AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
Fouma
Type cool
Type cool

Masculin

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Jeu 5 Mai - 20:26

Y a que MaaakMaaak qui nous comprend !

Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh

Féminin
Drama préféré : Capital Scandal

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Jeu 5 Mai - 20:27

Kazuki a écrit:
Coky a écrit:
Une femme à barbe ça te fait rêver à toi Suspect XD

Les filles ignorent tout des garçons No

Ah beh autant pour moi alors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur

Féminin
Drama préféré : Unexpected You & Healer

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Jeu 5 Mai - 20:36

Un jour tu comprendras toi aussi Maknae !!
http://haru-fansub.over-blog.com
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh

Féminin

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Jeu 5 Mai - 20:40

Ah mais j'ai compris, faut juste que je trouve le moyen de me faire pousser une barbe scratch

je sors

Fouma
Type cool
Type cool

Masculin

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Jeu 5 Mai - 20:41

C'est pas déjà le cas ?

L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir

Masculin

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Jeu 5 Mai - 20:45

Fictif !

I1 - Je suis un enfant mais je dois me débrouiller seul !

Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh

Féminin

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Jeu 5 Mai - 20:51

Mauvais sujet Flavie !

Et non, désolé de te décevoir Furby rabbit
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir

Masculin

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Jeu 5 Mai - 20:55

On a forcément déplacé mon post !

Floodeur
Floodeur

Féminin

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Jeu 5 Mai - 21:01

Mais oui bien sur Cool
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh

Féminin

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Mer 13 Juil - 13:38

Yoruiii a écrit:
Tu devrais poster ce mp sur le flood ou le trombi (où y'a les chats de tout le monde Laughing ) il est excellent faut que les autres le lisent Ooh

Razz Razz

Ainsi, chers spectateurs, je vais vous conter la romanesque histoire de mes tortues chéries.
Commençons par les formalités : je les ai depuis environ 8 ans et je ne les ai pas achetées en animalerie car la vente de tortue est interdite ! C'est pourquoi : Sushi, je l'ai acheté à une vieille dame qui en avait plein et qui les vendait (illégalement bien sûr). Stitch c'est la véto qui nous l'a refilé, ses anciens propriétaires s'en étaient débarrassés No. Et les deux dernières (dont une qui est morte récemment Crying or Very sad ) c'est un ami à mon grand-père qui me les a données. C'est dur de déterminer l'âge d'une tortue puisque que je ne sais pas quand elles sont nées, je juge donc en fonction de leur grosseur quand je les ai eu.
Pourquoi une tortue ? Je voulais un animal et ma mère ayant horreur d'à peu près tous les animaux sauf des tortues et des poissons j'ai eu des tortues (et des poissons aussi plus tard XD). Au final, j'adore les tortues parce que ce ne sont pas des animaux chiants ni bruyants ni dépendants/collants. Ils nécessitent de l'attention (je vérifie chaque semaine s'ils n'ont pas de tics, s'ils s'alimentent bien, s'ils font de bonnes selles etc.) et il faut être très vigilant car, justement comme ils ne "parlent" pas, savoir quand une tortue va mal ou est (gravement) malade c'est assez compliqué. C'est vraiment touchant de voir les tortues s'habituer à nous, au début ils ont peur de toi et se recroquevillent dans leurs carapaces dès que tu essayes de les toucher puis au bout d'un certain temps ils te regardent et te laissent leur caresser leurs petites têtes trop mignonnes Ooh

Bonjour je m'appelle Sushi, j'ai à peu près 9 ans. Je sais que Sushi c'est ridicule comme nom pour une tortue mais c'est la Maman d'Anaïs qui m'a appelée comme ça donc ce n'est pas comme si j'avais franchement eu le choix (et puis qui se soucie de l'opinion de la principale concernée surtout quand c'est une tortue No ) ! Encore, pour vous dire à quel point ces humains sont stupides, lorsque je suis arrivée chez eux, ils pensaient que j'étais un garçon affraid , et m'avaient appelée Valentin ! Heureusement, ils se sont rendus compte qu'en réalité je fais partie du sexe dominant cheers et ont décidé de me prénommer Sushi. Au début, en signe de contestation contre cette appellation de poisson, mort qui plus est, je suis restée associable pendant 2 ans mangeant uniquement de la salade et des tomates alors qu'ils m'apportaient des aliments riches et variés adaptés à mon métabolisme tels les fanes de radis, la fraise, des endives etc. Je ne suis pas très active, mes activités préférées sont dormir et manger (quand je n'ai pas la flemme d'aller dans le gazon pour profiter des trèfles).
Je suis la première à être arrivée chez eux, maintenant je les aime dans la plus profonde réciprocité, et je me sens comme chez moi (quand cet imbécile de Stitch n'essaie pas d'abuser de moi ou de me blesser). J'aimerais bien avoir des tortunettes mais je ne trouve pas de mâle adapté à mon espèce peut-être que je devrais m'inscrire sur Meetic scratch

Bonjour à tous ! Je m'appelle Stitch, et j'ai au moins 15 ans. C'est Anaïs qui a décidé de m'appeler comme ça et j'adore ce prénom parce qu'il me va très bien ! Je suis aussi dynamique et rapide que le Stitch bleu trop laid (comparé à moi qui suis tellement beau gosse) de la série ! Je vous jure, je m'entraine à creuser un trou pour passer sous le tuyau d'arrosage avec ma carapace même si j'ai un chemin à côté qui me permettrait de simplement le contourner ! Que vous dire de plus, je suis le plus vieux de la bande et pourtant le plus enfantin et intrépide ! Mon passe-temps favori c'est de faire du toboggan sur les grosses pierres qui bordent ma maison. J'aime aussi beaucoup courir après les humains quand ils sont en tongs, ça m'amuse car ils ont peur que je leur morde les orteils alors ils m'évitent dès que je fonce sur eux Laughing *qu'ils sont bêtes* . Je suis aussi très doué aux 100 mètres un jour je battrai le record du monde ! Et chose extrêmement rare : j'arrive à me remettre tout seul quand je suis sur le dos (être sur le dos de ma carapace peut me faire mourir) ! Pourtant, malgré toutes ces qualités et mon caractère on ne peut plus sociable avec les humains, je suis d'une grande agressivité avec mes compagnons tortues ! Surtout avec les femelles (je suis comme DSK les femmes sont mon point faible). D'ailleurs, je vis isolé des autres car j'ai à de nombreuses reprises monté Sushi sans son consentement et du coup je lui ai ouvert la queue (les humains l'ont soignée et elle va beaucoup mieux même que maintenant elle vient près de la barrière qui nous sépare pour me narguer et m'allumer Mad). Je déprime un peu seul et privé de sexe alors Anaïs a décidé de me trouver une femelle de mon espèce avec laquelle je pourrais me reproduire et avoir des tortunettes !

Je suis un froussard, j'ai peur de l'appareil photo hihi !

Salut, moi c'est John, j'ai 2 ans et je suis pas photogénique pour deux sous. Je suis arrivé l'été dernier avec celle qui m'était promise, Yoko. Nous avions prévu de nous marier la majorité atteinte et d'avoir des bébés tortues aux petites lunettes rondes, yeux bridés et talent inné pour la guitare ! Seulement, ma belle et douce s'en est allée il y a un mois de façon mystérieuse ! Depuis, je ne bouge que très peu et reste reclus loin de toutes civilisations. Mais heureusement que je n'ai pas perdu l'appétit (qu'est-ce que croyez je ne perds pas le nord) ! Anaïs me saoule, elle est toujours entrain de m'embêter, mais elle dit que c'est pour me rendre doux et sociable avec les humains n'importe quoi Mad ! Là, je suis en train d'apprendre le kick-boxing puis quand je passerais pro je lui montrerai à la petite humaine à quel point je suis sociable Cool !

Sushi et moi chantant Colchique dans les prés sing

Et là repose ma Belle pleure

PS : Tu crois que les cacas de tortues sont tout petits minuscules et bien détrompes-toi !
Spoiler:

Remarquez que j'ai eu la décence de le mettre en spoiler Laughing
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu

Masculin
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend & City Hunter

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Mer 13 Juil - 13:43

On dirait un cerveau ton caca Laughing

Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh

Féminin

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Mer 13 Juil - 14:59

Ah ouais Laughing

Pourtant je te jure que mes tortues n'ont scalpé personne Laughing
Chance
Fan de drama
Fan de drama

Masculin
Emploi/loisirs : Chaque jour, je rends l'Internet plus beau. (Ou pas)

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Mer 13 Juil - 18:23

La tombe de tortue c'est à la fois trop mignon et super triste !

Sinon d'une manière générale j'adore tes tortues (kame ! kame ! kame !)
Il ne te reste plus qu'à leur mettre des bandeaux, leur donner des armes et les entraîner aux arts martiaux ^^
Anya
Floodeur
Floodeur

Féminin

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Jeu 14 Juil - 16:23

Trop mimi
http://anyiong.tumblr.com
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys

Féminin
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Jeu 14 Juil - 17:38

La présentation de tes tortues m'a trop fait rire! Et leur nom aussi ^^
Ça doit pas être facile effectivement de s'en occuper, enfin surtout de voir quand elles ne vont pas bien.

Mais elles ont l'air rigolotes. Surtout celle qui fonce sur les gens Laughing
Maaakino
Floodeur
Floodeur

Féminin

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Ven 16 Sep - 16:51

Ma pote a une tortue qui oui, fonce litéralement sur les gens.

Mais si tu as le malheure de tarreter, elle te fais comprendre qu'il faut que tu reparte en fiant intensement tes pieds xDD

Jolie présentation Laughing
Chance
Fan de drama
Fan de drama

Masculin

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Ven 16 Sep - 17:41

En parlant de tortues, l'autre jour j'ai vu une vue en coupe de tortue et ça m'a fait halluciner. Je pensais que y'avait un espèce de petit corps mou dans la carapace et que celle-ci est en fait une grosse paroi qui protégeait le petit corps.

Je pensais pas que la colonne vertébrale était quasiment à "ras" du haut de la carapace, et que les os du "bas" et du "haut" de la tortue étaient si écartés. Mais bon du coup j'aurais aussi appris que si les tortues sont en danger quand elles sont sur le dos, c'est parce que tous leurs organes pèsent sur leurs poumons.

En tous cas ça m'a fait bizarre de découvrir ça. J'avais trop en tête l'anatomie des tortues ninja en fait (donc je prêtais aux tortues une anatomie proche de la notre, mais recouverte d'une carapace épaisse en plus ^^)

Dernière édition par Chance le Ven 16 Sep - 17:53, édité 1 fois
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh

Féminin

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Ven 16 Sep - 17:47

Chance a écrit:
En parlant de tortues, l'autre jour j'ai vu une vue en coupe de tortue et ça m'a fait halluciner. Je pensais que y'avait un espèce de petit corps moi dans la carapace et que celle-ci

Et que celle ci ????

Pauvre tortue ! Le landeau de Henry IV c'était la carapace d'une tortue Galapagos, je vous jure je l'ai vue de mes yeux vu !

Sinon, contente que ma présentation et mes tortunettes chéries vous aient plus ^^
Chance
Fan de drama
Fan de drama

Masculin

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Ven 16 Sep - 17:53

J'ai complété ma phrase, je sais pas ce qui s'est passé, mon cerveau a du bugguer ^^"
Anya
Floodeur
Floodeur

Féminin

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Ven 16 Sep - 20:15

Chance a écrit:
En parlant de tortues, l'autre jour j'ai vu une vue en coupe de tortue et ça m'a fait halluciner. Je pensais que y'avait un espèce de petit corps mou dans la carapace et que celle-ci est en fait une grosse paroi qui protégeait le petit corps.

Je pensais pas que la colonne vertébrale était quasiment à "ras" du haut de la carapace, et que les os du "bas" et du "haut" de la tortue étaient si écartés. Mais bon du coup j'aurais aussi appris que si les tortues sont en danger quand elles sont sur le dos, c'est parce que tous leurs organes pèsent sur leurs poumons.

En tous cas ça m'a fait bizarre de découvrir ça. J'avais trop en tête l'anatomie des tortues ninja en fait (donc je prêtais aux tortues une anatomie proche de la notre, mais recouverte d'une carapace épaisse en plus ^^)

Ah ouais !! Surprised Je pensais pas que c'était comme ça non plus !
http://anyiong.tumblr.com
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh

Féminin

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Ven 16 Sep - 20:23

"appuyez ici" Laughing Laughing
Maaakino
Floodeur
Floodeur

Féminin

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Dim 18 Sep - 17:14

Bigre ! Je suis aussi surprise ! xDD ! on a l'impression qu'on pouvais les sortir comme ça de leur carapoace, ça a lair difficielement réalisable avec la maquette XD
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime

Féminin
Drama préféré : Coffee Prince

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Mer 21 Sep - 13:00

+1 Laughing

Elles sont adorables tes tortues Coquillette Ooh
http://shownd.com/lisamelia