Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fantasy Couple

Aller en bas 
+12
Chazy
Miyako
Densha
Maëlis
Ceres
dorama daisuki
lovematsumotoooo
Saatiya
yorudenu
Freddycesar26
zylha
hitomisan
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
Fantasy Couple Vote_lcap63%Fantasy Couple Vote_rcap
 63% [ 10 ]
Bien
Fantasy Couple Vote_lcap25%Fantasy Couple Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Moyen
Fantasy Couple Vote_lcap12%Fantasy Couple Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Bof
Fantasy Couple Vote_lcap0%Fantasy Couple Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
Fantasy Couple Vote_lcap0%Fantasy Couple Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
hitomisan
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum
hitomisan


Féminin
Messages : 1887
Age : 37

Fantasy Couple Empty
MessageSujet: Fantasy Couple   Fantasy Couple Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:13



Fantasy Couple Korean_drama_photo_~photo25775

Titre : Fantasy Couple / Couple Or Trouble
Genre: Romance, Comedie
Episodes: 16
Chaîne : MBC
Période de diffusion : 14 Oct 2006 => 3 Déc 2006

Casting :
Han Ye Seul dans le rôle de Anna Jo / Na Sang Shil
Fantasy Couple Korean10
Oh Ji Ho dans le rôle de Jang Chul Soo
Fantasy Couple Korean11
Kim Sung Min dans le rôle de Billy Park
Fantasy Couple Korean12
Park Han Byul dans le rôle de Oh Yoo Kyung
Fantasy Couple Korean13

Synopsis :

C'est l'histoire d'une jeune femme, Anna, extrêmement riche, qui ne peut jamais être satisfaite quoi qu'il arrive et qui possède une personnalité à s'arracher les cheveux. Elle rencontrera par la suite, Jang Chul Soo, un réparateur qui travaille dans la construction, assez pauvre et extrêmement radin. La seule chose qu'il pense avant tout, c'est à... l'argent. Ayant eu un aperçu de cette personnalité effrayante, Jang Chul Soo, manquant d'être tué 3 fois en 3 rencontres, décide de se venger d'elle en lui faisant croire qu'elle était la bonne de service chez lui, après que celle-ci soit devenue amnésique après un accident.
Source: Newsasia


Mon avis :

Très bon drama!! Côté humour c'est vraiment bien réussi. Je ne compte plus les fois où j'ai pleuré de rire en le regardant. Han Ye Seul est vraiment belle et douée. Oh Ji Ho a bien interprété son personnage encore une fois. Et Billy, je l'adore Ooh
Le seul hic d'après moi, est qu'il n' y avait pas assez de romance par rapport à la comédie. Les sentiments de Chul Soo envers Sang Shil était mises à l'écart à un moment et après Boom, il l'aime >.> . J'ai trouvé ça un peu rapide.

Team fr : Lets look

Revenir en haut Aller en bas
zylha
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum
zylha


Féminin
Messages : 1650

Fantasy Couple Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Couple   Fantasy Couple Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:16

J'ai voté bien, c'est pas un drama exceptionnel, mais il est drôle, on passe de bon moment dans l'ensemble. Mais je pense pas que c'est un drama que je reregarderais.


Dernière édition par zylha le Ven 15 Aoû - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddycesar26
Dream of asia
Dream of asia
Freddycesar26


Masculin
Messages : 662

Fantasy Couple Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Couple   Fantasy Couple Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:51

"J'ai voté bien, c'est pas un drama,"

- pas compris^^
Revenir en haut Aller en bas
yorudenu
Floodeur ultime
Floodeur ultime
yorudenu


Masculin
Messages : 10890
Age : 35
Drama préféré : Sad Sonata/A Million Stars Fall From The Sky/Fantasy Couple

Fantasy Couple Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Couple   Fantasy Couple Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:01

Elle oublie souvent des mots dans ses posts, faut pas faire attention
Revenir en haut Aller en bas
zylha
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum
zylha


Féminin
Messages : 1650

Fantasy Couple Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Couple   Fantasy Couple Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:10

pardon j'ai rectifier!
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Fantasy Couple Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Couple   Fantasy Couple Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:16

Je vous trouve dures avec ce drama, moi je l'ai trouvé très sympa, très agréable a regarder, on ne voit pas passer les épisodes et il y a pas de temps morts, ce qui est quand meme pas mal

Bien sur beaucoup d'humour, et pas de l'humour lourd mais celui qui fait vraiment rire (en tout cas moi ^^) , des personnages géniaux, des sentiments dont je trouve qu'ils arrivent justement pas trop vite (ni trop lentement, parce que parfois Rolling Eyes) meme si les personnages se les avouent pas immédiatement Razz

Et justement, je trouve que le coté comique n'empeche pas le coté romanesque, et vice versa, il y a vraiment une bonne balance entre les deux , et ce quasi jusqu'a la fin, ce qui est appréciable a mon gout (souvent l'humour a tendance a se raréfier quand les sentiments commencent a apparaitre entre les personnages, mais pas là, ca m'a plu )

la seule critique que j'ai a faire c'est que l'épisode 15 est vraiment pas génial, un moment j'ai eu peur pour la fin mais en fait elle est géniale (toute la deuxieme partie du deuxieme épisode en fait est juste Ooh)

bref, j'ai voté très bien cheers
^^
Revenir en haut Aller en bas
lovematsumotoooo
Anna-san no Omame
Anna-san no Omame
lovematsumotoooo


Féminin
Messages : 9494
Age : 32
Drama préféré : HYD, GTO et My girl

Fantasy Couple Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Couple   Fantasy Couple Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:28

saatiya a écrit:
Je vous trouve dures avec ce drama, moi je l'ai trouvé très sympa, très agréable a regarder, on ne voit pas passer les épisodes et il y a pas de temps morts, ce qui est quand meme pas mal

Bien sur beaucoup d'humour, et pas de l'humour lourd mais celui qui fait vraiment rire (en tout cas moi ^^) , des personnages géniaux, des sentiments dont je trouve qu'ils arrivent justement pas trop vite (ni trop lentement, parce que parfois Rolling Eyes) meme si les personnages se les avouent pas immédiatement Razz

Et justement, je trouve que le coté comique n'empeche pas le coté romanesque, et vice versa, il y a vraiment une bonne balance entre les deux , et ce quasi jusqu'a la fin, ce qui est appréciable a mon gout (souvent l'humour a tendance a se raréfier quand les sentiments commencent a apparaitre entre les personnages, mais pas là, ca m'a plu )

la seule critique que j'ai a faire c'est que l'épisode 15 est vraiment pas génial, un moment j'ai eu peur pour la fin mais en fait elle est géniale (toute la deuxieme partie du deuxieme épisode en fait est juste Ooh)

bref, j'ai voté très bien cheers
^^

Romantique plutôt non ? Razz ( oui j'ai appris la différence entre les deux cette année et comme j'aurai plus jamais de cours de français ( Ooh ) je voulais réutiliser un peu mes connaissances lol! *va quand même vérifier sur google que romanesque veuille bien dire un truc comme "registre dans lequel dans lequel les sentiments sont extrapolés et où le héro perçoit sa vie comme un roman d'aventures " )

Pour pas être tout à fait HS : Le synopsis du drama est pas mal cheers D'autant plus que saati-chan ( j'ai pris la résolution de te ré-appeler comme ça ) a l'air d'avoir aimé ce drama et qu'elle a adoré DG et MG
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Fantasy Couple Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Couple   Fantasy Couple Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:07

lovematsumotoooo a écrit:


Romantique plutôt non ? Razz

oui Razz
(bah il est tard et ca fait longtemps que j'avais pas commenté un drama, j'ai perdu la main Embarassed
Razz)

et sinon oui il est très bien ce drama, mais a ta place je regarderais quand meme Who are you? avant
(ceci dit l'avantage de celui là c'est que je crois que la vostf est terminée ou presque, je crois que ca compte pas mal pour toi ^^)

(et merci pour le "saati-chan" *__*)
Revenir en haut Aller en bas
yorudenu
Floodeur ultime
Floodeur ultime
yorudenu


Masculin
Messages : 10890
Age : 35
Drama préféré : Sad Sonata/A Million Stars Fall From The Sky/Fantasy Couple

Fantasy Couple Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Couple   Fantasy Couple Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:06

Je voulais commencer ce drama aujourd'hui mais finalement je vais attendre que tous les épisodes soient disponibles pour le regarder

saatiya a écrit:


(et merci pour le "saati-chan" *__*)

Moi je t'ai appellé "Sasa" l'autre jour et tu m'as même pas remercié.. No
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Fantasy Couple Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Couple   Fantasy Couple Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:34

yorudenu a écrit:
Je voulais commencer ce drama aujourd'hui mais finalement je vais attendre que tous les épisodes soient disponibles pour le regarder

saatiya a écrit:


(et merci pour le "saati-chan" *__*)

Moi je t'ai appellé "Sasa" l'autre jour et tu m'as même pas remercié.. No

c'est pas pareil
Embarassed

tous les épisodes sont disponibles par contre wassat
ca c'est les trois derniers ep : http://www.d-addicts.com/forum/viewtopic_64286.htm
Revenir en haut Aller en bas
yorudenu
Floodeur ultime
Floodeur ultime
yorudenu


Masculin
Messages : 10890
Age : 35
Drama préféré : Sad Sonata/A Million Stars Fall From The Sky/Fantasy Couple

Fantasy Couple Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Couple   Fantasy Couple Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:38

Il y a que ton Noda qui peut t'appeler comme ça ? Ooh Razz
Et merci pour le lien, j'avais pas vu que les 3 derniers épisodes étaient sortis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Fantasy Couple Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Couple   Fantasy Couple Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:47

yorudenu a écrit:
Il y a que ton Noda qui peut t'appeler comme ça ? Ooh Razz
Embarassed
c'est pas mon Noda Embarassed
Citation :

Et merci pour le lien, j'avais pas vu que les 3 derniers épisodes étaient sortis cheers
de rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
hitomisan
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum
hitomisan


Féminin
Messages : 1887
Age : 37

Fantasy Couple Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Couple   Fantasy Couple Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:04

saatiya a écrit:
des sentiments dont je trouve qu'ils arrivent justement pas trop vite (ni trop lentement, parce que parfois Rolling Eyes) meme si les personnages se les avouent pas immédiatement Razz

En fait, j'aurais aimé que le moment où Chul Soo avoue ses sentiments soit plus développé. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu l'impréssion que c'était trop rapide. Par contre, les sentiments et la personnalité de Sang Chil évoluent au fur et à mesure de l'avancement des épisodes. Ce n'est pas quelque chose qui arrive soudainement vers la fin.

De plus, beaucoup de détails font que ce drama mérite d'être vu et revu avec toujours autant de plaisir (particulièrement certaines scènes cultes comme la première rencontre de CS et SC Hime ). J'ai aussi adoré ce que portait Han Ye seul même si l'objectif n'était pas forcément de plaire mais plus que ca fasse rire les gens.

Spoiler:

Je pense que sans Han Ye Seul ce drama n'aurait pas été aussi bien. Elle a vraiment bien joué le rôle de la femme hautaine mais très attanchante.
Revenir en haut Aller en bas
dorama daisuki
Loser à Mario Kart
Loser à Mario Kart
dorama daisuki


Masculin
Messages : 5592
Age : 50

Fantasy Couple Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Couple   Fantasy Couple Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:44

petit drama assez sympathique dans l'ensemble. a voir au moins une fois. a voté bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

Fantasy Couple Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Couple   Fantasy Couple Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:18

Moi j'ai adoré perso. Dès le début j'ai bien accroché même si c'était pour moi un drama divertissant mais que je téléchargerais pas en vosta. J'ai attendu patiemment toutes les sorties vostf (trop fière de moi Cool) et au final, j'accrochais de plus en plus.

Pour finir, j'ai tout bonement adoré, la fin m'a trop donné envie de revoir tout le drama, j'ai trouvé ça touchant et en même temps tellement bidonnant, Anna est une peste que j'adore. J'ai eu peur de pas m'attacher à elle au début et en fait dans sa franchise, son caractère impossible mais aussi sa maladresse, je l'ai adoré de chez adoré.

Moi je conseille à tout le monde vraiment, ça fait pas de mal et je vous assure que vous regretterez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Fantasy Couple Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Couple   Fantasy Couple Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:09

Allez je vais donner mon avis aussi. Je me suis engloutie ce drama en trois jours donc le décor est planté lol!

Franchement, c'est très sympa. Dès le premier épisode j'ai accroché, alors que pour certains K-drama, il faut des fois deux ou trois épisodes pour vraiment "entrer" dans le drama. Et puis, il n'y a pas d'épisode "temps mort", à aucun moment on ne s'ennuit.
Personnellement, je trouve que chaque personnage est attachant que ce soit les enfants, Kang Ja ou même le mari de Anna à certains moments et aussi Miss Bouquet, énervante à souhait
Mais bon mention spéciale au personnage d'Anna. Alors elle je la trouve géniale. De par son amiguïté femme forte et fragile à la fois qu'on ne perçoit que petit à petit, son évolution aussi. Et ses fameux coups de gueule et cassage en règle Razz (mais des fois j'ai l'impression de lui ressembler dans sa franchise/coup de gueule Rolling Eyes )
Et je n'ai pas trouvé que les sentiments arrivent trop rapidement pour l'un ou l'autre des personnages. Ca se développe petit à petit. Même s'ils ne se l'avouent que sur les derniers épisodes, on voit pleins de petits signes qui les trahissent.

Juste un petit bémol: la fin.
Spoiler:
Razz
Revenir en haut Aller en bas
yorudenu
Floodeur ultime
Floodeur ultime
yorudenu


Masculin
Messages : 10890
Age : 35
Drama préféré : Sad Sonata/A Million Stars Fall From The Sky/Fantasy Couple

Fantasy Couple Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Couple   Fantasy Couple Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:53

Voilà je viens de le terminer Ooh C'est mon gros coup de coeur du moment, j'ai jamais autant ris devant un drama Laughing Na Sang Chil est trop drôle avec ses grands airs et elle devient de plus en plus touchante au fur et à mesure des épisodes, Han Ye seul est vraiment une actrice incroyable, je l'avais déjà vu jouer dans Gumiho mais je l'avais tellement détesté que je m'étais par rendu compte de ses talents d'actrice Hime
Pourtant en général j'aime pas quand les dramas se passent dans la "campagne" mais là ça ne m'a pas du tout dérangé, au contraire c'est justement ce qui fait le charme du drama I love you Je me suis pas ennuyé un seul instant, on accroche dès le premier épisode, et c'est rare pour un Kdrama (enfin pour ma part en tout cas Razz ) Bref je le conseille à tout le monde cheers Hime
Edit :


hitomisan a écrit:
saatiya a écrit:
des sentiments dont je trouve qu'ils arrivent justement pas trop vite (ni trop lentement, parce que parfois Rolling Eyes) meme si les personnages se les avouent pas immédiatement Razz

En fait, j'aurais aimé que le moment où Chul Soo avoue ses sentiments soit plus développé. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu l'impréssion que c'était trop rapide. Par contre, les sentiments et la personnalité de Sang Chil évoluent au fur et à mesure de l'avancement des épisodes. Ce n'est pas quelque chose qui arrive soudainement vers la fin.

De plus, beaucoup de détails font que ce drama mérite d'être vu et revu avec toujours autant de plaisir (particulièrement certaines scènes cultes comme la première rencontre de CS et SC Hime ). J'ai aussi adoré ce que portait Han Ye seul même si l'objectif n'était pas forcément de plaire mais plus que ca fasse rire les gens.

Spoiler:

Je pense que sans Han Ye Seul ce drama n'aurait pas été aussi bien. Elle a vraiment bien joué le rôle de la femme hautaine mais très attanchante.

Je suis completement d'accord avec toi baba cheers

hitomisan a écrit:


En fait, j'aurais aimé que le moment où Chul Soo avoue ses sentiments soit plus développé. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu l'impréssion que c'était trop rapide.
Moi aussi j'ai trouvé qu'il lui avoue ses sentiments trop vite, enfin c'est surtout le scène.. Je sais pas trop comment l'expliquer mais il manquait quelque chose..

hitomisan a écrit:
Spoiler:

Pareil ce passage m'a trop fait rire Laughing Laughing Laughing "Tu sers enfin à quelque chose".. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Densha
Nouveau
Nouveau
Densha


Masculin
Messages : 71

Fantasy Couple Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Couple   Fantasy Couple Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:29

Apres avoir lu les divers post Densha n'estime pas indispensable d'ajouter sa pierre a l'édifice.Le meilleur des k-dramas en comédie a ce jour .
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Fantasy Couple Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Couple   Fantasy Couple Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:54

Je viens de finir le drama. J'ai voté "bien".

Bon, j'ai pas adoré au point de pondre un pavé donc je dirais juste que je suis à peu près d'accord avec ce qui a déjà été dit sauf que pour ma part, j'ai pas tant rigolé que ça. Je dirais surtout que c'était un drama divertissant mais ça va pas plus loin.

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Anna comme tout le monde. Une vraie peste Razz
L'actrice, je l'avais tellement détestée dans Gumiho que ça n'a pas été difficile de la détester au début Laughing
J'aimerais quand même bien la voir dans un rôle de fille attachante du début à la fin Razz

Sinon, en ce qui concerne l'acteur qui interprète Chul Soo, je suis assez mitigée. Il est charmant mais je le trouvais vide parfois. Vide dans le sens où il dégage pas vraiment d'émotion, ni par son visage ni par ses yeux. Bref, il ne m'a pas touchée. Ses larmes ne m'ont pas touchée et je trouve ça dommage. J'espère que ça vient du drama et non de l'acteur sinon, je sens qu'il fera jamais partie de mes acteurs préférés Laughing

Voilà, je dirais donc que c'est un bon drama à voir mais pas forcément à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Fantasy Couple Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Couple   Fantasy Couple Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:24

Je te rejoins sur ton point de vue par rapport à l'acteur principal. Il est charmant, mais je l'ai trouvé assez neutre, je trouvais qu'il avait du mal à faire passer les différents sentiments. Du coup ça faisait un vrai contraste avec le personnage d'Anna.
Pour Han Ye Seul, peut être dans son nouveau drama Tazza cheers
Revenir en haut Aller en bas
hitomisan
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum
hitomisan


Féminin
Messages : 1887
Age : 37

Fantasy Couple Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Couple   Fantasy Couple Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:29

Maëlis a écrit:
Il est charmant, mais je l'ai trouvé assez neutre, je trouvais qu'il avait du mal à faire passer les différents sentiments.

Je suis d'accord aussi. Je trouve que les scènes romantiques ne lui vont pas très bien.
Spoiler:


C'était pas très intense No


Maëlis a écrit:

Pour Han Ye Seul, peut être dans son nouveau drama Tazza cheers

Ou Miss Gold Digger cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Fantasy Couple Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Couple   Fantasy Couple Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:59

Elle a quand même un rôle de fille assez opportuniste dans Miss Gold Digger qui me faisait penser au personnage d'Anna quand même. J'ai pas trouvé son personnage très différent. J'espère que ce sera plus le cas dans Tazza.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Fantasy Couple Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Couple   Fantasy Couple Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:00

Ah, ça me soulage de voir que je suis pas la seule à penser ça de l'acteur Razz
Et je suis d'accord, la scène de la déclaration... il lui aurait dit: "Sang Shil, n'oublie pas de faire le ménage!" que ça aurait eu le même effet et la même intensité Laughing


Pour l'actrice, j'attends avec impatience Tazza pour voir si elle n'a pas de rôle hautain pour une fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chazy
Hime
Hime
Chazy


Féminin
Messages : 5943
Age : 39
Localisation : Cave du village des Mort-vivants

Fantasy Couple Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Couple   Fantasy Couple Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:39

hitomisan a écrit:
Maëlis a écrit:
Il est charmant, mais je l'ai trouvé assez neutre, je trouvais qu'il avait du mal à faire passer les différents sentiments.

Je suis d'accord aussi. Je trouve que les scènes romantiques ne lui vont pas très bien.
Spoiler:


C'était pas très intense No

+ 1
J'ai été vraiment déçue par ça, je me suis dit tout ça pour ça !!(oui ça fait beaucoup de ça Laughing)
J'ai pas été touché par le peu de moments romantiques, c'est ce qui m'a manquée pour considérer le drama comme très bien bounce


Et comme Miya l'abeille, je suis impatiente de la voir dans Tazza, enfin un peu moins impatiente que pour Jang Hyuk Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Fantasy Couple Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Couple   Fantasy Couple Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:18

Chazy a écrit:

Et comme Miya l'abeille, je suis impatiente de la voir dans Tazza, enfin un peu moins impatiente que pour Jang Hyuk Rolling Eyes

rien à rajouter à ca love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantasy Couple Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Couple   Fantasy Couple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy Couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Bad couple *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: