Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 True Blood

Aller en bas 
+9
YoH95
Miyako
Shihen
Era-kun
Reira
olympie
Chazy
arabisch
vachou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Comment avez-vous trouvé cette série ?
Très bien
True Blood - Page 10 Vote_lcap78%True Blood - Page 10 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Bien
True Blood - Page 10 Vote_lcap0%True Blood - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
True Blood - Page 10 Vote_lcap0%True Blood - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
True Blood - Page 10 Vote_lcap22%True Blood - Page 10 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
A ne pas voir
True Blood - Page 10 Vote_lcap0%True Blood - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

True Blood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:54

lolibow a écrit:
mais franchement sil perd la mémoire comme dans le livre eric... ce sera la fin de tout espoir pour moi envers cette série Laughing

Tu veux dire dans les mêmes circonstances ? De ce que j'ai cru comprendre du trailer :

Spoiler:

Mais c'est plus Bill qui est en train de me décevoir là No Il se passe quoi pour lui dans le livre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Chance
Fan de drama
Fan de drama
Chance


Masculin
Messages : 622
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Emploi/loisirs : Chaque jour, je rends l'Internet plus beau. (Ou pas)

True Blood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:56

Moi j'avais attaqué les livres, j'ai pas pu finir le premier volume, je m'ennuyais sévère. Pour le coup c'est un des rares cas où je préfère l'adaptation à l'original.

Puis moi j'aime bien que ça parte un peu en vrille, j'aime quand il se passe des choses dans les séries, plutôt que ça reste plan-plan et que les intrigues mettent du temps à avancer. Par exemple, le coup d'éclat du roi de Louisiane au village télévisé m'a fait tripper, c'était surprenant, je trouvais ça excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

True Blood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:08

Ce passage était assez drôle Laughing J'adore la tête de la vampire qui était tout le temps à la télé à ce moment là Laughing J'adore aussi comment l'évangéliste ne peut pas cacher sa joie et essaye de rester digne, parce-ce-qu'il-y-a-mort-d'homme-quand-même, mais il a juste envie d'exulter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Chance
Fan de drama
Fan de drama
Chance


Masculin
Messages : 622
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Emploi/loisirs : Chaque jour, je rends l'Internet plus beau. (Ou pas)

True Blood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:15

Je ne citerai aucun nom pour ne pas amener la politique ici (ça fout toujours la merde) mais il y a certains partis français où j'ai l'impression que c'est un peu comme ça (bon dans une moindre mesure, les politiciens assassinent rarement des présentateurs en direct).

Mais j'imagine bien que lors des passages télés de certains politiciens, d'autres membres de leur parti fassent « Oh mais p***, quel boulet, qu'est-ce qu'il a encore foutu !!! » Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

True Blood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:49

Il y a quelque chose que je ne comprends pas... Normalement, cette série est diffusée un seul épisode par semaine, non ? Et le premier épisode de la saison 4 était diffusé dimanche dernier, non ? Alors pourquoi l'épisode 2 est déjà disponible ? Je suis contente de l'avoir vu, mais du coup je ne sais pas quand attendre le prochain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

True Blood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:56

le 2 n'a pas encore été diffusé sur hbo, mais c'est un webrip qui est dispo j'ai vu, il a du être diffusé en stream avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

True Blood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:30

scratch

Ça veut dire que quelqu'un a piraté l'épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

True Blood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:39

oui, il a été diffusé avant en streaming surement sur le site de la chaine et quelqu'un a enregistré le flux, encodé et balancé sur le réseau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

True Blood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:41

Je ne savais pas que les épisodes étaient diffusés en streaming avant la diffusion sur les chaines Shocked

Merci pour l'explication cheers J'étais bien contente de voir l'épisode avant, mais du coup ça veut dire que l'épisode 3 n'est pas pour ce dimanche, je suis déçue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

True Blood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:08

Il est trop choupi le Eric amnésique!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

True Blood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:52

ça avance comme dans les livres, j'ai trop peur mort




pitiéééééééééééééé pas une fin de saison pourrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiie TT_______TT
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

True Blood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:23

lolibow a écrit:
ça avance comme dans les livres, j'ai trop peur True Blood - Page 10 118877


Ben c'est le but non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

True Blood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:45

bah oui mais quand les livres sont terriblement terribles jme dis qu'il vaut mieux s'en écarter Laughing

et comme ils ont déjà fait de gros écarts comme certains perso qui ne sont pas morts et tout bah jme dis qu'il y a quand meme une chance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

True Blood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:07

Ben après, je pense que la trame principale est quand même gardée. C'est plutôt ce qui est secondaire qui change non?
En tout cas, Eric amnésique, J'ADORE!!!
drunken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Fan de drama
Fan de drama
Chance


Masculin
Messages : 622
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Emploi/loisirs : Chaque jour, je rends l'Internet plus beau. (Ou pas)

True Blood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:59

Moi pour l'instant j'apprécie bien cette saison. L'intrigue parallèle du frère de Sam me lasse un peu mais le reste c'est assez marrant.

Par contre je trouve que cette saison n'est pas aussi dynamique que les précédentes, le rythme me semble moins soutenu... Ou alors j'ai perdu l'habitude des intrigues qui avancent lentement, c'est à cause de Glee ça ^^


Bonus pour ces demoiselles Razz

True Blood - Page 10 Loupgarou
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

True Blood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:35

bah si ça suit le livre l'intrigue cest eric amnésique Laughing Laughing (cest pour ça miya que oui ça me fait peur Laughing )

dans le livre y'a pas tout autour de sam son frère tara et tout il y a juste jason
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

True Blood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:57

j'ai toujours pas fini la saison 3 que je me suis spoilée un truc qui va se passer dans le prochain épisode de la 4 mort (et ce truc me fait chier XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

True Blood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:43

Loli-chou, est-ce que Jason

Spoiler:

Je n'arrive pas à télécharger le dernier épisode, ma connexion est trop merdique T_T

Vachou, c'est quoi le spoiler dont tu parles (moi j'aime les spoilers cheers)
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

True Blood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:07

Lismel a écrit:
Vachou, c'est quoi le spoiler dont tu parles (moi j'aime les spoilers cheers)
Spoiler:

Edit :
ah ouais nan mais en fait c'est pas sûr XD
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

True Blood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:26

Ouf, j'espère que ça ne se passera pas comme ça, je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

True Blood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:03

ouais non, en fin de compte c'est pas vrai Razz (et ça m'aurait bien fait chier que ce soit vrai XD)
depuis mardi j'ai repris la série, je me suis fait la saison 3 et là je viens de terminer l'épisode 5 de la saison 4, je vais essayer de ralentir le rythme XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

True Blood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:30

Je m'en suis rendu compte par moi-même Razz

Autant, j'aimais bien ce qui arrivait à Eric au début... Autant lui et Soockie me gonflent en ce moment ! Ils sont super niais, ça m'agace !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

True Blood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:39

moi aussi ils commencent à me gaver Laughing
mais bon vu la fin du 8 je doute que ça dure très longtemps, et vivement qu'il retrouve sa mémoire XD j'aime de plus en plus Jessica, et j'avais envie de tarter Hoyt quand il lui a balancée tout ce qu'il lui a balancée No
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

True Blood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:14

Oui, la fin du 8 m'a redonné espoir que le reste de la saison puisse être intéressant !
J'adore Jessica aussi, mais j'avoue que je trouve dommage que son histoire avec Hoyt échoue si facilement, vu la peine qu'ils ont eu à être ensemble dans la saison précédente No
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

True Blood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:21

ouais mais c'est pas de sa faute si elle est une vampire Razz et puis on sait très bien qu'il y a toujours une attirance entre le vampire et la personne qui a bu son sang et il est trop gentil Hoyt, par moment il me barbe Laughing et de toute façon Jessica et Jason finissent pas ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





True Blood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
True Blood
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Séries TV-
Sauter vers: