Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Return of Iljimae

Aller en bas 
+7
Saatiya
Fleya
Lin
YoH95
hitomisan
Maëlis
reder
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
The Return of Iljimae - Page 2 Vote_lcap50%The Return of Iljimae - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Bien
The Return of Iljimae - Page 2 Vote_lcap25%The Return of Iljimae - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Moyen
The Return of Iljimae - Page 2 Vote_lcap0%The Return of Iljimae - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
The Return of Iljimae - Page 2 Vote_lcap0%The Return of Iljimae - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
The Return of Iljimae - Page 2 Vote_lcap25%The Return of Iljimae - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
yass
Nouveau
Nouveau
yass


Féminin
Messages : 13
Age : 40
Localisation : planete drama
Emploi/loisirs : regarder des dramas jusqu'à m'endormir devant mon PC
Drama préféré : boys over flowers

The Return of Iljimae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Return of Iljimae   The Return of Iljimae - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:52

j'aime beaucoup l'histoire autour d'Iljilmae mais je n'arrive pas à le finir pour une raison inconnu
j'ai essayer plusieurs fois de le finir mais sa mes impossible pourtant il me reste que 4 épisodes à voir
sinon j'aime beaucoup les acteurs
Spoiler:
en claire j'ai vraiment préférer Iljimae que The Return Of Iljimae
c'est peut être aussi que je m'attendait à une suite
même si je savait très bien que sa ne l'était pas avant de commencer le drama

donc j 'ai un avis mitiger sur le drama
j'ai aimer et je n'est pas aimer
c'est la première fois que sa me fait sa avec un drama
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The Return of Iljimae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Return of Iljimae   The Return of Iljimae - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:45

Bon, je me suis décidée à le commencer! cheers (ba oui, il me faut ma dose d'historique moi sinon, ça va pas Laughing)

J'en suis à l'épisode 3 et pour l'instant j'aime bien. Il est un peu différent des autres dramas historiques de la même époque. Il a un côté un peu décalé parfois auquel je ne m'attendais pas et qui me plaît bien. Et puis, je suis une fan des voix-off en général donc que du bon pour le moment.

Je me méfie quand même vu que Jodie semblait dire que c'était à partir du 6 que ça commençait à devenir long et inintéressant XD
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

The Return of Iljimae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Return of Iljimae   The Return of Iljimae - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:14

cheers

j'arriiiive j'arriiiive j'arriiiive

Je danse littéralement de joie dès que quelqu'un commence ce drama, c'est fou Laughing

J'espère sincèrement que ça te plaira jusqu'au bout, Miya ^^

*croise les doigts*

Je me souviens pas que ça devienne long après l'épisode 6, tout était parfaitement parfait dans mes souvenirs drunken
*va peut-être finir le re-regarder, depuis le temps qu'elle en parle*
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The Return of Iljimae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Return of Iljimae   The Return of Iljimae - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:27

J'en suis au 8 et j'aime toujours cheers

En fait, je suis assez intriguée par ce drama un peu hors du commun. J'ai l'impression d'avoir affaire à un roman d'apprentissage de Balzac ou Flaubert avec ce héros qui voyage, rencontre sans cesse de nouvelles personnes qui lui enseignent des choses. Et puis, j'adore la voix-off!! J'aime sa façon un peu sarcastique de raconter les choses parfois, c'est surprenant et ça donne une autre dimension à l'histoire. J'ai vraiment l'impression d'avoir affaire à un conte aussi parfois.

Et puis... nan mais les filles dans ce drama sont toutes des chaudasses!!! Laughing Où qu'il aille Iljimae se fait sauter dessus par une jeune fille en chaleur!! Génial!! Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The Return of Iljimae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Return of Iljimae   The Return of Iljimae - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:30

Désolée pour le double post mais j'ai la flemme d'éditer.

Plus j'avance dans le drama et plus mon avis rejoint celui de Jodie (désolée Fleya Neutral )

Je n'en suis qu'au 16 et je m'ennuie royalement. Et encore quand je dis que j'en suis qu'au 16, c'est une façon de parler car ce serait plutôt: "j'ai mis le drama en pause à l'épisode 16" Laughing Je n'ai pas vu d'épisode depuis au moins 3 mois et ça ne me manque pas du tout. J'ai la désagréable sensation qu'il ne se passe rien dans ce drama... Rien si ce n'est Iljimae qui fait les mêmes choses encore et encore, rencontre les mêmes personnes encore et encore, voyage encore et encore... C'est... désespérant. Je sais pas, ils se sont pas dits qu'un peu de suspense serait le bienvenu? Non? Bon...

Et puis Wol Hee... Je l'aime bien mais... qu'est-ce qu'elle nous fait dans l'épisode 16?! Non mais elle est sérieuse?
Spoiler:

En plus, je dois avouer que je ne suis pas du tout sensible à l'esthétisme du drama. Pour moi, ça va de pair avec l'histoire. Une bonne histoire avec une belle esthétique saura me conquérir corps et âme... Mais s'il y a juste l'esthétique, ça perd toute sa saveur et ça devient juste des belles images qui défilent mais qui ne me touchent pas.

Bref, je ne sais pas quoi faire de ce drama XD
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

The Return of Iljimae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Return of Iljimae   The Return of Iljimae - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:46

Miyako a écrit:
Plus j'avance dans le drama et plus mon avis rejoint celui de Jodie (désolée Fleya Neutral )

C'est pas grave Laughing Je sais que c'est pas une histoire remplie de suspense et de coup de théâtres, mais j'étais prise aux tripes par ce drama, je pourrais pas expliquer pourquoi.

Le récit n'est plus si frais dans ma mémoire, j'ai vu ce drama il y a deux ans; j'ai oublié plein de trucs >.<
J'étais plongée corps et âme dans l'intrigue et l'esthétique m'avait vraiment ébloui à l'époque.

Puis Jung Il Woo reste pour moi "the best Man of Glory EVER" Hime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Return of Iljimae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Return of Iljimae   The Return of Iljimae - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Return of Iljimae
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» * Iljimae *
» The Return Of The Condor Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: