AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chazy
Hime
Hime

Féminin

MessageSujet: Re: Maeko   Mer 28 Jan - 10:53

vachou a écrit:
olympie a écrit:
vachou a écrit:
et donc tu regardes quoi comme séries ? Razz

tu veut savoir si elle regarde the big bang theory Razz
entre autres Razz
comme l'a dit Zuki, c'est important Laughing
et puis aussi pour savoir ce qu'elle regarde (je suis toujours à la recherche de nouvelles bonnes séries Razz)

Je crois que tu es assez calée dans le domaine, ça m'étonnerait que tu en trouves d'autres lol!

SM perverse

Féminin
Drama préféré : Atsuhime

MessageSujet: Re: Maeko   Mer 28 Jan - 10:58

Chazy a écrit:
vachou a écrit:
(je suis toujours à la recherche de nouvelles bonnes séries Razz)

Je crois que tu es assez calée dans le domaine, ça m'étonnerait que tu en trouves d'autres lol!
ya de la concurrence sur ce forum Razz
je viens de commencer Being Erica, c'est sympa, j'ai enchaîné les 4 premiers (c'est pas la série du siècle, mais ça se regarde ^^)

* a fait plusieurs adeptes à TBBT Laughing *

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
KnD na Sekai
KnD na Sekai

Féminin
Localisation : Devant son pc à faire de l'edit (et accessoirement du time et de la trad)
Drama préféré : ♥♥♥ Last Friends ♥♥♥

MessageSujet: Re: Maeko   Mer 28 Jan - 17:07

Chazy a écrit:
Par contre pour débuter en K drama je continue à dire que My Girl est le meilleur choix Wink

Je confirme ! C'est avec ça que j'ai commencé les kdramas (et lee Joon Ki love) <<== comment ça je n'ai pas fini de les mâter >_>

Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Maeko   Mer 28 Jan - 21:23

vachou a écrit:
je viens de commencer Being Erica, c'est sympa, j'ai enchaîné les 4 premiers (c'est pas la série du siècle, mais ça se regarde ^^)

Heh bien ça la commencé en Anglais mercredi dernier ici ^^ Sinon bah j'apprendrai rien a personne si je dit heroes et prison break loll? XD Après j'aime plusieurs trucs Razz J'ai presque fini la 1iere saison de The Tudors ( à écouter en anglais ! ) J'aime beaucoup Smile Hum dans les trucs moins populaire, du moins ici, j'aime bien Bones .. Après les trucs québecois perosnne peut connaître x) *Cherche cherche* Ya un truc que j'aime bien aussi, je suis pas fan de Télé réalité, mais pas dutout sa me tappe, sauf que sa j'aime bien, The Amazing Race ( Sa passe en France? )

Bon... J'ai stop pendant un moment de regarder mes séries habituelles, je ne me souviens plus trop tout ce que je regardais lol u_u J'aime vraiment n'importe quoi x) ah si j'aime bien Alias aussi, j'ai pas trop suivit mais la premiere saison était bien ^^ Et j'aimerais regarder Gossip Girls? Quelqu'un a vu? ^^
Chazy
Hime
Hime

Féminin

MessageSujet: Re: Maeko   Mer 28 Jan - 21:30

Maeko Anezaki a écrit:
vachou a écrit:

Heh bien ça la commencé en Anglais mercredi dernier ici ^^ Sinon bah j'apprendrai rien a personne si je dit heroes et prison break loll? XD Après j'aime plusieurs trucs Razz J'ai presque fini la 1iere saison de The Tudors ( à écouter en anglais ! ) J'aime beaucoup Smile Hum dans les trucs moins populaire, du moins ici, j'aime bien Bones .. Après les trucs québecois perosnne peut connaître x) *Cherche cherche* Ya un truc que j'aime bien aussi, je suis pas fan de Télé réalité, mais pas dutout sa me tappe, sauf que sa j'aime bien, The Amazing Race ( Sa passe en France? )

Bon... J'ai stop pendant un moment de regarder mes séries habituelles, je ne me souviens plus trop tout ce que je regardais lol u_u J'aime vraiment n'importe quoi x) ah si j'aime bien Alias aussi, j'ai pas trop suivit mais la premiere saison était bien ^^ Et j'aimerais regarder Gossip Girls? Quelqu'un a vu? ^^
*suit Heroes et Gossip Girl* ^^
Ça m'intéresse moi les séries québécoises Razz
Et pour Amazing Race, je crois pas qu'on ait ça chez nous scratch

SM perverse

Féminin
Drama préféré : Atsuhime

MessageSujet: Re: Maeko   Mer 28 Jan - 21:37

Chazy a écrit:
Et pour Amazing Race, je crois pas qu'on ait ça chez nous scratch
je crois pas que ça passe ici.

* suit Heroes Hime *

j'ai dl The Tudors, mais j'ai toujours pas regardé xD
sinon, pour Being Erica, je sais que ça vient tout juste de commencé (le 5 janvier ^^)
faut que tu regardes The Big Bang Theory Hime Hime

Edit :
* a regardé tous les épisode de Alias 3 ou 4 fois Razz *

Spoiler:

Dernière édition par vachou le Mer 28 Jan - 21:45, édité 1 fois
olympie
edit en sursis
edit en sursis

Masculin
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

MessageSujet: Re: Maeko   Mer 28 Jan - 21:44

Maeko Anezaki a écrit:
vachou a écrit:

je regarde ses séries Razz
comme truc québécois je connais que le cœur a ses raisons Laughing
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime

Féminin
Drama préféré : Coffee Prince

MessageSujet: Re: Maeko   Mer 28 Jan - 22:12

Maeko Anezaki a écrit:
vachou a écrit:

J'aime beaucoup Bones Hime
Oh, et il y a une série québécoise qui passait sur TV5 monde, absolument géniale: Rumeur. Je ne sais pas si ça te dit quelque chose, mais dès que je mets les pieds à Montréal, il faut que je me trouve les DVD !
http://shownd.com/lisamelia
Maeko Anezaki
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Maeko   Jeu 29 Jan - 4:52

olympie a écrit:

Lol Et tu sors ça d'où O_o Sa la trop bien pris ici x) Mais sa date un peu en fait lol ^^''

Lismel a écrit:
Oh, et il y a une série québécoise qui passait
sur TV5 monde, absolument géniale: Rumeur. Je ne sais pas si ça te dit
quelque chose, mais dès que je mets les pieds à Montréal, il faut que
je me trouve les DVD

Oui je connais bien ^^ et je sais pas s'ils font la livraison jusque chez toi sauf que ( sans faire de pub c'est seulement que je connais bien moi adepte de dvd ) Hmv.com et il devrait l'avoir ^^' Et si tu passe a Montréal fait moi signe Wink

The Amazing Race = Génial Very Happy c'est une course à travers le monde, un rallye en fait, et il y a la version asiatique qui est la même mais avec des gens d'asie x) lol..

The Big Bang Theory? Le nom me dit vaguement quelque chose?? ^^'

Hum série québecoise, en se moment j'aime bien Destinée, je trouve que le contexte est inhabituel et intéressant, même si parfois sa la joue américaine à faible budget, j'aime bien ^^
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime

Féminin

MessageSujet: Re: Maeko   Jeu 29 Jan - 10:16

Maeko Anezaki a écrit:
Lismel a écrit:
Oh, et il y a une série québécoise qui passait
sur TV5 monde, absolument géniale: Rumeur. Je ne sais pas si ça te dit
quelque chose, mais dès que je mets les pieds à Montréal, il faut que
je me trouve les DVD

Oui je connais bien ^^ et je sais pas s'ils font la livraison jusque chez toi sauf que ( sans faire de pub c'est seulement que je connais bien moi adepte de dvd ) Hmv.com et il devrait l'avoir ^^' Et si tu passe a Montréal fait moi signe Wink

J'arrive à Montréal en mars en fait, c'est pour ça que j'ai dit que j'allais me jeter dessus ^^
olympie
edit en sursis
edit en sursis

Masculin
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

MessageSujet: Re: Maeko   Jeu 29 Jan - 14:26

Maeko Anezaki a écrit:
olympie a écrit:

Lol Et tu sors ça d'où O_o Sa la trop bien pris ici x) Mais sa date un peu en fait lol ^^''

c'est diffusé sur une chaine française, c'est pour ça que je connais Razz
Maeko Anezaki
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Maeko   Jeu 29 Jan - 14:41

Lismel a écrit:

J'arrive à Montréal en mars en fait, c'est pour ça que j'ai dit que j'allais me jeter dessus ^^

Ah et tu vas faire quoi a Montréal? Rolling Eyes

( Mouais on vous envoie les trucs les plus cons alors xD ... )
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime

Féminin

MessageSujet: Re: Maeko   Jeu 29 Jan - 14:52

Un stage ^^
Enfin, si j'arrive à passer la douane, les démarches administratives pour obtenir un visa sont vraiment vraiment enquiquinantes Sad
Maeko Anezaki
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Maeko   Ven 30 Jan - 5:45

Lismel a écrit:
Un stage ^^
Enfin, si j'arrive à passer la douane, les démarches administratives pour obtenir un visa sont vraiment vraiment enquiquinantes Sad

Je sais ... J'essais de m'y retrouver pour aider quelqu'un à se procurer un visa d'étude et tout ce qui va avec.. et on y comprend rien tout se contredit, en gros c'est la merde... sad Bonne chance pour le tiens alors Razz Hors topic mais un stage dans quel domaine? ^^ ( Oh et si tu as quelques conseils ou informations sur l'obtention d'un visas canadiens destination Québec je veux bien m'instruire Razz)
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime

Féminin

MessageSujet: Re: Maeko   Ven 30 Jan - 11:55

Sur le site de l'ambassade canadienne en France, il y a des informations: je vais passer par un programme d'échange franco-québécois précisément pour ceux qui partent faire un stage dans le cadre de leurs études.
Et sinon, je ferai un stage dans un journal ^^
Maaakino
Floodeur
Floodeur

Féminin
Drama préféré : Unexpected You & Healer

MessageSujet: Re: Maeko   Ven 30 Jan - 19:10

Je ne suis meme pas venue te souhaiter la bienvenue... Razz

Arangeons cela!!

Bienvenue!!!
http://haru-fansub.over-blog.com
Era-kun
La colombe
La colombe

Masculin
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

MessageSujet: Re: Maeko   Dim 1 Fév - 17:56

Bienvenue sur le fofo :p

Moi j'ai une kekette qui commence à pousser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maeko   

Maeko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2