Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Frozen Flower

Aller en bas 
+6
reder
vachou
YoH95
Reira
Ceres
Saatiya
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce film ?
Très bien
Frozen Flower Vote_lcap71%Frozen Flower Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Bien
Frozen Flower Vote_lcap29%Frozen Flower Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Moyen
Frozen Flower Vote_lcap0%Frozen Flower Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Frozen Flower Vote_lcap0%Frozen Flower Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
Frozen Flower Vote_lcap0%Frozen Flower Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Frozen Flower Empty
MessageSujet: Frozen Flower   Frozen Flower Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:39

Frozen Flower

Frozen Flower A_froz10

Like a Star @ heaven Détails :

  • Movie: A Frozen Flower / Two Flowers Shop / Ssanghwajeom (쌍화점)
  • Directeur: Ha Yu
  • Scénariste: Ha Yu
  • Date de sortie: 30 Décembre 2008
  • Durée: 143 min.
  • Langage: coréen

Like a Star @ heaven Synopsis:


Treizième siècle. Devant la montée de l'influence politique de la dynastie Yuan sur la dynastie Goryeo, le Roi de Goryeo décide de créer une garde rapprochée d'élite. Il tombe sous le charme de Hong Lim, le Général de cette unité. Un jour, le roi lui ordonne de coucher en secret avec la Reine, plutôt qu'avec lui, afin de lui donner un fils qui sera son successeur et renforcera ainsi l'indépendance de Goryeo.

Like a Star @ heaven Casting:


Frozen Flower Ff211Frozen Flower Ff310Frozen Flower Ff111
Hong Lim - Jo In-seong ... La Reine - Song Ji-hyo ... Le Roi - Joo Jin-mo


Frozen Flower Star3 Wallpapers :

Frozen Flower Img_1510 Frozen Flower Img_1511 Frozen Flower Img_1514

Frozen Flower Img_1512 Frozen Flower Img_1513


Like a Star @ heaven Cover (Ishida21) :

Frozen Flower 090514105410399823661285


Like a Star @ heaven Trailer:




Like a Star @ heaven Liens:

¤ Fiche AsianMediaWiki: http://asianmediawiki.com/A_Frozen_Flower
¤ Topic Soompi: http://www.soompi.com/forums/index.php?showtopic=181564
¤ Vostf (I'll Be Your Destiny Fansubs): http://ibyd-fansubs.livejournal.com/6116.html

Like a Star @ heaven Avis:
Voilà, je m'y colle enfin^^ Par contre j'ai pas encore lu vos commentaires Reira et Ce-chan, donc désolée si je répète des choses (ou si je vous contredis carrément ^^)
Bon alors, première chose, oui, j'ai adoré ce film Ooh J'ai absolument pas vu passé les deux heures et quelques qu'il dure, jamais je me suis dit "oh putain, c'est long, ils auraient du couper là", le film est très bien organisé, chaque scène apporte quelque chose au déroulement de l'intrigue et à notre compréhension des rapports entre les personnages et de leurs réactions, donc c'est forcément un gros plus.

Ensuite, comment dire.... Annnnnnnh Ooh Bien sur c'est à 90% pour Jo In-seong que j'avais voulu voir et qu'on s'occupe de ce film. Et il est vraiment génial, je vois pas bien quoi dire de plus, j'ai encore une fois été impressionnée, c'est pas mon acteur préféré pour rien, pouvoir jouer de telles scènes (et pour certaines j'imagine que c'est pas n'importe quel acteur qui aurait accepté de les faire, lui et Joo Jin-mo ont vraiment toute mon admiration pour ça, c'est vraiment des acteurs dignes de ce nom au moins^^) et surtout être crédible à 100%, pouvoir faire passer tant de sentiments différents à celui qui regarde le film.. Bon bah voilà, c'est un Dieu ce type Ooh

Les 10% restants de ma curiosité pour ce film, donc, c'est que j'avais entendu que le triangle amoureux serait original cette fois puisque le centre n'en serait pas la femme mais un des deux hommes (Hong Lim donc Ooh), et j'avais vraiment hâte de voir ca. Au final, Song Ji-hyo a donc un rôle vachement plus important que je ne le pensais, mais franchement, elle assure elle-aussi ; elle est vraiment pas en reste par rapport à ses deux collègues masculins et à elle aussi je lui tire mon chapeau parce qu'il fallait accepter et assumer un rôle pareil, et elle s'en tire avec tous les honneurs. (D'ailleurs, que ce soit elle ou les deux acteurs, je pense vraiment qu'ils ont pris un risque en acceptant ce film (dans le sens où je pense que bcp d'acteurs auraient eu peur de se mouiller et d'accepter ce film a cause des nombreuses scènes explicites qu'il contient, ce qui pourrait etre catastrophique pour une carrière si le film était un bide ou si les scènes étaient ratées, mais là, ils ont eu les "couilles" de le faire pour parler vulgairement^^, et le talent de bien le faire, je pense que c'était vraiment un choix qu'ils ne regretteront pas dans leur carrière). Avant ça Song Ji -hyo je ne l'avais vue que dans Goong, donc j'avais pas forcément une opinion extraordinaire d'elle (même si je l'avais quand même préférée au rôle principal^^) , mais là elle m'a vraiment bluffée, c'est une grande actrice (même si parfois je la trouve pas très très jolie, en fait tout dépendait des scènes, mais osef hein ^^) , et d'un coup j'ai encore plus hâte de voir Jumong maintenant^^

Et pour parler plus précisément de l'intrigue en elle-même (attention aux spoilers, j'ai la flemme de mettre les balises^^)
Moi qui pensait que le "couple" Hong Lim-Roi me toucherait énormément (ce qui a été le cas^^) et que la Reine m''exaspérerait, j'ai été surprise de me rendre compte que ce n'était pas du tout comme ca que le film se développait. Au final le personnage perturbateur n'est pas la Reine mais bien le Roi, dont l'amour exclusif et l'habitude de la toute-puissance lui font perdre peu à peu contact avec la réalité et commettre des gestes que personne ne pourrait lui pardonner, malgré qu'ils soient fais par amour (franchement, qui pourrait faire castrer son amant et ensuite espérer que tout puisse redevenir comme avant et être surpris que l'autre fuit et n'accepte pas? C'est à ce passage là que je me suis dit qu'il avait vraiment perdu pied, son amour l'a rendu dingue (son regard était vraiment flippant par moments pale)

Quand à Hong Lim, j'ai été touchée par sa découverte de ses propres sentiments, la façon dont celui qu'il pensait aimer le pousse vers quelque chose de plus fort encore, qui n'est pas que du sexe comme on pourrait le penser mais vraiment bien plus que ça, leurs regards, leurs silences et leur facon d'avoir besoin l'un de l'autre étaient vraiment touchants. A mon avis, il a certes beaucoup d'affection pour le Roi, mais ce n'était pas de l'amour, il le croyait peut-être parce qu'il n'avait jamais rien connu d'autre, mais je reste persuadée que son véritable amour est la Reine. Tout au plus ressent-il pour le Roi un attachement très fort fait d'habitude, d'affection et de reconnaissance pour ce qu'on lui accorde. Mais je peux me tromper, ce n'est que la façon dont je l'ai percu^^

Et malgré tout ça, malgré ses actes affreux, malgré sa possessivité maladive, je n'ai pas pu détester le Roi, jamais. Au contraire il m'a émue, j'ai eu souvent mal au coeur pour lui, plus je voyais l'attachement grandissant de Hong Lim pour la Reine, plus je le voyais sombrer dans la solitude sans s'en rendre compte, plus j'avais de peine pour lui.

La scène tout a la fin, quand il demande à Hong Lim si celui-ci a jamais ressenti qqchose pour lui (je ne sais plus vraiment la formulation mais c'était dans cette idée) et où Hong Lim lui répond que non, et que c'est grâce à sa détresse face à cette réponse, que Hong Lim peut finalement le tuer.... Bouuh, j'ai encore pleuré^^" J'avais l'impression que symboliquement, c'était plus la réponse qui le blessait et le tuait, que l'épée de Hong Lim, j'ai eu trop de peine pour lui Sad
Et l'arrivée de la Reine mort Le regard de Hong Lim quand il se rend compte qu'il a tué le Roi pour "rien" finalement (puisqu'il le tuait pour venger la Reine, qui n'est finalement pas morte). Cette impression de "tant de gâchis pour rien", ca m'a serré le coeur Sad
J'ai aimé comment malgré tout avant de mourrir, Hong Lim parvient à retourner son regard vers le Roi, comme s'il se rendait compte qu'au final son amour l'avait aveuglé, tout comme l'amour du Roi l'avait lui-même aveuglé...
Bref, oui ca fini mal, et pourtant j'avais l'impression que la fin ne pouvait pas etre autrement, je ne voulais pas que le Roi meurt seul, je ne voulais pas que Hong Lim doive abandonner la Reine, en gros je crois que toute autre fin m'aurait décue^^" C'est a mes yeux la seule qui était crédible (quand à la toute fin, je l'ai trouvée très jolie, même si je suis pas sure du sens à lui
donner, je vais garder mon avis pour moi sur ce point là Razz ^^)




Dernière édition par Saatiya le Mer 20 Mai - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

Frozen Flower Empty
MessageSujet: Re: Frozen Flower   Frozen Flower Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:52

Je voulais faire cette fiche mais comme je pensais que c'était sûrement pas à moi de la faire, j'ai attendu que Noda ou toi la fassiez Embarassed

J'ai voté très bien et encore, c'est vraiment un euphémisme, j'ai adoré ce film au plus au point, j'ai été bluffée du début à la fin, accrochée à mon siège devant l'évolution de l'histoire et surtout devant le fait qu'on se dit que ça ne peux pas se finir bien cette histoire-là...

Pour en parler plus en détails, je spoile :


Spoiler:

Vraiment un des meilleurs films que j'ai vu, se classe directement parmi mes films préférés toutes catégories confondues, j'ai adoré.

Tiens d'ailleurs, grâce à cet article je viens de voir que vous avez sorti la vostf cheers C'est génial parce que j'avais déjà pris la cover à Noda alors j'attendais la vostf pour graver le film Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

Frozen Flower Empty
MessageSujet: Re: Frozen Flower   Frozen Flower Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:19

Je viens de le finir, il est absolument sublime, j'en suis encore tout retournée.
Je vais classer le film en deux parties pour que ça soit plus simple.

La première, étant le fait que je ne pouvais me permettre de détester l'un des personnages de ce triangle amoureux. L'amour qui se développe entre Hong Lim et la reine, était fondé sur le sexe, j'avoue que j'ai été un peu incompréhensive sur ça, me disant que c'était purement physique, que c'était basé sur : Hong Lim aime la Reine parce qu'il a envie d'elle, et puis c'est tout. Mais au final, le sexe ça ne crée pas des liens au fond ? Au fur et à mesure que l'on avance, on découvre que ce n'est pas seulement basé sur le physique, j'ai été particulièrement émue par les larmes de la Reine et de Hong Lim lorsqu'il mange le gâteau de celle-ci Ooh Et puis franchement, comment ne pas éprouver de l'attachement ? Avec cet attendrissement, j'en oublie le Roi. Au début on le voit bien, il est amoureux de Hong Lim et ça personne ne peut le nier. Mais, je ne comprend pas son acte... Comment peut-on aimer et demander à l'être aimé de coucher avec un autre personne ? Peut-être que cela s'explique surement par le fait qu'il avait confiance en lui, et puis surtout, l'enfant que portera la Reine sera un peu comme son enfant à lui et à Hong Lim ( j'ai du mal à analyser ça par contre ) Mais revenons à notre triangle amoureux. Le roi aime et couche avec le général ,Hong Lim et la Reine tombe amoureux, et à la fin le roi est isolé. Comment ne pas ressentir de la peine pour ce dernier ? Il aime le général et ça se voit, qu'est-ce que j'ai pu me sentir mal en éprouvant de la tristesse pour ce personnage, tout aurait été mieux si ça aurait été un personnage méprisant, détestable, mais non ! C'est le contraire, il se montre aimant, et tendre . Le cheval qu'il veut lui offrir, sa déception quand il ne le voit pas arrivé, mon dieu, il est adorable. Qu'est-ce que j'aurai aimé le détester.
Mais je ne pouvais ressentir de la culpabilité pour aucun des personnages, tout ce qu'ils font rime à quelque chose, ils s'en veuillent eux aussi de ressentir cela, et c'était touchant à voir.

2ème partie : Que dire dessus.... Les tournures que prennent les choses ont fait jaillir de la colère, des frissons, et puis de la tristesse en moi.
Voir le roi comme tel... A partir de là, j'ai été désorientée. Il a aimé, il aime, mais d'une façon purement égoïste. Il veut garder Hong Lim pour lui tout seul, quitte à ce ce dernier perde tout ce qui lui est le plus cher... Qu'est-ce que j'ai pu détester ce renversement de situation et de comportement ! Évidemment que c'est le roi ! Il a tout ce qu'il veut ! Sauf l'amour de sa vie. Mais était-il vraiment obligé d'en parvenir jusqu'à là ? Mad
Il devient si inhumain, si avide, er surtout tellement amoureux.
Puis le couple de la Reine/ Hong Lim j'en parle même pas. J'aurais tellement voulu les voir finir ensemble, tout en évitant de blesser le Roi. ( ouais un bon happy end ! cheers Laughing )

Sinon, il y a un truc que je ne comprend pas. La Reine est la princesse de Yuan. Sachant que la dynastie Goryeo est sous l'influence et une partie dans l'emprise de l'empire Yuan, le Roi a, à mon goût, beaucoup trop d'autorité ! Effectivement, la Reine dans ce cas là, aurait eu un immense pouvoir et une énorme influence.... Rolling Eyes

Mais j'ai l'ai dévoré, adoré , c'était complètement orgasmique. Les acteurs, le silence qui menait le film, les combats ( et les scènes de tortures, bon dieu rien à faire j'adore et je déteste ça à la fois ), le caractère de personnages, j'ai tout adoré de A à Z.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Frozen Flower Empty
MessageSujet: Re: Frozen Flower   Frozen Flower Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:32

Faudrait que je le regarde, j'ai encore jamais vu de release d'I'll Be Your Destiny Fansubs et celle-ci m'intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Frozen Flower Empty
MessageSujet: Re: Frozen Flower   Frozen Flower Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:35

à ce qu'il parait ce film est fait pour moi alors dès que j'ai de la place, je le prendS Laughing

C'est mieux avec un "S" Cool
Revenir en haut Aller en bas
reder
Fan de drama
Fan de drama
reder


Masculin
Messages : 615
Age : 59
Drama préféré : Jumong, Emperor of the sea, The Legend, Ryomaden

Frozen Flower Empty
MessageSujet: Re: Frozen Flower   Frozen Flower Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:37

Je l'ai vu et, je suis d'accord avec la synthèse de Saatiya, même si cette histoire ne m'a pas fait versé une petite larme. Même à la fin. Je savais que ça allait mal se finir, dès que le Roi a demandé à Hong Lim de faire un enfant à la Reine. Ca ne pouvait finir autrement.

Reira a écrit:

Sinon, il y a un truc que je ne comprend pas. La Reine est la princesse de Yuan. Sachant que la dynastie Goryeo est sous l'influence et une partie dans l'emprise de l'empire Yuan, le Roi a, à mon goût, beaucoup trop d'autorité ! Effectivement, la Reine dans ce cas là, aurait eu un immense pouvoir et une énorme influence.... Rolling Eyes

Oui la Reine est bien une princesse des Yuan, et non, elle ne peut pas avoir une grande autorité. La simple raison est que la dynastie Yuan a beaucoup donné pour prendre d'assault la Corée, et à souvent perdu. Donc pour trouver un terrain d'entente, un Roi de Goryeo (Wonjong pour être précis... enfin, je crois) a fait un traité avec les Yuan. Il y eu beaucoups de mariages entre coréens et mongols (car la dynastie Yuan a été créé par les mongols). Enfin, pour finir, la Corée est un état tributaire des Yuan mais n'avaient pas la totale autorité, vu qu'ils ne les ont pas asservis. C'était ma petite minute histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

Frozen Flower Empty
MessageSujet: Re: Frozen Flower   Frozen Flower Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:10

Ah ok merci pour l'éclaircissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Frozen Flower Empty
MessageSujet: Re: Frozen Flower   Frozen Flower Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:01

Ça y est je l'ai vu!! cheers

Hum.. je sais pas si mon post sera long, ça dépend de ce qui viendra au fur et à mesure. Je vais donc commencer par dire que j'ai voté "très bien"! Je ne dirais pas que le film m'a prise au tripes comme certains dramas savent si bien le faire mais je dirais qu'on ne peut tout simplement pas être indifférents à un film de cette qualité. Car pour moi, c'est sûr, c'est avant tout un très très bon film. A ne pas rater donc.

Ensuite, avant d'entrer dans le vif du sujet: Quelle surprise!! Shocked Le roi!! Je savais bien que sa tête me disait quelque chose mais j'arrivais pas à savoir où je l'avais déjà vu! Je me suis souvenue dès que je l'ai entendu parler (des voix graves comme ça, ça s'oublie pas Laughing ): c'est l'acteur principal de BiChunMoo! Razz Décidément, ce drama est vraiment affreux car j'avais trouvé tous les acteurs mauvais et en les voyant ailleurs, je les trouve excellents. Quoique c'était sûrement celui que je trouvais "moins pire" au niveau du jeu d'acteur Laughing

Bref, un plaisir au final de redécouvrir ces trois acteurs même si pour moi, la qualité des deux autres n'était plus à prouver.

En ce qui concerne le film... que dire? (je mets tout en spoil, comme ça c'est réglé Razz)


Spoiler:


Bon, pour conclure, j'ai adoré la relation entre les 2 personnages qui est aussi complexe que fascinante et captivante. J'ai beaucoup aimé les décors, les costumes. Tout est très beau, très détaillé, magnifique. Les combats sont vraiment pas mal aussi, surtout le combat final qui était Ooh

Seul point négatif peut-être: même si sur certains passages, le silence renforce l'émotion, je trouve que ça manquait quand même cruellement de musique. Une belle chanson est souvent ce qui déclenche l'émotion chez moi. C'est souvent ce qui me fait passer du simple fait d'être touchée à la crise de larmes s'il le faut. Je me doute que c'est sûrement un choix et le film s'en sort très bien comme ça mais je pense que ça aurait été un petit plus. (j'ai quand même apprécié les chansons chantées par les persos, qui sont d'ailleurs les seules chansons qui passent dans le film je crois XD) L'ost doit pas être très garnie Razz


Aaaaaaaaaaah et j'allais oublier le point (le plus) important du film!! Laughing


Spoiler:


Dernière édition par Miyako le Jeu 21 Mai - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Frozen Flower Empty
MessageSujet: Re: Frozen Flower   Frozen Flower Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:02

Miyako a écrit:
Aaaaaaaaaaah et j'allais oublié le point (le plus) important du drama!! Laughing
Film xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Frozen Flower Empty
MessageSujet: Re: Frozen Flower   Frozen Flower Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:06

YoH95 a écrit:
Miyako a écrit:
Aaaaaaaaaaah et j'allais oublié le point (le plus) important du drama!! Laughing
Film xD

Ah oui Laughing Laughing Laughing

C'est l'habitude Razz Je vais corriger ça
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Frozen Flower Empty
MessageSujet: Re: Frozen Flower   Frozen Flower Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:13

Miyako a écrit:

1.
Spoiler:

2. L'ost doit pas être très garnie Razz


3. Aaaaaaaaaaah et j'allais oublier le point (le plus) important du film!! Laughing


Spoiler:

Bon alors, je vais pas tout reprendre, je suis touuuuut d'accord avec toi^^
Juste:
1.
Spoiler:

2. On a pas trouvé l'ost Razz J'ai juste la chanson que chante le Roi, celle du trailer( d'ailleurs si qqun est intéressé je peux l'up, j'y avait pas pensé) mais si qqun trouve une ost, je suis preneuse lalala$

3. J'ai oublié ça Shocked Je l'ai tellement répété à Noda en checkant que j'ai oublié de le dire ici , c'st criminel mort
Spoiler:

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Frozen Flower Empty
MessageSujet: Re: Frozen Flower   Frozen Flower Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:19

Saatiya a écrit:

Bon alors, je vais pas tout reprendre, je suis touuuuut d'accord avec toi^^
Juste:
1.
Spoiler:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!! Hum, vu qu'ils ont tous les cheveux longs, j'ai pas capté que la dernière tête était celle d'une femme... Mais en même temps... hum... je sais pas... tu dois avoir raison. Le roi était sûr qu'il allait venir donc ça devait être pour ça. Maintenant que j'y pense et que j'ai été revoir le passage, je comprends mieux Razz C'est vrai qu'on peut facilement croire que c'est elle...
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

Frozen Flower Empty
MessageSujet: Re: Frozen Flower   Frozen Flower Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:36

*s'incruste*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
reder
Fan de drama
Fan de drama
reder


Masculin
Messages : 615
Age : 59
Drama préféré : Jumong, Emperor of the sea, The Legend, Ryomaden

Frozen Flower Empty
MessageSujet: Re: Frozen Flower   Frozen Flower Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:28

Pour répondre aux spoilers:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Frozen Flower Empty
MessageSujet: Re: Frozen Flower   Frozen Flower Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:32

reder a écrit:
Pour répondre aux spoilers:
Spoiler:

Hum...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

Frozen Flower Empty
MessageSujet: Re: Frozen Flower   Frozen Flower Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:59

Miyako a écrit:
reder a écrit:
Pour répondre aux spoilers:
Spoiler:

Hum...

Spoiler:

Humm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

Frozen Flower Empty
MessageSujet: Re: Frozen Flower   Frozen Flower Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:01

Era-kun a écrit:

Humm

Spoiler:

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Frozen Flower Empty
MessageSujet: Re: Frozen Flower   Frozen Flower Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:06

Je ne rajouterai qu'une chose^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
reder
Fan de drama
Fan de drama
reder


Masculin
Messages : 615
Age : 59
Drama préféré : Jumong, Emperor of the sea, The Legend, Ryomaden

Frozen Flower Empty
MessageSujet: Re: Frozen Flower   Frozen Flower Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:40

Au diable l'avarice de spoilers lol!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

Frozen Flower Empty
MessageSujet: Re: Frozen Flower   Frozen Flower Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:01

J'ajoute mon grain de sel

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

Frozen Flower Empty
MessageSujet: Re: Frozen Flower   Frozen Flower Icon_minitimeVen 22 Mai - 7:49

http://www.smartorrent.com/?page=torrentinfo&tid=121931

Ca va en plus de newsasia la il a été dnl 117 fois xD

"Merci à la team 'LIP' trés bon taf Félicitation" ==> C'est vrai ils ont réencodé pour avoir les st inclus dans le film Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Frozen Flower Empty
MessageSujet: Re: Frozen Flower   Frozen Flower Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:58

Era-kun a écrit:
http://www.smartorrent.com/?page=torrentinfo&tid=121931

Ca va en plus de newsasia la il a été dnl 117 fois xD

"Merci à la team 'LIP' trés bon taf Félicitation" ==> C'est vrai ils ont réencodé pour avoir les st inclus dans le film Razz

Je me demande s'ils ont l'autorisation pour faire ça d'ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Frozen Flower Empty
MessageSujet: Re: Frozen Flower   Frozen Flower Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:29

J'ai vu le film hier soir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Frozen Flower Empty
MessageSujet: Re: Frozen Flower   Frozen Flower Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:36

Bluff a écrit:
une tentation de suicide

Shocked Shocked

mdr mdr mdr mdr mdr

Hum... Sinon, euh... un peu radical le terme "pédophile" quand même non? Razz Je pense qu'il s'attache à lui dès l'enfance car Hong Lim lui dit que son devoir est de mourir pour défendre le roi ou truc du style. Il est sûrement touché qu'un enfant soit prêt à sacrifier sa vie pour lui alors que les autres ne répondent pas forcément la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

Frozen Flower Empty
MessageSujet: Re: Frozen Flower   Frozen Flower Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:06

+1 pour Miyako.
Je pense pas que ce soit de la pédophilie, il s'attache au début, mais je ne pense pas qu'il est envie de lui dès son plus jeune age ^^

Ne lisez pas si vous n'avez pas vu le film.

Et pour Saatiya, en faite ce qui me parait assez étrange si l'on vient à dire que c'est la tête de la reine, c'est que ça me parait un peu absurde de mettre la tête d'une aussi haute personne au niveau des guerriers. Si ça aurait été sa tête peut être qu'elle aurait eu un endroit à part, encore plus visible, enfin c'est de mon point de vue.

Ensuite retour pour Bluff, pour moi le dernier regard adressé, c'était plutôt, on va dire, de dernier acte, en mémoire d'une longue amitié. Certes il affirme qu'il n'est pas amoureux du Roi, mais il éprouve certainement de sentiments autres, et nombreuses. Peut-être un remerciement pour ses années d'amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Frozen Flower Empty
MessageSujet: Re: Frozen Flower   Frozen Flower Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frozen Flower
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flower Boy Next Door
» Flower Boy Ramyun Shop
» Shut Up: Flower Boy Band

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Films-
Sauter vers: