Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 They Kiss Again

Aller en bas 
+6
Bluff
Maaakino
vachou
Miyako
Loonie
Reira
10 participants

Comment avez-vous trouvé ce drama?
Très bien
They Kiss Again Vote_lcap91%They Kiss Again Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Bien
They Kiss Again Vote_lcap9%They Kiss Again Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Moyen
They Kiss Again Vote_lcap0%They Kiss Again Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
They Kiss Again Vote_lcap0%They Kiss Again Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A ne pas voir
They Kiss Again Vote_lcap0%They Kiss Again Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

They Kiss Again Empty
MessageSujet: They Kiss Again   They Kiss Again Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:06

They Kiss Again
They Kiss Again 1426920155_small

Titre : They Kiss Again

Titre original : 惡作劇2吻 / 恶作剧2吻 ( Pin Yin : E Zuo Ju 2 Wen )
Genre : Romance, Comédie
Période de diffusion : Du 16 decembre 2007 au 27 avril 2008
Heure de diffusion : Le samedi de 22h00 à 23h30
Musique de thème :
Opening: Xing Fu He Zuo She par Mavis Fan
Ending : Ni par Lin Yi Chen
Episodes : 20

Synopsis :


La suite de "It Started With A Kiss" commence avec la lune de miel de
Xiang Quin et Zhi Shu. Même après leur mariage, ils ont des problèmes!
Tel qu'une fausse grossesse, des malentendus et le retour d'une ancienne flamme de Zhi Shu.


Xiang Quin et Zhi Shu étudient dans la même école de médecine pour devenir respectivement infirmière et docteur.


Pendant ce temps Zhii Shu fait la rencontre d'un nouveau rival tandis que Xiang Quin se fait 4 nouveaux amis.


Comment leur vie à deux se passera t-elle ?



Casting principal :


Ariel Lin joue le role de Yuan Xiang Qing
They Kiss Again Ariel_Lin-headshot

Joe Cheng joue le role de Jiang Zhi Shu et celui de Evans ( le fiancé de Christine )

They Kiss Again 180px-Joe_cheng

Jiro Wang joue le role de Jin Yuan Feng
They Kiss Again 180px-Jiro01

Rui Sha joue le role de Christine Robinson
They Kiss Again 200px-Larisa

Zhang Yong Zheng joue le role de Jiang Ah Li
They Kiss Again Zhangyongzheng
Cyndi Chaw joue le role de Jiang Zhao Zi
They Kiss Again 180px-Cyndichaw

Tang Tsung Sheng joue le role de Yuan You Cai
They Kiss Again 200px-TSTang

Zhang Bo Han joue le role de Jiang Yu Shu
They Kiss Again Zhangbohan



Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
Loonie
Fan de drama
Fan de drama
Loonie


Féminin
Messages : 430
Age : 40

They Kiss Again Empty
MessageSujet: Re: They Kiss Again   They Kiss Again Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:49

Alors alors...

J'ai eu une envie subite de regarder des TDrama. J'ai donc "re-regardé" ISWAK (qui soit dit en passant est très bon mais trop loooong...) Bref, je voulais bien le regarder pour pouvoir regarder TKA tranquillement, en me souvenant bien du premier.
...
Et comment j'ai trop aimé : o_O
Formidoooble !
Résolument plus mature, et même plus marrant (par moments) que le précédent. J'ai vraiment passé de bons moments.

Spoiler:

Bon, je vais mettre tout ce qui me passe par la tête. C'est pas vraiment dans l'ordre...

Spoiler:

En résumé... Oui, j'ai énormément aimé ce drama. Hime
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

They Kiss Again Empty
MessageSujet: Re: They Kiss Again   They Kiss Again Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:06

Fini cheers

J'ai voté "très bien" comme pour Iswak!! J'ai néanmoins préféré cette saison à la première (ba oui, mais je pouvais pas voter plus que très bien Razz )!!

Ce que j'ai vraiment aimé:
1) Le fait de voir le couple déjà ensemble tout le long du drama. Les petits événements de la vie quotidienne, les hauts et les bas. J'ai trouvé ça très réaliste, on dirait un vrai petit couple!!
2) Ça rejoint ce que je viens de dire: on dirait un vrai couple! Joe Cheng et Ariel Lin ont une telle aisance quand ils sont ensemble qu'on y croit à fond! On arrive à ressentir le lien qui les unit, l'amour qui les unit et ce malgré le caractère froid de Zi Shu. Ce qui nous amène au troisième point...
3) Les bisouuuuuuuuuuuus!!! drunken drunken drunken drunken (et plus si affinités Rolling Eyes )
Ouaaah! Là encore, contrairement à ce qu'on peut voir dans certains dramas, les acteurs ont pas peur de se toucher, de s'embrasser, etc. Même les moments où Zi Shu la prend dans ses bras, ou encore les moments où elle lui saute dessus, ou quand ils s'amusent ensemble dans leur lit... on ressent une réelle complicité propre à un couple marié! Et puis... je trouve qu'à chaque fois que Zi Shu embrasse Xiang Qin, il y a une tendresse de malade dans ses gestes, ça me donnait toujours des frissons! Et dans ces moments-là, il est pas froid du tout le bonhomme drunken (c'est ce qui rend le tout encore meilleur en fait... il est de caractère froid mais il devient d'une tendresse folle quand il s'agit de prendre sa femme dans ses bras ou de l'embrasser... j'adore!!! Hime). Je crois qu'à partir du 15, il y a du bisou dans chaque épisode, je me suis régalée Laughing
4) Le caractère des persos est bien respecté malgré tout. J'ai apprécié justement le fait que Zi Shu soit pas devenu non plus un mari super chaleureux... ça aurait été contraire à son caractère dans Iswak. Je trouve qu'ils ont su parfaitement bien doser son caractère froid et ses gestes d'amour envers sa petite femme!! Ooh
5) J'ai bien aimé aussi le fait que le drama ne tourne pas toujours autour d'eux. Ça donne là encore, une dimension très réaliste au drama. On a droit aux petites histoires avec Chu Mei d'abord puis Christine et Ah Jin, puis Yu Shu et Hao Mei, Ah Nuo etc. Le monde ne tourne pas qu'autour d'eux et c'est pas mal.


Ce que j'ai moins aimé:
1) Ben... c'est sûrement contradictoire mais c'est ce que j'ai mis en 5ème dans ce que j'ai aimé Laughing Le fait que l'histoire ne tourne pas qu'autour d'eux, c'est bien. Par contre... parfois, ces passages ont tendance à être moins prenants car après tout, ce qu'on veut voir nous c'est notre petit couple préféré Razz Donc du coup, ça créé quelques longueurs je trouve.
2) Le côté abusé de la crise que traverse le couple vers la moitié du drama:

Spoiler:
3) C'est tout Razz


Maintenant... parlons un peu de la fin!! Le dernier épisode est magnifique! Hime
Tout est très bien mis en scène je trouve ce qui nous tire forcément des larmes si vous êtes comme moi Rolling Eyes


Spoiler:

J'ai adoré après le générique quand ils nous remontrent rapidement tous les baisers échangés depuis la saison 1... il y en a vraiment des tas Razz

Bref, je regrette pas de l'avoir regardé. Ça m'a pas du tout gâché la saison 1 au contraire, c'était vraiment bien de voir ce qui se passe après le "ils se marièrent et eurent...." lol!

Et vive Joe Cheng et Ariel Lin!!
Hime
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

They Kiss Again Empty
MessageSujet: Re: They Kiss Again   They Kiss Again Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:10

faudrait remettre des photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

They Kiss Again Empty
MessageSujet: Re: They Kiss Again   They Kiss Again Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:54

Beaux spoils qui donne envie de voir le drama!! Merci Miyako!!
Mais c'est vrai que quelques sceens ne serais pas de refus!
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

They Kiss Again Empty
MessageSujet: Re: They Kiss Again   They Kiss Again Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:31

Une chose à dire : Fabuleux !

D'accord avec toi Miya

Spoiler:

Une suite à NE PAS RATER !
Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

They Kiss Again Empty
MessageSujet: Re: They Kiss Again   They Kiss Again Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:21


OMG !

J'ai adoré ISWAK à un point ... Presque autant que Capital Scandal pour vous dire (mais j'ai dit presque hein Laughing).
Et bien, je viens de regarder le dernier épisode de TKA. Je suis en deuil ce drama m'a suivi durant 3 ans (toute ma scolarité au lycée en fait). En seconde j'ai regardé ISWAK et j'étais dans un état catastrophique (à l'époque je n'avais jamais osé "m'attaquer" à la vosta Laughing) de devoir attendre la vostfr qui, maintenant on peut le dire, avancait trèèèèèèèèèèès lentement (mais je sais bien qu'ils ont eu de nombreux soucis avec et qu'ils ont fait de leur mieux mais ce fut tardif quand même alors quand on attend la suite on s'en mord les doigts XD). Aller voir tout les jours si un bout de vidéo est traduit sur overstream (oui oui je suis même allée sur overstream). Bref, après, magnifique cadeau ISWAK en entier ! En première je me suis attaquée à TKA mais au début aussi j'attendais la vostfr. Et là, cet été je me suis re-re-regardé ISWAK (avoir entendu parler de PK m'avait redonné envie de le voir I love you) et je me suis IL FAUT QUE JE VOIS LA FIN. Donc j'ai commencé à regarder TKA en vosta (d'ailleurs j'ai été surprise je n'ai eu que très très peu besoin du dico et je n'ai eu non plus à mettre pause régulièrement ^0^). Maintenant que j'ai fini les deux saisons=, je ressens comme un "manque". Après avoir fini ISWAK, je savais qu'il y avait la saison 2 alors je savais que je n'avais pas complètement fini le drama et que j'allais revoir XQ, ZS et toute la bande. Or là, je ne sais pas si une saison 3 est prévue (j'en avais entendu parler mais ça remonte à longtemps et ce n'était pas de source fiable), et vu ce que les prod' ont dit à la fin "le manga étant inachevée par le décès de la mangaka on a préféré laisser le drama sur un fin "inachevée", en suspence comme le manga c'est fini." donc bon je n'y crois pas trop. Du coup, il faut que je me fasse définitivement une raison : ISWAK ET TKA c'est fini. Plus de XQ ou de ZS a accompagné sad . Du coup, je me sens toute chose XD.
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

They Kiss Again Empty
MessageSujet: Re: They Kiss Again   They Kiss Again Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:50

Citation :
de devoir attendre la vostfr qui, maintenant on peut le dire, avancait trèèèèèèèèèèès lentement (mais je sais bien qu'ils ont eu de nombreux soucis avec et qu'ils ont fait de leur mieux mais ce fut tardif quand même alors quand on attend la suite on s'en mord les doigts XD).

Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

They Kiss Again Empty
MessageSujet: Re: They Kiss Again   They Kiss Again Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:54

Laughing

Quoi j'ai précisé en disant que je savais qu'ils avaient eu des souci et tout et qu'ils ont fait leur maximum ^^. Mais quand tu attends la suite, tu t'en veux mortellement à toi-même de l'avoir commencé alors que tu savais à quoi t'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

They Kiss Again Empty
MessageSujet: Re: They Kiss Again   They Kiss Again Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:57

J'ai fais les sorties à partir de je ne sais quel épisode. J'en ai eu raz le bol des 30 épisodes assez vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

They Kiss Again Empty
MessageSujet: Re: They Kiss Again   They Kiss Again Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:00

Maaakino a écrit:
J'ai fais les sorties à partir de je ne sais quel épisode. J'en ai eu raz le bol des 30 épisodes assez vite They Kiss Again 41387

Toi au moins, t'as fait QUE les sorties They Kiss Again Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

They Kiss Again Empty
MessageSujet: Re: They Kiss Again   They Kiss Again Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:45

Laughing oui mais j'en ai déjà ch***

Je supporte toute la team en fesant la citation Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
choops
Nouveau
Nouveau



Féminin
Messages : 2

They Kiss Again Empty
MessageSujet: Re: They Kiss Again   They Kiss Again Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:41

c'est un de mes drama préféré je le conseil il est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

They Kiss Again Empty
MessageSujet: Re: They Kiss Again   They Kiss Again Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:48

    J'ai voté "bien". J'ai préféré cette saison-là qu'à la première. Pourtant, des grosses longueurs dues à la durée des épisodes durant pour la plupart 1h30, on trouve le temps long et ils y mettaient un peu du n'importe quoi pour boucher les trous quoi.

    Obligé d'aimer le couple Ariel Lin et Joe Cheng ^0^

Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

They Kiss Again Empty
MessageSujet: Re: They Kiss Again   They Kiss Again Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:25

Ahhh mais ce drama c'est tout simple j'en suis amoureuse!!! Et pourtant je ne suis pas fan des dramas romantiques mais c'est LA grande exception! Déjà ISWAK, j'avais adoré, j'avais bien ri, j'avais aimé le couple Joe/Ariel mais là c'est le sommet!

C'est bien le seul drama avec des épisodes super longs pour lequel je ne vois aucune longueur! J'aime suivre les bêtises de Qiang Qin, j'aime suivre les moments de tendresse de Zhi Shu, j'aime suivre les moments de crise du couple... J'aime tout ds ce drama, dommage qu'il n'y ait pas eu de réelle fin... et en même temps j'aime comme il est, j'adore la dernière scène quand ils se filment. Jamais on ne fera mieux que ce couple je crois, en tout cas c'est plus qu'un très bon pour moi, je lui voue un véritable culte lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





They Kiss Again Empty
MessageSujet: Re: They Kiss Again   They Kiss Again Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
They Kiss Again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: TWdrama-
Sauter vers: