Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)

Aller en bas 
+23
Miyako
Lismel
Agito
dorama daisuki
Emiko
Bluff
Tsukiyo
yorudenu
Maaakino
Era-kun
Chazy
Saki
YoH95
vachou
Honami
Loonie
olympie
Saatiya
Kazuki
kiwi
Maëlis
lovematsumotoooo
Chance
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:44

yorudenu a écrit:
Nobuta, HYD, Hana Kimi etc.. Razz scratch [/color]


affraid affraid
c'est une très bonne chose qu'il nous demande conseil , il gagnera du temps Laughing (et c'est pour ca que Full house Rolling Eyes pale)
Revenir en haut Aller en bas
yorudenu
Floodeur ultime
Floodeur ultime
yorudenu


Masculin
Messages : 10890
Age : 35
Drama préféré : Sad Sonata/A Million Stars Fall From The Sky/Fantasy Couple

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:52

Il aurait gagné d'avantage de temps en me demandant directement conseil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:58

yorudenu a écrit:
Il aurait gagné d'avantage de temps en me demandant directement conseil Cool

affraid silent
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 30
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:28

saatiya a écrit:
yorudenu a écrit:
Nobuta, HYD, Hana Kimi etc.. Razz scratch [/color]


affraid affraid
c'est une très bonne chose qu'il nous demande conseil , il gagnera du temps Laughing (et c'est pour ca que Full house Rolling Eyes pale)

Agito

Emi-chan, viens m'aider à défendre la cause de Full House pleure

Song Hye Kyo Hime

Nobuta, j'ai jamais pu le finir moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:39

Maëlis a écrit:
saatiya a écrit:
yorudenu a écrit:
Nobuta, HYD, Hana Kimi etc.. Razz scratch [/color]


affraid affraid
c'est une très bonne chose qu'il nous demande conseil , il gagnera du temps Laughing (et c'est pour ca que Full house Rolling Eyes pale)

Agito

Emi-chan, viens m'aider à défendre la cause de Full House pleure

lol!

Saati a raison (pour une fois tongue)... Je crois que Full House, il peut s'en passer et aller directement à ceux qui en valent la peine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13779
Age : 33

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:59

C'est une question de goûts après... Faut les pardonner Ero-chan, pas leur faute s'ils n'en n'ont aucun Rolling Eyes tongue

(nia nia nia... ¤ aime pas qu'on lui impose ses goûts comme des évidences et commes si c'étaient les seuls valables ¤)

J'ai adoré (et adore toujours), Hana Yori Dango. C'était mon premier drama et je trouve que c'était parfait comme ça Rolling Eyes
Après vu le nombre de dramas que j'ai regardé ces trois derniers mois je pense pas que je sois de très très bon conseil, et je sais pas si c'est le genre de dramas qui plairait à Chance Razz
Mais Full House reste une référence pour moi. tongue (et Tatta Hitotsu no koi, et Sekai no chuushin de, et Nobuta wo produce, et Hong Gil Dong)

Sinon en Kdrama, récemment j'ai bien aimé Coffee Prince (je pense qu'on tombera tous plus ou moins d'accord là-dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 30
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:02

Emiko a écrit:
C'est une question de goûts après... Faut les pardonner Ero-chan, pas leur faute s'ils n'en n'ont aucun Rolling Eyes tongue

(nia nia nia... ¤ aime pas qu'on lui impose ses goûts comme des évidences et commes si c'étaient les seuls valables ¤)

J'ai adoré (et adore toujours), Hana Yori Dango. C'était mon premier drama et je trouve que c'était parfait comme ça Rolling Eyes
Après vu le nombre de dramas que j'ai regardé ces trois derniers mois je pense pas que je sois de très très bon conseil, et je sais pas si c'est le genre de dramas qui plairait à Chance Razz
Mais Full House reste une référence pour moi. tongue (et Tatta Hitotsu no koi, et Sekai no chuushin de, et Nobuta wo produce, et Hong Gil Dong)

Sinon en Kdrama, récemment j'ai bien aimé Coffee Prince (je pense qu'on tombera tous plus ou moins d'accord là-dessus).


Oui tout à fait Rolling Eyes
Full House c'est mon Hanadan à moi, alors même si je sais qu'il y a mieux, j'adore toujours autant Hime

Pour Coffee Prince, je ne sais pas je ne l'ai pas vu...
*S'en va sur la pointe des pieds avant de se faire taper par les autres membres du club des K-drama... *
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Fan de drama
Fan de drama
Chance


Masculin
Messages : 622
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Emploi/loisirs : Chaque jour, je rends l'Internet plus beau. (Ou pas)

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:10

J'ai une confiance aveugle en Maëlis-san ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:11

Full House, c'est bien ! Je sais qu'il y a d'autre qui vaut beaucoup mieux mais pour moi, c'est l'un des premiers Kdramas qu'il faut regarder. Commencer par Hong Gil Dong, c'est comme si " on a raté une étape"

Sinon pour les jdramas, je pense qu'il ya pas mieux que HYD pour bien commencer ( attention, je n'ai jamais vu Kekkon)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 30
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:37

Chance a écrit:
J'ai une confiance aveugle en Maëlis-san ^^

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 9 Redlin10


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:02

Full House le format d'image est écrasé horizontalement, ça fait mal aux yeux. J'ai pas tenu plus de 2min tongue

Je soutiens Coffee Prince aussi, et Hong Gil Dong bien sûr, toujours mon drama préféré, et mon premier KDrama à moi aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:12

Kazuki a écrit:
drama préféré, et mon premier KDrama à moi aussi Rolling Eyes

Je compatis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)   Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh yeaaaaaaaah you get a Chance oh yeaaaaaaaah... (référence à Mikan)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Presentation :: Ici se présentent les nouveaux inscrits-
Sauter vers: