Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Top actrices CORÉENNES

Aller en bas 
+9
Saatiya
Emiko
vachou
Ceres
Chazy
yorudenu
dorama daisuki
Era-kun
Miyako
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

Top actrices CORÉENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top actrices CORÉENNES   Top actrices CORÉENNES - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:51

Au final j'ai édité tout mon classement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Top actrices CORÉENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top actrices CORÉENNES   Top actrices CORÉENNES - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:15

Mise à jour miya

(en gras, les dramas ou films dans lesquels je les ai préférées, indépendamment du drama en lui-même)

(en italique, ceux que j'ai pas fini)


1°) Sung Yu Ri (One Fine Day, The Snow Queen, Hong Gil Dong)

Top actrices CORÉENNES - Page 2 Sk2prb

Parce que je l'adore et parce que j'ai adoré deux de ses dramas. En plus, je la trouve tout simplement magnifique. Mais par contre, je suis jalouse!! Elle a quand même joué avec (et embrassé No ) Hyun Bin, Kang Ji Hwan et Gong Yoo Mad


2°) Han Hye Jin (Jumong)

Top actrices CORÉENNES - Page 2 Hanhyejin43bis

Elle est excellente dans Jumong. Son personnage est un vrai modèle de femme forte et héroique. De plus, je ne la trouvais pas spécialement belle sur photo mais elle a un charme de dingue. Dommage que rien ne m'attire d'autre dans ce qu'elle a tourné Sad


3°) Lee Yeon Hee (A millionaire first love, One fine day, East Of Eden)

Top actrices CORÉENNES - Page 2 Koreanmoviephoto1197453

Même si elle est très controversée, je l'adore. Je l'adorais déjà avant East of Eden mais encore plus maintenant. Je trouve qu'elle dégage une fraicheur très agréable.


4°) Son Ye Jin (A Moment to Remember, The Art of Seduction, Open City, My Wife Got Married)

Top actrices CORÉENNES - Page 2 Normal07030307ax2

Je l'ai pas mise en 3ème (et c'est peut-être con comme raison) parce que je l'ai vue dans aucun drama... Et donc je ne sais pas ce que ça donne sur du long terme. En tout cas, dans les films, en plus d'être magnifique, elle joue toujours des rôles très différents et elle le fait à la perfection.


5°) Han Ji Hye (East Of Eden)

Top actrices CORÉENNES - Page 2 Hanjihye28

Je l'ai découverte dans EOE et je l'ai trouvée excellente. Je l'ai aimée puis détestée puis re-aimée Razz
Et elle est vraiment très très belle.


6°) Han Ji Min (All In, Capital Scandal, Cain & Abel)

Top actrices CORÉENNES - Page 2 Hanjimin200604271654422

J'adore sa bouille. Je l'ai vue jouer des persos très différents et je l'ai adorée à chaque fois.


7°) Yoon Eun Hye (The Vineyard man, Goong et Coffee prince):

Top actrices CORÉENNES - Page 2 Fromtheprince010hv1

J'aimerais bien la voir dans quelque chose de récent car tout le reste commence à dater pour moi (d'où la baisse dans le classement aussi)


8°) Song Ji Hyo (Goong, Jumong)

Top actrices CORÉENNES - Page 2 20051026172946542721ali

J'ai bien aimé le contraste entre son rôle de rivale un peu peste dans Goong et son rôle de... hum... "princesse" dans Jumong. J'en dis pas plus pour pas spoiler mais je l'ai trouvée très crédible quel que soit l'âge qu'était censé avoir son perso. J'ai hâte de voir Frozen Flower Razz


9°) Nam Sang Mi (Time Between Dog and Wolf)

Top actrices CORÉENNES - Page 2 26861564da0bis


10°) Lee Da Hae (My girl, East Of Eden)

Top actrices CORÉENNES - Page 2 574se7ed8


11°) Lee Mi Yun (Crazy For You)

Top actrices CORÉENNES - Page 2 1351jm0



12°) Han Chae Young(Delightful girl, Exhiibition of Fireworks, Boys Before Flowers, Only You, Changing Partners)

Top actrices CORÉENNES - Page 2 Hanchaeyoung3bk7
Revenir en haut Aller en bas
Freddycesar26
Dream of asia
Dream of asia
Freddycesar26


Masculin
Messages : 662

Top actrices CORÉENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top actrices CORÉENNES   Top actrices CORÉENNES - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:00

Hannnnnnnnn, elle a pas mis eugene (pffff)
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Top actrices CORÉENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top actrices CORÉENNES   Top actrices CORÉENNES - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:05

1. Ko Hyun Jung, obligé de succomber dés qu'on a vu Queen Seon Duk... excellente aussi ds Sandglass et dans le film Actresses

2. Moon So Ri pour ses remarquables prestations ds The Legend et le film Oasis, et j'ai vu le film Sa Kwa où elle est excellente également.

3. Lee Na Young pour les films Maundy Thirsday et Someone Special

4. Ha Ji Won pr sa superbe prestation ds Hwang Ji Yi et aussi ds Damo et puis elle a un charme fou je trouve.

5. Shim Eun Kyung pour Hwang Jin Yi, the Legend, Kyung Sook's Father et les films Hansel & Gretel et Sunny! je la trouve hyper talentueuse et charismatique.

6. Han Hye Jin parce que je la trouve hyper jolie et qu'elle a joué dans 2 de mes dramas historiques préférés : Jumong et Jejoongwon

7. Shin Min Ah pour The Beast & The Beauty, Sisters on the road, Go go 70s et le drama The Devil

8. Soo Ae essentiellement pr le film Sunny et son rôle ds Sea God, je lui trouve bcp de charme également.

9. Moon Geun Young essentiellement pr sa prestation ds The Painter of the wind

10. Yoon Eun Hye, super ds Goong et surtt Coffee Prince

Bon ça se voit vite, mes préférées sont principalement celles qui ont joué ds des dramas historiques car c'est tj là qu'elles ont leur plus beaux rôles, enfin je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top actrices CORÉENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top actrices CORÉENNES   Top actrices CORÉENNES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top actrices CORÉENNES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Index Actrices Coréennes
» Top actrices JAPONAISES
» Index Actrices Japonaises
» Index Actrices Taiwanaises/Chinoises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Actrices-
Sauter vers: