Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 * What Happened in Bali *

Aller en bas 
5 participants

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* What Happened in Bali * Vote_lcap67%* What Happened in Bali * Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Bien
* What Happened in Bali * Vote_lcap0%* What Happened in Bali * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
* What Happened in Bali * Vote_lcap33%* What Happened in Bali * Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Bof
* What Happened in Bali * Vote_lcap0%* What Happened in Bali * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
* What Happened in Bali * Vote_lcap0%* What Happened in Bali * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* What Happened in Bali * Empty
MessageSujet: * What Happened in Bali *   * What Happened in Bali * Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:05

¤¤ What Happened in Bali ¤¤

* What Happened in Bali * Memoriesinbaligm2


Like a Star @ heaven Titre: 발리에서 생긴 일 / What Happened in Bali
Like a Star @ heaven Connu aussi sous le nom de: Something Happened in Bali / Hearts in Bali / Memories in Bali
Like a Star @ heaven Épisodes: 20
Like a Star @ heaven Genre: Romance, Drame
Like a Star @ heaven Chaîne de diffusion: SBS
Like a Star @ heaven Periode de diffusion: 03/01/04 au 07/03/04

Like a Star @ heaven Synopsis:
Une future mariée infidèle, Young-joo (Park Ye Jin), un fils à papa capricieux à la recherche de sa promise, Jae-min (Jo In Sung), un amant éconduit sans sous, Kang In-wook (So Ji Sup) et une jeune guide malchanceuse, Lee Soo-jung (Ha Ji Won), se rencontrent à Bali.
C'est dans ce cadre paradisiaque que Young-joo avait décidé de disparaître et de passer ses derniers jours de liberté avec son bien-aimé Kang In-wook. Issue d'une richissime famille, elle est en effet contrainte d'épouser Jae-min contre son gré. Ce dernier n'appréciant pas la disparition de sa tendre moitié la rejoint sur la petite île pour la trouver en compagnie d'un autre. C'est dans ce contexte des plus tendus que notre petit groupe fait la connaissance de Lee Soo-jung, guide de son état, qui rêve d'une vie où l'argent ne serait pas qu'un problème.
C'est elle qui se voit confier la tâche délicate de leur faire visiter l'île, ce qui n'est pas sans poser quelques problèmes étant donné l'état d'esprit dans lequel se trouvent les autres protagonistes. Tout aurait pu s'achever avec le départ de ce trio infernal, mais la trahison du chef de l'agence, qui s'enfuit avec toutes les économies de Soo-Jung, plonge cette dernière dans le désarroi le plus total. Dépossédée de tout, elle se voit obligée de retourner à Séoul, où sa situation désespérée la pousse à partir à la recherche du richissime Jae-min, seul homme qui pourrait l'aider à sortir de la misère.
(source: http://dramadb.free.fr/kdorama/what_happened_bali.php)

Like a Star @ heaven Casting:
- Ha Ji Won est Lee Soo-jung
* What Happened in Bali * 265wa2

- Jo In Sung est Jung Jae-min
* What Happened in Bali * 12ce4

- So Ji Sup est Kang In-wook
* What Happened in Bali * Sojisupfh3

- Park Ye Jin est Choi Young-joo
* What Happened in Bali * Parkyejinfo0


Like a Star @ heaven Team Anglaise: ???

Like a Star @ heaven Team Française: En projet chez Pépésan Fansub
Revenir en haut Aller en bas
Chazy
Hime
Hime
Chazy


Féminin
Messages : 5943
Age : 39
Localisation : Cave du village des Mort-vivants

* What Happened in Bali * Empty
MessageSujet: Re: * What Happened in Bali *   * What Happened in Bali * Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:04

Voilà c'est fini et ce fut terrible pleure Je l'ai fini à 4h du mat xD juste avant de partir au boulot, au départ je voulais juste regarder un épisode et me coucher et en fait j'étais tellement dedans que j'ai pas pu me retenir et j'ai enchaîné les 5 derniers épisodes ^^ Et comme je suis plus "émotionnée" à cette heure, j'ai bien pleuré T_T Quand Jae-Min pleurait, je pleurais aussi
Spoiler:

Mais j'ai adoré, parce que je l'ai vécu à fond ce drama Ooh 20 épisodes qui sont passés très vite ! Et c'est vraiment quelque chose de rare pour moi dans un K drama xD

Alors cette fin que tout le monde parle, qui est souvent perçue comme complétement horrible et stupide. Et bien moi j'en suis satisfaite... Pas dans le sens ou j'aurais voulu que ça finisse comme ça
Spoiler:
mais c'est marquant comme final, et j'aime toujours ce qui me marque, qui me choque, je suis pareille pour les films xD Et pis ça change un peu des dramas habituels ou l'amour est souvent fleur bleu, pur, innocent, là c'est plutôt dangereux... c'est amour et avidité. Les personnages sont tellement désespérés au fur et à mesure des épisodes, qu'ils en arrivent à l'extrême.

Et pis ma grande révélation, c'est quand même Jo In Sung Hime Je crois que j'aimais tellement son personnage qu'à chaque fois que So Ji Sup était seul à l'écran, j'avais envie d'avancer la bobine xD ("non pas toi, l'autre ! ")Razz J'ai adoré So Ji Sup dans MISA, il a un jeu d'acteur tout en contenu, à la fois une espèce de force tranquille et un gouffre de tristesse, mais dans ce drama, je le trouvais endormi scratch ,je lui ai pas accordé de faveur, je préférai Jae-min beaucoup plus vivant et attachant. J'aime beaucoup les scènes où il s'endort un peu partout xD et surtout la scène quand il se réveille avec le papier collé sur le visage Razz Mais les scènes où il pleure m'arrachaientt le coeur à chaque fois T_T

Lee Soo-jung, au début elle semble pétillante et énergique mais en avançant dans l'histoire avance, elle montre son côté matérialiste et impudent. Mais je l'ai pas détesté, je la comprenais un peu d'une certaine façon Neutral

Autre chose qui m'a marqué dans ce drama, c'est qu'ils passent leurs vies au téléphone !! Razz

Voilà tout ça pour dire, que ce drama rentre dans mon top 5 zuki

EDIT : Ah j'oubliais la mère de Jae-Min a du louper son lifting affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* What Happened in Bali * Empty
MessageSujet: Re: * What Happened in Bali *   * What Happened in Bali * Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:43

Fini!! * What Happened in Bali * Icon_cheers

Enfin * What Happened in Bali * 118877



Chazy a écrit:
à chaque fois que So Ji Sup était seul à l'écran, j'avais envie d'avancer la bobine xD

Moi non seulement j'avais envie mais je l'ai fait... (sur les 6 derniers épisodes)

Je sais pas quoi penser de ce drama. Trop de trucs m'ont soulée... c'est différent... j'ai aimé cette différence autant que je l'ai détestée. Je me suis souvent ennuyée, j'ai pas compris certains persos...

Et je trouve la fin trop tirée par les cheveux. Originale mais exagérée. Belle peut-être selon les points de vues...


Ce qui m'a le plus énervée à la fin:

Spoiler:

Bon, je me suis lâchée sur la fin là. Je comprends que certains aient aimé, je comprends ce que la fin a d'intéressant mais j'ai pas accroché, comme à tout le reste du drama d'ailleurs.

Ce drama me rappelle beaucoup Que Sera Sera au niveau de la relation entre les personnages et par rapport à cet amour obsessionnel, violent. Dans QSS aussi, les persos récoltent ce qu'ils méritent, ils font des conneries, ne savent pas ce qu'ils veulent, tournent autour du pot, tournent en rond... mais la différence c'est qu'ils ont réussi à me captiver (effet Eric?
* What Happened in Bali * Drunken_smilie Laughing) et la fin était bien mieux pour moi (mais peut-être trop conventionnelle pour certains même si elle reste assez originale)

Bref, je savais pas quoi voter au départ mais le fait d'en parler m'a aidé à me faire une idée sur ce que j'en pensais réellement: Moyen.
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

* What Happened in Bali * Empty
MessageSujet: Re: * What Happened in Bali *   * What Happened in Bali * Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:21

Je viens de le commencer donc, jen suis à lépisode 2, je regarde au fur et à mesure des DL XD


pas encore grand chose à dire pour le moment au bout de 2 épisodes normal.

juste, je trouve la manière de filmer assez différente de ce que j'ai lhabitude de voir pour les drama.

Durant les dialogues, les plans sont focalisés sur les visages des personnes qui parlent, mais cest fait d'une telle manière que ça me donne l'impression qu'ils les ont filmés séparéments XD genre : X parle on le filme il dit tout squ'il a à dire ensuite on film Y et on regroupe tout au montage XD cest assez étrange comme sentiment.


* What Happened in Bali * 147861Ha Ji Won* What Happened in Bali * 147861




PS : Miyaaaaaaaaa regarde Duelist!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* What Happened in Bali * Empty
MessageSujet: Re: * What Happened in Bali *   * What Happened in Bali * Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:36

C'est vrai qu'il y a énormément de gros plans dans ce drama! On connait les visages des acteurs par coeur * What Happened in Bali * 41387
Surtout que l'image carré n'arrange rien * What Happened in Bali * Icon_razz


lolibow a écrit:

PS : Miyaaaaaaaaa regarde Duelist!!!!


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais pas pour Ha Ji Won, j'ai jamais été fan de cette actrice * What Happened in Bali * Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

* What Happened in Bali * Empty
MessageSujet: Re: * What Happened in Bali *   * What Happened in Bali * Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:51

j'en suis à l'épisode 6 (pas encore regardé)

ça passe comme du ptit lait pour le moment, ça ne m'excite pas plus que ça mais en meme temps je vois pas l'épisode passer!

je trouve que Choi Young-joonest vraiment pas présente Oo enfin jveux dire elle ne sert à rien pour le moment à part à etre le lien entre les 2 hommes.

ça avance doucement mais surment, pas de sentiments explosifs dès le premier regard, ni haine ni amour fou au premier coup d'oeil, je trouve ça assez réaliste, les personnages commencent petit à petit à se connaitre, sans exects (pour le moment bien sur). Pas de quiproquos farfelus, pas de situations à peine immaginables (bon à part le fait que bien sur Jung Jae-min arrive de Bali et sinstale bien entendu juste à coté de Choi Young-joo et bien sur retrouve l'autre role masculin, mais enfin faut bien faire le drama XD à part ça je trouve le déroulement des choses plutot réaliste et pas surfait, cest le bon point pour le moment Very Happy Very Happy

J'arrive pas à savoir qui finira avec qui, si quelqu'un fini avec quelqu'un XD et ça me plait *w* et j'ai pas encore d'idée définie sur quel role j'aime et qui je n'aime pas. mais quelque chose me dit que ça viendra bientot XD

PS miyaaaaaaaaaaa regarde duelist bis XD (dong dong * What Happened in Bali * 147861 * What Happened in Bali * 147861 * What Happened in Bali * 147861)
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* What Happened in Bali * Empty
MessageSujet: Re: * What Happened in Bali *   * What Happened in Bali * Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:51

lolibow a écrit:

PS miyaaaaaaaaaaa regarde duelist bis XD (dong dong * What Happened in Bali * 147861 * What Happened in Bali * 147861 * What Happened in Bali * 147861)

* What Happened in Bali * 41387 * What Happened in Bali * 41387 * What Happened in Bali * 41387 * What Happened in Bali * 41387 * What Happened in Bali * 41387

Je le verrai! C'est juste que je dois le voir sur ma télé et c'est pas toujours évident de trouver 2h dans la journée où je suis chez moi et tout seule pour pouvoir être tranquille * What Happened in Bali * Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

* What Happened in Bali * Empty
MessageSujet: Re: * What Happened in Bali *   * What Happened in Bali * Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:40

J'ai repris, jen suis au 12


J'aime beaucoup Jae-min, il est le seul personnage à qui je m'attache, sa "violence" me touche, il ne sait pas comment faire pour avoir ce qu'il veut, cest triste, Je comprends pas vraiment pourquoi elle le rejette autant... L'autre role masculin est pourtant si plat dans ses sentiments, dans sa vie.

Jaime pas le 2nd role féminin

Spoiler:


mhmmm par contre le drama ne mexcite toujours pas vraiment. jaime bien, sans plus >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* What Happened in Bali * Empty
MessageSujet: Re: * What Happened in Bali *   * What Happened in Bali * Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:58

Jae-min Ooh
Je suis d'accord avec toi, c'est un personnage tellement touchant, parce qu'il est vraiment paumé
Et à chaque fois que son père lui tape dessus, j'avais peine pour lui Sad après je me disais "tu m'étonnes qu'il pense que la violence et l'argent peuvent tout résoudre, avec un père pareil"
Revenir en haut Aller en bas
delf
Nouveau
Nouveau
delf


Féminin
Messages : 134
Emploi/loisirs : regarder les drama!!
Drama préféré : Black & White, Hana Yori Dango, Something happened in Bali...

* What Happened in Bali * Empty
MessageSujet: Re: * What Happened in Bali *   * What Happened in Bali * Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:43

j'ai voté Très bien!!

J'ai dévoré ce drama en quelques jours. Dès le premier épisode, j'ai senti qu'il allait me plaire!!
C'est un drama bien différent du genre romance habituel. Et c'est pour ça que j'ai aimé. Les personnages ne sont ni mauvais ni bons, ils sont complexes.
Ils sont pour la plupart dominés par l'argent et certains laisse de côté leur dignité...

Malgré les choix des personnages, on s'y attache et Jae Min est pour moi le plus intéressant.

J'ai trouvé toutes les intrigues logiques et la fin ben c'est un peu choquant mais pas non plus illogique.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* What Happened in Bali * Empty
MessageSujet: Re: * What Happened in Bali *   * What Happened in Bali * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* What Happened in Bali *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: