Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ¤ Evasive Inquiry Agency ¤

Aller en bas 
3 participants

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
¤ Evasive Inquiry Agency ¤ Vote_lcap0%¤ Evasive Inquiry Agency ¤ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
¤ Evasive Inquiry Agency ¤ Vote_lcap0%¤ Evasive Inquiry Agency ¤ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
¤ Evasive Inquiry Agency ¤ Vote_lcap0%¤ Evasive Inquiry Agency ¤ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
¤ Evasive Inquiry Agency ¤ Vote_lcap0%¤ Evasive Inquiry Agency ¤ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
¤ Evasive Inquiry Agency ¤ Vote_lcap0%¤ Evasive Inquiry Agency ¤ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

¤ Evasive Inquiry Agency ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Evasive Inquiry Agency ¤   ¤ Evasive Inquiry Agency ¤ Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:32

¤¤ Evasive Inquiry Agency ¤¤


¤ Evasive Inquiry Agency ¤ Evasive-inquiry-agency-14281


¤ Evasive Inquiry Agency ¤ Star3 Détails :

¤ Titre : Evasive Inquiry Agency
¤ Origine :
Corée du Sud
¤ Genres :
Comédie, Romance, Aventure, Action…
¤ Episodes :
16
¤ Année de diffusion :
2007



¤ Evasive Inquiry Agency ¤ Star3 Synopsis:

Moo Yeol et Yong Soo sont deux amis menant une petite vie morne et plus ou moins ratée : le premier est prof de taekwondo et passe son temps à calculer combien lui rapporte chaque élève, alors que le second tient tant bien que mal une petite bibliothèque de manhwas. La pause venue, ils squattent les locaux désertés d’une ancienne agence de détectives privés.
Et voici que débarque un jour une femme qui, les prenant pour les détectives en question, leur remet de l’argent pour retrouver son “enfant”. L’enfant, Moo Yeol et Yong Soo s’en fichent un peu, mais les sous, ils en veulent bien, et les voila donc bon grè mal grè embarqués dans une histoire à laquelle se joint très bientôt la jolie Hee Kyung, médium fantaisiste qui rêve de gros sous.
Et ainsi, très vite, la recherche du bébé de madame va se transformer, découverte de cadavre en prime, en une véritable chasse au trésor

Source : Mangas Arigatou et Asia Smile


¤ Evasive Inquiry Agency ¤ Star3 Casting:

Lee Min Ki : Moo Yeol
¤ Evasive Inquiry Agency ¤ Lee-min-ki


Ye Ji Won :
Hee Kyung
¤ Evasive Inquiry Agency ¤ K09Ye_Ji_Won


Ryu Seung Soo :
Yong Soo
¤ Evasive Inquiry Agency ¤ 20070821163136804e71635or4


Lee Eun Song :
Eun Jae
¤ Evasive Inquiry Agency ¤ 20071001165030687a3_165030_0



Et:

# Park Hee Soon as Baek Min Chul
# Yoon Moon Sik as Lee San
# Yoo Tae Ho as Jo Man Ki
# Lee Han Wie as Jang Taek Soo
# Lee Hae Young as Kang Seung Ho


¤ Evasive Inquiry Agency ¤ Star3 Liens
¤ Dramawiki



¤ Evasive Inquiry Agency ¤ Star3 Team Anglaise: With S2
¤ Evasive Inquiry Agency ¤ Star3 Team FR: Asia Smile


¤ Evasive Inquiry Agency ¤ Star3 Mon avis:
Ca faisait longtemps que je voulais faire la fiche, même si je n'ai pas fini le drama... ^^
J'en suis au 9 et j'aime beaucoup, même si ça n'a pas marché en corée, je trouve le principe sympa, une chasse au trésor ¤ Evasive Inquiry Agency ¤ 348163
On peut pas dire que Lee Min Ki soit particulièrement à son avantage dans ce drama mais bon ^^" on s'y fait (ou pas ¤ Evasive Inquiry Agency ¤ 118877 )
J'aime bien le quatuor, tous tres differents, avec des attentes différentes et pourtant, ils vont dans la même direction !!! ¤ Evasive Inquiry Agency ¤ Icon_smile
Par contre j'ai rarement vu des gens filer quelqu'un avec aussi peu de discretion (je pense particulièrement au camion JAUNE et à s placer juste derrière la voiture filée .. c'est une erreur de débutant !!!! ¤ Evasive Inquiry Agency ¤ Kopfschuettel XD
J'aime bien les ennemis, quand on y pense, ce sont de gros voyeurs (scenes de fins d'épisodes) ¤ Evasive Inquiry Agency ¤ 662182


Dernière édition par Maaakino le Mer 18 Nov - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

¤ Evasive Inquiry Agency ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Evasive Inquiry Agency ¤   ¤ Evasive Inquiry Agency ¤ Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:44

Je comptais faire la fiche aussi, tu m'as devancée Razz

J'ai vu que l'épisode 1 pour l'instant donc pas assez pour être accro mais j'aime bien le style et le concept. Je pense que ça peut-être un drama vraiment drôle et sympa à regarder. La seule chose qui me freine un peu c'est que j'ai l'impression qu'il n'y aura pas (ou très peu) de romance dedans et j'ai pas l'habitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

¤ Evasive Inquiry Agency ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Evasive Inquiry Agency ¤   ¤ Evasive Inquiry Agency ¤ Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:02

Ce que dis DW à ce sujet :
"This is also a drama without a love story. "

Perso, je vois des attractions mais ça n'a pas l'air de vouloir aboutir.. ^^"


EDIT :

FINIIIIII ¤ Evasive Inquiry Agency ¤ Icon_cheers

Bah je vais voter "Moyen", c'est bien mais les épisodes 09-14 sont d'un mortel ennui, ça tourne trop autour de Baek Min Chul, les souvenirs de bidules, les souvenirs de machin !

Sinon, on ne peut pas dire que Lee Min Ki soit à son avantage. Celui qui le découvre dans EIA sera tres agréablement surpris dans DJS Laughing Laughing

J'aime bien l'actrice qui jouaient Eun Jae et celle de Hye Kyung ! La deuxieme un peu agée mais j'aime bien son jeu ^^

Coté histoire, c'est tres différent des dramas habituels... la chasse au trésor, si yen a qui en ont toujours rêvé c'est le moment ^^
Le coté sans histoire d'amour, ça choque un peu quand on sait que 99% des dramas corréens tournent autour de ça xDD
Sinon, bon point pour la musique et les scenettes de fin d'épisode Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

¤ Evasive Inquiry Agency ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Evasive Inquiry Agency ¤   ¤ Evasive Inquiry Agency ¤ Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:13

J'ai regardé 8-9 épisodes avec ma petite soeur et on a passé de bons moments. Je pense sincérement que j'aurais moins aimer le drama si je n'avais pas ma petite soeur à côté de moi. A deux, on avait une certaine ambiance et on s'éclate de rire ensemble lorsqu'il se passe un truc de ridicule ( c qui serait peut etre pas dans le cas si j'étais seule Razz )

L'histoire est assez originale par rapport aux autres kdramas ( la chasse aux tresor...ils sont terribles les obsédés de l'or). Faut avouer que, moi aussi, je ne suis pas habituée d'un kdrama sans histoire d'amour (quoique...) mais ça ne m'a pas du tout dérangé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Evasive Inquiry Agency ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Evasive Inquiry Agency ¤   ¤ Evasive Inquiry Agency ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Evasive Inquiry Agency ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: