Loser à Mario Kart
Loser à Mario Kart
dorama daisuki


Masculin
Messages : 5591
Age : 50

Top actrices CORÉENNES Empty
MessageSujet: Re: Top actrices CORÉENNES   Top actrices CORÉENNES Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:59

En première Sung Yu Ri
Prince's First Love, One Fine Day, The Snow Queen et bientot Hong Gil Dong.
Elle a vraiment un tres grand talent et en plus drunken

Top actrices CORÉENNES Sung_y14

En deuxième Kim Yoo Jin (Eugene)
Save Your Last Dance for Me, Wonderful Life, I Really Really Like You et bientot One Mom and Three Dads.

Top actrices CORÉENNES Kim_yo10

En troisième Lee Da Hae
My Girl et Hello! Miss.

Top actrices CORÉENNES Lee_da10

En quatrième Yoo In Young
The Snow Queen et peut etre Loveholic un jour ^^

Top actrices CORÉENNES Yoo_in10

En cinquième Go Hyeon Jeong
What's Up, Fox?

Top actrices CORÉENNES Go_hye10

En sixième Han Ga In
Witch Yoo Hee et super Rookie.

Top actrices CORÉENNES Han_ga10

En septième Soo Ae
9 End 2 Outs.

Top actrices CORÉENNES Soo_ae10

En huitième Song Hye Gyo
Autumn Tale, All In et Full House.

Top actrices CORÉENNES Song_h10
Revenir en haut Aller en bas
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

Top actrices CORÉENNES Empty
MessageSujet: Re: Top actrices CORÉENNES   Top actrices CORÉENNES Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:49

Yoo In Young haaaa je l'avais oublié celle la... Sur DJF elle faisait parti de mon classement. C'est vrai qu'elle est mimi et as mal dans son rôle dans sq.
Revenir en haut Aller en bas
yorudenu
Floodeur ultime
Floodeur ultime
yorudenu


Masculin
Messages : 10890
Age : 35
Drama préféré : Sad Sonata/A Million Stars Fall From The Sky/Fantasy Couple

Top actrices CORÉENNES Empty
MessageSujet: Re: Top actrices CORÉENNES   Top actrices CORÉENNES Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:53

*Entre parenthèse les dramas dans lesquels j'ai préférés chacune de ces actrices I love you :


1/ Kim Hee Sun (Sad Sonata) C'est tout simplement la meilleurs actrice pour moi, elle est magnifique et joue extremement bien (même si je lai vu que dans un seul drama)
2/ Sung Yu Ri (The snow queen)
3/ Yoon Eun Hye (Coffee Prince) Pareil, je l'ai vu que dans un seul drama mais ça m'a suffit pour la trouver génial Laughing
4/ Lee Da-hae (My Girl)
5/ Kim Tae Hee (Gumiho) Je la trouve pas exceptionnelle en tant qu'actrice mais elle est pour moi la plus belle femme asiatique (du monde quoi Laughing ) Ses yeux.. Ooh
6/ Eugène (Save the last Dance) Dans tous les dramas où je l'ai vu jouer, je l'ai adoré, mais il y a un truc qui passe pas avec sa tête mort
7/ Song Hye Kyo (Autumn Tale)
8/ Lee Mi Yun (Crazy for You) Je l'ai découverte il y a pas longtemps dans Crazy for You, elle m'énervait un peu par moment mais à part ça c'est une actrice très talentueuse
9/ Lee Yeon Hee (One fine day)
10/ Park Shin hye (Heaven's tree)
Revenir en haut Aller en bas
Chazy
Hime
Hime
Chazy


Féminin
Messages : 5943
Age : 39
Localisation : Cave du village des Mort-vivants

Top actrices CORÉENNES Empty
MessageSujet: Re: Top actrices CORÉENNES   Top actrices CORÉENNES Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:21

1) Sung Yu Ri
(One Fine Day, Hong Gil Dong, The snow Queen) Hâte de voir son prochain drama Ooh Top actrices CORÉENNES Sung-Yu-Ri

2 ) Yoon Eun Hye
Bluffante dans Coffee Prince, surtout quand on a vu Goong avant *_*
Top actrices CORÉENNES Yoon-Eun-Hye

3) Jeon Ji-hyeon
My sassy Girl, Windstruck tout est dit cheers
Top actrices CORÉENNES Gianna-Jun

4) Lee Da Hae
Tellement géniale dans My Girl !!!
Top actrices CORÉENNES Leedahae

5) Song Hye Gyo
All in, Autumn Tale, Full House .. et bientôt The World That They Live In cheers Son visage est d'une perfection O_o
Top actrices CORÉENNES Song-Hye-Gyo

6 ) Eugene
J'ai toujours cette image en tête d'elle quand elle apparait en mariée dans Save the last dance.. ou elle est purement magnifique O_o
Top actrices CORÉENNES Eugene

7 ) Im Soo Jung
Dans MISA elle est d'une fragilité Sad
Top actrices CORÉENNES Im-Soo-Jung

8 )Nam Sang Mi
Je n'ai vu que d'elle Time Between Dog and Wolf. Je l'aime bien voilà tout =) J'aime bien la manière dont elle parle
Top actrices CORÉENNES Nam-Sang-Mi

9)Park Si Yeon
Période La dolce Vità oblige *_*
Top actrices CORÉENNES Park-Si-Yeon


Dernière édition par Chazy le Dim 13 Juil - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

Top actrices CORÉENNES Empty
MessageSujet: Re: Top actrices CORÉENNES   Top actrices CORÉENNES Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:03

Comme je m'étais déchainée sur le forum de la DJF pour faire mon classement je le reposte ici avec quelques modifications tout de même parce qu'en 2 semaines j'ai encore changé d'avis XD En gras ceux que j'ai aimé voir avec cette actrice (c'est à dire que même si par exemple, je n'ai pas apprécié un drama ou moyennement, j'ai aimé son rôle dedans ou elle a été celle qui m'a donné envie de le finir Smile ) et en italique, ceux encore en cours.

1-Song Hye Kyo
Top actrices CORÉENNES 11i3hut

Dramas : Full House, Autumn Tale, All In, The World that They Live In
Films : My Girl and I, Hwang Jiny
Parce que Full House est mon 1er drama coréen, que c'est la 1ere actrice à m'avoir autant remuée, que je suis en admiration devant elle (tellement qu'au début sur le forum, quand quelqu'un disait du mal d'elle tout le monde disait "fait attention que Ce-chan te voit pas" XD). Et puis Worlds Within, c'était vraiment le pied Laughing
C'est la plus belle femme au monde pour moi!

2-Yoon Eun Hye
Top actrices CORÉENNES 2wlv8lv

Dramas : Goong, The 1st shop of Coffee Prince, The Vineyard Man
Film : The Legend of Seven Cutter
Je l'aimais déjà beaucoup avant Coffee Prince, après, c'était plus la peine, je l'idolatrais XD Et puis qu'est-ce qu'elle est adorable!

3-Son Ye Jin
Top actrices CORÉENNES K3vok9

Dramas : Alone in Love, Summer Scent
Films : Lover's Concerto, The Classic, Crazy First Love, A Moment to Remember, April Snow, The Art of Seduction, Open City, My Wife Got Married Razz
Son Ye Jin, je t'aime I love you Tu veux m'épouser?? drunken

4-Lee Da Hae
Top actrices CORÉENNES 6pxahh

Dramas : Green Rose (abandonné), My Girl, Hello!Miss, Robber, East of Eden (abandonné)
Green Rose est vraiment pas génial de ce que j'ai vu, Hello! Miss pas top non plus mais les deux autres à tomber. Et puis rien que pour My Girl franchement! Smile A quand un film?

5-Kim Yoo Jin (Eugene)
Top actrices CORÉENNES 2a6tjxz

Dramas : Loving You, Wonderful Life, Last Dance is with me, Really Like You, One Mom Three Dads
Film : Unstoppable Marriage, The Man Book 198 Pieces, Romantic Island
Trois très bon films que j'ai tous vu avec plaisir, même si les trois étaient dans un ton différent. J'espère juste qu'on va la revoir bientôt dans un drama, avec un niveau au dessus que 1 Mom 3 Dads silent Je la vois bien dans un drama avec Kang Ji Hwan ou Hyun Bin Smile

6-Ha Ji Won
Top actrices CORÉENNES N2khsx

Drama : Damo
Films : Love so Divine, Sex is Zero, Duelist, 100 days with Mr.Arrogant, Daddy Long Legs, Ba:Bo
Je regarde pas grand chose avec elle en ce moment mais elle reste toujours une de mes préférés (et puis elle cache bien son jeu je trouve Razz)

7-Lee Ji Ah
Top actrices CORÉENNES T5iu7d

Dramas : Tae Wang Sa Shin Ki (The Legend), Beethoven Virus
Je suis amoureuse, c'est pas possible Embarassed Bientôt Télécinéma avec Kang Ji Hwan I love you Et puis Style en projet aussi, même si je suis pas convaincue par l'acteur avec lequel elle va joué No

8-Kim Tae Hee
Top actrices CORÉENNES 2dbmcf6

Dramas : Gumiho, Stairway to Heaven, Love Story in Harvard
Film : The Restless
Encore une très belle actrice coréenne que j'ai toujours beaucoup aimé!

9-Kim Eun Joo (Go Jun Hee)
Top actrices CORÉENNES 255ncso

Dramas : Hello my Teacher, What's up, Fox?, Crazy for You, Robber (cameo)
Films : Girls Scout, Hansel & Gretel (cameo)
Mon coup de coeur depuis Crazy for You (j'adore Min-Hee *_*). Je l'adore dans What's up, Fox Embarassed Et puis elle est trop trop belle Embarassed Dans Girls Scout, mon dieu *_* Je vais me faire un harem de femmes aussi si ça continue XD

10-Han Eun Jung
Top actrices CORÉENNES Dctpps

Dramas : Full House, Wonderful Life
Beaucoup peuvent pas l'encadrer, moi je l'aime car j'ai pas pu la blairer XD Et puis ouvrez les yeux, autant dans Full House oui, c'est une vrai conne, autant dans Wonderful Life, elle est touchante quand on regarde plus loin que les apparences!

11-Park Shin Hye
Top actrices CORÉENNES 33dgy39

Dramas : Heaven's Tree, Stairway to Heaven
Question d'habitude je suppose Razz Il serait tant qu'elle sort quelques choses, autre que son Kimshi Radish machin chose qui me tente pas du tout.

12-Sung Yu Ri
Top actrices CORÉENNES Ac4t5j

Dramas : The Snow Queen, Hong Gil Dong, One Fine Day
Autant, The Snow Queen m'avait pas emballé plus que ça, autant HGD, j'ai beaucoup aimé! A suivre donc!

12-Kim Jung Eun
Top actrices CORÉENNES 4uur28

Drama : Lovers
Juste pour ce drama que j'ai trop trop aimé!

13-Han Ye Seul
Top actrices CORÉENNES B4eykz

Dramas : Gumiho, Fantasy Couple
J'ai vu récemment des émissions avec elle, elle a l'air tout simplement adorable. De plus, je trouve qu'elle ressemble à une petite poupée, elle a une voix très facilement identifiable et une façon de jouer dans Fantasy Couple qui m'a totalement convaincue! (elle est très bien dans Gumiho aussi, elle est juste un peu garce quoi Razz)

14-Kim Sun-Ah
Top actrices CORÉENNES 207tkee

Drama : My Lovely Sam-Soon
Films : She's on Duty, S Diary, Girls Scout
Avec sa bouille et surtout sa voix reconnaissable entre mille, elle me fait vraiment trop triper!

15-Song Ji Hyo
Top actrices CORÉENNES Osqx5w

Drama : Goong
Film : A Frozen Flower
En fait, j'ai toujours trouvé que c'était la rivale parfaite dans Goong : belle, douce, gentille mais pas trop quand même (faut pas déconner, l'homme qu'elle aime lui passe devant le nez). Mais aucun autre de ses projets ne m'avaient emballé... Après Frozen Flower, je m'en fout que ses projets m'emballent ou pas, je télécharge tous les films où on la voit et je les matte °_° Pourquoi elle n'a pas encore eu un premier rôle dans un drama?? Belle comme elle est et surtout elle joue très très bien Embarassed Et j'aime bien la façon dont elle parle Embarassed

16-Chae Jung Ahn
Top actrices CORÉENNES 2zhini9Top actrices CORÉENNES 1zozqfd

Drama : The 1st shop of Coffee Prince
Parce qu'elle a un rôle d'une grande classe dedans. J'ai envie de voir Breathless où elle a le premier rôle féminin Embarassed (j'ai mis deux photos parce qu'elle est vraiment belle sur ces clichés!) Quand j'ai le temps, je commence Cain and Abel drunken

17-Kim Min Hee
Top actrices CORÉENNES 6yfl1j

Drama : Love Marriage
Film : I Like it Hot
Je l'avais déjà adoré dans I like it Hot mais je me suis vraiment rendu compte de son talent dans Love Marriage (ou plutôt cela a confirmé mes pensées). Elle est vraiment très très douée!

18-Moon Geun Young
Top actrices CORÉENNES 2hf120n

Drama : Autumn Tale
Films : Innocent Steps, My Little Bride, Love me Not, Lover's Concerto
J'ai revu ses films dernièrement et hop, coup de foudre à retardement! *_* Je l'avais jamais vraiment remrqué comme actrice avant et ça m'a pris d'un coup No

19-Seo Hye Rim
Top actrices CORÉENNES 2licx28

Dramas : The World That They Live In, In-Soon is Pretty
Ya pas à dire, croooo meugnonneuuuuuh ><

20-Shin Min Hee
Top actrices CORÉENNES B8qujo

Dramas : I Really Really Like You
Je sais pas pourquoi mais je repense à elle ces derniers temps (sûrement parce que j'ai envie de revoir IRRLY) et je me dis qu'elle était vraiment bonne dedans ^^


Finalement, je l'ai encore fait long parce que j'en aime trop, ça me ferai trop mal au cœur d'en enlever (je m'attache très vite aux actrices et acteurs coréens, au contraire des acteurs et actrices japonais dont j'ai plus de mal à m'attacher)

Finalement, j'ai tout édité, j'ai vraiment beaucoup changé d'avis Razz


Dernière édition par Ceres le Lun 11 Mai - 18:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Top actrices CORÉENNES Empty
MessageSujet: Re: Top actrices CORÉENNES   Top actrices CORÉENNES Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:33

Chazy a écrit:
[size=18]3) Gianna Jun
Première fois que je vois cette orthographe affraid

1- Sung Yu-Ri (HGD, The Snow Queen, How to keep my love)
2- Son Yeh-Jin (The Classic, A Moment to remember, Crazy First love, The Art of seduction, Lover's Concerto)
3- Jeon Ji-Hyun (My Sassy Girl, Daisy, Windstruck, Il Mare)
4- Yoon Eun Hye (The Legend of Seven Cutter, Goong, Coffee Prince)
5- Lee Da-Hae (My Girl, Hello Miss)
6- Song Hye-Kyo (Full House, My Girl and I)

[dramas, films]
Revenir en haut Aller en bas
Chazy
Hime
Hime
Chazy


Féminin
Messages : 5943
Age : 39
Localisation : Cave du village des Mort-vivants

Top actrices CORÉENNES Empty
MessageSujet: Re: Top actrices CORÉENNES   Top actrices CORÉENNES Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:49

vachou a écrit:
Chazy a écrit:
[size=18]3) Gianna Jun
Première fois que je vois cette orthographe affraid

pale Merde >_< J'ai toujours eu l'habitude depuis quelques années de l'appeler comme ça, j'arrive pas à retenir l'autre et là c'est sorti tout seul No
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13779
Age : 33

Top actrices CORÉENNES Empty
MessageSujet: Re: Top actrices CORÉENNES   Top actrices CORÉENNES Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:32

Et l'orthographe correcte, c'est...? Razz

(oui moi aussi je veux pouvoir être horrifiée !)
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Top actrices CORÉENNES Empty
MessageSujet: Re: Top actrices CORÉENNES   Top actrices CORÉENNES Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:36

bah, correcte c'est un grand mot quand il s'agit de retranscrire le nom d'un acteur/actrice coréen/ne, mais en général on l'écrit plutot Jeon Ji-hyun ^^
(ferai mon classement quand je serai chez moi , pas de photos ni rien ici^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ishida21
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Ishida21


Masculin
Messages : 1226
Drama préféré : Painter of The Wind

Top actrices CORÉENNES Empty
MessageSujet: Re: Top actrices CORÉENNES   Top actrices CORÉENNES Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:56

saatiya a écrit:
bah, correcte c'est un grand mot quand il s'agit de retranscrire le nom d'un acteur/actrice coréen/ne, mais en général on l'écrit plutot Jeon Ji-hyun ^^
(ferai mon classement quand je serai chez moi , pas de photos ni rien ici^^)

Jeon Ji-hyeon ça serait l'orthographe la plus correcte study.
(Son prénom/nom US c'est immonde pale)
Revenir en haut Aller en bas
http://ibyd-fansubs.livejournal.com/
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

Top actrices CORÉENNES Empty
MessageSujet: Re: Top actrices CORÉENNES   Top actrices CORÉENNES Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:14

Ishida21 a écrit:
saatiya a écrit:
bah, correcte c'est un grand mot quand il s'agit de retranscrire le nom d'un acteur/actrice coréen/ne, mais en général on l'écrit plutot Jeon Ji-hyun ^^
(ferai mon classement quand je serai chez moi , pas de photos ni rien ici^^)

Jeon Ji-hyeon ça serait l'orthographe la plus correcte study.
(Son prénom/nom US c'est immonde pale)

Quand tu veux tu nous fais ton top Ishi Smile *curieux*
Revenir en haut Aller en bas
Ishida21
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Ishida21


Masculin
Messages : 1226
Drama préféré : Painter of The Wind

Top actrices CORÉENNES Empty
MessageSujet: Re: Top actrices CORÉENNES   Top actrices CORÉENNES Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:16

Je ferais le mien après celui de Sasa, vu comme elle est motivé ça me laisse du temps pour réfléchir à ma liste Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibyd-fansubs.livejournal.com/
Honami
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Honami


Féminin
Messages : 1075
Age : 30

Top actrices CORÉENNES Empty
MessageSujet: Re: Top actrices CORÉENNES   Top actrices CORÉENNES Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:12

1) Lee Da Hae (My Girl)
2) Jun Ji Hyun (Windstruck, Daisy)
3) Yoon Eun Hye (Goong, Coffe Prince)
4) Chae Rim (Powerful Opponents)
5) Eugene (Save the Last dance, Wonderful Life)
6) Kim Sun-Ah (Kim Samsoon)
7) Kim Tae Hee (Gumiho)
Revenir en haut Aller en bas
Freddycesar26
Dream of asia
Dream of asia
Freddycesar26


Masculin
Messages : 662

Top actrices CORÉENNES Empty
MessageSujet: Re: Top actrices CORÉENNES   Top actrices CORÉENNES Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:50

1/ Eugene (Ma femme !!!!!!!!!!!!!!!) (Last Dance)
2/ Song Hye Gyo (Ma maîtresse N°1) (Full House)
3/ Jang Nara (Ma maîtresse N°2) (Bright Girl)

Puis en dehors de ce panthéon :

Sung Yu Ri (Snow Queen et pas Hong Gil Dong^^)
Chae Rim (Dal Ja's Spring)

(yen a d'autre mais bon, je m'en souviens pas)


Celles que j'aime pas du tout :

- Celle de goong et coffee prince

(en mec, je pense que la liste est plus longue^^)


Dernière édition par Freddycesar26 le Jeu 17 Juil - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13779
Age : 33

Top actrices CORÉENNES Empty
MessageSujet: Re: Top actrices CORÉENNES   Top actrices CORÉENNES Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:59

Freddycesar26 a écrit:
1/ Eugene (Ma femme !!!!!!!!!!!!!!!) (Last Dance)
2/ Song Hye Gyo (Ma maîtresse N°1) (Full House)
3/ Jang Nara (Ma maîtresse N°3) (Bright Girl)
Pauvre Miya-chan, 3 fois trompée No

Quoique... Il manque la maitresse n°2 !! C'est Miya-chan, avoue ! Ooh cheers
(et dans ce cas: pauvre Dorama No )

(et si c'est pas le cas, console-toi miya-chan, tu perds rien, il sait pas compter jusqu'à 3 Rolling Eyes Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Freddycesar26
Dream of asia
Dream of asia
Freddycesar26


Masculin
Messages : 662

Top actrices CORÉENNES Empty
MessageSujet: Re: Top actrices CORÉENNES   Top actrices CORÉENNES Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:27

j'ai oublié de changer lol

Non Miya-chan c ma femme N°2 (c pas pareil !!!!!!!!)

Moi je suis son mari N°2 (son N°1 c'est Cristiano Ronaldo^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Top actrices CORÉENNES Empty
MessageSujet: Re: Top actrices CORÉENNES   Top actrices CORÉENNES Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:02

Freddycesar26 a écrit:


Non Miya-chan c ma femme N°2 (c pas pareil !!!!!!!!)

Moi je suis son mari N°2 (son N°1 c'est Cristiano Ronaldo^^)

affraid affraid affraid affraid

pale pale

Faut pas croire ce qu'il dit!! No
Revenir en haut Aller en bas
dorama daisuki
Loser à Mario Kart
Loser à Mario Kart
dorama daisuki


Masculin
Messages : 5591
Age : 50

Top actrices CORÉENNES Empty
MessageSujet: Re: Top actrices CORÉENNES   Top actrices CORÉENNES Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:09

Miyako a écrit:
Freddycesar26 a écrit:


Non Miya-chan c ma femme N°2 (c pas pareil !!!!!!!!)

Moi je suis son mari N°2 (son N°1 c'est Cristiano Ronaldo^^)

affraid affraid affraid affraid

pale pale

Faut pas croire ce qu'il dit!! No
quelle partie il faut pas croire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Top actrices CORÉENNES Empty
MessageSujet: Re: Top actrices CORÉENNES   Top actrices CORÉENNES Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:24

dorama daisuki a écrit:

quelle partie il faut pas croire Sad

Il faut rien croire du tout pale

(ronaldo silent)

*stop au flood* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Freddycesar26
Dream of asia
Dream of asia
Freddycesar26


Masculin
Messages : 662

Top actrices CORÉENNES Empty
MessageSujet: Re: Top actrices CORÉENNES   Top actrices CORÉENNES Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:39

(ah juste ce qui a un rapport a ronaldo)

donc tout le reste est vrai^^

Pas grave ma chirie
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13779
Age : 33

Top actrices CORÉENNES Empty
MessageSujet: Re: Top actrices CORÉENNES   Top actrices CORÉENNES Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:28

Freddycesar26 a écrit:
(ah juste ce qui a un rapport a ronaldo)

donc tout le reste est vrai^^

Pas grave ma chirie
silent
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Top actrices CORÉENNES Empty
MessageSujet: Re: Top actrices CORÉENNES   Top actrices CORÉENNES Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:04

Bon alors, voilà (enfin ^^"") mon classement (j'ai du le changer au moins quinze fois depuis hier soir Laughing )
J'ai pas eu de difficultés a trouver les élues, mais pour les ordonner c'était plus dur, donc en fait, j'ai essayé de raisonner en me disant, "si j'avais le choix entre un drama de chacune, lequel je choisirais en premier" Bon, meme comme ca c'est pas définitif hein, parce que forcément, celles qui sont dans mes dramas en cours ont tendance a etre plus présentes ^^""
Bon puis, j'ai voulu faire des commentaires a chaque fois, mais le souci étant que je suis bavarde, bah.... enfin j'en dis pas plus, vous verrez bien ^^""

Bon Razz En gras, le drama / film dans lequel j'ai préféré l'actrice; en italique, ceux qui sont toujours en cours (parfois depuis longtemps j'avoue^^"")

1/ Ha Ji-won (What Happened in Bali, Damo, 100 Days with Mr Arrogant, Love so divine )
Elle, plus ca va plus je l'adore^^''" Je l'ai découverte dans des films, dans les dramas elle est tout aussi géniale, j'adore ses mimiques et sa vivacité. Bon j'ai ajouté Damo a la liste parce que c'est mon prochain drama que je vais commencer, demain j'espère Ooh (c'était pour aujourd'hui normalement mais pas eu le temps ^^"")
Top actrices CORÉENNES 112

2/ Lee Da-hae ( My girl, Hello miss, Robber )
Elle perd la tête du coup, mais reste bien classée , rien que pour My girl a vrai diren certainement pas pour Hello Miss qui est très moyen. J'ai laissé tombé Robber un peu trop vite je pense, j'accrochais bien mais j'avais pas le temps, faudrait vraiment que je m'y remette assez vite, en plus elle faisait un super couple avec l'acteur Ooh
Top actrices CORÉENNES 212

3/ Im Yoo-nah
(9 End 2 Outs, You Are My Destiny )
Bon, c'est à 99% pour You Are my Destiny bien entendu qu'elle est si bien classée, 50 épisodes et je suis pas lassée, elle est vraiment toute choute là dedans Ooh , son couple avec Lee Ji Hoon drunken Gros coup de coeur, ca me donnerait presque envie d'écouter ce qu'à fait son groupe, mais je pense que je serais décue alors je m'abstiens, je préfère la garder en tant qu'actrice seulement ^^"" Et meme si j'ai pas trop aimé 9E2O, j'avais rien a lui reprocher à elle, elle était très bien pour son rôle ^^
Top actrices CORÉENNES 312

4/ Kim Seon-ah ( My Name is Kim Sam-soon, When it's at night)
Une actrice qui me plaît beaucoup parce que je trouve qu'elle ne ressemble à aucune autre, elle est beaucoup plus "femme", et reconnaissable entre mille avec sa voix. Son nouveau drama a l'air vachement prometteur en plus , au vu du premier épisode
Top actrices CORÉENNES 410

5/ Son Ye-jin (Spotlight, The Art of Seduction, A Moment to Remember )
Elle m'a bluffé dans A Moment to Remember tellement elle était touchante, et dans Spotlight, elle est tellement dans son personnage que j'ai failli ne pas la reconnaitre au départ. Par contre, The Art of Seduction ne m'avait pas plus séduit que ca, pour ca qu'elle n'est pas plus haut, faudrait que je vois d'autres de ses films avant.
Top actrices CORÉENNES 5b10

6/ Park Si-yeon (My girl, La dolce vita, Hyena)
Période La Dolce Vita oblige, on m'aurait dit que je l'apprécierais autant un jour je l'aurais pas cru ^^ Mais elle est bluffante elle aussi dedans, puis elle va si bien avec LeeDong-wook Ooh Puis dans Hyena, elle était pas mal non plus, dommage qu'on ne la voit pas plus longtemps a vrai dire, j'aurais sans doute plus accroché au drama
Top actrices CORÉENNES 6hy10

7/ Park Shin-hye(Heaven's tree, Several questions that make us happy, Stairway to heaven)
Pas plus haut parce que ca fait longtemps que j'ai rien vu de consistant avec elle, puis elle se renouvelle assez peu quand meme, mais elle m'a tellement ému dans HT, jamais une autre actrice m'a fait pleurer autant, alors je peux pas l'enlever de mon classement Embarassed
Top actrices CORÉENNES 710

8/ Go Ah-ra (Who Are You ? )
Je l'ai vue que dans un drama, mais beaucoup aimée, donc j'attends d'en voir plus, peut etre qu'elle montera dans le classement : c'est prometteur donc^^
Top actrices CORÉENNES 8b10

9/ Lee Ji-ah (The Legend)
Idem que pour Go Ah-ra, vraiment hâte de voir ce qu'elle peut faire d'autre. Ses photos sont trop belles , j'ai eu trop de mal à choisir Embarassed
Top actrices CORÉENNES 9h11

10/ Kim Eun-joo (What's up Fox? , Hello My Teacher, Crazy for you, Robber )
Robber
à reprendre donc, c'est surtout pour son rôle dans What's up fox que je
l'ai apprécié, mais en rivale dans Crazy elle était d'une grande classe
. Et puis franchement, elle est trop belle Embarassed
Top actrices CORÉENNES 1710

11/ Yoon Eun-hye (Goong, Coffee prince)
Je l'idole pas comme certains ici, je trouve qu'elle en fait trop assez souvent (surtout dans Goong pale), mais je l'aime bien quand même ^^
Top actrices CORÉENNES 1010

12/ Lee Mi-yeon (Crazy for you, Pisces)
J'ai été troublée par son rôle dans Pisces, et bluffée par certaines scènes de Crazy for you; meme si ce sont pas des drama/film que j'ai adoré, je l'ai beaucoup appréciée elle a chaque fois.
Top actrices CORÉENNES 1110

13/ Soo Ae (9 End 2 Outs, Once in a Summer, Wedding Campaign)
Pour ses films surtout, même si j'avais rien à lui reprocher à elle personnellement dans 9E2O . Dans Wedding Campaign elle est géniale Ooh
Top actrices CORÉENNES 1210

14/ Kim Hyun-joo (In-soon is Pretty)
Juste pour ce rôle, parce qu'elle était très touchante, j'ai été émue. J'attends d'en voir plus.
Top actrices CORÉENNES 1310

15/ Han Ye-seul (Fantasy couple)
Pareil, un seul rôle encore, mais elle était tellement son personnage... Je me demande si j'arriverai a la voir sans l'associer au personnage de Anna a vrai dire^^""
Top actrices CORÉENNES 1410

16/ Jeon Ji-hyeon (My Sassy Girl)
Un seul film vu, mais quel rôle dedans Razz Ses autres films sont en projets dans ma liste, faudrait que je me motive à regarder autre chose que des dramas un peu ^^
Top actrices CORÉENNES 15t10

17/ Jang Nara (My Love Patzzi, Wedding)
Tiens, ca me fait pensé que j'ai jamais fini Wedding ^^"" Sinon, j'aime bien sa voix, meme si ses chansons sont pas toujours d'une originalité folle ^^
Top actrices CORÉENNES 1610

18/ Eugène (Wonderful Life, I Really Really Like you)
Je me suis pas encore remise a RRLY mais je me rappelle que dans les premiers ep que j'ai vu, j'avais beaucoup aimé dans son rôle de "pecnaude" ^^
Top actrices CORÉENNES 1810

19/ Chae Rim (Dal Ja's spring)
Juste ce rôle, mais je l'ai bien aimé, j'attends d'en voir plus ^^
Top actrices CORÉENNES 19j10

20/ Sung Yu-ri
(Hong Gil Dong, Prince's First Love)
Pas encore vu LE drama qui me fera l'adorer, j'ai pas assez aimé HGD pour ca (pas taper ^^"") (Mais elle fait de très jolies photos Razz)
Top actrices CORÉENNES 20l10
Revenir en haut Aller en bas
Ishida21
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Ishida21


Masculin
Messages : 1226
Drama préféré : Painter of The Wind

Top actrices CORÉENNES Empty
MessageSujet: Re: Top actrices CORÉENNES   Top actrices CORÉENNES Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:43

Mieux vaut tard que jamais...Razz

vert: films
rouge: dramas

Taille 24: J'ai adoré voir plus le drama/film grâce a cette actrice.
Taille 18: J'ai apprécié le drama/film par la présence de l'actrice.
Taille 12: Avec cette actrice le drama/film est agréable.

c'est peut être subtile mais je me comprend ^^


1 Queen Choi Ji-woo

Top actrices CORÉENNES 080219000740133

1: Stairway to Heaven
2: Winter Sonata
3: Beautiful Life

4: Now And Forever
5: Air City



2 Lee Na-young

Top actrices CORÉENNES 200712140252

1: Our Happy Time / Maundy Thursday
2: Ruler of Your Own World

3: Ireland
4: Something Special

5: Who Are You?


3 Son Yeh-jin

Top actrices CORÉENNES 200710151533512300_1

1: Lovers Concerto
2: The Classic
3: A Moment to Remember

4: Alone in Love
5: Spotlight



4 Jeon Do-yeon

Top actrices CORÉENNES Downloadblogcopie

1: You Are my Sunshine
2: Shoot For The Star

3: Secret Sunshine
4: Lovers in Prague

5: I Wish I Had a Wife


5 Jeon Ji-hyeon

Top actrices CORÉENNES C29ga9

1: My Sassy Girl
2: Il Mare
3: Windstruck
4: Daisy
5: Happy Together



6 Ha Ji-won

Top actrices CORÉENNES 2008062700845_1

1: What Happened in Bali
2: Ditto
3: Damo

4: Sex is Zero
5: Miracle on 1st Street



7 Park Si-yeon


Top actrices CORÉENNES 5_zukumi2848

1: When Spring Comes
2: La Dolce Vita
3: The Fox Family

4: Sarang
5: Hyena


8 Im Yoona

Top actrices CORÉENNES Zzzz

1: You Are my Destiny
2: 9 End 2 Outs
3: Park Jung Kum, Heavenly Beauty (episodes 19, 20 et 21)


9 Bae Doona

Top actrices CORÉENNES 274

1: The Perfect Neighbor
2: Sympathy For Mr. Vengeance

3: Someday
4: The Host

5: Saving my Hubby


10 Kim Ha-neul

Top actrices CORÉENNES 20081171536464525

1: Happy Together
2: Piano

3: Ditto
4: Romance

5: 6 Years in Love


11 Kim Sun-ah

Top actrices CORÉENNES Stphoto_11216166229jpg

1: My name is Kim Sam-soon

2: Every Night
3: S-Diary

4: Wet Dreams
5: The Greatest Expectation



12 Uhm Jung-hwa


Top actrices CORÉENNES 0jpg

1: Get Karl! Oh Soo-jeong
2: Love Now
3: My Lovely Week

4: Marriage is a Crazy Thing
5: Princess Aurora



13 Han Ye-seul

Top actrices CORÉENNES 2006123023444058109_1

1: Fantasy Couple
2: Miss Gold Digger

3: That Summer Typhoon
4: Nonstop 4 (j'ai pas vu tout les 249 épisodes ^^")


14 Shin Min-ah

Top actrices CORÉENNES 00001812180010157182

1: Madeleine
2: Beautiful Days

3: Sad Movie
4: A Love to Kill

5: A Bittersweet Life


15 Soo Ae

Top actrices CORÉENNES Thumbnail

1: Wedding Campaign
2: Once in a Summer
3: A Family
4: 9 End 2 Outs

5: April Kiss


16 Park Han-byeol


Top actrices CORÉENNES Ds

1: Couple Breaking
2: Blue Fish
3: Fantasy Couple

4: Wishing Stairs
5: Fate



17 Song Ji-hyo

Top actrices CORÉENNES Img254660591

1: Jumong
2: Sex is Zero 2
3: Goong

4: Wishing Stairs
5: Some



18 Jeong Ryeo-won

Top actrices CORÉENNES 2008summer_1024_10

1: What Star Did You Come From
2: My Name is Kim Sam-soon
3: Two Faces of my Girlfriend



19 Kim Sa-rang

Top actrices CORÉENNES 91

1: A Love to Kill
2: Radio Days
3: Tokyo Shower
4: Who Slept With Her?

5: The Perfect Neighbor


20 Seo Hyo-rim

Top actrices CORÉENNES 2007112010151823224_2

1: In-soon is Pretty
2: When Spring Comes


Ooh à toutes ces 20 actrices.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibyd-fansubs.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Top actrices CORÉENNES Empty
MessageSujet: Re: Top actrices CORÉENNES   Top actrices CORÉENNES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top actrices CORÉENNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Index Actrices Coréennes
» Top actrices JAPONAISES
» Index Actrices Japonaises
» Index Actrices Taiwanaises/Chinoises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Actrices-
Sauter vers: