Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)

Aller en bas 
+23
Miyako
Lismel
Agito
dorama daisuki
Emiko
Bluff
Tsukiyo
yorudenu
Maaakino
Era-kun
Chazy
Saki
YoH95
vachou
Honami
Loonie
olympie
Saatiya
Kazuki
kiwi
Maëlis
lovematsumotoooo
Chance
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chance
Fan de drama
Fan de drama
Chance


Masculin
Messages : 622
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Emploi/loisirs : Chaque jour, je rends l'Internet plus beau. (Ou pas)

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) Empty
MessageSujet: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:38

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis un petiot de 22 printemps (quoique, techniquement, étant né en été, je n'aurais que 22 printemps à mes 23 ans, l'an prochain... enfin bref, j'ai tendance à me perdre dans les détails. C'est mon gros défaut, je ne peux pas expliquer quelque chose d'un coup, faut que je fasse plein de détails, gloups albino ).

Je suis un gros débutant en ce qui concerne les Dramas (vous pouvez m'appeller noob... et me jeter des pierres), mais aimant bien la culture japonaise et surtout voulant avoir autre chose que l'image toute faite du japon qu'on beaucoup de fan (et qui n'est pas forcément conforme à la réalité), j'ai décidé de me plonger un peu plus dans la culture japonaise.

En tous cas j'ai déjà admiré le travail des fansubbeurs sur certains clips de J-music ainsi que sur un film, et je trouve donc que ces gens (donc une partie de vous si j'ai bien compris) font du boulot formidable (ça c'est un peu de lêche-cul pour me faire bien voir du début lap... mais c'est aussi parce que je le pense).

Voilà, pour le reste vous apprendrez à me connaître (ou en me posant des questions si vous voulez king) au fil de mon existence sur ce forum.

À bientôt et j'espère que vous ne faites pas de bizutage trop violent sur les nouveaux arrivants Cool


Dernière édition par Chance le Ven 14 Nov - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovematsumotoooo
Anna-san no Omame
Anna-san no Omame
lovematsumotoooo


Féminin
Messages : 9494
Age : 32
Drama préféré : HYD, GTO et My girl

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:42

Je sais pas pourquoi mais en ce moment j'ai toujours l'impression que les nouveaux sont des gens du forum qui se créent un nouveau compte *Doit avoir des tendances paranoïaques Laughing*

Bah bienvenue Chance cheers T'as pas encore vu de drama alors ? Tu veux des conseils ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 30
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:44

Bienvenue Petiot cheers
Tu as choisi le bon forum pour les drama même si on est tous un peu fou Laughing
Bon par contre pour ce qui est des drama japonais, certains pourront t'aiguiller que moi mais je peux te conseiller Hotaru no Hikari, Kekon dekinai otoko et si la vosta ne te fait pas peur Osen.

Sinon d'où te vient ta passion pour le Japon? Tu aimes aussi les manga/anime?

Voilou pas d'autres questions pour le moment, quand au bizutage on verra saru pense... mais a
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
kiwi


Féminin
Messages : 2384
Age : 36
Drama préféré : Pride/Beautiful Life

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:47

Bienvenue a toi !!!Et comment es tu tombé sur le forum ?

Lo chan > pareil que toi au début aussi je me suis dis c'est pas possible l'histoire des printemps trop dans notre état d'esprit bizarre !!!

Si tu veux on peut t'aider pour des choix de drama mais il faut qu'on sache ce que tu asvu et ce qui t'as plu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwi-chan.kazeo.com/
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:52

Bienvenue Chance kazu (chance comme dans "Mon incroyable voyage" ? silent )

Je ne me permettrai aucun jeu de mot pourri sur ton pseudo, par contre j'aimerai savoir comment as-tu atterri ici ? Razz

Et crois moi tu ne regretteras pas de t'intéresser aux dramas cheers
Qu'as-tu vu jusqu'à présent ??

Je pense que le mieux pour toi serait de consulter ce topic : ICI

Quant au bizutage, j'y ai mis un terme il y a longtemps
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:55

Bienvenue chez nous cheers
Alors en ce qui me concerne, je n'ai qu'un conseil à te donner: ne te laisse pas pervertir par les dramas japonais, mais passe directement aux Kdramas, tu gagneras du temps Ooh My girl par exemple est sympa pour débuter Wink

Si malgré tout tu veux toujours regarder des Jdramas (personne n'est parfait, mais faudra pas te plaindre de te faire bizuter à ce moment-là Rolling Eyes), tu DOIS regarder Hotaru no hikari, One million stars falling from the sky, Byakuyakou, Last Christmas, Osen ou Ashita no kita Yoshio Ooh (si tu en choisis un autre, n'ose meme plus m'adresser la parole Mad)

Et si tu trouves que l'on flood beaucoup, c'est pas notre faute, on essaye d'arriver à avoir une page 69 sur chaque topic pour faire plaisir à Saki Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:57

saatiya a écrit:
Et si tu trouves que l'on flood beaucoup, c'est pas notre faute, on essaye d'arriver à avoir une page 69 sur chaque topic pour faire plaisir à Saki Rolling Eyes
Elle m'a encore envoyé un MP tout à l'heure, me demandant d'atteindre la page 69 sur le topic screenshot drama Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Fan de drama
Fan de drama
Chance


Masculin
Messages : 622
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Emploi/loisirs : Chaque jour, je rends l'Internet plus beau. (Ou pas)

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:58

lovematsumotoooo a écrit:
Je sais pas pourquoi mais en ce moment j'ai toujours l'impression que les nouveaux sont des gens du forum qui se créent un nouveau compte *Doit avoir des tendances paranoïaques Laughing* [...]
Promis, je suis une personne qui existe réellement Smile et si tu y tiens je peux même t'envoyer photos, compte facebook et coordonnées en mp pour te prouver que je suis une personne réelle (enfin, cela dit, c'est peut être un peu tôt, on se connait si peu Embarassed ).
Cela dit si tu as l'impression que je suis ancien ça doit être que mon message est pas trop décalé par rapport à l'esprit du forum donc c'est bon signe Smile
Sinon je n'ai pas vu de drama, si ce n'est un drama adapté en film : Sukeban Deka. Je me demande si quelqu'un a déjà vu le drama d'origine et si ça vaut le coup de s'y intéresser. Mais je suis preneur de tous conseils !

Maëlis a écrit:
Bienvenue Petiot cheers
Tu as choisi le bon forum pour les drama même si on est tous un peu fou Laughing
[...]
J'aurais pas du dire petiot pour me présenter, car du coup quand tu m'applles comme ça j'ai l'impression d'être Li ShaoLan et que c'est kero-chan qui me parle d'un air condescendant (arf, je vais passer pour un illuminé si personne saisit la référence, je m'approche doucement de la porte pour sortir au cas où).

Pour répondre à tes questions, je vais jeter un œil sur les drama que tu me conseilles mais j'aimerais bien un drama le plus accessible possible, un qui détende bien... Cela dit j'aime bien chialer comme une madeleine devant mon PC, donc si y'a un truc qui est vraiment émouvant je veux bien aussi :p

Ma passion pour le japon vient de multiples sources... Un peu de romans d'Amélie Nothomb par ci, de quelques animés que j'ai adoré (La vision d'Escaflowne, Card Captor Sakura (ma référence à Li et Kero venait de là en fait), la Mélancolie de Suzumiya Haruhi (d'où mon avatar)), d'un goût pour leur culture en général (je passe des nuits devant certaines pubs jap, d'ailleurs c'en devenait presque un problème), et aussi d'un goût (plutôt modéré cependant) pour les jeux vidéos.
Du coup ça répond à la question pour les animés. Quant aux mangas, j'ai jamais trouvé quelque chose auquel j'ai vraiment accroché. Je suis sorti avec une fille qui avait tous les full metal alchemist mais elle m'a plaqué avant que je puisse lui en emprunter (j'étais pas assez métalleux) bluff
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:02

Chance a écrit:


Pour répondre à tes questions, je vais jeter un œil sur les drama que tu me conseilles mais j'aimerais bien un drama le plus accessible possible, un qui détende bien...
Finalement, commence par Nodame Cantabile (ou Hotaru no Hikari, ca marchera aussi ^^) cheers

Kazu: elle est complètement pervertie la pauvre Saké, ca m'étonne meme pas ce que tu me racontes, quand tu pense qu'elle distribue son numéro à tous les chinois qu'elle croise et leur demande de l'appeler Chérie No
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:04

Chance a écrit:
lovematsumotoooo a écrit:
Je sais pas pourquoi mais en ce moment j'ai toujours l'impression que les nouveaux sont des gens du forum qui se créent un nouveau compte *Doit avoir des tendances paranoïaques Laughing* [...]
Promis, je suis une personne qui existe réellement Smile et si tu y tiens je peux même t'envoyer photos, compte facebook et coordonnées en mp pour te prouver que je suis une personne réelle (enfin, cela dit, c'est peut être un peu tôt, on se connait si peu Embarassed ).

il attaque fort chance lol!

Bienvenue sur ce forum de grands malades cheers
et pour haruhi suzumiya no yuutsu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Fan de drama
Fan de drama
Chance


Masculin
Messages : 622
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Emploi/loisirs : Chaque jour, je rends l'Internet plus beau. (Ou pas)

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:06

Oh mes aïeux, vous avez un flux de réponses assez incroyable Shocked

kiwi a écrit:
Bienvenue a toi !!!Et comment es tu tombé sur le forum ?

[...]
Alors pour la façon dont je suis tombé sur le forum, c'est un secret que je révélerai en temps utile albino

Merci pour l'état d'esprit, ça fait plaisir... Mais vous ne saurez qu'à la longue si je m'apparente vraiment à votre état d'esprit ou si je ne suis qu'un vulgaire lombric Smile

Comme j'ai dit plus haut, je suis vierge de tout drama et preneur de tout conseil Razz

Kazuki a écrit:
Bienvenue Chance kazu (chance comme dans "Mon incroyable voyage" ? silent )

[...]
J'avais peur que quelqu'un se rappelle de ce film de Disney et me fasse la remarque, quand j'ai choisi ce pseudo (qui n'est pas mon habituel)... Qui est magnifique cela dit, je dois encore avoir la VHS qui traîne chez mes parents. Faudra que je voie pour vérifier si ça n'a pas trop mal vieilli, mais j'en ai un super souvenir Smile
Comme répondu précédemment, je n'ai rien vu.... et comment j'ai atterri ici, c'est encore un secret, gnihihi Smile
Merci pour le topic, je vais aller y jeter un œil.

saatiya a écrit:
Bienvenue chez nous cheers
Alors
en ce qui me concerne, je n'ai qu'un conseil à te donner: ne te laisse
pas pervertir par les dramas japonais, mais passe directement aux
Kdramas, tu gagneras du temps Ooh My girl par exemple est sympa pour débuter Wink
[...]
Ça fait beaucouuuuuuuuuup, ta liste... Mais bon vaut mieux ça qu'un forum avec un message tous les 36 du mois, même si j'ai du mal à vous suivre :p
J'ai noté My girl pour l'instant, si apparamment ça va avec mon niveau de débutant :p


Dernière édition par Chance le Mer 12 Nov - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:08

Chance a écrit:
Je suis sorti avec une fille qui avait tous les full metal alchemist mais elle m'a plaqué avant que je puisse lui en emprunter (j'étais pas assez métalleux) bluff

Gras> Laughing

Et crois-moi, oui tu écris très bien pour ce forum, surtout en comparaison aux phénomènes qu'on a pu rencontrer sur un autre forum Razz

Pour débuter, je t'invite à regarder les meilleurs dramas des listes situées dans mon dernier lien
tongue

Edit: Tu ne t'attendais pas à avoir autant de réponses en si peu de temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Fan de drama
Fan de drama
Chance


Masculin
Messages : 622
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Emploi/loisirs : Chaque jour, je rends l'Internet plus beau. (Ou pas)

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:10

Du coup merci à olympie de me souhaiter la bienvenu, et merci à saatiya et Kazuki pour les infos complémentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:14

saatiya a écrit:
Chance a écrit:


Pour répondre à tes questions, je vais jeter un œil sur les drama que tu me conseilles mais j'aimerais bien un drama le plus accessible possible, un qui détende bien...
Finalement, commence par Nodame Cantabile (ou Hotaru no Hikari, ca marchera aussi ^^) cheers

My boss my hero est tres bien aussi dans ce genre là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Fan de drama
Fan de drama
Chance


Masculin
Messages : 622
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Emploi/loisirs : Chaque jour, je rends l'Internet plus beau. (Ou pas)

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:16

Kazuki a écrit:

Edit: Tu ne t'attendais pas à avoir autant de réponses en si peu de temps Razz

En fait, si, un peu... «ON» m'avait dit que sur le Bouh Bouh y'avait des énervés de la gâchette (ou plutôt du clavier + clic Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:17

Chance a écrit:
Kazuki a écrit:

Edit: Tu ne t'attendais pas à avoir autant de réponses en si peu de temps Razz

En fait, si, un peu... «ON» m'avait dit que sur le Bouh Bouh y'avait des énervés de la gâchette (ou plutôt du clavier + clic Very Happy)

Shocked
Kazu t'es grillé, il sait déjà pour ta passion du F5 .
(qui c'est on ? Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Fan de drama
Fan de drama
Chance


Masculin
Messages : 622
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Emploi/loisirs : Chaque jour, je rends l'Internet plus beau. (Ou pas)

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:18

heu... si je dis que c'est quelqu'un qui est loin d'être off, c'est une réponse acceptable ? (oujesors?)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:18

Chance a écrit:
En fait, si, un peu... «ON» m'avait dit que sur le Bouh Bouh y'avait des énervés de la gâchette (ou plutôt du clavier + clic Very Happy)

Des noms !! Mad

Pour débuter ouai, Nodame Cantabile ; My Boss my Hero ; Hana Yori Dango ; Ichi rittoru no namida...
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:19

Chance a écrit:
heu... si je dis que c'est quelqu'un qui est loin d'être off, c'est une réponse acceptable ? (oujesors?)
à ton avis? Rolling Eyes
*prépare les pierres* Agito2
Revenir en haut Aller en bas
Loonie
Fan de drama
Fan de drama
Loonie


Féminin
Messages : 430
Age : 40

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:33

Bienviendu Chance ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Honami
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Honami


Féminin
Messages : 1075
Age : 30

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:37

yeah Bienvenue yeah
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) Icon_minitimeMer 12 Nov - 6:28

Bienvenue !!! ushi dance

lovematsumotoooo a écrit:
Je sais pas pourquoi mais en ce moment j'ai toujours l'impression que les nouveaux sont des gens du forum qui se créent un nouveau compte *Doit avoir des tendances paranoïaques Laughing*
et pas qu'un peu Razz

Chance a écrit:
Promis, je suis une personne qui existe réellement Smile et si tu y tiens je peux même t'envoyer photos, compte facebook et coordonnées en mp pour te prouver que je suis une personne réelle (enfin, cela dit, c'est peut être un peu tôt, on se connait si peu Embarassed ).
T'es entreprenant dis donc, Buta t'as une touche !! Laughing

Kazuki a écrit:
saatiya a écrit:
Et si tu trouves que l'on flood beaucoup, c'est pas notre faute, on essaye d'arriver à avoir une page 69 sur chaque topic pour faire plaisir à Saki Rolling Eyes
Elle m'a encore envoyé un MP tout à l'heure, me demandant d'atteindre la page 69 sur le topic screenshot drama Neutral
j'aurais plutôt dit qu'elle veut qu'on finisse la p68 pour qu'elle puisse poster le tout premier post de la 69 Rolling Eyes
lol!

saatiya a écrit:
Chance a écrit:
heu... si je dis que c'est quelqu'un qui est loin d'être off, c'est une réponse acceptable ? (oujesors?)
à ton avis? Rolling Eyes
*prépare les pierres* Agito2

* va chercher le bazooka Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) Icon_minitimeMer 12 Nov - 7:07

Alléluia Chance ! je sors

Si tu veux commencer par un drama japonais vraiment émouvant, j'aimerais te conseiller Sekai No Chuushin De, Ai Wo Sakebu (à regarder avant d'avoir vu Byakuyakou).

Je pense que si tu dois écouter quelqu'un sur ce forum, c'est bien moi, je suis le boss à tout le monde ici présent Cool


Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Saki
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum



Féminin
Messages : 1943
Age : 35

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) Icon_minitimeMer 12 Nov - 7:12

Bienvenue Chance cheers
Je passe rapidement parce que je suis en retard pour aller en cours.
*lira le topic plus tard mais a détecté son pseudo affraid *
Kazuki a écrit:
saatiya a écrit:
Et si tu trouves que l'on flood beaucoup, c'est pas notre faute, on essaye d'arriver à avoir une page 69 sur chaque topic pour faire plaisir à Saki Rolling Eyes
Elle m'a encore envoyé un MP tout à l'heure, me demandant d'atteindre la page 69 sur le topic screenshot drama Neutral
Mais bien sûr kazu, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu Razz
J'y peux rien si je suis en haut de la page 69 la plupart du temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 30
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) Icon_minitimeMer 12 Nov - 7:46

saatiya a écrit:
Chance a écrit:
Kazuki a écrit:

Edit: Tu ne t'attendais pas à avoir autant de réponses en si peu de temps Razz

En fait, si, un peu... «ON» m'avait dit que sur le Bouh Bouh y'avait des énervés de la gâchette (ou plutôt du clavier + clic Very Happy)

Shocked
Kazu t'es grillé, il sait déjà pour ta passion du F5 .
(qui c'est on ? Evil or Very Mad )

Référence à Suzumiya et Card Captor Sakura, affraid bounce Shocked Laughing
OK tu es démasqué  chevalier masqué
Ca servait à rien de changer de pseudo Razz
et encore cette fois tu t'es pas inscrit en fille... Oups fallait peut être pas le mentionner

Ushi -> tu vas chercher Robert affraid lap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Presentation :: Ici se présentent les nouveaux inscrits-
Sauter vers: