Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)

Aller en bas 
+23
Miyako
Lismel
Agito
dorama daisuki
Emiko
Bluff
Tsukiyo
yorudenu
Maaakino
Era-kun
Chazy
Saki
YoH95
vachou
Honami
Loonie
olympie
Saatiya
Kazuki
kiwi
Maëlis
lovematsumotoooo
Chance
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:15

Chazy a écrit:
vachou a écrit:
Allez, encore 60 pages pour que Saké soit au 7e ciel heureuse !!
Faut s'activer !!! Twisted Evil

Allez les gars Laughing
Si Reira passe par-là, elle pourra peut-être aider Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chazy
Hime
Hime
Chazy


Féminin
Messages : 5943
Age : 39
Localisation : Cave du village des Mort-vivants

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:23

vachou a écrit:
Chazy a écrit:
vachou a écrit:
Allez, encore 60 pages pour que Saké soit au 7e ciel heureuse !!
Faut s'activer !!! Twisted Evil

Allez les gars Laughing
Si Reira passe par-là, elle pourra peut-être aider Twisted Evil
A les activer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum



Féminin
Messages : 1943
Age : 35

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:25

vachou a écrit:
Chazy a écrit:
vachou a écrit:
Allez, encore 60 pages pour que Saké soit au 7e ciel heureuse !!
Faut s'activer !!! Twisted Evil

Allez les gars Laughing
Si Reira passe par-là, elle pourra peut-être aider Twisted Evil
Décidément vous lâchez pas l'affaire No
Pauvre Chance, c'est quand même son topic de présentation et non pas le topic Sakéthon No .
Allez flooder ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:38

Saki a écrit:
vachou a écrit:
Chazy a écrit:
vachou a écrit:
Allez, encore 60 pages pour que Saké soit au 7e ciel heureuse !!
Faut s'activer !!! Twisted Evil

Allez les gars Laughing
Si Reira passe par-là, elle pourra peut-être aider Twisted Evil
Décidément vous lâchez pas l'affaire No
Pauvre Chance, c'est quand même son topic de présentation et non pas le topic Sakéthon No .
Allez flooder ailleurs!
tu veux un topic rien que pour toi ? Razz

Zuki > elle est pas asiat pour rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:39

Chazy a écrit:
vachou a écrit:
Allez, encore 60 pages pour que Saké soit au 7e ciel heureuse !!
Faut s'activer !!! Twisted Evil

Allez les gars Laughing

chacun met un petit coup.... de pouce
Revenir en haut Aller en bas
Chazy
Hime
Hime
Chazy


Féminin
Messages : 5943
Age : 39
Localisation : Cave du village des Mort-vivants

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:49

olympie a écrit:
Chazy a écrit:
vachou a écrit:
Allez, encore 60 pages pour que Saké soit au 7e ciel heureuse !!
Faut s'activer !!! Twisted Evil

Allez les gars Laughing

chacun met un petit coup.... de pouce

T'es le meilleur d'entre nous Olympe Laughing

Un topic pour le marathon Sakéthon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:58

vachou a écrit:
Maaakino a écrit:
Je suppose que le CDB c'est le Couvent Des Bonnes? lol!
lol!


lol! lol!
J'avais pas fait attention!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 30
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:14

olympie a écrit:
Chazy a écrit:
vachou a écrit:
Allez, encore 60 pages pour que Saké soit au 7e ciel heureuse !!
Faut s'activer !!! Twisted Evil

Allez les gars Laughing

chacun met un petit coup.... de pouce

Ou de... main lol!

Je suis sûr que Chance est d'accord pour que son topic se transforme en Sakéthon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13779
Age : 33

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:38

vachou a écrit:

Hentai risque de mordre Laughing
...

dorama daisuki a écrit:
Miyako a écrit:


*lance un bâton trèèèèèèèèèèèès loin*

"Va chercher la chienne !!!"

(et n'ose même pas revenir Mad )
c'est pas gentil Kaoru-chan Hime de vouloir abandonner notre gentille petite chienne Emiko No


Edit: va falloir quand même penser a la tatouée pour qu'on nous la ramene si elle se perd. (tatouage Bouh Bouh dans l'oreille Razz )
lol!
...


¤ ... ¤
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Fan de drama
Fan de drama
Chance


Masculin
Messages : 622
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Emploi/loisirs : Chaque jour, je rends l'Internet plus beau. (Ou pas)

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:12

Maëlis a écrit:
Je suis sûr que Chance est d'accord pour que son topic se transforme en Sakéthon cheers
Exactement, elle me connaît bien la petiote king

Du coup j'ai modifié le premier post et le titre du topic en conséquence !

Et je ne peux rien refuser à Saki/Saké, car je me sens naturellement proche des personnes ayant des tendances schizophrènes, à des degrés plus ou moins importants... Oohsaru
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:18

Chance a écrit:
Et je ne peux rien refuser à Saki/Saké, car je me sens naturellement proche des personnes ayant des tendances schizophrènes, à des degrés plus ou moins importants... Oohsaru
Saké, chaud devant !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Fan de drama
Fan de drama
Chance


Masculin
Messages : 622
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Emploi/loisirs : Chaque jour, je rends l'Internet plus beau. (Ou pas)

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:26

C'est pas moi, c'est Leslie qui a écrit le message précédent. Elle est chiante avec ses prises de contrôles intempestives de notre petite personne.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:30

vachou a écrit:
Chance a écrit:
Et je ne peux rien refuser à Saki/Saké, car je me sens naturellement proche des personnes ayant des tendances schizophrènes, à des degrés plus ou moins importants... Oohsaru
Saké, chaud devant !!!! Laughing

ou chaud derrière au choix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:31

olympie a écrit:
vachou a écrit:
Chance a écrit:
Et je ne peux rien refuser à Saki/Saké, car je me sens naturellement proche des personnes ayant des tendances schizophrènes, à des degrés plus ou moins importants... Oohsaru
Saké, chaud devant !!!! Laughing

ou chaud derrière au choix Laughing
CHAUD CHAUD CHAUD !!!
fouma et ses amis
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:40

Chance a écrit:
C'est pas moi, c'est Leslie qui a écrit le message précédent. Elle est chiante avec ses prises de contrôles intempestives de notre petite personne.
Spoiler:

encore une double personnalité No
c'est d'être normale qui fini par être original sur ce forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 30
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:57

Bon mon petit Chance, c'est bien beau de flooder mais il serait peut être temps que tu ailles voir un drama et que tu nous raconte ta première fois tes premières impressions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Fan de drama
Fan de drama
Chance


Masculin
Messages : 622
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Emploi/loisirs : Chaque jour, je rends l'Internet plus beau. (Ou pas)

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:18

J'essaie, mais j
Mais c'est pas facile, parce qu'en plus de ça j'essaie d'être à jour dans TBBT et HIMYM, de me refaire l'intégrale des Parker Lewis... et il y a tant de choses à voir, tant de conseils... Et je dois concilier ça avec mon boulot (tous les jours, moi, je répare et j'améliore Internet).

J'ai du mal à retrouver les références de Drama qu'on m'a conseillé dans ce topic, pour commencer (dans tout ce merdier Very Happy), mais j'ai noté le nom de East of Eden qui revient pas mal dans les conversations et qui a l'air d'être vraiment passionnant... Donc ça devrait être celui que je regarderai en deuxième Smile mainteant pour commencer, le choix est crucial, non ? Ça pourrait influencer toute ma vision des Dramas Stoooop
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:21

Chance a écrit:
J'essaie, mais j
Mais c'est pas facile, parce qu'en plus de ça j'essaie d'être à jour dans TBBT

cheers Ooh
Commence par Nodame Cantabile je t'ai dit Razz
(et East of Eden silent faut etre courageux ou suicidaire pour attaquer un kdrama en cours de vosta de 50 épisodes pour son deuxieme drama Laughing j'ai rien fait)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 30
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:24

saatiya a écrit:
Chance a écrit:
J'essaie, mais j
Mais c'est pas facile, parce qu'en plus de ça j'essaie d'être à jour dans TBBT

cheers Ooh

(et East of Eden silent faut etre courageux ou suicidaire pour attaquer un kdrama en cours de vosta de 50 épisodes pour son deuxieme drama Laughing j'ai rien fait)

+1.
Y en a suffisamment en vostf pour le moment.
Ou alors commence Beethoven Virus cheers

Comment ça, ça se voit que j'ai pas accroché à East of Eden Rolling Eyes
*Cours avant de se faire lyncher par Miya miya *
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:28

Chance a écrit:
TBBT et HIMYM
Ooh
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:55

Y'a déjà un topic Sakéthon, vous allez quand même pas en faire deux, c'est vraiment abusé là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:46

Chance a écrit:
mais j'ai noté le nom de East of Eden qui revient pas mal dans les conversations et qui a l'air d'être vraiment passionnant... Donc ça devrait être celui que je regarderai en deuxième Smile

T'es quelqu'un de censé toi Cool

Regarde-le en deuxième, de toute façon, ça t'évitera de voir tous plein de Kdramas moyens de 16 épisodes (bon après... faut tenir compte du fait que les 50 épisodes sont pas tous sortis Laughing)

Maëlis => oui, sauve-toi vite!!
Mad Une vraie adepte de Kdramas saurait qu'on ne se fie jamais uniquement au 1er ou 2ème épisode (surtout quand le drama en fait 50 XD). Regarde Lismel, elle a accroché qu'après la partie de l'enfance, soit à partir du 6... Ne jamais perdre espoir... surtout quand le drama est aussi génial Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 7 Ostlk

Bon, j'arrête de faire la promo de East of eden Laughing

Chance, comme t'es un mec, je te conseillerais plutôt pour commencer Time Between dog and Wolf qui est entièrement traduit en vostfr et qui mêle amour/action/suspence/Jolie fille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:08

Miyako a écrit:
Chance, comme t'es un mec, je te conseillerais plutôt pour commencer Time Between dog and Wolf qui est entièrement traduit en vostfr et qui mêle amour/action/suspence/Jolie fille Razz

J'ai regardé le début du premier épisode, j'ai trouvé ça trop bizarre.. mais bon c'est ptertre parceque c'est le premier nn?bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:16

Maaakino a écrit:
Miyako a écrit:
Chance, comme t'es un mec, je te conseillerais plutôt pour commencer Time Between dog and Wolf qui est entièrement traduit en vostfr et qui mêle amour/action/suspence/Jolie fille Razz

J'ai regardé le début du premier épisode, j'ai trouvé ça trop bizarre.. mais bon c'est ptertre parceque c'est le premier nn?bounce

Oui peut-être... sauf si t'aime pas les dramas avec de l'action, etc.
Je te conseille quand même de persévérer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:45

Miyako a écrit:
Maaakino a écrit:
Miyako a écrit:
Chance, comme t'es un mec, je te conseillerais plutôt pour commencer Time Between dog and Wolf qui est entièrement traduit en vostfr et qui mêle amour/action/suspence/Jolie fille Razz

J'ai regardé le début du premier épisode, j'ai trouvé ça trop bizarre.. mais bon c'est ptertre parceque c'est le premier nn?bounce

Oui peut-être... sauf si t'aime pas les dramas avec de l'action, etc.
Je te conseille quand même de persévérer. ^^

Je ne compte pas abandonner mais comme je fait une over dode de drama en ce moment, je les verrais plus tard Laughing (d'abord je fini les Smiling Pasta (plus que 4 j'arriiiive ))
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Presentation :: Ici se présentent les nouveaux inscrits-
Sauter vers: