Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Toc toc toc...

Aller en bas 
+16
Fouma
motoko
yorudenu
Chazy
Saki
kiwi
vachou
lovematsumotoooo
Miyako
Maëlis
olympie
Emiko
Saatiya
Densha
YoH95
Anya
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Cette présentation était..
Vraiment reloue, t'aurais pu faire mieux quand même.. naaaan j'déconnne c'était trop génial
Toc toc toc... - Page 2 Vote_lcap20%Toc toc toc... - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Pas aussi bien que la mienne mais géniallissime quand même
Toc toc toc... - Page 2 Vote_lcap20%Toc toc toc... - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Vraiment trop rigolote haaaaaaaaaahahahahaaaaaaa j'en pleure encore de rire !!
Toc toc toc... - Page 2 Vote_lcap40%Toc toc toc... - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Puta*n mais quelle cas celle là... ça promet... naaaan jdécooonne t'es trop géniale Yoruiii, on t'adore tous ! (ndlr:oh jmy attendais mais VRAIMENTpas à celle-là.. merci T___T !)
Toc toc toc... - Page 2 Vote_lcap20%Toc toc toc... - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
kiwi
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
kiwi


Féminin
Messages : 2384
Age : 36
Drama préféré : Pride/Beautiful Life

Toc toc toc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:28

Yoruiii a écrit:
[center](Avertissement : Si la lecture n'es pas ton truc... Au revoir.)

Au revoir pale
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwi-chan.kazeo.com/
Saki
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum



Féminin
Messages : 1943
Age : 35

Toc toc toc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:53

olympie a écrit:
Yoruiii a écrit:
en fait j’aime pas mon prénom alors appelez moi Ginette

Laughing Laughing Laughing (et pour toute la présentation même)

Bienvenue Ginette cheers
+1 Bienvenue à toi sur le fofo Yoruiiii...(i à l'infini) cheers
Mais je t'appelerai Ginette Twisted Evil Laughing
J'ai bien aimé ta présentation, je voterai demain aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chazy
Hime
Hime
Chazy


Féminin
Messages : 5943
Age : 39
Localisation : Cave du village des Mort-vivants

Toc toc toc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:56

Bienvenue parmi nous, plus on est de folles plus on rit Laughing Au moins on a des chances de pas l'effrayer, je crois qu'elle est plus folle que nous Razz Moi je me souviens bien de toi cheers Cool

saatiya a écrit:
Yoruiii a écrit:

c’est quoi ces regards qui me fixent choqués ? on dirait la vache >< )

c'est bon on a la preuve qu'elle est bien qui elle prétend etre et qu'elle connait personnellement la vachette

Emiko a écrit:

Toi aussi elle te fixe avec son regard qui fait peur et qui fait se sentir trèèès trèèèès bête ? Ooh (*mais pourquoiiii je suis venue moi pourquoiiii T_T*)

Mais arrêtez avec ça affraid Je vais devoir mettre des lunettes de soleil quand je vais voir Ushi Razz


Miyako a écrit:

Sinon, ben... euh... Tu devrais regarder plus de Kdramas... mais commence par regarder des dramas tout court sinon tu vas pas faire long feu sur ce forum d'obsédés du drama (non, je ne parle pas de moi... non, je n'essaie pas de lui faire peur pour la faire partir...

+ 1
T'aurais pu mettre obsédés tout court, ça l'aurait fait aussi Razz


Sinon vos posts sur les dames âgées du forum lol!

Par contre j'ai pas voté, mon coeur balançait trop zuki
Revenir en haut Aller en bas
yorudenu
Floodeur ultime
Floodeur ultime
yorudenu


Masculin
Messages : 10890
Age : 35
Drama préféré : Sad Sonata/A Million Stars Fall From The Sky/Fantasy Couple

Toc toc toc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:20

T'aurais pu choisir un autre pseudo, là on risque de te confondre avec moi Neutral Mais tu dois être quelqu'un de bien pour en avoir choisi un similaire au mien donc je t'en veux pas Cool
Bienvenue cheers


kiwi a écrit:
Yoruiii a écrit:
[center](Avertissement : Si la lecture n'es pas ton truc... Au revoir.)

Au revoir pale

Moi aussi j'ai pas encore eu le courage de lire sa présentation Laughing Mais je le ferais peut-être une fois que j'aurai rattrapé tout mon flood
Revenir en haut Aller en bas
motoko
Fan de drama
Fan de drama
motoko


Féminin
Messages : 485
Age : 30
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Internet, dramas...
Drama préféré : QSS, CP, HGD..

Toc toc toc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:45

A enfin lu la présention Cool , elle est..comment dire...très originale Very Happy

En tout cas bienvenue à toi Ginette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Densha
Nouveau
Nouveau
Densha


Masculin
Messages : 71

Toc toc toc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:17

Remarque que Yoruiii n'a toujours pas repondu.
Pense qu'elle a eu peur de certaines personnes...vachou
Revenir en haut Aller en bas
lovematsumotoooo
Anna-san no Omame
Anna-san no Omame
lovematsumotoooo


Féminin
Messages : 9494
Age : 32
Drama préféré : HYD, GTO et My girl

Toc toc toc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:29

Densha a écrit:
Remarque que Yoruiii n'a toujours pas repondu.
Pense qu'elle a eu peur de certaines personnes...vachou

Et moi je remarque que tu n'avais pas posté depuis longtemps et que tu sembles remotivé par l'arrivée de Yoruiii Ooh
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Toc toc toc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:53

Densha a écrit:
Pense qu'elle a eu peur de certaines personnes...vachou
si elle avait vraiment peur, elle viendrait pas en oral le mardi après-midi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Toc toc toc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:33

NAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


J'ai passé plus d'une heure à répondre à tout le monde et au moment de publier y'a eu que jusque ma réponse à Emikoooooooooooooo naaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan POURQUOIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


*meurt*





Edit : Mais nan j'ai pas peur !Yoruiii n'a peur de rien voyons ! pour qui me prenez vous ? J'étais en train d'écrire patiemment ma réponse à chaque post T________T
Et ça a pas marché T_______T
*va boire un chocolat chaud bourré de sucre pour se mettre de bonne humeur devant grey's anatomy*


Ps : jai mis en taille normale, la prochaine fois jenjoliverai mon roman avec plein d'émoticones mes loupiaux ^^v
Jpense que jréécrirai toute mes réponses vendredi soir pour les impatients (densha <3 lool)
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Toc toc toc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:43

J'ai été obligé d'éditer ton message pour qu'il ne déforme pas la page Razz

Sinon, rien ne t'empêche de refaire ton post qui a disparu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Fouma
Type cool
Type cool



Masculin
Messages : 6954
Age : 36

Toc toc toc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:05

Emiko a écrit:
Ben d'abord Fouma ça fait presque aussi longtemps que ça qu'il a pas regardé de dramaaas =O !

Balance! Le pire c'est que j'y ai pensé Laughing

Sinon je vois qu'elle m'a retrouvé même ici...
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13779
Age : 33

Toc toc toc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:06

Yoruiii a écrit:


J'ai passé plus d'une heure à répondre à tout le monde et au moment de publier y'a eu que jusque ma réponse à Emikoooooooooooooo


Et du coup, t'as pété un cable et y'a même plus la réponse à mon post, rien du tout Razz

lol!

Fouma > je me serais pas permis de "balancer" de la sorte si je ne comprenais pas le désarroi qui t'anime (ou pas). Cool
Bref, pi de toute façon si je veux je fais ! na !

*devient incohérente*
Revenir en haut Aller en bas
Fouma
Type cool
Type cool



Masculin
Messages : 6954
Age : 36

Toc toc toc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:09

Le "(ou pas)" joue beaucoup plus que tu crois dans ta phrase tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Toc toc toc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:10

Ooh bienvenue Ginette ^^
Je l'ai trouvé amusant ce post cheers (Je sais, je suis un public très facile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Toc toc toc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:15

Pas le temps de tout lire...mais

Bienvenuuuue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Toc toc toc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:26

YoH95 a écrit:
Dans tout ce que tu aimes, t'as oublié... euh... Moi Embarassed

Ooooooooooooh jeune célibataire en mal d'affection hein ? C'st pas grave, ça arrive les périodes comme ça.. allez viens on chante ensemble LA chanson niaise des célibataires dépressifs --> clic !
Tous les garçons et les filles de mon âge Savent bien ce que c'est d'être heureux Et les yeux dans les yeux Et la main dans la main Ils s'en vont amoureux Sans peur du lendemain Oui mais moi, je vais seule Dans les rues, l'âme en peine Oui mais moi, je vais seule Car personne ne m'aime..
Et maintenant, on sort les mouchoirs et on se mouche !!


Densha --> NON pas-du-tout, yoruiii n'est pas folle . ni beaucoup, ni un peu elle ne l'est pas du tout >< ! Elle est juste parfois trèèèèèès fatiguée u.u
Par contre pour les monologues toute seule mais COMMENT T'AS DEVINE BORDEL O.O ??????? T'as foutu une caméra chez moi ou quoi ? *choquée*
-voit qu'elle a affaire à un expert en chocolat-
J'aime pas trop le chocolat blanc en fait jpréfère les kinder bueno originaux *bave* et sinan y'a un chocolat TROP bon qujai mangé à Noël dernier mais jme rappelle plus dson nom ! c'était une boite blanche et orange pétant de Suchard je crois, et si jme souviens bien le nom c'était "Imagine" roh punaise mais comment jlavais trop adoré ce chocolat o.o
VIVEMENT NOEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLL

saatiya --> Gyaaaaaaaaa jai pas eu le temps de regarder de dramas depuis mardi en fait (jai à peine touché à mon ordi punaise) mais bon promis jessayerai de faire un effort ><
Si autant d'gens aiment il doit y'en avoir qui sortent du lot après tout ! Enfin bon, on verra ^^v


Emiko --> Quelle sadique cette vache XD roh mais si tu l'avais vue *w* elle qui quand je descend du métro à gare du nord et qu'elle poursuit son chemin dit "ah ben enfin!" elle était là "passe sur le forum! tu devrais passer sur le forum Smile viens faire un tour sur le forum de tps en tps " j'ai pas su résister T__T (-espère de tt coeur qu'elle ne lit pas ces lignes xD, ça décrédibiliserai un peu ltruc)
Toi aussi elle te fixe avec son regard qui fait peur et qui fait se sentir trèèès trèèèès bête ?
Mais oui ellle le fait tout le temps T__T !! C'est horrible des fois jai peur de la regarder .. je sais que si je tourne ma tete vers elle il sera là..glacial..pénétrant..effrayant.. le regard de ushi *tintintiiiiinnnn*
Tu vas oser t'incruster sur le flood parmi la bande de méchants tortionnaires terrifiants et tyranniques que nous sommes, cette fois ? Razz
J'ai posté deux fois !! *toute fière*
Mais pas encoré discuté (jai l'impression de poster que qd y'a personne o.o ... à moins que jfasse fuir le monde ? )

Olympie --> OH MON DIEU IL A RIGOLE !!! Je l'ai fait rire !! MOI !! J'ai fait rire quelqu'un o______o *choquée* *émue*
Merci Robert ! cheers


Maelis --> OH MON DIEU ELLE AUSSI A RIT !!! une deuxième !! d'affilée !!! *choquée* *émue* pleure*
Ahlala mais c'est quoi cette maladie des kdramas ? XD En fait si j'aime pas trop ces dramas là c'est parce qu'en règle générale, le schéma actantiel est toujours le même >< Y'a plus vraiment d'effet de surprise une fois qu'on en a vu deux type my girl ou full house par exemple, c'est presque point par point le même scénario j'trouve.. à part les scènes comiques qui diffèrent mais à part ça...
Enfin bref! peut-être qu'il y a d'autres dramas coréens qui ont un déroulement différent hein ! Après tout j'en ai pas vraiment vu des masses :]
*ira faire un tour du côté des fiches kdrama*
"MNIKSS est un très bon drama "
Ouais et puis, il faudra que je réapprenne le langage codé des titres de drama XD

Miyako --> mais commence par regarder des dramas tout court
Mais j'ai déjà commencé depuis longtemps XD, jai juse lâché l'affaire depuis plusieurs mois ^^v et pour squi est des kdramas, jirai faire un tour :]
et non, je ne me souviens pas d'elle sur DJF
OH MON DIEU TU ES LA PREUVE VIVANTE QUE JE NE SUIS APS INOUBLIABLE !!! Mais COMMENT est-ce possible !!!!!!! Naaaaaaaan DISPARAIS !!!
-nan mais n'ai pas peur jdéconnais 8D jlavais dit qumon humour était bizarre...-
Ben honnêtement jsuis surprise qu'autant de personnes se souviennent de moi XD, j'passais vraiment pas souvent sur le site et jpostait que des conneries oO Alors bon jte pardonne (MAIS SEULEMENT POUR CETTE FOIS HEIN !!!) :]

Lovematsumotoooo --> (Enfin une que le " Very Happy " ne terrorise pas cheers )

Il va bientôt la terroriser, j'en suis convaincue No

Le jour où moi, Yoruiii aurai peur d'un sourire débile genre Very Happy... c'est que je n'aurai plus de sourire sur mon visage .. Razz
tu remarqueras la subtile tentative d'imitation de ton style d'écriture à l'époque où tu allais sur DJF
Tiens c'est marrant Vachou elle m'en a parlé de ce style d'écriture avec plein de iiii mais nan stait pas moi oO ! Le seul truc où j'étais fanatique c'était pour mon pseudo, c'est le seul endroit où jvoulais et où je veux XD qu'il y ai plein de iiiiiiiiiiiiii mais c'est tout !
je t'aime déjà ( parce que tu aimes My girl )
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! moi aussi je t'aaaaaaime *énorme free hug*
Et j'ai pas voté non plus parce que toutes les cases aboutissent à dire que ta présentation était super
Nan t'as raison elle est pas super , elle est modestement géniallissime Cool (ben ouais quoi, jlai répété à toutes les propositions ce mot quand mm!... : D)


Ah et pis pour les votes c'est un peu un sondage à la c*n donc notez, ne votez pas, c'est pas aussi important qu'une élection présidentielle (quoique...)

Yoh95 -->
N'aies pas honte de dire que sa présentation était chiante cheers

... Pardon ? ><
Et tu voulais que je te raajoutes dans ma liste des choses que j'aime ? Petit malotru !!

Maëlis --> Par contre, c'est écrit petit Rolling Eyes trop petit
Ayé c'est corrigé ! En fait c'est parce que jlavais tapé sur words et j'avais réduit la taille des caractères dc la mise en forme était restée pareille ^^"

Lovematsumotoooo --> j'ai l'impression d'être devant un livre vu la façon dont c'est écrit cheers
Alors vraiment , toi, je t'aime sarulove


-C'est quoi cette histoire de vieux ? Jsuis tombée ds un club de retraités ? o.o-


Vachou --> ¤ regarde fixement ¤
NOOOOOOOOOOOOOOOONNNN !!! Tout mais pas çaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

ou jaja Laughing
mdr mdr mdr
Mais tu vas vraiment tout le temps mle ressortir celui là ?

quand je t'ai demandé si c'était toi la fana des "iiii" tu m'as dit non...Rolling Eyes
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh mais jcroyais que tu parlais tu saiiis de ceux quiii parlaiiient de façon trop riiidiiicule comme ceciii , c'est pour ça qujai dit nan Surprised Moi jsuis fana des iiiii que pour Yoruiiiiiiiiiiiiii ainana
je t'en ai proposé tout à l'heure mais t'as pas voulu scratch
Ca mfaisais trop mal au coeur de voir les 3/4 de notre argent réuni partir dans un truc qui ne durerait pas plus de 10mn... lol
Dommage que les gaufres soient froides qd mm Sad

Kiwi --> Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnn !!! REVIEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNSSS !!! COME BACK TO MEEEEEEEEEEEEEE !!!
Allez steuplait T_T

Saki -->+1 Bienvenue à toi sur le fofo Yoruiiii...(i à l'infini) cheers
ange
Mais je t'appelerai Ginette Twisted Evil Laughing

Oh y'a pas d'souci pour ça ! Ginette, Bernadette, Paulette, Mamie, Jacqueline, Annie... Appelle moi comme tu veux du moment qu'c'est un prénom d'vieux ! ça m'chang'ra pas vraiment n__n
(ndlr : n__n = sourire hypocrite)


Chazy --> plus on est de folles plus on rit !
YEAAAAAAAAAAAAAAH ALORS SOYONS TOUTES DELUREES ET RIONS A GORGE DEPLOYEE !! ainana
Je vais devoir mettre des lunettes de soleil quand je vais voir Ushi Razz
Ca suffit pas. Le regard de Ushi est beaucoup perce même les lunettes de soleil
Par contre j'ai pas voté, mon coeur balançait trop zuki
Mouais, excuse bidon, tu peux voter pour toutes les propositions XD

Yorudenu --> T'aurais pu choisir un autre pseudo/donc je t'en veux pas
Ooooooooooooooooooooooooooohhh un versatiiiiiiiiile Ooh
Ah ben oui attends ! tous ceux qui ont un pseudo commençant par "Yoru" sont des gens merveilleux et exceptionnels de toute manière, c'est bien connu Cool


Motoko --> *trop contente qu'on ai eu le courage de la lire jusquau bout*
Yeaaaaah thank you !!! lap

Yoh95 --> QUOIIIII ???? Tu peux modifier les messages ? o_________o !!! mais c'est pire que le Watergate ça !!!!


Fouma --> Sinon je vois qu'elle m'a retrouvé même ici...
Et je vois que ça a vraiment l'air de t'enchanter! *ironie* Et oui je te suivrai partouuuuut bouhahaahahahahaaaaaa ... ou pas. :p

Emiko -->
t'as pété un cable et y'a même plus la réponse à mon post, rien du tout Razz
BOUAH le cable que jai pété jte raconte meme pas >< ! (oups pardon, mes racines banlieusardes ont refait surface un bref instant) et dans un souci d'équité jme suis dit bon ben jrépondrai à tout le monde d'un coup pour pas faire de jaloux ^^v


Bluff eet lismel --> Merciiiiiiiiiiiiiiii !!! :emi:
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
kiwi
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
kiwi


Féminin
Messages : 2384
Age : 36
Drama préféré : Pride/Beautiful Life

Toc toc toc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:07

A revenue ^^
juste pour savoir j'ai pas encore tout lu (mais je vais le faire ... ou pas) t'as mis combien de temps à écrire ton post .... ???
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwi-chan.kazeo.com/
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Toc toc toc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:33

Wouuuuuuaaaaiiis !! est revenuuue : D
Combien de temps jai mis ? euuuh... longtemps .
Mais bon, puisqu'il le fallait.. et pis ça m'a bien amusé aussi d'écrire tout ça : D
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Densha
Nouveau
Nouveau
Densha


Masculin
Messages : 71

Toc toc toc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:33

Yoruiii a écrit:
Wouuuuuuaaaaiiis !! est revenuuue : D
Combien de temps jai mis ? euuuh... longtemps .
Mais bon, puisqu'il le fallait.. et pis ça m'a bien amusé aussi d'écrire tout ça : D

Autant que Densha a c'est amusé a le lire  chevalier masqué
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Toc toc toc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:44

Yoruiii a écrit:
Vachou --> ¤ regarde fixement ¤
NOOOOOOOOOOOOOOOONNNN !!! Tout mais pas çaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

ou jaja Laughing
mdr mdr mdr
Mais tu vas vraiment tout le temps mle ressortir celui là ?
"jajamais fais halloween" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Toc toc toc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:43

Yoruiii a écrit:

Olympie --> OH MON DIEU IL A RIGOLE !!! Je l'ai fait rire !! MOI !! J'ai fait rire quelqu'un o______o *choquée* *émue*
Merci Robert ! cheers


de rien ginette, mais je préfère qu'on m'appelle Daniel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13779
Age : 33

Toc toc toc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:14

olympie a écrit:
Yoruiii a écrit:

Olympie --> OH MON DIEU IL A RIGOLE !!! Je l'ai fait rire !! MOI !! J'ai fait rire quelqu'un o______o *choquée* *émue*
Merci Robert ! cheers


de rien ginette, mais je préfère qu'on m'appelle Daniel lol!
C'est ce que j'allais lui dire cheers

Il a déjà un prénom attitré... et puis Robert c'est Zuki Razz (Zuki = Chazy, mais j'imagine que tu le sais déjà Rolling Eyes )


Dernière édition par Emiko le Sam 11 Oct - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Toc toc toc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:07

Vachou --> Punaise mais oubliiiiiiiiiiie !! oubliiiiiee !! XD
Comment tu fais pour t'en rappeler aussi bien alors qe t'étais fatiguée et affamée ? T__T
Et si c'est comme ça jvais dire à tout le monde qui tu t'es mangée un guidon lautre jour !! ><


Densha --> Lui aussi il s'est amusé ! Je l'ai fait sourire ! Houuuuuuuuuuuuuuuurrraaaaa !!!! smile
(Au fait tu m'as toujours pas dit comment t'as pu deviner pour mes monologues toute seule >< Y'a que mon chien qui est au courant en principe ><)


Olympie/Emiko --> *note Olympie = Daniel*
Mais c'et pas un prénom d'vieux daniel Sad
(au fait juste comme ça.. on en apprend des choses sur les gens en regardant le nom des émoticones... silent )
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Toc toc toc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:09

Yoruiii a écrit:
Vachou --> Punaise mais oubliiiiiiiiiiie !! oubliiiiiee !! XD
Comment tu fais pour t'en rappeler aussi bien alors qe t'étais fatiguée et affamée ? T__T
Et si c'est comme ça jvais dire à tout le monde qui tu t'es mangée un guidon lautre jour !! ><
je l'ai déjà dit Laughing
(mais ils doivent pas s'en souvenir No)

entre les noms des smileys et ce qu'il y a d'écrit sous les pseudos...Laughing ( Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Toc toc toc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:15

Ca c'est sûr !
"SM perverse"

On dirait pas comme ça o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Toc toc toc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Presentation :: Ici se présentent les nouveaux inscrits-
Sauter vers: