AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Black & White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
100%
 100% [ 5 ]
Bien
0%
 0% [ 0 ]
Moyen
0%
 0% [ 0 ]
Bof
0%
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Loonie
Fan de drama
Fan de drama

Féminin

MessageSujet: Black & White   Sam 25 Avr - 14:53

Black & White

Citation:
Zai Tian et Ying Xiong sont deux policiers aussi différents que le jour et la nuit. L'un ne fait rien d'autre que boire des cafés et vivre luxueusement tout en attendant des informations venant de sources douteuses. L'autre estime que le droit et la justice sont les piliers de la société et est constamment à capturer des criminels... un peu trop zélé aux yeux de ses supérieurs. Quand une affaire les amène à travailler ensemble, ils vont provoquer des étincelles et un peu de lumière va éclairer cette sombre ville où Le Président est en bons termes avec la triade.

Source : [Loonie en se basant sur le résumé de d-addict]

Informations sur le drama:
Titre : 痞子英雄 / Pi Zi Ying Xiong / Black & White
Genre : Police, action
Nombre d'épisodes : 20
Chaîne de diffusion : PTS
Période de diffusion : 11 Avril 2009 au... le samedi de 21 à 23h.
Opening thème : Wu Lai Ying Xiong (無賴英雄) par CoLor et Mark Chao
Ending thème : Perfect Stranger par Jason Zou

Disponible en vosta sur d-addicts par IFS en hardsub [le 1 est dispo, le 2 ne devrait pas tarder] / SRT par SUBlimes du 1 au 4.

Casting:

• Vic Zhou : Chen Zai Tian
  • Mark Chao : Wu Ying Xiong
  • Janine Chang : Lan Xi Ying
  • Kingone Wang : Gao Yi
  • Ivy Chen : Chen Lin
  • Zhao Shu Hai : Directeur du District Nord (qui est au passage le papa de Mark Chao)
  • ... et plein plein plein d'autres...

Screencaps et diverses images :

Avis personnel:
Alors, une petite fiche pour ce drama qui démarre très très fort.
De l'humour (Zaizai en mode boulet, ça vaut le coup d'oeil), de l'action, de l'émotion...

Enfin bref, ça y est, les 4 premiers épisodes vus, et... Je veux la suite !
C'est impressionnant comment il me fait un effet boeuf ce drama. Beaucoup d'humour (et franchement, ça fait du bien, parce que je sens que ça va pas forcément durer après avoir vu la preview du 5... je sais, j'arrête de regarder les preview), de l'action (vaut mieux dans un drama policier), de l'émotion (Ying Xiong est très émouvant comme garçon et marrant à sa façon...) (n'empêche pour un 1° rôle, et rôle principal qui plus est, il assure) et de la romance (ah vi, faut ça !)...
En ce qui concerne Zai Tian, son côté boulet/blagueur/dragueur cache quelque chose... et ce quelque chose doit être vachement sombre (enfin, je le sens comme ça...)

Et Kingone est vraiment effrayant ! C'est trop bizarre de le voir dans un rôle comme ça, alors qu'on est habitués à le voir tout gentil, tout mimi... Là, il est épatant ! Dès qu'il entre en transe, c'est vachement oppressant...

AAAH ! Vivement les prochains épisodes ! Parce que bon, à chaque fin d'épisode, ça finit en stress, donc ça donne encore plus envie de voir la suite !!!

Ah, et encore une chose : une OST géniale !
Revenir en haut Aller en bas
delf
Nouveau
Nouveau

Féminin
Drama préféré: Black & White, Hana Yori Dango, Something happened in Bali...

MessageSujet: Re: Black & White   Mer 13 Jan - 20:15

Merci pour la fiche alors personne d'autres ne l'a vu? C'est pourtant un drama génial.

Vic Zhou et Mark Zhao forment un équipe de choc. Vic es hilarant dans son rôle. Ils ont deux caractères opposés.
Pour l'instant je ne l'ai pas terminé. J'en suis au 20e épisode mais c'est vraiment un régal.

Perso niveau héroine je préfère Lan Xi Ying e c'est dommage qu'on la voit si peu...
Lismel
Floodeur
Floodeur

Féminin
Drama préféré: Coffee Prince

MessageSujet: Re: Black & White   Mer 13 Jan - 20:43

Tu ne l'as pas terminé, mais tu en est au 20ème ? La fiche indique pourtant 20 épisodes. Il y en a combien finalement.

Bref, il est tentant, mais il s'ajoute à une longue liste de trucs à voir ^^' Je vais commencer par finir ce que j'ai en cours !
http://www.flickr.com/photos/lismel/
delf
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Black & White   Mer 13 Jan - 21:11

Lismel a écrit:
Tu ne l'as pas terminé, mais tu en est au 20ème ? La fiche indique pourtant 20 épisodes. Il y en a combien finalement.

Bref, il est tentant, mais il s'ajoute à une longue liste de trucs à voir ^^' Je vais commencer par finir ce que j'ai en cours !

Il y a en tout 24 épisodes. j'attends impatiemment la suite en VOSTFR...
Lismel
Floodeur
Floodeur

Féminin
Drama préféré: Coffee Prince

MessageSujet: Re: Black & White   Mer 13 Jan - 21:40

Parce qu'il est en vostf ? Un bon point ^^
http://www.flickr.com/photos/lismel/
arabisch
Floodeur
Floodeur

Féminin

MessageSujet: Re: Black & White   Mer 13 Jan - 23:57

Lismel a écrit:
Parce qu'il est en vostf ? Un bon point ^^

oui 20 épisodes sont traduits

C'est une traductrice indépendante qui a bosser dessus
Maaakino
Floodeur
Floodeur

Féminin
Drama préféré: NC, DH, ...

MessageSujet: Re: Black & White   Jeu 14 Jan - 8:33

quelle trad independante ! ?
http://haru-fansub.over-blog.com
arabisch
Floodeur
Floodeur

Féminin

MessageSujet: Re: Black & White   Jeu 14 Jan - 10:39

C'est sur se forum http://kg-fansub-forum.forumactif.org

dans la partie Autres Fansub Wink
Maaakino
Floodeur
Floodeur

Féminin

MessageSujet: Re: Black & White   Jeu 14 Jan - 16:32

Zut, faut que je m'inscrive ... Laughing
tans pis, on verra en temps et en heure ... Razz
olympie
edit en sursis
edit en sursis

Masculin
Drama préféré: Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

MessageSujet: Re: Black & White   Jeu 14 Jan - 16:46

http://www.mangas-arigatou.fr/index.php?option=com_flexicontent&view=items&cid=36:twdrama&id=199:black-a-white
Maaakino
Floodeur
Floodeur

Féminin

MessageSujet: Re: Black & White   Jeu 14 Jan - 16:49

c'est encore mieux !!! \o/ Merci Olympe !!! Razz
Bluff
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

MessageSujet: Re: Black & White   Ven 5 Mar - 12:23

Je viens de commencer le drama avec arabisch et c'est MA-GNI-FI-QUE.

Vic Zhou, et l'autre acteur cheers cheers cheers Qu'est ce qu'ils sont bons, mais alors ils sont vraiment bien.
Vic Zhou m'a surpris dans son rôle mais il est excellent ; Avec lui, on n'arrete pas de rire. L'autre, je ne le connaissais pas mais il est aussi super.

Et Kingone Shocked Shocked Ca m'a fait trop bizarre de le voir dans un rôle de méchant mais ca lui va trooop bien. Je prefere quand il joue le méchant et le psychopathe que quand il fait le gentil petit garcon amoureux ou le rival. Il est fait pour etre un psychopathe Laughing

C'est très américain comme drama mais j'adore. C'est rempli d'humour, de suspense, etc. Plus j'avance, plus ca devient interessant.

C'est un drama à ne pas rater cheers

edit :

J'ai fini pleure pleure

Mais l'histoire est loin d'etre finie, on prévoit un film pour terminer cheers Le tournage debutera fin 2010.Donc, on ne verra surement pas le film avant fin 2011 mort

Avant tout, NE LISEZ PAS LE SPOIL SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE DRAMA EN ENTIER. SINON CE N EST PLUS MARRANT.

Alors, en ce qui concerne du drama, il est excellent du début à la fin. Pas un moment je me suis lassée, j'étais vraiment à fond. Impossible de mettre le coté ce drama, il fallait absolument que je comprenne toute l'histoire complexe. ( Bon à la fin, on comprend que l'histoire n'est pas si compliquée que ça xD).

Généralement, au début du drama, on s'attend toujours quelque chose et qu'on croit deviner ce qui se passera plus au moins. Mais là, je vous assure que j'étais surprise. Comme j'ai dit plus tot, plus on avance, plus c'est suspense. Du coup, on n'est pas sure de bien comprendre de ce qui se passe... Surtout sur l'affaire sur l'identité de Chen Zai Tian ( Vic Zhou)...

Spoiler:

La relation entre les duo joyeux ( ceux qui ont vu le drama comprendront) est impressionnante. C'est vrai qu'on a tout de suite deviné qu'ils seront très proches mais je n'aurais jamais deviné leur lien est plus que ça Hime Hime

Spoiler:

Mark Zhao saru pense... mais a Vic zhou Oohsaru Oohsaru

A propos d Xi Xing, je ne suis pas sure d'avoir bien compris en ce qui concerne sur son père. Peut être la film clarifiera un peu ( du moins j'espere).
Sinon, elle est chouette et courageuse ET indispensable ; sans elle, il n'y aurait pas de Black & White Razz

Spoiler:

Par contre Chen Ling, c'est le seul personnage que je n'ai pas aimé. Elle est enervante au point de preferer les méchants qu'elle. Je suis peut etre la seule mais à mes yeux, elle est insupportable et egocentrique No

Pour finir, le titre du drama est bien choisi finalement. Il raconte que rien n'est blanc et que rien n'est noir d'où l'histoire complexe. Raaaah, je l'aurais jamais cru lorsque j'ai commencé ce drama. C'est vraiment fascinant comme intrigue Hime

FONCEZ !!!
arabisch
Floodeur
Floodeur

Féminin

MessageSujet: Re: Black & White   Ven 26 Mar - 21:32

Désoler si le postes n'est pas très bien structurer mais avec les quotes et la fatigue j'ai essayé de que ca soit cohérent Razz

J'ai Fini
pleure pleure pleure pleure

Alors que dire ? Sérieux ce drama est juste EXCELLENT

J'ai pas trop compris pourquoi j'ai fait une pause dès fois je me dit qu'y a un truc qui va pas chez moi Laughing . Généralement quand je reprend un drama après une petite/longue pause ca me fait chier mais je le reregarde surtout pour connaitre la fin bien sur mais sinon je suis plus aussi intéresser par le drama qu'au début mais avec Black and White c'est tout a fait différent j'ai ré raccroché comme pas possible comme là dit Bouffie c'est MA-GNI-FI-QUE cheers cheers

Bref parlons du drama. Comme la dit Bouffie ce drama est excellent du début à la fin. On ce lasse jamais, l'intrigue est très bien mener, l'humour est excellent et puis les acteurs sont juste Ooh

Bluff a écrit:

Et Kingone Shocked Shocked Ca m'a fait trop bizarre de le voir dans un rôle de méchant mais ca lui va trooop bien. Je prefere quand il joue le méchant et le psychopathe que quand il fait le gentil petit garcon amoureux ou le rival. Il est fait pour etre un psychopathe Laughing

+1 Les rôles de méchant lui vont a merveille :bravo:

Bluff a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

+1+1 Hime

Spoiler:

Bluff a écrit:

A propos d Xi Xing, je ne suis pas sure d'avoir bien compris en ce qui concerne sur son père. Peut être la film clarifiera un peu ( du moins j'espere).
Sinon, elle est chouette et courageuse ET indispensable ; sans elle, il n'y aurait pas de Black & White Razz

Spoiler:

Spoiler:

Bluff a écrit:

Par contre Chen Ling, c'est le seul personnage que je n'ai pas aimé. Elle est enervante au point de préférer les méchants qu'elle. Je suis peut être la seule mais à mes yeux, elle est insupportable et égocentrique No

Pour finir, le titre du drama est bien choisi finalement. Il raconte que rien n'est blanc et que rien n'est noir d'où l'histoire complexe. Raaaah, je l'aurais jamais cru lorsque j'ai commencé ce drama. C'est vraiment fascinant comme intrigue Hime

A moi j'ai vraiment aimé ce personnage c'est vrai qu'elle est hyper égocentrique et tout mais elle est trop chou et puis j'ai adoré les petit moment qu'elle passe avec Vic Zhou Hime
Spoiler:

+1+1+1 hyper bonne intrigue comme on l'a déjà dit. Faut le regarder jsuis sur que vous allez apprécié et puis jtrouve perso que la personne qui a traduit a fait du très bon boulot
Bluff
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

MessageSujet: Re: Black & White   Ven 26 Mar - 21:51

Araaa cheers cheers
On s'y perd facilement avec tout ces spoilers Laughing

Je suis trop contente qu'il t'ait plu Ooh Ooh

arabisch a écrit:
J'ai pas trop compris pourquoi j'ai fait une pause dès fois je me dit qu'y a un truc qui va pas chez moi Laughing

+1 +1 +1

arabisch a écrit:
Spoiler:

C'était un moment fort ...pauvre de lui ! pleure

Et j'ai aussi beaucoup aimé le passage...

Spoiler:

Encore une fois ::: alllez le voiiir !!! cheers
delf
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Black & White   Jeu 13 Mai - 8:12

j'ai hâte de voir le film mais il parait que Vic ne ferait pas partie du casting!! une suite sans Vic c'est juste impossible, ne?

Black & White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant