Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 * Princess Ja Myung Go *

Aller en bas 
+7
Saatiya
Lismel
vachou
Kazuki
Reira
Maëlis
reder
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* Princess Ja Myung Go * - Page 2 Vote_lcap50%* Princess Ja Myung Go * - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bien
* Princess Ja Myung Go * - Page 2 Vote_lcap50%* Princess Ja Myung Go * - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Moyen
* Princess Ja Myung Go * - Page 2 Vote_lcap0%* Princess Ja Myung Go * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
* Princess Ja Myung Go * - Page 2 Vote_lcap0%* Princess Ja Myung Go * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
* Princess Ja Myung Go * - Page 2 Vote_lcap0%* Princess Ja Myung Go * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Princess Ja Myung Go * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Princess Ja Myung Go *   * Princess Ja Myung Go * - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:38

Maëlis a écrit:
Sasa -> il peut toujours s'améliorer, on ne sait jamais Rolling Eyes

+1

Je ne vais rien rajouter car le but n'est pas de faire un débat sur les capacités intellectuelles et les goûts de MisterX Laughing
Revenir en haut Aller en bas
reder
Fan de drama
Fan de drama
reder


Masculin
Messages : 615
Age : 59
Drama préféré : Jumong, Emperor of the sea, The Legend, Ryomaden

* Princess Ja Myung Go * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Princess Ja Myung Go *   * Princess Ja Myung Go * - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 7:47

Rajout du lien pour les sous-titres anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Princess Ja Myung Go * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Princess Ja Myung Go *   * Princess Ja Myung Go * - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:10

D'ailleurs les ratings pour l'épisode 1 sont vraiment effrayants affraid
Bon c'est sur que d'arriver face a deux blockbusters comme EOE et BOF n'a pas du arranger les choses, ca remontera peut etre après, mais 4,1 pale

Et d'ailleurs j'avais pas vu Reder, mais quand tu dis que tout le monde dit Iljimae SBS meilleur, je suis pas sûre quand meme^^ (bon je peux pas juger personnellement, n'ayant vu aucun des deux^^ mais il me semblait que Return of Iljimae avait de bonnes critiques pourtant (malgré des ratings en chute libre d'ailleurs Sad c'est peut etre a ca que tu faisais allusion ? c'est vrai que la version SBS a fait de bons chiffres par contre.))
En tout cas, Iljimae MBC me tente bien plus que son concurrent SBS personnellement ^^ (mais on s'éloigne du sujet là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
reder
Fan de drama
Fan de drama
reder


Masculin
Messages : 615
Age : 59
Drama préféré : Jumong, Emperor of the sea, The Legend, Ryomaden

* Princess Ja Myung Go * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Princess Ja Myung Go *   * Princess Ja Myung Go * - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:39

Saatiya a écrit:
D'ailleurs les ratings pour l'épisode 1 sont vraiment effrayants affraid
Bon c'est sur que d'arriver face a deux blockbusters comme EOE et BOF n'a pas du arranger les choses, ca remontera peut etre après, mais 4,1 pale
C'est sûr que face à ces deux-là, il y a très peu de chance que les ratings remontent.
Saatiya a écrit:

Et d'ailleurs j'avais pas vu Reder, mais quand tu dis que tout le monde dit Iljimae SBS meilleur, je suis pas sûre quand meme^^ (bon je peux pas juger personnellement, n'ayant vu aucun des deux^^ mais il me semblait que Return of Iljimae avait de bonnes critiques pourtant (malgré des ratings en chute libre d'ailleurs Sad c'est peut etre a ca que tu faisais allusion ? c'est vrai que la version SBS a fait de bons chiffres par contre.))
En tout cas, Iljimae MBC me tente bien plus que son concurrent SBS personnellement ^^ (mais on s'éloigne du sujet là ^^)
Oui, c'était par rapport aux rating et, surtout, à l'effet "Lee Jun Ki". En ce qui me concerne, j'aurai compris un tel engouement pour Iljimae SBS, si c'était "Song Il Gook" qui aurait été l'acteur principal... Twisted Evil

Pour ma part, je te suis dans la version MBC à 100% Cool
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Princess Ja Myung Go * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Princess Ja Myung Go *   * Princess Ja Myung Go * - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:52

Quelqu'un l'a commencé alors au fait? Reder??

Il me tente encore plus depuis que j'ai réalisé que c'était en quelque sorte la suite de KOTW (oui, je vais tous les faire, et alors? Laughing). Par contre, passer de Song Il Gook pour MuHyul a un autre type, ça risque d'être dur
pale . Je le verrai sûrement quand tout sera sorti (comme ça pas de mauvaises surprises en cours de route Razz)
Revenir en haut Aller en bas
reder
Fan de drama
Fan de drama
reder


Masculin
Messages : 615
Age : 59
Drama préféré : Jumong, Emperor of the sea, The Legend, Ryomaden

* Princess Ja Myung Go * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Princess Ja Myung Go *   * Princess Ja Myung Go * - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:10

Non, je n'ai pas encore commencé ni celui-ci, ni le retour d'Iljimae pour la simple raison que les sous-titres anglais sont trop long a sortir. Je les commencerai lorsque les 20 premiers épisodes seront sortis.
De plus, je me suis battu pour trouver une perle, malheureusement, j'ai tous les DVD, mais aucuns sous-titres en anglais. La perle est "The last Empress"... Mais je ne désespère pas... du moins, pour le moment. D'ailleurs, voici l'histoire complète de ce kdrama:

Je sais que c'est hors sujet... mais bon, je suis un rebelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ishida21
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Ishida21


Masculin
Messages : 1226
Drama préféré : Painter of The Wind

* Princess Ja Myung Go * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Princess Ja Myung Go *   * Princess Ja Myung Go * - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:23

C'est Moon Geun-yeong vers 02:13? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ibyd-fansubs.livejournal.com/
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

* Princess Ja Myung Go * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Princess Ja Myung Go *   * Princess Ja Myung Go * - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:39

Ishida21 a écrit:
C'est Moon Geun-yeong vers 02:13? Shocked

Kang Eun Bi non ?
Revenir en haut Aller en bas
reder
Fan de drama
Fan de drama
reder


Masculin
Messages : 615
Age : 59
Drama préféré : Jumong, Emperor of the sea, The Legend, Ryomaden

* Princess Ja Myung Go * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Princess Ja Myung Go *   * Princess Ja Myung Go * - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:16

Je pense que Ishida21 a raison. Ce kdrama (2001) a 3 titres:
"Empress Myeongseong", "The Lost Empire" ou encore "The Last Empress"

http://wiki.d-addicts.com/Moon_Geun_Young

http://www.absoluteastronomy.com/topics/Empress_Myeongseong_(TV_drama)

http://en.wikipedia.org/wiki/Empress_Myeongseong_(TV_drama)

Là, on est définitivement hors sujet lol!

note: on dirait que les balises n'aiment pas les parenthèses dans les adresses
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Princess Ja Myung Go * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Princess Ja Myung Go *   * Princess Ja Myung Go * - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:07

C'est l'actrice de Crazy For You!! cheers

Par contre... elle est bizarre ta vidéo, ça raconte toute l'histoire... ça m'a donné envie au début mais là j'ai l'impression d'avoir vu toute l'histoire donc je vois plus l'intérêt de regarder le drama entier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Princess Ja Myung Go * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Princess Ja Myung Go *   * Princess Ja Myung Go * - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:53

Bah :
reder a écrit:
D'ailleurs, voici l'histoire complète de ce kdrama:


Razz
Sinon j'ai regardé que le début donc^^ et ca m'a beaucoup donné envie Ooh
Et oui c'est bien Moon Geun-young, et bien avant 2'13 d'ailleurs^^
Donc reder, magnes toi de trouver des srt Mad Razz

Et pour en revenir au sujet initial quand meme^^
C'est quelle team qui est sur Princess Ja Myung go en fait ? wassat (désolée si ca a déjà été dit , la flemme^^)
Revenir en haut Aller en bas
reder
Fan de drama
Fan de drama
reder


Masculin
Messages : 615
Age : 59
Drama préféré : Jumong, Emperor of the sea, The Legend, Ryomaden

* Princess Ja Myung Go * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Princess Ja Myung Go *   * Princess Ja Myung Go * - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:42

Pour les sub, c'est la team "The Viikii's streaming"Wink

Et pour les sous-titres, pour "The Last Princess", je sais où ils se trouvent mais faut s'enregistrer et en plus faut savoir parler viet (en espérant que ce ne sont pas les sub viet au lieu des anglais). Je n'y ai vu personne dedans parler anglais (enfin, je n'ai pas tout visité encore).
Pour ma part, j'ai vu le clip en entier plusieurs fois, et au contraire de toi, Miyako, ça m'a donné encore plus envie de le voir. Rien que de connaître les faits de cette histoire vraie. De plus un kdrama de 124 épisodes a certainement beaucoup à raconter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Princess Ja Myung Go * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Princess Ja Myung Go *   * Princess Ja Myung Go * - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:46

124 episodes affraid
Laughing
Et sinon streaming pale

(oui c'était tout ^^)

Edit: en fait non, il y a du ddl aussi ^^
Je le regarderai peut etre un jour finalement^^ (oui, y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis^^) mais quand j'aurai fini mes dramas historiques que j'ai sur le dde (et ca va prendre du temps^^) , ca laissera le temps a la trad de prendre de l'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
reder
Fan de drama
Fan de drama
reder


Masculin
Messages : 615
Age : 59
Drama préféré : Jumong, Emperor of the sea, The Legend, Ryomaden

* Princess Ja Myung Go * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Princess Ja Myung Go *   * Princess Ja Myung Go * - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:28

Je ne sais pas si tu m'as compris pour Princess Ja Myung Go, mais quand j'ai dit "The Viikii's streaming", c'est qu'ils vont les sortir en srt et pas que sur leur site de streaming. Les 2 premiers srt sont disponible.

Parfait, je viens d'apprendre que tu n'étais pas une imbécile. cheers

Sinon, le seul streaming que j'ai trouvé sur "The Last Empress", ils parlaient viet (du moins, il m'a semblé que c'était de viet). Et franchement, ça fait hyper bizarre. J'ai pourtant essayé de regarder le 1er épisode ainsi... mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Princess Ja Myung Go * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Princess Ja Myung Go *   * Princess Ja Myung Go * - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:30

reder a écrit:
Je ne sais pas si tu m'as compris pour Princess Ja Myung Go, mais quand j'ai dit "The Viikii's streaming", c'est qu'ils vont les sortir en srt et pas que sur leur site de streaming. Les 2 premiers srt sont disponible.
J'avais pas compris au départ non, mais en trouvant les srt a dl, j'ai compris Razz (je ne savait pas que viikii faisait autre chose que du streaming^^)

reder a écrit:
Parfait, je viens d'apprendre que tu n'étais pas une imbécile. cheers

Tu en doutais? Suspect Mad
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ishida21
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Ishida21


Masculin
Messages : 1226
Drama préféré : Painter of The Wind

* Princess Ja Myung Go * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Princess Ja Myung Go *   * Princess Ja Myung Go * - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:35

Ca vous donne envie de regarder le drama avec des sous-titres qui viennent de viikii? Suspect

Surtout que dans les sous-titres de l'épisode 2, il y a des gros blanc (des parties non traduites) sur certaines scènes (bon sûrement pas les plus importantes de l'épisode mais quand même).
Revenir en haut Aller en bas
http://ibyd-fansubs.livejournal.com/
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Princess Ja Myung Go * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Princess Ja Myung Go *   * Princess Ja Myung Go * - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:48

Ishida21 a écrit:
Ca vous donne envie de regarder le drama avec des sous-titres qui viennent de viikii? Suspect
J'ai pas dit ca, j'ai dit que je commencais a avoir envie de voir le drama, après on prend les srt qu'il y a, perso le streaming est rédhibitoire mais bon là faut voir, j'ai jamais vu leurs sous titres donc je dis rien a l'avance^^
Ishida21 a écrit:

Surtout que dans les sous-titres de l'épisode 2, il y a des gros blanc (des parties non traduites) sur certaines scènes (bon sûrement pas les plus importantes de l'épisode mais quand même).
Ca par contre c'est déjà plus genant pale
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Princess Ja Myung Go * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Princess Ja Myung Go *   * Princess Ja Myung Go * - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:50

Saatiya a écrit:
Ishida21 a écrit:
Ca vous donne envie de regarder le drama avec des sous-titres qui viennent de viikii? Suspect
J'ai pas dit ca, j'ai dit que je commencais a avoir envie de voir le drama, après on prend les srt qu'il y a, le streaming est rédhibitoire mais bon là faut voir

Ben surtout que là, ce serait plus du streaming s'il y a des srt... Et j'aime mieux avoir des srt viikii que pas de srt du tout Laughing (et puis les fautes en anglais, je les vois pas donc bon...)
Revenir en haut Aller en bas
reder
Fan de drama
Fan de drama
reder


Masculin
Messages : 615
Age : 59
Drama préféré : Jumong, Emperor of the sea, The Legend, Ryomaden

* Princess Ja Myung Go * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Princess Ja Myung Go *   * Princess Ja Myung Go * - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:04

La team HeLeeAndCo reprend le sous-titrage, je cite:
"Alors une très très bonne nouvelle ! Nous reprenons la traduction du drama Ja Myung Go grâce à une âme très très très charitable qui nous a fourni les sous-titres anglais des dvds ! C'était un gros projet coup de cœur et je suis complètement heureuse de pouvoir de nouveau travailler dessus ! Alors toute la Team ne le remerciera jamais assez ! Merci 1 000 fois !"
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Princess Ja Myung Go * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Princess Ja Myung Go *   * Princess Ja Myung Go * - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:47

Quelqu'un a vu ce drama au final?

J'avoue que Salaryman m'a donné envie de m'intéresser de plus près à ce qu'a fait Jung Ryu Won et celui-ci est un de ses dramas que j'hésite depuis longtemps à regarder. Même s'il n'a pas eu de succès niveau audience, j'ai le souvenir qu'il avait eu des bonnes critiques malgré tout. Et puis, parler de Jumong, regarder Queen Seon Duk, me donne envie de continuer dans ma lancée sageuk Razz
Revenir en haut Aller en bas
herveb13
Nouveau
Nouveau



Masculin
Messages : 5

* Princess Ja Myung Go * - Page 2 Empty
MessageSujet: herveb13   * Princess Ja Myung Go * - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:33

j'aimerais le voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Princess Ja Myung Go * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Princess Ja Myung Go *   * Princess Ja Myung Go * - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Princess Ja Myung Go *
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» * Myung Wol the Spy *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: