Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)

Aller en bas 
+23
Miyako
Lismel
Agito
dorama daisuki
Emiko
Bluff
Tsukiyo
yorudenu
Maaakino
Era-kun
Chazy
Saki
YoH95
vachou
Honami
Loonie
olympie
Saatiya
Kazuki
kiwi
Maëlis
lovematsumotoooo
Chance
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Saki
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum



Féminin
Messages : 1943
Age : 35

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:12

YoH95 a écrit:
Y'a déjà un topic Sakéthon, vous allez quand même pas en faire deux, c'est vraiment abusé là...
+1
Le délire est vraiment poussé là...
Qu'il y en ait un oui, mais deux No
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 30
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:01

Miyako a écrit:

Maëlis => oui, sauve-toi vite!!
Mad Une vraie adepte de Kdramas saurait qu'on ne se fie jamais uniquement au 1er ou 2ème épisode (surtout quand le drama en fait 50 XD). Regarde Lismel, elle a accroché qu'après la partie de l'enfance, soit à partir du 6... Ne jamais perdre espoir... surtout quand le drama est aussi génial Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 8 Ostlk

Bon, j'arrête de faire la promo de East of eden Laughing

Chance, comme t'es un mec, je te conseillerais plutôt pour commencer Time Between dog and Wolf qui est entièrement traduit en vostfr et qui mêle amour/action/suspence/Jolie fille Razz

Oui oui je sais bien qu'il faut que je persévère. Mais j'avais des drama qui m'attirait plus donc je le regarderai peut être quand ça sera plus calme.

Et +1 pour TBDW.
Même si pour un premier K-drama, je conseillerai plus un My Girl ou Full House.

Et oui Saké je compatis, je pense qu'un seul Sakéthon c'est suffisant. Flooder sur le topic de présentation c'est pas bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Fan de drama
Fan de drama
Chance


Masculin
Messages : 622
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Emploi/loisirs : Chaque jour, je rends l'Internet plus beau. (Ou pas)

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:50

Saki a écrit:
YoH95 a écrit:
Y'a déjà un topic Sakéthon, vous allez quand même pas en faire deux, c'est vraiment abusé là...
+1
Le délire est vraiment poussé là...
Qu'il y en ait un oui, mais deux No

Ah wi mais c'était celui ci le premier Rolling Eyes
Enfin, j'ai désakétonisé ce topic du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
hitomisan
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum
hitomisan


Féminin
Messages : 1887
Age : 37

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:07

Bienvenue à toi chance après 12 pages de retard Razz
J'ai pas lu tout ce qui a été dit, mais en tout j'ai bien aimé ta présentation. J'ai retenu que tu aimais Vision d'escaflowne Ooh et dommage pour Full Metal Alchemist. Ca mérite d'être lu!!

Je ne te donne pas de conseils en dramas. Je suis sûre que les autres l'ont déjà fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:11

hitomisan a écrit:


Je ne te donne pas de conseils en dramas. Je suis sûre que les autres l'ont déjà fait =)

on n'a fait que ca pendant 12 pages et il a toujours rien choisi No
Revenir en haut Aller en bas
hitomisan
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum
hitomisan


Féminin
Messages : 1887
Age : 37

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:26

saatiya a écrit:
hitomisan a écrit:


Je ne te donne pas de conseils en dramas. Je suis sûre que les autres l'ont déjà fait =)

on n'a fait que ca pendant 12 pages et il a toujours rien choisi No

Il se décidera au bout de 69 pages je pense!! Laughing

Commence par un drama coréen Chance. C'est ce qu'il y a de mieux Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:37

vachou a écrit:
Saki a écrit:
vachou a écrit:
Chazy a écrit:
vachou a écrit:
Allez, encore 60 pages pour que Saké soit au 7e ciel heureuse !!
Faut s'activer !!! Twisted Evil

Allez les gars Laughing
Si Reira passe par-là, elle pourra peut-être aider Twisted Evil
Décidément vous lâchez pas l'affaire No
Pauvre Chance, c'est quand même son topic de présentation et non pas le topic Sakéthon No .
Allez flooder ailleurs!
tu veux un topic rien que pour toi ? Razz

Zuki > elle est pas asiat pour rien Laughing



J'ai fait quoi dans tes trucs pervers encore ? Laughing N'importe quoi Laughing

Bienvenue Chance !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:14

Je t'évite le vent ou tu vas pas t'en remettre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:18

Merci beaucoup. Razz
Mais je préfère qu'elle ne réponde pas sur le forum et me prendre un demi-vent parce que c'est du ni'mporte quoi Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:19

Inutile de faire l'innocente elle m'a montré les MPs dégueulasses que tu lui as envoyé ! No
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Fan de drama
Fan de drama
Chance


Masculin
Messages : 622
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Emploi/loisirs : Chaque jour, je rends l'Internet plus beau. (Ou pas)

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 7:28

Moi personne ne m'envoie de mp dégueulasses Sad

Bon sinon avec hitomi ça fait deux personnes qui me disent de commencer par un Kdrama donc je vais m'y pencher...
saatiya, tu es de mauvaise foi en disant que vous n'avez fait QUE me donner des conseils pendant 12 pages saru pense... mais a

J'ai toujours envie de regarder East of Eden moi. Beaucoup d'épisodes et les sous-titres anglais ça ne me pose pas de problème Smile
En lisant les avis ça et là je me demande si je vais pas commencer par My Girl...
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 7:48

My girl est un excellent drama pour bien commencer et plonger dans les Kdramas Wink
Revenir en haut Aller en bas
hitomisan
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum
hitomisan


Féminin
Messages : 1887
Age : 37

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:35

My girl c'est bien mais Hong Gil Dong c'est beaucoup mieux Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:43

hitomisan a écrit:
My girl c'est bien mais Hong Gil Dong c'est beaucoup mieux Ooh
+1 Ooh

Ou sinon Full House, si tu veux bien commencer les Kdramas cheers
ø sens que Christophe et elle seront les seules à soutenir cette cause Sad ø

Mais tu ferais quand même mieux de commencer par un jdrama Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:44

hitomisan a écrit:
My girl c'est bien mais Hong Gil Dong c'est beaucoup mieux Ooh

C'est pas faux mais je ne sais pas si Chance est bon en anglais et si ce ne le dérange pas la vosta ( on n'a que 2ou 3 épisodes vostfr sur 24 Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 30
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:45

C'est surtout qu'Hong Gil Dong c'est un format particulier (24) et un genre particulier (drama historique). Donc pour commencer, je ne pense pas que ce soit l'idéal.
Il vaut mieux commencer par un drama plus léger je pense. Full House c'est très bien effectivement. J'ai beau voir pas mal de drama différent mais j'aime toujours autant Full House. C'est sûr que c'est pas le meilleur mais ça reste un très bon drama pour débuter.
Sinon en J-drama, regarde Kekkon Dekinai Otoko cheers
Revenir en haut Aller en bas
lovematsumotoooo
Anna-san no Omame
Anna-san no Omame
lovematsumotoooo


Féminin
Messages : 9494
Age : 32
Drama préféré : HYD, GTO et My girl

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:02

Chance a écrit:

En lisant les avis ça et là je me demande si je vais pas commencer par My Girl...

Oui My girl c'est parfait Hime Hime C'est un des meilleurs dramas que j'aie vu, toutes catégories confondues Hime Tu passes par toutes les émotions avec ce drama, c'est vraiment l'idéal pour commencer cheers
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:06

Maëlis a écrit:
C'est surtout qu'Hong Gil Dong c'est un format particulier (24) et un genre particulier (drama historique). Donc pour commencer, je ne pense pas que ce soit l'idéal.
Je vois pas le rapport. Hong Gil Dong c'était mon premier Kdrama et c'était super Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
hitomisan
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum
hitomisan


Féminin
Messages : 1887
Age : 37

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:09

Bluff a écrit:
C'est pas faux mais je ne sais pas si Chance est bon en anglais et si ce ne le dérange pas la vosta ( on n'a que 2ou 3 épisodes vostfr sur 24 Neutral )

Maëlis a écrit:
C'est surtout qu'Hong Gil Dong c'est un format particulier (24)

Chance a écrit:
Beaucoup d'épisodes et les sous-titres anglais ça ne me pose pas de problème Smile

Je ne crois pas que ça le dérange.
Mais bon, commencer par un drama historique c'est peut être pas une bonne idée !

Full House cheers Mon premier drama coréen!!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 30
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:18

YoH95 a écrit:
Maëlis a écrit:
C'est surtout qu'Hong Gil Dong c'est un format particulier (24) et un genre particulier (drama historique). Donc pour commencer, je ne pense pas que ce soit l'idéal.
Je vois pas le rapport. Hong Gil Dong c'était mon premier Kdrama et c'était super Smile

Disons que c'est le plus représentatif de ce qui se fait en K-drama donc c'est pour ça que je ne le conseille pas pour commencer mais après c'est Hong Gil Dong Hime
Et je dis ça aussi parce que je connais un peu Chance et ses goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Fan de drama
Fan de drama
Chance


Masculin
Messages : 622
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Emploi/loisirs : Chaque jour, je rends l'Internet plus beau. (Ou pas)

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:59

Ok, donc c'est noté :

  • Full House
  • My Girl
  • Kekkon Dekinai Otoko
  • East of Eden
ainana merci pour vos avis éclairés.

Et toujours personne qui pourrait me donner un avis sur la version drama de Sukeban Deka ? Sachant que j'ai adoré le film... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:17

nan
mais tu as oublié Nodame Cantabile dans ta liste Smile
(et Full House c'est pas forcément nécessaire Rolling Eyes)
par contre My girl c'est une très bonne idée
Et les coréens sont trop doués pour les dramas historiques, mais il y a bien mieux que Hong Gil Dong dans le genre Rolling Eyes (The Legend Ooh et surtout Kingdom of the wind Ooh Ooh (il est encore en cours mais bon sang Ooh )

et sinon sache que je ne suis jamais de mauvaise foi, je déforme seulement parfois, un peu la réalité, mais toujours pour la bonne cause Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:23

Waw, ya tout le monde qui conseille un tas de truc, ça doit pas être évident à suivre ^^
Franchement, je sais pas s'il y a vraiment des drama qui ne sont pas bien pour commencer. De toutes façon, tu saisira pas tous les codes tout de suite, ça viendra au fur et à mesure (les histoires de hyung/noona/unni et tout ça, j'ai pas compris dès le début ^^). Essaye simplement de trouver qqc dont le synopsis t'intéresse, tu rattrapera petit à petit cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:27

Chance a écrit:
Ok, donc c'est noté :

  • Full House
  • My Girl
  • Kekkon Dekinai Otoko
  • East of Eden


Bizarre pour commencer quand même tongue
Revenir en haut Aller en bas
yorudenu
Floodeur ultime
Floodeur ultime
yorudenu


Masculin
Messages : 10890
Age : 35
Drama préféré : Sad Sonata/A Million Stars Fall From The Sky/Fantasy Couple

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:39

Kazuki a écrit:
Chance a écrit:
Ok, donc c'est noté :

  • Full House
  • My Girl
  • Kekkon Dekinai Otoko
  • East of Eden


Bizarre pour commencer quand même tongue

Bah c'est surtout qu'il commence pas les dramas à la même "époque" que nous, donc en nous demandant conseille il va dabord voir les derniers dramas qui nous ont marqué donc il va pas être tenté de regarder Nobuta, HYD, Hana Kimi etc.. Razz scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Presentation :: Ici se présentent les nouveaux inscrits-
Sauter vers: