Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Répliques cultes

Aller en bas 
+20
Chazy
arabisch
YoH95
Maëlis
lovematsumotoooo
Fouma
Ceres
Emiko
motoko
Maaakino
Agito
Shihen
Miyako
Lismel
Ishida21
olympie
vachou
Kasuke
Saatiya
Era-kun
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Répliques cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes   Répliques cultes - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:12

Me suis enfin mis à TBBT Ooh
C'est vraiment vraiment drôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Répliques cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes   Répliques cultes - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:53

Penny : I started a business.
Sheldon : Obviously not a cleaning business Laughing

Sheldon : I'm a physicist. I have a working knowledge of the entire universe and everything it contains.
Penny : Who's Radiohead ?
Sheldon ne sait pas quoi répondre et fait des mimiques Laughing
Sheldon : I have a working knowledge of the important things in the universe.
Laughing

Edit :

That 70's Show (pilot)

Eric : Tu sais, ma soeur pense qu'on ne devrait pas rester seul.
Donna : Nous ?
Eric : Ouais.
Donna : Seuls comme maintenant ?
Eric : Bah ouais.
Donna : Eric, relax. On se connaît depuis qu'on est gamins, t'aurais pu m'avoir quand tu voulais.
Eric : Vraiment ? Et pourquoi on ne me dit jamais rien à moi, hein ?
Stupide, stupide, stupide !!
Donna lui tape la tête contre le mûr
Eric : Stupide !
Revenir en haut Aller en bas
Fouma
Type cool
Type cool



Masculin
Messages : 6954
Age : 36

Répliques cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes   Répliques cultes - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:12

The Big Bang Theory (je rattrape mon retard en ce moment présent)
La mère de Leonard est venue lui rendre visite, et cette discussion à lieu dans la cafétéria. Elle s'adresse à Raj et Howard

Beverlly: The both selective mutisme and inability separate from his mother can stand from a pathological fear of women. It might explain why the two of you have created an ersatz homosexual marriage to satisfy you need for intimicy.
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Répliques cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes   Répliques cultes - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:16

Fouma a écrit:
The Big Bang Theory (je rattrape mon retard en ce moment présent)
La mère de Leonard est venue lui rendre visite
cet épisode était excellent !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Répliques cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes   Répliques cultes - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:59

Trop cheers
Surtout la façon dont la mère et Sheldon s'entendent Laughing
C'est dommage pour Leonard par contre, il aurait du la fermer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Répliques cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes   Répliques cultes - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:17

That 70's Show
saison épisode 20
Eric s'imagine lui et Donna quand ils seront mariés.

Eric : Je pèse à peine 40 kg et regarde-toi !
Tu sais pourquoi je suis chauve ? Pour survivre mon corps mange ses cheveux, c'est clair Donna !


lol!

Edit :
That 70's Show
Kitty a la ménopause et en fait voir de toutes les couleurs à sa famille Razz

Red : Ecoutez tous les deux, avant que nous prenions la route, il faut que nous ayions une discussion sur cette horrible chose qui s'acharne sur ta mère.
Eric : Tu parles de son "changement de vie" ? (il fait le signe des guillemets avec ses mains)
Hyde : Je croyais qu'on appelait ça "ennui technique de la femme" Razz
Red : On donne pas mal de noms à ce phénomène. Nous avons affaire à un ennemi retord, d'ailleurs ça me rappelle la guerre de Corée. Et je vous le dis, c'est le genre d'ennemi qui est capable de surgir et d'ataquer à n'importe quel moment.
Kitty (dans la pièce d'à côté) : Red chéri !
Hyde : Missile en approche, repli !
Eric et Hyde se barrent.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Répliques cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes   Répliques cultes - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:37

Je suis en pleine relecture de Fullmetal Alchemist alors je mets quelques répliques qui m'ont marquée ou que j'ai bien aimé. Attention, il y en a pas mal (et encore, je mets pas tout XD):


Tome 4

Winry: Tu n'as pas bu ton lait.
Edward: J'aime pas le lait.
Winry: Forcément! Si tu gardes ces mauvaises habitudes, c'est normal que tu ne grandisses pas!!
Edward: La ferme!! C'est pas normal que les gens puissent boire un truc qui sort des pis d'une vache! En plus, c'est tout blanc!!


Tome 5:
Edward: Je vais l'exploser!!!!
Alphonse: Quoi? Mais tu ne peux pas faire ça, c'est une fille!
Edward: Et l'égalité des sexes alors?!
Alphonse (pensée): J'ai du mal à croire qu'il utilise un argument aussi bidon.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Tome 10:
Lust: Je suis désolée de t'avoir menti mais c'était pour recueillir des informations.
Mustang (à Havoc): Je comprends que tu sois tombé dans son piège, toi et ton amour des grosses poitrines.
Havoc: Vive les gros nichons!!

(vive les pervers No Razz )

Havoc: Mon briquet est dans un sale état. C'était un cadeau de mon ex-petite amie. Flûte, il ne marche même plus. Vous n'auriez pas du feu colonel... Ah mais c'est vrai, vous êtes encore trempé...
Mustang: Faut arrêter de me prendre pour un allume-cigare maintenant!!

lol!


Tome 11
Hoheneheim: Tu as grandi n'est-ce pas ?
Edward: C'est quoi cette question?!!
Hoheneheim: J'ai entendu parler de toi à Central... le plus petit alchimiste d'Etat.
Edward: C'est " le plus jeune" !!!


Alphonse: Je ne veux plus passer mes nuits dans la solitude!! C'est la seule raison qui me pousse à vouloir retrouver mon corps d'origine. Je veux retrouver mon corps!!
Edward: Et moi... Je veux revoir ton sourire... C'est la seule raison.

Trop chou Ooh

Tome 12

Mustang: Ça suffit comme ça, je vais lui régler son compte.
Alphonse: Attendez, on a eu du mal à l'attraper!
Mustang: La priorité c'est de survivre. En plus, il connaît notre identité, il n'y a aucun intérêt à le laisser en vie.
(il tente de cramer Gluttony)
Edward: Il a... avalé
Alphonse: ... les flammes.
Edward (à Mustang et en s'enfuyant): Comme d'habitude, vous servez à rien!!
Mustang: Oui, c'est ça, tu n'as qu'à t'en occuper tout seul!
Edward: Hé! Mais ne venez pas avec nous! C'est vous sa cible!!

J'admire l'altruisme d'Edward Razz

Tome 14:
Edward: Ce type est à la source de tous les malheurs qui s'abattent sur ce pays! On lui file une raclée et on rentre!
Lin: Une seconde! Lui a l'air super fort! Il faudrait analyser son comportement!
Edward: Quoi?! J'ai pas envie d'attendre!!
Lin: Tu connais pas ce dicton : " Pour tuer cavalier, frappe d'abord monture"?
Edward: Si je veux tuer le cavalier, je marave le cavalier OK?!

J'adore la philosophie d'Edward Laughing Laughing Laughing

Tome 16:
Edward: Mais cette sale bonne femme n'a pas voulu m'écouter ! Elle m'a menacé d'arracher ma mèche en plus...
Olivia Armstrong (la sale bonne femme): Qu'est-ce qu'il me veut le nain rouge?


J'adore ce manga Laughing Laughing Laughing Hime
Revenir en haut Aller en bas
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

Répliques cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes   Répliques cultes - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:41

Trop bon les répliques ca me rapelle plein de souvenirs aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
lovematsumotoooo
Anna-san no Omame
Anna-san no Omame
lovematsumotoooo


Féminin
Messages : 9494
Age : 32
Drama préféré : HYD, GTO et My girl

Répliques cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes   Répliques cultes - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:46

J'ai pas lu toutes les répliques donc je vais peut-être radoter et les miennes sont pas toutes super connues mais je les adore chacune dans leur genre Razz
Le père Noël est une ordure (bon celle-ci elle est culte) :
Pierre et Thérèse s'échangent leurs (superbes) cadeaux de Noël
Pierre :"Oooh....Oooh... Aaaah...Oh une serpillère c'est formidable Thérèse, je suis ravi écoutez !"
Thérèse : "Non Pierre c'est un gilet"
Pierre : "Ah ben oui, y'a des trous pour les bras... Si vous saviez comme je suis ravi, il me manquait justement quelque chose pour descendre les poubelles !"

Et une autre (les deux seules qui me reviennent là maintenant Razz), quand Thérèse et Pierre sont en train de manger les espèces de Doubitchou immondes roulés sous les aisselles
Pierre :"Oh oui, je n'sais pas si vous sentez Thérèse mais y'a comme une deuxième couche à l'intérieur"
Thérèse "Oui c'est fin, c'est très fin ça se mange sans faim silent" Laughing Laughing

Forest Gump : "la vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" ou "N'est stupide que la stupidité"

Benjamin Button : "Nous sommes faits pour perdre les personnes que nous aimons, de cette façon nous savons combien nous les aimions réellement"

La ligne verte
: "Je m'appelle John, John Caffey, c'est comme le café sauf que ça ne s'écrit pas pareil"

Spider-man
: "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."

Desperate housewives : Tom fait la morale à un couple de gays qui se disputent pour des futilités le jour de leur mariage en faisant allusion à tout ce qu'il a surmonté avec Lynette, qui le regarde juste à côté et est de plus en plus émue par ce qu'il dit (attention super spoil de la saison 4 Laughing)
Spoiler:

Ou quand Bree avoue à ses amies avant d'en avoir fait l'annonce officielle qu'elle va se marier avec Horson
(cette réplique-là me revient parce que j'ai revu l'épisode y'a pas longtemps Laughing)
Bree: "S'il vous plait, les filles, ayez l'air surprises quand j'annoncerai nos fiancailles pendant la fête."
Gaby: "T'inquiète pas, je ferai la même tête que quand j'ai su que t'avais pas encore couché avec lui."

Et quand Gaby et Carlos se voient refuser l'adoption d'une petite fille par la mère sous prétexte qu'ils sont mexicains ( pareil, j'ai revu l'épisode y'a pas longtemps Laughing )

Gaby : "C'est incroyable, cette femme refuse qu'on adopte son enfant parce qu'on est mexicains, c'est du racisme"
Carlos : "Et alors, on a bien refusé que des femmes nous donnent leur bébé parce qu'elle était moches"
Gaby : "Les moches sont pas protégées par la constitution !"

Si d'autres me reviennent je les poste Laughing

Et sinon, c'est pas des répliques, et encore moins des répliques cultes, mais plutôt des citations de livre que j'ai adorées :

La condition humaine
( pas très gai ) : "Que de souffrances éparses dans cette lumière disparaitraient, si disparaissait la pensée" ou "Ses idées l'avaient fait vivre, maintenant elles allaient le tuer"

(et c'est tout, je voulais en poster d'autres mais je les ai oubliées)

Bon et j'ai lu certains des vos répliques et j'avoue que ça donne envie de dl de la série américaine Laughing Va falloir que je m'y mette, surtout que la saison 5 de desperate est bientôt terminée je vais me retrouver à cours cheers
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Répliques cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes   Répliques cultes - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:28

de tête :
That 70's Show :
Kelso : That's a burn about a burn. That's a second degree burn !!
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Répliques cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes   Répliques cultes - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:18

OSS 117 Le Caire nid d'espions

OSS 177 (prend son petit déjeuner): j'aime me beurrer la biscotte
Larmina : ....

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Répliques cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes   Répliques cultes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:44

That 70's Show (encore et toujours Razz)

Kelso : Hey, Fez, you know what was awesome? That time you rode that tree.
Angie : How did he ride a tree?
Hyde : Oh, he climbed it, Kelso cut it down.
Angie : You guys have a million stories and you know each other so well. It's like you have your own language.
I don't even understand half the things you say.
Kelo : If you understand anything that Fez says, you're the only one. Burn!
Fez : Oh, Kelso can't understand me? Now I know how it feels to be a book. Ah-burn!
Angie : See? Man, I wanna burn somebody so I can be part of the gang.
Donna : This gang? Angie, the only reason this gang formed was because no one would let us into their gang.
We're like the chess club, but better looking and...dumber. (elle dit ça en regardant Kelso qui fait une tête trop bizarre, genre un attardé Laughing)

Edit :

Voyage au bout de la nuit

J'en connaissais bien encore trois ou quatre dans le régiment, de sacrés ordures que j'aurais aidés bien volontiers à trouver un obus comme Barousse

ça m'a trop fait rire ce matin dans le train Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Répliques cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes   Répliques cultes - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:02

J'avais trouvé de bonne citation de Céline ^^

On prend tout pour des chagrins d'amour quand on est jeune et qu'on ne sait pas. [Voyage au bout de la nuit]

La merde a de l'avenir. Vous verrez qu'un jour on en fera des discours.

L'amour c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et saoûl et plus on se croit fort et malin, et sûr de ses droits. [Voyage au bout de la nuit]

Aucune chance de les séduire en leur disant : "Vous n'êtes pas mal". Il faut aller au moins jusqu'à : "Vous êtes unique au monde", minimum qu'elles tolèrent.

Je voudrais voir un peu Louis XIV face à un "assuré social"... Il verrait si l'Etat c'est lui !

Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde.
[Voyage au bout de la nuit]

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. [Voyage au bout de la nuit]

Rien n'est gratuit en ce bas monde. Tout s'expie, le bien comme le mal, se paie tôt ou tard. Le bien c'est beaucoup plus cher forcément.

Pour que dans le cerveau d'un couillon, la pensée fasse un tour, il faut qu'il lui arrive beaucoup de choses et de bien cruelles. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Répliques cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes   Répliques cultes - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:08

Tes citations me donnent envie de finir le livre rapidement Ooh

*a lu une page et demie pour l'instant* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Répliques cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes   Répliques cultes - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:10

Elles ne viennent pas toutes du livre ! Mais c'est pas très positif comme histoire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Répliques cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes   Répliques cultes - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:12

Lismel a écrit:
Elles ne viennent pas toutes du livre ! Mais c'est pas très positif comme histoire ^^'

Pas grave, du moment que c'est bien écrit, ça devrait aller Ooh
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Répliques cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes   Répliques cultes - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:13

* en est à la page 35 et doit lire les 505 pages d'ici 2 semaines Laughing *

TBBT :
Howard : What goes around comes around
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Répliques cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes   Répliques cultes - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:12

Période Sayonara Zetsubou sensei oblige!!! C'est méchant, cynique mais c'est trop bon XD:

Le prof à ses élèves qui joue au jeu des 7 erreurs sur une image:"Si tu veux jouer à repérer les erreurs, pourquoi ne pas pointer celles que tu as faites dans ta vie ?"
Toujours le prof: "Certains vous diront que vous avez beaucoup à attendre de la vie. Cependant, je vous conjure de ne pas les croire!"
"Les contrôles commencent demain, mais rassurez vous. Je n'en attends rien de vous."
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Répliques cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes   Répliques cultes - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:20

Maëlis a écrit:
Période Sayonara Zetsubou sensei oblige!!! C'est méchant, cynique mais c'est trop bon XD:

Le prof à ses élèves qui joue au jeu des 7 erreurs sur une image:"Si tu veux jouer à repérer les erreurs, pourquoi ne pas pointer celles que tu as faites dans ta vie ?"
Toujours le prof: "Certains vous diront que vous avez beaucoup à attendre de la vie. Cependant, je vous conjure de ne pas les croire!"
"Les contrôles commencent demain, mais rassurez vous. Je n'en attends rien de vous."

Tu regardes l'anime c'est ça? C'est bien? J'ai commencé le manga et j'aime bien donc j'avoue que l'anime me tente pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Répliques cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes   Répliques cultes - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:26

Si tu aimes le manga alors je ne peux que te conseiller l'animé. Il est très fidèle au manga mais le côté déjanté est encore mieux rendu! Par contre c'est parfois difficile à suivre avec toutes les informations et on a parfois plusieurs chapitres indépendants dans un même épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Répliques cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes   Répliques cultes - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:50

"Crevez connards !!" (cf. La pluie molle, Bowfinger)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

Répliques cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes   Répliques cultes - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:02

The Big Bang Theory


Saison 1 ep5
Penny:Comme ca, tu joues du violoncelle ?
Leonard: Mes parents trouvaient que m'avoir appelé Leonard et m'avoir fait sauter des classes m'apportait pas assez de raclées. lol!

joue du violon:

Leslie: J'admire ton doigté
Léonard: Merci
Leslie: un jour, tu pourrais le pratiquer sur mon instrument Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Répliques cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes   Répliques cultes - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:32

The Big Bang Theory

Sheldon va partir au pôle nord pour trois mois. Il propose aux trois autres de venir avec lui.

Howard: You think you can put up with Sheldon?
Raj: Well, I'm a Hindu. My religion teaches that if we suffer in this life we are rewarded in the next.Three months at the North Pole with Sheldon, and I'm reborn as a well-hung billionaire with wings!


Laughing Laughing

Je me suis étouffé de rire avec celle-là Laughing Il était super cet épisode ^^

EDIT:

Tant que j'y suis, je met celle de l'episode 21 aussi. Howard vient de se faire plaquer par Leslie Winkle et il déprime.

Sheldon: You know, I'm given to understand that there's an entire city in Nevada designed specifically to help people like Howard forget their problems. They can replace them with new problems, such as alcoholism, gambling addiction, and sexually transmitted diseases.
Raj: Is it me, or was that Sheldon's way of saying, "Vegas, baby!"?


Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Répliques cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes   Répliques cultes - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:40

Le père Noël est une ordure :

- Non, Thérèse n'est pas moche ! Elle n'a pas le physique facile, c'est pas pareil

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lovematsumotoooo
Anna-san no Omame
Anna-san no Omame
lovematsumotoooo


Féminin
Messages : 9494
Age : 32
Drama préféré : HYD, GTO et My girl

Répliques cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes   Répliques cultes - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 8:43

olympie a écrit:
Le père Noël est une ordure :

- Non, Thérèse n'est pas moche ! Elle n'a pas le physique facile, c'est pas pareil

Laughing Laughing

On sent que t'as facebook toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répliques cultes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes   Répliques cultes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répliques cultes
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Flood-
Sauter vers: