Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Meteor Garden

Aller en bas 
+12
yorudenu
Kazuki
Lismel
Maaakino
lovematsumotoooo
Freddycesar26
olympie
vachou
motoko
Chazy
Reira
Miyako
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
Meteor Garden - Page 2 Vote_lcap60%Meteor Garden - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Bien
Meteor Garden - Page 2 Vote_lcap40%Meteor Garden - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Moyen
Meteor Garden - Page 2 Vote_lcap0%Meteor Garden - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Meteor Garden - Page 2 Vote_lcap0%Meteor Garden - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
Meteor Garden - Page 2 Vote_lcap0%Meteor Garden - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Meteor Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meteor Garden   Meteor Garden - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:01

Lismel a écrit:
Pourquoi je continue à venir sur ce topic moi ?! Je suis tellement accro à Hana yori dango que j'ai qu'une envie, c'est de me jeter sur l'adaptation taïwanaise ! Mais je peux pas, les épisodes sont encore en plein DL T__T
Chacun de vos post est une torture !

Razz

Allez, j'en rajoute juste un petit peu Laughing

J'ai fini la saison 1 cheers



Spoiler:

Par contre, un peu déçue que l'histoire du colier termine aux oubliettes. Daoming Si ne sait pas au final qu'elle a été le repêcher dans l'eau; c'est dommage (à moins que ce soit le cas dans la saison 2...). Et j'aurais bien aimé un bisou de fin aussi Rolling Eyes

Bref, j'ai adoréééééé!!! Meteor Garden - Page 2 Monkeys122Meteor Garden - Page 2 Monkeys122Meteor Garden - Page 2 Monkeys122

Je vais voter très bien (et il devient mon twdrama préféré Razz) !! Et dès que j'aurais la saison 2, je la regarderai même si les critiques sont mauvaises Laughing (d'ailleurs, j'ai pris le torrent de la page précédente donc si certains veulent en profiter tant que je suis en source... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Meteor Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meteor Garden   Meteor Garden - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:11

Je regarde l'épisode 1 et la qualité est très médiocre :(
Revenir en haut Aller en bas
motoko
Fan de drama
Fan de drama
motoko


Féminin
Messages : 485
Age : 30
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Internet, dramas...
Drama préféré : QSS, CP, HGD..

Meteor Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meteor Garden   Meteor Garden - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:32

Ayant regardée et adorée HYD version japonaise, et après avoir lu vos postes j'ai vraiment voulu me faire une idée de cette série par moi même. En regardant le casting au départ, sa ne me donnait pas très envie en fait mais j'ai décidée de regarder quand même.
Et ben le résultat est que j'adore!!! Ce drama est vraiment génial!

L'actrice principal est vraiment très jolie (rien que ses cheveux Meteor Garden - Page 2 Onchn), et je trouve qu'elle joue vraiment bien par rapport à Inoue Mao qui m'avait franchement gâvé avec ses choix indécis et son sang chaud.

Pour ce qui est de l'acteur principal, c'est vrai qu'il n'a pas autant de classe que Jun mais je le trouve assez marrent et charmant au fil des épisodes.(Heureusement qu'il nlève son bandeau aussi Razz)
Il est aussi un peu moin con que Jun aussi Meteor Garden - Page 2 Th_113
Et lui il sait embrasser mdr

Pour le reste du F4 je suis un peu déçue niveau physiquement mais ils me font assez rire et ils sont plus sympa avec l'actrice que dans la version japonaise.

Pour Yuki version taïwanaise je trouve qu'on la voit pas beaucoup pour l'instant.

Enfin j'ai vu que 8 épisodes maintenant, et déjà le début du 8 Meteor Garden - Page 2 Ohentai

Bref tout sa pour dire en gros que ces deux versions sont bien mais je commence à avoir un petit penchant pour la version taïwanaise^^

Voila j'ai fini ma tartine cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Meteor Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meteor Garden   Meteor Garden - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:30

Kazuki a écrit:
Je regarde l'épisode 1 et la qualité est très médiocre Sad

Qu'est-ce qui est médiocre? La qualité d'image de l'épisode ou la qualité du drama?

Pour la qualité d'image, c'est dur d'avoir quelque chose de nickel en Twdrama quand il s'agit de la version TV. Mais même comme ça, je trouve que c'est vraiment correct, j'ai vu pire avec Iswak ou DBY.


Motoko => cheers Continue!! Tu vas voir que Daoming Si va peu à peu avoir autant de classe que Jun Hime

PS: en tout cas, je suis trop contente d'avoir réussi à entraîner autant de monde sur ce drama avec ma fiche
Razz
Revenir en haut Aller en bas
lovematsumotoooo
Anna-san no Omame
Anna-san no Omame
lovematsumotoooo


Féminin
Messages : 9494
Age : 32
Drama préféré : HYD, GTO et My girl

Meteor Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meteor Garden   Meteor Garden - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:39

Miyako a écrit:


PS: en tout cas, je suis trop contente d'avoir réussi à entraîner autant de monde sur ce drama avec ma fiche
Razz

T'as un pouvoir de persuasion énorme sur les gens Razz Je vais regarder le 10 tout à l'heure, j'adore toujours autant Hime
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Meteor Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meteor Garden   Meteor Garden - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:44

Miyako a écrit:
Kazuki a écrit:
Je regarde l'épisode 1 et la qualité est très médiocre Sad

Qu'est-ce qui est médiocre? La qualité d'image de l'épisode ou la qualité du drama?

L'image pardon Razz (et moi perso ça m'empêche vraiment de le regarder tongue)

Et ISWAK la qualité de la vosta est parfaite Suspect
Edit: ah mais c'est la version dvd que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
yorudenu
Floodeur ultime
Floodeur ultime
yorudenu


Masculin
Messages : 10890
Age : 35
Drama préféré : Sad Sonata/A Million Stars Fall From The Sky/Fantasy Couple

Meteor Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meteor Garden   Meteor Garden - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:48

Vous voir aussi enthousiastes me donnerait presque envie de commencer le drama study
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Meteor Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meteor Garden   Meteor Garden - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:48

Kazuki a écrit:
Et ISWAK la qualité de la vosta est parfaite Suspect

Oui, je parlais de la vostfr pour iswak Razz (la vosta c'est version DVD)

Mais t'as pris les épisodes où? Je trouve pas la qualité si affreuse que ça, ... (et pourtant, moi aussi je suis très chiante, j'aime pas quand l'image est pas belle et là, ça passait très bien)

Mais bon, tu peux toujours attendre la version DVD que fera la Dramatic cheers (...un jour Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Meteor Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meteor Garden   Meteor Garden - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:54

olympie a écrit:
en ddl : http://silentregrets.com/completed-twdramas/meteor-garden-i.php
C'est surtout le son Sad et les sous-titres façon vieux dvd

Enfin bref je ne veux pas dire du mal de votre drama il est super après tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Meteor Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meteor Garden   Meteor Garden - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:02

Kazuki a écrit:
olympie a écrit:
en ddl : http://silentregrets.com/completed-twdramas/meteor-garden-i.php
C'est surtout le son Sad et les sous-titres façon vieux dvd

Ouais, c'est là que je les ai pris aussi. Ben, après, chacun ses exigences... moi j'ai fait avec cette version (par contre, je matais pas ça en plein écran mais en un peu plus petit pour que l'image soit pas aussi étirée)

Par contre, j'ai pas compris ta deuxième phrase... Pourquoi tu dis qu'il est super alors que tu l'as pas vu? Et puis tu dis pas du mal du drama là, tu parles de la qualité d'image de la version TV scratch

Bref, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
delf
Nouveau
Nouveau
delf


Féminin
Messages : 134
Emploi/loisirs : regarder les drama!!
Drama préféré : Black & White, Hana Yori Dango, Something happened in Bali...

Meteor Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meteor Garden   Meteor Garden - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:35

J'ai voté Très bien!!

J'ai accroché dès le 1er épisode.

J'avais adoré la version jap (Jun Meteor Garden - Page 2 Herz Meteor Garden - Page 2 Herz ) et beaucoup moins bien aimé la version coréenne.

J'avais commencé à le regarder pour Vic et puis j'ai découvert Jerry qui est pas mal.

C'est clair que question look, il ne faut pas trop faire attention mais c'est vraiment un drama prenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Meteor Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meteor Garden   Meteor Garden - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:19

Je l'ai commencé (juste pour Jerry Ooh)
Maintenant je suis à l'épisode 16, et j'aime bien même si j'adore pas ^^ Disons que j'aime beaucoup les persos du F4, tous (même Lei ^^ ), mais que Shancai me sort un peu par les yeux a force de pas savoir ce qu'elle veut
On a quand meme souvent l'impression qu'elle n'aime vraiment pas Daoming Si mais se rabat sur ce choix quand 1/ Elle ne peut rien avoir d'autre 2/ Quelqu'un d'autre s'y intéresse
Surtout qu'avant ça elle nous fait le meme coup du "je le veux quand je l'ai pas mais quand je l'ai j'en veux plus" avec Lei xD
Je trouve que ses sentiments sont vraiment mals exploités/présentés, j'espère que ca s'améliore sur la fin car là j'en ai un peu marre, et c'est très dur de s'attacher à elle en temps que perso principal du coup, malgré toutes les tuiles qui devraient nous la rendre sympathique (et le fait qu'elle soit très jolie^^)
Je me rappelle pas avoir eu cette impression dans la version jap scratch
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Meteor Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meteor Garden   Meteor Garden - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:32

Saatiya a écrit:

Je me rappelle pas avoir eu cette impression dans la version jap scratch

Car la version jap respecte moins le manga

Makino est vraiment une indécise. Et on se demande pendant trèèès longtemps si elle aime vraiment Tsukasa ou pas. Je pense surtout qu'elle l'aime mais qu'elle ne veut pas se l'avouer. Du coup, parfois elle est jalouse mais en même temps, comme elle refuse de se l'avouer, elle a tendance à le rejeter sans arrêt.


Bref, Shancai est bien plus proche de la vraie Makino que ne l'était Inoue mao dans la version jap Meteor Garden - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Meteor Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meteor Garden   Meteor Garden - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:35

Ok^^ Vu que j'ai pas lu le manga, je le savais pas^^ Bref j'aime pas ce genre de perso (je déteste les gens qui savent pas ce qu'ils veulent Laughing), j'aimerais qu'elle se décide une fois pour toute Laughing
Mais pour le reste, je préfère largement cette version à la version jap pour le moment ^^ j'enchainerais pas non-stop, mais là a raison d'un ou deux ep par jours en attendant que la salle de bain soit libre, ca passe très bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Meteor Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meteor Garden   Meteor Garden - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:41

T'en as quand même vu 16 déjà Meteor Garden - Page 2 41387 Meteor Garden - Page 2 41387

Et sinon, oui Makino est une grosse chieuse! Dans le manga aussi! C'est ce qui rend Tsukasa si adorable au final. Il en bave vraiment pour être avec elle le pauvre
Meteor Garden - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Meteor Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meteor Garden   Meteor Garden - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:43

Oui ils sont courts ca va vite^^ et j'avais 5 heures de transports samedi, j'ai beaucoup avancé du coup à ce moment là Laughing (ca va etre pareil ce samedi en rentrant Sad )

mais oui, pauvre jerry quoi Sad Hime quelle chieuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Meteor Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meteor Garden   Meteor Garden - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:57

Saatiya a écrit:
quelle chieuse Laughing

Oui mais c'est ce qui fait l'intérêt du personnage aussi. A la fin, c'est elle qui va en baver... juste retour des choses Meteor Garden - Page 2 Icon_razz Du coup, ça va équilibrer Meteor Garden - Page 2 41387
Revenir en haut Aller en bas
FangYongYong
Nouveau
Nouveau
FangYongYong


Féminin
Messages : 28
Localisation : la ville du Printemps
Emploi/loisirs : manager des Beast
Drama préféré : Secret Garden, Autumns concerto, Scent of a woman

Meteor Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meteor Garden   Meteor Garden - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:58

j'ai bien apprécié ce drama malgré Barbie Xu que je n'apprécie pas trop mais la présence des F4 m'a largement consolé
Revenir en haut Aller en bas
forevermanga
Nouveau
Nouveau



Féminin
Messages : 3
Age : 24

Meteor Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meteor Garden   Meteor Garden - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:06

Ni hao Je suis nouvelle  laughing Est ce que ce drama existe toujours et ou est ce qu'on peut le trouver ?? hmm ^^ Mercii D'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Meteor Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meteor Garden   Meteor Garden - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:10

Je pense qu'il existe encore sur le disque dur de Olympie Meteor Garden - Page 2 Monkeys177
Revenir en haut Aller en bas
forevermanga
Nouveau
Nouveau



Féminin
Messages : 3
Age : 24

Meteor Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meteor Garden   Meteor Garden - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:31

Mercii  Maëlis Mais c'est quoi un disque dur de Olympie xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meteor Garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meteor Garden   Meteor Garden - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meteor Garden
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meteor Garden II
» Secret Garden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: TWdrama-
Sauter vers: