Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 * Bichumoo *

Aller en bas 
4 participants

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* Bichumoo * Vote_lcap0%* Bichumoo * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
* Bichumoo * Vote_lcap0%* Bichumoo * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
* Bichumoo * Vote_lcap100%* Bichumoo * Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Très moyen
* Bichumoo * Vote_lcap0%* Bichumoo * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
* Bichumoo * Vote_lcap0%* Bichumoo * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Bichumoo * Empty
MessageSujet: * Bichumoo *   * Bichumoo * Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:54

¤¤ Bichumoo ¤¤

* Bichumoo * Bb2copie1nu7


Like a Star @ heaven Titre: 비천무 / Bicheonmu
Like a Star @ heaven Titre anglais: The Dance in the Sky
Like a Star @ heaven Connu aussi sous le nom de:Bichunmu / Bichunmoo / Flying Heavenly Dance
Like a Star @ heaven Épisodes: 14
Like a Star @ heaven Genre: Fantasy, romance, action
Like a Star @ heaven Chaîne de diffusion: SBS
Like a Star @ heaven Periode de diffusion: 01-02-2008 au 14-03-2008


Like a Star @ heaven Synopsis:
Jin-ha est un jeune paysan élevé par son oncle dans la pure tradition du Bichun, un art martial unique et très puissant. Tous deux originaires de Goguryo (Empire Coréen fondé par Jumong et So Seo No) ils se retrouvent à vivre chez leurs ennemis, les chinois, suite à une tragédie. Jin-Ha, qui se croyait être un simple esclave, est en réalité d'origine noble. Ses parents étaient autrefois très proches du Roi de Goguryeo, mais ils furent assassinés. En effet, depuis toujours les secrets de la famille de Jin-ha sont convoités. A savoir, les secrets du Bichun. Maintenant que ses parents sont morts, c'est lui qui est visé par ces assassins, puisqu'il est désormais le seul détenteur des secrets du Bi Chun.

Son oncle l'a obligé toute sa vie à vivre reclu dans les montagne de Chine, pour le protéger, sans jamais lui dire pourquoi, ni qui il était en réalité. Mais un jour, Jin-Ha fait la connaissance d'une jeune mongole, Sul-Ri, dont la beauté est sans pareille.

Celle-ci mène une vie paisible avec sa mère, mais elle est constament harcelée par le Seigneur de la région qui veut faire d'elle sa concubine. Un jour, alors qu'elle se fait enlever sous les yeux de Jin-Ha, celui-ci oublie toutes les interdictions de son oncle et cours la délivrer. Révélant ainsi au grand jour ses capacités, les anciens hommes à la recherche des secrets du BiChun se remettent en chasse. Jin-Ha est désormais en grand danger. Ainsi débutent les aventures de Jin-Ha et Sul-Ri, de même que leur magnifique amour, que rien ni personne ne peut arrêter...
(source: http://kgfansub.kazeo.com/-Bichunmoo-,a196764.html)


Like a Star @ heaven Casting:
- Joo Jin Mo est Liu Zhen He (Jin Ha)
* Bichumoo * Joojinmoue4

- Wang Ya Nan est Nangong Jun Guang (Namgong Jun Kwang)
* Bichumoo * Wangyananwu9

- Park Ji Yoon est Xueli (Sul-Ri)
* Bichumoo * Parkjiyoon269ym6

Et aussi:
# Niu Li as Chen Li Zhen (Jin Yuh Jin)
# Kim Kang Woo as Shi Jun
# Wang Zhi Hua as Huang Pu
# Park Shin Hye as A Li Shui
# Huang Da Liang as Nangong Yan Ji
# Yan Kuan as Liu Zhang Yu
# Jiang Hong as Su Xian
# Ji Ning as Chang Tian
# Lee Jong Hyuk


Like a Star @ heaven Team anglaise: WithS2

Like a Star @ heaven Team Française: KG Fansub


Like a Star @ heaven Quelques images:
* Bichumoo * 3699190713d8bc0708ebb98io9 * Bichumoo * 20082314245329427794417sy4 * Bichumoo * C5a9b1e2baafc8af1312b3enk4


Like a Star @ heaven Mon avis: J'ai vu que les deux premiers pour l'instant. J'avais pas super bien accroché mais je pense que la suite sera peut-être meilleure donc je vais m'y remettre très bien. Les images donnent très envie Razz L'actrice est vraiment très belle
Revenir en haut Aller en bas
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

* Bichumoo * Empty
MessageSujet: Re: * Bichumoo *   * Bichumoo * Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:41

J'ai bien aimé mais j'ai quand même voté moyen :'(
Je voulais lui mettre un "bien" mais avec du recul je ne retiens pas vraiment de grands moments forts mise à part l'ost xD
Et de plus j'ai tendance à le comparer à Damo ou the Legend voir Jumong donc ca il y a pas photo à mon gout.

J'ai vraiment pas accroché au rôle féminin. J'avais un blocage physique avec l'actrice et son jeu.
Donc évidement en plus de foutre son rôle en l'air ca a ruiné le couple à mes yeux.

Ensuite l'histoire tourne un peu en rond avec le parchemin du Bichun et ca devient quelque fois ridicule. Ils font des guerres pour pas grand chose en faite :p

Drama sympathique à regarder surtout qu'il est complètement traduit mais en terme de drama historique il y a beaucoup mieux sans aucun doute.

Par contre l'ost I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Bichumoo * Empty
MessageSujet: Re: * Bichumoo *   * Bichumoo * Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:04

Je viens de le finir (enfin j'ai rien fait)

J'ai voté moyen au final. C'est un drama avec une bonne histoire mais il y a trop de défauts qui font qu'on n'accroche pas totalement. Vais faire un petit récapitulatif.

Commençons par les défauts Razz :
- Un jeu d'acteurs moyen. L'actrice est vraiment très jolie je trouve mais elle est... comment dire... mono-expressive Razz Même quand elle est heureuse, on dirait qu'elle fait la gueule. L'acteur principal est pas mal sur la 2ème moitié quand il devient commandant mais en jeune homme naif, il était pas du tout crédible (et il est mono-expressif aussi Laughing ils font bien la paire XD). Quand je me rappelle de Jumong et de toutes les émotions qui passaient dans le regard de Song Il Gook (et qui suffisaient à me faire pleurer parfois), je peux que trouver leur jeu très très fade. C'est globalement pareil pour tous les autres acteurs.
- Le doublage... No c'est un drama à moitié chinois aussi je crois et je suis presque sûre que certains acteurs étaient doublés car les voix étaient étranges pour certains persos Laughing
- Trop lent, trop long, trop de passages sans aucune intensité. Et même quand c'est censé être intense ba... ça l'est pas j'ai rien fait
- Un héros en caoutchouc qui meurt pas après s'être pris au moins 7 flèches dans le corps et être tombé d'une falaise Laughing
- les combats à la Damo, c'est vraiment pas mon truc. J'aime pas trop quand ça vole dans tous les sens etc... je préfère des trucs plus réalistes.
- Une mère qui perd sa fille mais qui n'a pas l'air d'être plus touchée que ça... nan mais sérieux No
- Une fin... hum... comment dire? Digne d'un drama historique classique? Razz Bref, une fin prévisible est classique, rien de surprenant, rien de nouveau.


Néanmoins, si je l'ai fini c'est qu'il y avait quand même de bonnes choses:
- Une histoire qui était pas mal. Le parchemin de Bi Chun, l'histoire d'amour entre Sul Ri et Jin Ha, leur enfant. Des choses qui font qu'on voulait savoir comment allaient se terminer leurs relations malgré les défauts du drama.

Spoiler:
- Les couleurs. J'aime bien les vêtements, coiffures, décors du drama. C'est très joli. Comme la scène dont j'ai posté les photos sur la fiche où des pétales de cerisier tombent sur Sul Ri. Très belle scène visuellement.
- l'OST: je crois que j'aurais pas fini le drama sans cette ost... exagéré? Non, c'est surtout que la musique est tellement belle en général que ça rend intéressants certains passages moyens. Ça réhausse vraiment le drama et donne un côté touchant qu'il manque aux acteurs. C'est vraiment le gros gros plus du drama selon moi.

Bon, vu comme ça, on dirait qu'il n'y a presque que des défauts mais bon, si j'ai réussi à le finir c'est qu'il y a quand même des choses pas mal dans l'ensemble. Ça se regarde très bien si on n'a pas vu Jumong ou un autre grand drama historique du genre ou ça se laisse regarder si on a vu Jumong comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
reder
Fan de drama
Fan de drama
reder


Masculin
Messages : 615
Age : 59
Drama préféré : Jumong, Emperor of the sea, The Legend, Ryomaden

* Bichumoo * Empty
MessageSujet: Re: * Bichumoo *   * Bichumoo * Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:17

Merci Era-kun et Myako pour vos impressions. Va falloir que je le termine vraiment un jour. Mais ce qui me bloque un peu, c'est que je connais déjà l'histoire, ayant vu le film. J'ai vraiment peur de m'ennuyer, même s'il y a plus de détails dans le drama.

Je crois bien qu'il attendra jusqu'au moment où je n'aurai plus rien à me mettre sous la dent. Je préfère me lancer dans "The Iron Empress", ou "Empress Chun Chu", qui après avoir vu le premier épisode, me donne vraiment envie de le continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi0108
Nouveau
Nouveau



Féminin
Messages : 12
Age : 33

* Bichumoo * Empty
MessageSujet: Re: * Bichumoo *   * Bichumoo * Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:17

Que dire ? Miyako a parfaitement tout résumé =)

C'est un drama avec du potentiel mais, en fin de compte, on en vient à avancer beaucoup de passage. Personnellement, je ne le re-regarde que pour l'histoire entre le fils de Jin Ha et sa nièce adoptive. J'adore les 2 acteurs ainsi que cette "romance".
L'OST est super belle. Je ne me lasse pas de l'écouter.
Mais il y a trop de défauts et longueurs qui font qu'on ne peut pas dire que ce drama est super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Bichumoo * Empty
MessageSujet: Re: * Bichumoo *   * Bichumoo * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Bichumoo *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: