Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 * The Kingdom of The Winds *

Aller en bas 
+5
Saatiya
YoH95
reder
vachou
Miyako
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* The Kingdom of The Winds * - Page 2 Vote_lcap57%* The Kingdom of The Winds * - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Bien
* The Kingdom of The Winds * - Page 2 Vote_lcap14%* The Kingdom of The Winds * - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Moyen
* The Kingdom of The Winds * - Page 2 Vote_lcap29%* The Kingdom of The Winds * - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Bof
* The Kingdom of The Winds * - Page 2 Vote_lcap0%* The Kingdom of The Winds * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
* The Kingdom of The Winds * - Page 2 Vote_lcap0%* The Kingdom of The Winds * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* The Kingdom of The Winds * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * The Kingdom of The Winds *   * The Kingdom of The Winds * - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:14

YoH95 a écrit:
Ah c'était donc cette révélation à l'épisode 17 Embarassed

Alors? Il est pas trop bon Song Il Gook à ce moment-là?? Toute l'émotion passe par son jeu muet... j'adore!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

* The Kingdom of The Winds * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * The Kingdom of The Winds *   * The Kingdom of The Winds * - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:03

Grave, il est trop stylé Shocked
Il bloque sa bouche avec son poignet et pleure en silence, c'est tellement émouvant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* The Kingdom of The Winds * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * The Kingdom of The Winds *   * The Kingdom of The Winds * - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:10

YoH95 a écrit:

Il bloque sa bouche avec son poignet et pleure en silence, c'est tellement émouvant Crying or Very sad

Grave!! je crois que c'est mon passage préféré des 25 épisodes que j'ai vus Ooh

Impossible de ne pas tomber amoureuse à ce moment-là drunken

lol!

Non mais son jeu d'acteur est juste magnifique. Cette scène est trop bien faite, avec la musique et tout. Parfait Hime
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

* The Kingdom of The Winds * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * The Kingdom of The Winds *   * The Kingdom of The Winds * - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:10

Miyako a écrit:
Impossible de ne pas tomber amoureuse à ce moment-là drunken

lol!
Moi ça va, je suis pas encore tombée amoureuse lol!
Mais c'est clair qu'il a trop la classe ! Son regard, wow Shocked
Il fait passer trop d'émotions avec Razz

Et la petite musique dans le fond qui amplifie l'émotion, il est trop fort !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* The Kingdom of The Winds * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * The Kingdom of The Winds *   * The Kingdom of The Winds * - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:46

YoH95 a écrit:
Son regard, wow Shocked
Il fait passer trop d'émotions avec Razz

C'est clair. Il a vraiment un regard super expressif, c'est génial. drunken

Sinon, il y a plein d'incohérences dans ce drama, ça me fait trop marrer. Genre dans l'épisode 22, la deuxième bataille a été tournée au début du drama c'est obligé. C'est les images de l'affiche donc c'est forcément ça... Le souci c'est qu'à ce moment-là Do Jin a les cheveux longs comme au début du drama alors que normalement, à ce moment du drama, ils sont courts. Ce qui fait qu'on a:
Première bataille, Do Jin a les cheveux courts.
Deuxième bataille, Do Jin a les cheveux longs.
Retour de la deuxième bataille (donc le jour-même), Do Jin a à nouveau les cheveux courts Laughing Il est passé chez le coiffeur en rentrant du champ de bataille? Razz Razz

Pareil dans l'épisode 26 ou 27 je sais plus. À la fin de l'épisode, il se passe un truc. Puis dans l'épisode suivant, on reprend où on s'était arrêté mais là, bizarrement, la scène qu'on a vu dans l'épisode précédent est repassée mais elle se déroule pas de la même manière (ils ont donc joué la scène deux fois) et miracle, le décor est tout blanc!! Entre un épisode et un autre, au moins 20 cm de neige sont tombées alors que c'est censé se dérouler le même jour Laughing Laughing

Ça me fait bien rire ces petites incohérences de montage.

De plus, je suis ravie de voir qu'il y a pas que dans Jumong que ça donne des coups d'épée dans le vide Laughing ... ici aussi, c'est même encore plus flagrant Razz
Et puis, tout le monde n'a pas la même résistance physique aussi. Certains se prennent des flèches dans le dos, des poignards dans le coeur (je ne citerai pas qui, ceux qui ont vu reconnaitront) alors que d'autres meurent dès le moindre petit coup d'épée sur leur gros bide Razz

Enfin bref, c'est des petits trucs qui m'amusent bien même si ça change rien au drama pour moi.

Sinon, j'ai bien envie de buter la garce fouteuse de baffes!! Ouaaaaaah mais elle en a foutu combien des baffes celle-là? Do Jin (un), Changunim (deux), servante (trois), Yeon (quatre)... et je suis sûre que j'en oublie là lol!
On a trouvé une serial baffeuse!! Il n'y a personne pour lui en mettre une bien comme il faut?? Non mais sérieux!! Mad

Et puis encore un truc. Attention gros spoil de la mort qui tue (épisodes 28/29):


Spoiler:

A part ça, j'aime bien cette partie. Il y a tout ce que j'aime: complots, trahisons, retournement de situations, amour, amitié, drames. Merveilleux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* The Kingdom of The Winds * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * The Kingdom of The Winds *   * The Kingdom of The Winds * - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:48

Miyako a écrit:

Sinon, il y a plein d'incohérences dans ce drama, ça me fait trop marrer.
(...)

Enfin bref, c'est des petits trucs qui m'amusent bien même si ça change rien au drama pour moi.
Le pire je crois, je sais plus exactement à quel moment ca se passe, mais logiquement miya, tu as déjà vu le passage: quand le roi va voir le Sanganim
Spoiler:
Miyako a écrit:

Sinon, j'ai bien envie de buter la garce fouteuse de baffes!! Ouaaaaaah mais elle en a foutu combien des baffes celle-là? Do Jin (un), Changunim (deux), servante (trois), Yeon (quatre)... et je suis sûre que j'en oublie là lol!
On a trouvé une serial baffeuse!! Il n'y a personne pour lui en mettre une bien comme il faut?? Non mais sérieux!! Mad
Moi je l'aimais bien cheers Bon dans le sens, voilà , elle joue bien son rôle de chieuse de service sadique
De toute facon, je sais pas si vous avez remarqué, mais dans les dramas historiques, si la reine n'est pas l'héroine, alors c'est forcément une salope Razz (et si elle n'est pas mauvaise, elle finit toujours par le devenir (et ca vaut aussi pour les reines mères, les reines des pays étrangers, les impératrices.... Laughing A croire que les femmes de la famille royale, héroine mise a part, ne peuvent pas avoir bon fond^^
Miyako a écrit:


Et puis encore un truc. Attention gros spoil de la mort qui tue (épisodes 28/29):


Spoiler:
Anh, comme j'ai trop pleuré moi à ce moment là Shocked
Au contraire de toi je m'y attendais trop, y'avais pas eu suffisamment de "pertes" vu l'avancement du drama, je me disais que ce serait lui ou Hye Ap, mais avec l'amourette où il était impliqué, c'était plus sadique que ce soit lui, quand je l'ai vu blessé, j'ai chialé de suite, j'étais sure que ca y étais Sad
Par contre, j'ai vraiment pas du tout aimé l'évolution qu'ils ont donné a la fille après (au niveau de ses sentiments Mad) , c'était No
^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* The Kingdom of The Winds * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * The Kingdom of The Winds *   * The Kingdom of The Winds * - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:18

Une réponse!! cheers

Saatiya a écrit:
Miyako a écrit:

Sinon, il y a plein d'incohérences dans ce drama, ça me fait trop marrer.
(...)

Enfin bref, c'est des petits trucs qui m'amusent bien même si ça change rien au drama pour moi.
Le pire je crois, je sais plus exactement à quel moment ca se passe, mais logiquement miya, tu as déjà vu le passage: quand le roi va voir le Sanganim
Spoiler:

Ouiiiiiiiiiiiiiiii!! J'avais oublié de le citer celui-là! C'est un warrior Cool Razz

Spoiler:


Saatiya a écrit:
Miyako a écrit:

Sinon, j'ai bien envie de buter la garce fouteuse de baffes!! Ouaaaaaah mais elle en a foutu combien des baffes celle-là? Do Jin (un), Changunim (deux), servante (trois), Yeon (quatre)... et je suis sûre que j'en oublie là lol!
On a trouvé une serial baffeuse!! Il n'y a personne pour lui en mettre une bien comme il faut?? Non mais sérieux!! Mad
Moi je l'aimais bien cheers Bon dans le sens, voilà , elle joue bien son rôle de chieuse de service sadique
De toute facon, je sais pas si vous avez remarqué, mais dans les dramas historiques, si la reine n'est pas l'héroine, alors c'est forcément une salope Razz (et si elle n'est pas mauvaise, elle finit toujours par le devenir (et ca vaut aussi pour les reines mères, les reines des pays étrangers, les impératrices.... Laughing A croire que les femmes de la famille royale, héroine mise a part, ne peuvent pas avoir bon fond^^

Euh... Je crois qu'on parle pas de la même là... enfin du moins... elle est pas encore reine là Shocked
Bref, la Yi Ji là.
Sinon, non, dans Jumong, c'est moitié moitié. Il y a une reine garce (maman Daeso) et une reine gentille (maman Jumong... enfin, elle est pas vraiment reine vu qu'elle est concubine mais pas grave) et une princesse garce (la femme à Daeso) et une princesse adorable (la femme à Jumong). Et c'est pas les héroines Razz
Et le pire c'est que pour les reines mère, elles foutent toujours le bordel pour le bien de leur fils mais finissent par se planter à chaque fois
Laughing


Saatiya a écrit:
je me disais que ce serait lui ou Hye Ap,

Hye Ap, elle est au bord de la mort depuis 29 épisodes pour moi Laughing J'ai toujours l'impression qu'elle sera la prochaine à crever mais en fait non. Elle leur survivra tous!! cheers Razz

Saatiya a écrit:

Par contre, j'ai vraiment pas du tout aimé l'évolution qu'ils ont donné a la fille après (au niveau de ses sentiments Mad) , c'était No
^^

Ah... ouais... j'y suis pas encore alors car je vois pas de quelle évolution tu parles Razz


Sinon, j'avais oublié mais j'adore le couple Seryu/Changanim. Ils sont trop chous!! Ooh (Yeon!!! mdr)

Et Balso me fait trop délirer quand il se bat, on dirait toujours qu'il donne ses coups au hasard et qu'il s'en sort par chance. J'adore Laughing


Je trouve les combats singuliers pas mal du tout d'ailleurs (le combat Do Jin/ Muhyul dans le 28 ou 29 je sais plus était vraiment stylé)

Et puis Daeso... mais quelle plaie!! On se le tape pendant 81 épisodes dans Jumong. On a qu'une envie c'est qu'il crève et là... encore 36 épisodes à suivre avec cette même volonté de meurtre! Mais c'est quand qu'il meurt putain!!!! Bye Bye baby Bye Bye baby

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* The Kingdom of The Winds * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * The Kingdom of The Winds *   * The Kingdom of The Winds * - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:55

Miyako a écrit:



Sinon, j'avais oublié mais j'adore le couple Seryu/Changanim. Ils sont trop chous!! Ooh



Bon, pour faire plaisir, je réponds Razz
Moi aussi j'aimais trop ce couple Ooh Dès le début, la première fois où il la voit, et qu'ils se battent sans qu'il sache qui elle est... ca y était, je savais déjà que je les voulais ensemble Ooh
D'ailleurs c'est con a dire mais j'ai trouvé leur bisou bien plus beau et touchant que celui du couple principal, c'est grave docteur? Embarassed
^^

Et sinon:
Miyako a écrit:


Je viens de finir le 35... J'ai failli m'étouffer à un moment tellement je pleurais Crying or Very sad
Sad (ça m'était jamais arrivé pale J'ai eu peur! Je veux pas mourir à cause d'un drama! Laughing )

pleure
Je t'avais prévenu Razz Twisted Evil
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* The Kingdom of The Winds * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * The Kingdom of The Winds *   * The Kingdom of The Winds * - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:30

Like a Star @ heaven Ne lisez mes spoils que si vous avez fini le drama!! Like a Star @ heaven

Saatiya a écrit:
Miyako a écrit:



Sinon, j'avais oublié mais j'adore le couple Seryu/Changanim. Ils sont trop chous!! Ooh


Moi aussi j'aimais trop ce couple Ooh Dès le début, la première fois où il la voit, et qu'ils se battent sans qu'il sache qui elle est... ca y était, je savais déjà que je les voulais ensemble Ooh
D'ailleurs c'est con a dire mais j'ai trouvé leur bisou bien plus beau et touchant que celui du couple principal, c'est grave docteur? Embarassed

C'est clair qu'ils sont trop trop chou!! J'adore à la fin quand ils se promènent au palais main dans la main, c'est trop mimi! Ooh



Saatiya a écrit:
Miyako a écrit:


Je viens de finir le 35... J'ai failli m'étouffer à un moment tellement je pleurais Crying or Very sad
Sad (ça m'était jamais arrivé pale J'ai eu peur! Je veux pas mourir à cause d'un drama! Laughing )

pleure
Je t'avais prévenu Razz Twisted Evil
Spoiler:

Alors... Je mets toute ma réponse en spoil car c'est du gros gros spoil là:

Spoiler:


Sinon, en ce qui concerne le drama en lui-même, je vais tenter de ne pas faire trop de comparaisons avec Jumong car quand je compare, je me rends compte de ce qui aurait pu être mieux dans KOTW donc autant zapper Razz (mais bon, c'est dur de ne pas comparer donc m'en voulez pas Embarassed )

Ce que j'ai apprécié avant tout c'est...

Hum...

Spoiler:

Bah quoi? Laughing

Bon plus sérieusement, j'ai adoré Do Jin! Même si je l'ai détesté sur la fin, c'est vraiment un ennemi et un rival de grande classe Embarassed J'aime comment ça finit pour lui, dans la dignité tout simplement. Il est à la hauteur de Muhyul au niveau de l'intelligence (pas comme dans Jumong où Daeso est tellement bête et aveuglé par sa haine qu'il se fait avoir 9 fois sur 10 par Jumong Razz).
C'est aussi ça qui m'a perturbée un moment. Muhyul se trompe souvent. Il fait beaucoup d'erreurs. Au début, je trouvais ça nul, je voulais qu'il soit un grand héros comme Jumong, qui gagne presque tout le temps mais je me suis rendue compte que c'est cette différence qui faisait sa force. Déjà, comme je l'ai dit au dessus, la personne en face n'est pas du même accabit. Puis, ça le rend plus humain de faire toutes ces erreurs, d'en payer le prix et de se relever par la suite.

Sinon, on voit aussi qu'ils avaient pas mal de moyens par rapport à Jumong. Là, on a des vraies armées de milliers d'hommes et pas 100 pauvres gars qui sont censés être 2000 Laughing De plus, des décors et des costumes somptueux cheers

Bon, je vais pas dire que j'ai adoré le personnage de Muhyul car c'est une évidence. Mais il y a quand même une chose qui m'a soulée chez lui. Sa naiveté!! Putain mais faut qu'il arrête d'être trop gentil! Il aurait dû tuer Baegeuk depuis longtemps et non! C'est grave quand même!! Mad Mad
De plus, il croit tout ce qu'on lui dit sur parole comme lorsqu'il mets 10 ans à comprendre que Do Jin est du côté de Buyeo ou encore quand il se rend pas compte que sa chère femme est une connasse fouteuse de baffes Laughing C'est le seul aspect du personnage qui m'a vraiment gavée.


Bon, je continue sur les point négatifs. L'histoire d'amour m'a vraiment déçue:

Spoiler:

Bon, j'ai été un peu dure avec Yeon là mais bon, elle m'a gavée sur la fin j'ai rien fait

Bon... quoi d'autre? Globalement, j'ai quand même beaucoup aimé. Nettement moins que Jumong (mais je pense que c'est aussi l'effet "je passe après donc il n'y a plus l'effet de nouveauté" qui a joué même si je suis sûre que ce n'est pas dû seulement à ça). La bataille finale, c'est ce que j'attendais depuis le début. C'est ce qu'il manquait énormément pour moi: de grandes batailles avec des stratégies, des pièges, des ambuscades et pas, comme souvent dans ce drama, des petites manipulations, des petites bagarres à quelques dizaine d'hommes, des mini-complots etc. Mais ça, c'est une question de goûts.

Sinon, Balso a failli me faire repleurer à la fin le fourbe! Mad Sad


Hum... j'ai déjà tapé un énormé pavé et j'ai l'impression d'avoir zappé plein de trucs. J'aurais aimé connaître la fin de la Maman de Yo Jin, j'aurais aimé voir l'évolution de la fouteuse de baffes, j'aurais aimé tout pleins de trucs en plus mais bon... 36 épisodes pour un drama comme ça c'est très court et tout doit aller vite (j'ai d'ailleurs trouvé que tout allait globalement trop vite mais bon, c'est normal vu le nombre d'épisodes).

Autre chose, comme d'habitude, l'OST est magnifique. J'ai pas beaucoup pleuré au long du drama mais l'épisode 35 m'a achevée à ce niveau-là Laughing

Je vais voter "très bien"
cheers (en sachant que j'aurais pas voté "excellent" s'il y avait eu ce choix en plus)
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

* The Kingdom of The Winds * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * The Kingdom of The Winds *   * The Kingdom of The Winds * - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:44

Je l'ai fini ce midi, et wouhaou ! L'épisode 35 était trop émouvant Sad

J'ai voté très bien, c'est juste un petit chouilla derrière Jumong, mais j'ai autant apprécié pirat


Edit :

Ça y est, on peut voir l'avancement sur Newsasia concernant la vostf cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

* The Kingdom of The Winds * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * The Kingdom of The Winds *   * The Kingdom of The Winds * - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:41

Clair je vais même pas avoir finit Jumong que la vostfr aura bien avancé xD cheers
Je materais tout en français au final héhé
Revenir en haut Aller en bas
reder
Fan de drama
Fan de drama
reder


Masculin
Messages : 615
Age : 59
Drama préféré : Jumong, Emperor of the sea, The Legend, Ryomaden

* The Kingdom of The Winds * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * The Kingdom of The Winds *   * The Kingdom of The Winds * - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:55

Info:
Le 1er épisode est sorti sur le tracker de la newsasia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* The Kingdom of The Winds * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * The Kingdom of The Winds *   * The Kingdom of The Winds * - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:56

Déjà!! Shocked

Faut leur laisser le temps de finir Jumong!! lool

Super nouvelle! yeah
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

* The Kingdom of The Winds * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * The Kingdom of The Winds *   * The Kingdom of The Winds * - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:02

je vais le prendre de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
reder
Fan de drama
Fan de drama
reder


Masculin
Messages : 615
Age : 59
Drama préféré : Jumong, Emperor of the sea, The Legend, Ryomaden

* The Kingdom of The Winds * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * The Kingdom of The Winds *   * The Kingdom of The Winds * - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:08

Miyako a écrit:
Déjà!! Shocked

Faut leur laisser le temps de finir Jumong!! lool

Super nouvelle! yeah
C'est sûr qu'avec les épisodes de Jumong, Iljimae, Cain & Abel et celui-ci, la team travaille comme des forçats, mais c'est pour le bien des spectateurs lol!

Seul inconvénient, c'est qu'il a été marqué que cela ne spoile pas trop Jumong, sauf:
Spoiler:

Sinon, je n'ai traduit que les 2 premiers épisodes. Cool
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

* The Kingdom of The Winds * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * The Kingdom of The Winds *   * The Kingdom of The Winds * - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:10

C'est dommage que vous sortiez ceux là avant d'avoir fini Jumong, mais bon... Merci ^^

3+, ce drama spoil Jumong ! Pour bien d'autres choses encore Reder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* The Kingdom of The Winds * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * The Kingdom of The Winds *   * The Kingdom of The Winds * - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:12

reder a écrit:

Seul inconvénient, c'est qu'il a été marqué que cela ne spoile pas trop Jumong, sauf:
Spoiler:

Si on a Jumong en cours, je suis d'accord avec toi, je trouve que ça spoile pas mal. Il y a pas mal de trucs dans KOTW qu'on sait pas encore dans Jumong 49 (vu que c'est le dernier sorti en vostfr): ceux que tu as cité mais tout simplement Goguryeo en lui-même etc.
Revenir en haut Aller en bas
reder
Fan de drama
Fan de drama
reder


Masculin
Messages : 615
Age : 59
Drama préféré : Jumong, Emperor of the sea, The Legend, Ryomaden

* The Kingdom of The Winds * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * The Kingdom of The Winds *   * The Kingdom of The Winds * - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:16

YoH95 a écrit:
C'est dommage que vous sortiez ceux là avant d'avoir fini Jumong, mais bon... Merci ^^

3+, ce drama spoil Jumong ! Pour bien d'autres choses encore Reder ^^
Heu... on peut me tutoyer Wink
je sais que ce drama spoile Jumong sur d'autres choses, surtout que je les avais prévenus d'attendre la fin de Jumong. Je suis un incompris Sad
Pauvre de moi Sad

Mais bon, perso, je m'en moque un peu, vu que j'ai vu Jumong en vosta depuis presque 10 mois. Twisted Evil
Merci à vous deux d'avoir compris le schmilblick Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

* The Kingdom of The Winds * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * The Kingdom of The Winds *   * The Kingdom of The Winds * - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:23

Vous c'était pour Newsasia et toi ^^'

Enfin... Peu importe (qu'ils les sortent en même temps ou non) pour moi également, j'attends la version Newsasia pour remplacer mes versions anglaises puisque j'ai déjà vu aussi Razz


reder a écrit:
Merci à vous deux d'avoir compris le schmilblick Very Happy
On est les meilleurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
reder
Fan de drama
Fan de drama
reder


Masculin
Messages : 615
Age : 59
Drama préféré : Jumong, Emperor of the sea, The Legend, Ryomaden

* The Kingdom of The Winds * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * The Kingdom of The Winds *   * The Kingdom of The Winds * - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:30

YoH95 a écrit:
Vous c'était pour Newsasia et toi ^^'
Je m'en suis douté un peu... si, si Smile

YoH95 a écrit:

Enfin... Peu importe (qu'ils les sortent en même temps ou non) pour moi également, j'attends la version Newsasia pour remplacer mes versions anglaises puisque j'ai déjà vu aussi Razz

reder a écrit:
Merci à vous deux d'avoir compris le schmilblick Very Happy
YoH95 a écrit:
On est les meilleurs Cool
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

* The Kingdom of The Winds * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * The Kingdom of The Winds *   * The Kingdom of The Winds * - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 2:07

C'est drôle dans l'épisode 3 :

Spoiler:

Et y'a le type de HGD cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* The Kingdom of The Winds * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * The Kingdom of The Winds *   * The Kingdom of The Winds * - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:49

Kazuki a écrit:
C'est drôle dans l'épisode 3 :

Spoiler:

Et y'a le type de HGD cheers


Oui c'est bien ça. Après la mort de la reine, Yuri se remarie et a un fils de cette union. Ce fils est donc le demi-frère de la princesse, de HaeMyong et de Muhyul.

Sinon, moi j'ai attendu grave longtemps avant de le commencer car justement, j'avais trop peur de ne pas me détacher de Jumong et de le voir tout le temps à la place de Muhyul. Au début ça fait bizarre mais ça finit par passer. Ce qui est marrant après c'est de retrouver d'autres têtes comme le papa de Seo So No, Mopalmo et bien d'autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

* The Kingdom of The Winds * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * The Kingdom of The Winds *   * The Kingdom of The Winds * - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 2:11

Waouh dès l'épisode 5 il se bat bien Song il gook drunken il fait déjà des 1vs10 Razz
Et sa coiffure lui va trop bien ! Et c'est déjà un dieu à l'arc, c'est bien la réincarnation de Jumong !

J'adore le type de HGD aussi ! Et c'est trop bien de voir le Prince regarder son petit frère avec amour !


Edit: là j'arrive vers la fin de l'épisode 6 et je sens que les prédictions de la sorcière concernant Muhyul vont se réaliser petit à petit Razz Crying or Very sad


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

* The Kingdom of The Winds * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * The Kingdom of The Winds *   * The Kingdom of The Winds * - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 2:32

Ep: 22

Mais c'est quoi leur problème avec les chars ? Shocked Laughing suffit de tirer des flèches sur les chevaux et le problème est réglé, ils vont pas avancer tout seuls les chars Laughing
Ou alors tirer direct sur ceux qui les guident scratch ou coincer une lance dans leurs roues !

M'enfin quand même !
* The Kingdom of The Winds * - Page 2 Panique

Et puis là ils ont fait encore mieux qu'à la toute première bataille du drama, ils ont décoché aucune flèche Razz

Dans Jumong ils faisaient tout le temps des embuscades, tiraient de loin, ou utilisaient des fumigènes et autres explosifs, mais là ils font plus rien Razz retour à l'âge de pierre !
Mais où est donc passé l'héritage de Jumong Mad on dirait qu'ils ont tout oublié Razz
La seule nouveauté c'est leur accessoire à fixer sur une flèche pour faire du bruit, WAOUUH Laughing


Et à 26:22 le type il a les oreilles qui bougent un peu trop toutes seules Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

* The Kingdom of The Winds * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * The Kingdom of The Winds *   * The Kingdom of The Winds * - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:33

Le drama a disparu de Newsasia Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Contenu sponsorisé





* The Kingdom of The Winds * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * The Kingdom of The Winds *   * The Kingdom of The Winds * - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* The Kingdom of The Winds *
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: