Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Fated to love you

Aller en bas 
+11
alyssalacie
arabisch
Miyako
Kazuki
Saatiya
delf
Lin
Bluff
Maaakino
hitomisan
motoko
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
Fated to love you Vote_lcap64%Fated to love you Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Bien
Fated to love you Vote_lcap18%Fated to love you Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Moyen
Fated to love you Vote_lcap18%Fated to love you Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Bof
Fated to love you Vote_lcap0%Fated to love you Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
Fated to love you Vote_lcap0%Fated to love you Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
motoko
Fan de drama
Fan de drama
motoko


Féminin
Messages : 485
Age : 30
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Internet, dramas...
Drama préféré : QSS, CP, HGD..

Fated to love you Empty
MessageSujet: Fated to love you   Fated to love you Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:41

FATED TO LOVE YOU:

Fated to love you Ftly_p10

Titre: Fated to love you
Titre original: Ming Zhong Zhu Ding Wo Ai Ni
Genre: Comédie, romance
Date de diffusion: Depuis le 16 Mars 2008
Nombre d'épisodes: 24
Musique:
Opening : "99 Ci Wo Ai Ta" de Shorty Yuen
Ending :"Xin Yuan Bian Li Tie" de Quack Wu et Shorty Yuen


Synopsis:

Xin yi est une fille banale, pas très jolie, pas intéressante, au caractère effacé, exploitée par ses collègues de travail, ce qui lui vaut de se faire surnommer "la fille post-it" : eh oui, elle est aussi pratique qu'un post-it, on l'utilise quand on veut pour ce qu'on veut, et une fois qu'on n'en a plus besoin, on déchire et on jette. Bref, Xin yi se laisse marcher sur les pieds, même si elle aimerait bien se rebeller.
Elle organise un voyage en croisière avec son petit ami (bien sûr, c'est elle qui paye tout) et est décidée à lui donner son corps... Wahou ! Sauf qu'elle n'avait pas prévu que, comme tous les autres, son petit ami est un vrai salaud qui la trompe et qui se marre dès qu'elle a le dos tourné.
Cun Xi est un riche héritier et il est follement amoureux de sa petite amie Anna dont le rêve est de devenir danseuse de ballet professionnelle. Cun Xi organise une croisière (devinez sur quel bateau ?) durant laquelle il prévoit de la demander en mariage. Mais Anna fait passer son rêve avant son petit ami et lui pose un lapin.
De drôles de circonstances font que durant la croisière, Cun Xi et Xin Yi passent une nuit ensemble, chacun des 2 croyant être avec son/sa petit(e) ami(e) respectif/ve. En conséquence, Xin Yi tombe enceinte, et la grand-mère de Cun Xi les force donc à se marier... Comment évoluera la relation entre Cun Xi et Xin Yi ?


Casting:

Chen Qiao En: Chen Xin Yi
Ethan Ruan: Ji Cun Xi
Baron Chen: Dylan
Bianca Bai: Anna


Fated to love you FTLY-1

Avis perso:

Ce drama est absolument génial! Déjà rien quand lisant l'histoire sa donne envie. On peut être mort de rire ou fondre en larmes! Par contre la scène du lit dès le 1er épisode Ooh c'est assez rare je trouve pour un drama asiatique^^ Dès le premier épisode on accroche, à partir de 30 min Razz, nan vraiment ce drama est vraiment bien, les acteurs sont supe bien dedans. Bon parfois surjoue mais c'est typique des taïwanais Razz Déjà ce drama est bien connu par les fans et aussi en Taïwan. C'est également le drama le plus regardé du moment, il a dépassé un taux de 9^^
Vraiment à regarder =)

Team française: http://kehai-fansub.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
hitomisan
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum
hitomisan


Féminin
Messages : 1887
Age : 37

Fated to love you Empty
MessageSujet: Re: Fated to love you   Fated to love you Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:59

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce drama. Ca fait partie de ces histoires stupides mais qui nous mettent de bonne humeur quand on les regarde.

*Racontage de Vie ON *
Des fois je me reveillais tôt et je regardais un épisode avant d'aller travailler. Du coup, je passais une bonne journée Razz
*Racontage de Vie OFF *

D'habitude, un personnage comme celui de Xin Yi a tendance à vraiment m'enerver à la longue. Mais heureusement que l'histoire a bien su évoluer.

L'épisode 12 où on passe vers la deuxième partie de l'histoire si on peut dire est pour moi le plus émouvant.

Spoiler:

Ce qui est dommage, c'est que les deux acteurs principaux ne soient pas vraiment beau >.>

Et puis, l'Ost est toute belle <3 Une petite préférence pour I'm Ok qui est d'ailleurs la sonnerie de mon portable xD
Revenir en haut Aller en bas
motoko
Fan de drama
Fan de drama
motoko


Féminin
Messages : 485
Age : 30
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Internet, dramas...
Drama préféré : QSS, CP, HGD..

Fated to love you Empty
MessageSujet: Re: Fated to love you   Fated to love you Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:07

A oui c'est vrai que l'épisode 12 m'a vraiment ému
Spoiler:

Au départ je trouvais que les acteurs principaux étaient moches aussi, mais maintenant l'actrice principale est vraiment belle après son passage chez le coiffeur. Pour l'acteur principal sa va encore^^

Par contre ma musique préféré c'est la 5em, celle qui est là dans les moments triste^^
Revenir en haut Aller en bas
hitomisan
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum
hitomisan


Féminin
Messages : 1887
Age : 37

Fated to love you Empty
MessageSujet: Re: Fated to love you   Fated to love you Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:29

J'aime bien aussi la 5 ème, ça annonce toujours des moments assez intenses Ooh Pareil pour la 7 ème sarudance

C'est vrai que le passage chez le coiffeur lui a bien réussi xD Sa nouvelle coiffure est bien mieux.

Je viens de me souvenir que je n'aimais pas du tout Chen Qiao En dans ses autres dramas. Par contre, je suis fan d'elle maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Fated to love you Empty
MessageSujet: Re: Fated to love you   Fated to love you Icon_minitimeLun 8 Sep - 6:46

J'aime beaucoup ce drama! Jai hate de voir la suite, l'épisode 5 nous laisse plantés la, je veux voir la suiiite!!!
Parcontre jai beaucoup aimé l'actrice dans Prince Turns into Frog et la mon jugement ne change pas, je l'adore toujours!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Fated to love you Empty
MessageSujet: Re: Fated to love you   Fated to love you Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:59

Excellent cheers
Je n'ai pas pu résister la vosta et je ne regrette rien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Fated to love you Empty
MessageSujet: Re: Fated to love you   Fated to love you Icon_minitimeVen 16 Jan - 8:59

Oui c'est vrai que je l'ai fini vers la toussaint en vosta et sincerement jetez vous dessus, ce drama est tres bien ! (j'ai voté tres bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Lin
Nouveau
Nouveau
Lin


Féminin
Messages : 45
Age : 46
Drama préféré : Sexy Voice And Robo

Fated to love you Empty
MessageSujet: Re: Fated to love you   Fated to love you Icon_minitimeSam 7 Mar - 7:55

Ca faisait longtemps que je n'avais pas suivi de T-drama, j'ai beaucoup apprécié celui-là même si j'ai pas adhéré de suite au début, les premiers épisodes avec la famille de l'héroïne (quelles voix insupportables ;p)) et les histoires sur l'île m'ont paru très lourdingues, pis miracle vers l'épisode 8, j'ai ri pour la première fois de bon coeur et à partir de là, j'ai pleinement adhéré et aimé avec une préférence pour la partie qui se déroule à Shanghai ange que du bonheur, d'autant plus qu'en parallèle je suivais un k-drama qu'était pas jojo alors ce "Fated To Love You" fût un vrai rafraichissement ! Les derniers épisodes donnent à nouveau dans la comédie mais malgré l'absurdité cette fois-ci ça m'a fait rire et puis Anson quel personnage amusant !
Bref, ça m'a donné envie de me remettre sérieusement aux t-dramas !
Revenir en haut Aller en bas
delf
Nouveau
Nouveau
delf


Féminin
Messages : 134
Emploi/loisirs : regarder les drama!!
Drama préféré : Black & White, Hana Yori Dango, Something happened in Bali...

Fated to love you Empty
MessageSujet: Re: Fated to love you   Fated to love you Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:17

Maaakino a écrit:
Oui c'est vrai que je l'ai fini vers la toussaint en vosta et sincerement jetez vous dessus, ce drama est tres bien ! (j'ai voté tres bien)


Moi aussi j'ai voté très bien et encore je ne l'ai pas terminé mais merci mille fois de me l'avoir conseillé!!!

En plus les deux acteurs acteurs font partis de mes préférés!!

J'ai adhérée à ce drama dès le premier épisode!! je vais le continuer de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Fated to love you Empty
MessageSujet: Re: Fated to love you   Fated to love you Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:26

delf a écrit:
Maaakino a écrit:
Oui c'est vrai que je l'ai fini vers la toussaint en vosta et sincerement jetez vous dessus, ce drama est tres bien ! (j'ai voté tres bien)


Moi aussi j'ai voté très bien et encore je ne l'ai pas terminé mais merci mille fois de me l'avoir conseillé!!!

En plus les deux acteurs acteurs font partis de mes préférés!!

J'ai adhérée à ce drama dès le premier épisode!! je vais le continuer de suite!!!


cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Fated to love you Empty
MessageSujet: Re: Fated to love you   Fated to love you Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:47

Un bonheur ce drama Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
delf
Nouveau
Nouveau
delf


Féminin
Messages : 134
Emploi/loisirs : regarder les drama!!
Drama préféré : Black & White, Hana Yori Dango, Something happened in Bali...

Fated to love you Empty
MessageSujet: Re: Fated to love you   Fated to love you Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:08

j'ai regarder du côté des bonus (en dehors de ceux qui sont à la fin des épisodes) et j'ai trouvé [Show-tv] Allshow 2008-07-30 (http://lets-look.com/index.php?showtopic=997&st=0).

mais est-ce que quelqu'un connaît une version vosta de ce making of?Fated to love you Icon_scratch Fated to love you Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Fated to love you Empty
MessageSujet: Re: Fated to love you   Fated to love you Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:17

Je ne connais pas. Tu as cherché sur viikii ou une connerie de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
delf
Nouveau
Nouveau
delf


Féminin
Messages : 134
Emploi/loisirs : regarder les drama!!
Drama préféré : Black & White, Hana Yori Dango, Something happened in Bali...

Fated to love you Empty
MessageSujet: Re: Fated to love you   Fated to love you Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:27

oui j'ai essayé mais rien...Fated to love you Icon_cry Fated to love you Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Fated to love you Empty
MessageSujet: Re: Fated to love you   Fated to love you Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:06

Je viens de finir le premier episode (1h 40 l'épisode faut avoir le temps et la motivation affraid) mais j'ai vraiment beaucoup aimé, j'ai hâte de voir la suite Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Fated to love you Empty
MessageSujet: Re: Fated to love you   Fated to love you Icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:05

Ooh C'est trop bien *___*
N'empeche, quand je l'ai commencé, javais pas fait attention au temps du premier épisodes, je me suis fait avoir !! xD

La scene vers le milieu d'épisode .... Fated to love you 10879
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Fated to love you Empty
MessageSujet: Re: Fated to love you   Fated to love you Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:39

Saatiya a écrit:
Je viens de finir le premier episode (1h 40 l'épisode faut avoir le temps et la motivation affraid) mais j'ai vraiment beaucoup aimé, j'ai hâte de voir la suite Ooh

cheers cheers

Perso, je n'ai pas senti les 1h40.... Ooh Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Fated to love you Empty
MessageSujet: Re: Fated to love you   Fated to love you Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:09

Bon par contre, c'est pas que j'aime dire du mal (enfin.... Laughing) mais la vostf est vraiment pas regardable pale
J'ai insisté sur l'episode 2 (malgré la "datte" du mariage et le "dinnè", et j'en passe et des meilleurs, de l'épisode 1 Laughing) mais là c'est de pire en pire, "aussinon" à la place de sinon, soreu, soeru, à la place de soeur, etc etc... des fautes de conjugaison ou de grammaire dans quasiment toutes les phrases... franchement, ils auraient bien besoin d'une v2
Moi je passe à la vosta en tout cas (dommage mais bon, pas le choix, ca me gâche le drama mort)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Fated to love you Empty
MessageSujet: Re: Fated to love you   Fated to love you Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:42

Saatiya a écrit:
(malgré la "datte" du mariage et le "dinnè"

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Fated to love you Empty
MessageSujet: Re: Fated to love you   Fated to love you Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:39

Mais l'épisode 01 est une V2 non ?

La vosta est tres bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Fated to love you Empty
MessageSujet: Re: Fated to love you   Fated to love you Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:14

Oui c'est une V2 xD
Il faut une V3 Laughing


Edit : Finiiiii Smile
Ce sera donc très bien comme vote Ooh
Drama qui se découpe très clairement en deux parties, l'avant Shocked Mad Sad Bye Bye baby et l'après Shocked Mad Sad Bye Bye baby
(en gros l'avant épisode 12 et l'après épisode 12 (ca tombe bien sur 24 ca fait moitié-moitié Laughing *fatiguée*)
Breeeef , la première moitié est juste parfaite, à la limite on aurait pu abréger un peu sur les premiers ep sur l'ile avec la famille de Xin ji, encore que^^ J'ai vraiment beaucoup aimé cette moitié, les relations entre les personnages qui évoluent juste à la vitesse qu'il faut pour que ca reste crédible, des "rivaux" qu'on a pas envie d'étouffer vivants, bref, le visionnage est super agréable meme si les événements ne le sont pas toujours ^
Et puis l'épisode 12, la claque quoi, je dois dire que je m'attendais vraiment mais vraiment pas du tout à ce rebondissement Shocked Sur le coup j'ai vraiment hai Anna pour ça, meme si au final après 24 épisodes je dois reconnaitre que finalement c'st une rivale très supportable^^ Sauf que là.... concours de circonstances quoi, elle fait une crasse et les événements s'enchainent, on peut pas ne pas la hair sur le coup xD
Et on passe à la deuxieme moitié du drama... qui est sympa aussi mais à laquelle j'ai quand meme trouvé des longueurs... je pense qu'à 18 épisodes le drama était parfait, là on a des impressions d'événements qui trainent, qui se répètent, des développements improbables (les liens familiaux tirés par les cheveux découverts grâce à des détails débiles -_-)
Mais malgré tout ça se regarde très facilement et agréablement. Certaines scènes pourraient être ridicules mais j'étais tellement sous le charme que j'ai trouvé ca super mignon au contraire (la famille de Xin ji déguisée en poulet Laughing les accouchements simultanés Laughing)

Bref, voilà , un bon TWdrama qui m'a bien réconciliée avec le genre, et m'a donné envie d'en voir pas mal d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Fated to love you Empty
MessageSujet: Re: Fated to love you   Fated to love you Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:25

Hime depuis le temps que j'attendais ton pavé *____*

C'est vrai que c'est dur de detester un personnage dans ce drama, Anna et l'autre n'agissent pas en connaissance de cause. Ils ne savent pas ce qu'ils vont déclancher contrairement à certains (cf Seung Mi ... ).

Ce drama est parfait mais les derniers épisodes, franchement, c'est de la rigolade, ya plus rien qui est crédible mais c'est super drole Laughing Laughing Laughing
Spoiler:

Mais le repprochement des deux dans la premiere partie est tellement naturel que ça en est magnifique. En plus, Ethan se préocupe de l'enfant malgré ses propos, Xin Yi devient accro à son mari, le pretre ne se déclare pas amoureux pour séparer le couple, anna est une "victime innocente" de son absence sur le bateau..

Miya > il faut que tu le vois ! Hime
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Fated to love you Empty
MessageSujet: Re: Fated to love you   Fated to love you Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:33

Désolée de pas avoir fait un vrai pavé, suis d'humeur faignasse en ce moment xD Laughing
Par contre y'a un truc que j'ai pas compris: dans la preview a la fin du 23, on voit des choses qu'on ne voit pas dans le 24 (en particulier Xin ji parle avec une fille (ado je dirais) qu'on ne connait pas (qui se plaint de pas avoir de poitrine Laughing)
Je me suis pourtant pas endormie pendant le 24 Laughing(mais il durait qu'une demi heure scratch) Des explications pour moi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Fated to love you Empty
MessageSujet: Re: Fated to love you   Fated to love you Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:46

c'est un autre drama
... woody stambo approximativement.
Chen Xin Yi et Ji ... ( Fated to love you 388604 ) font le caméo des deux premiers épisodes
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Fated to love you Empty
MessageSujet: Re: Fated to love you   Fated to love you Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:47

Maaakino a écrit:

Miya > il faut que tu le vois ! Hime

Pourquoi moi? Fated to love you 41387
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fated to love you Empty
MessageSujet: Re: Fated to love you   Fated to love you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fated to love you
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fated To Love You
» ¤ Down With Love ¤
» Why Why Love
» Love You
» Love Keeps Going

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: TWdrama-
Sauter vers: