AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

5 scènes les plus romantiquement cool *casdédi à miya*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolibow
JoliLoli
JoliLoli

Féminin

MessageSujet: 5 scènes les plus romantiquement cool *casdédi à miya*   Mar 1 Déc - 8:56

CLASSEMENT TIME<3

Qu'est ce que je ferais pas pour lui faire plaisir hein à cette miya ... ;D

bon le but on l'aura comprit, c'est de classer vos scènes d'amuuuur préférées, j'ai dit 5 pour me faciliter la tache mais débordez tant que vous voulez jeunes fougueux!!

<3<3<3

l'amour c'est beau

number5 :le coup du meme si tes un alien blablabla coooooooffffffeee prince =)

number 4 : la scène où bo ra attend HB comme quand elle était pitite devant le parc. snoooooooooow queeen.

3: (men fou si la majorité ne l'as pas vu u____u) la scène du bal =) spring waltz!!!

2:LE PONT : shining inheritance <3<3<3

1: nuuuumber 1 le grand gagnant : la scène de c... euh la scène d'amour charnel dans a million star falling from the sky, en règle générale ce drama m'a juste scotché à chaque fois que kimu taku regarde l'actrice principale je fondais.

J'ai fais ce classement un peu au pif, je savais pas trop quel ordre leur donner et puis il me manque encore a love to kill, que sera sera,..... raaaaaah...

voilà à vous Very Happy aller quoi jsuis curieuse me laissez pas seule >_______<
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Anya
Floodeur
Floodeur

Féminin

MessageSujet: Re: 5 scènes les plus romantiquement cool *casdédi à miya*   Mar 1 Déc - 10:20

Ben moi j'aurais bien voulu ne pas te laisser seule mais les moments d'amour et de bisou me font rire Sad
-court vite se cacher au fond d'un puits-
http://anyiong.tumblr.com
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny

Féminin
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

MessageSujet: Re: 5 scènes les plus romantiquement cool *casdédi à miya*   Mar 1 Déc - 11:15

5/ My sweet Seoul, le bisou avec le "rival" dans l'episode 1. drunken J'avais une chair de poule pas possible, au final j'ai fini par ne pas aimé la fin du drama car le héros n'était pas celui qui avait l'alchimie avec l'actrice, selon moi^^
4/ Coffee prince, mais pas la scène de loli: celle où elle le rejoint chez lui et qu'elle ne peut plus en partir drunken
3/ La première nuit de What's Up Fox? drunken drunken Me la suis repassée pas mal de fois Razz
2/ Kim Sam Soon, le bisou au piano, dans le restaurant vide Ooh La facon dont il la retient par la taille *_*
1/ Le bisou sous la pluie, dans ISWAK Ooh Ooh Ouah, cette scène me colle des frissons à chaque fois, immanquable Hime

Aime les guidons

Féminin
Drama préféré : Jumooooong

MessageSujet: Re: 5 scènes les plus romantiquement cool *casdédi à miya*   Mar 1 Déc - 15:00

Un classement!!!

Loli t'assures!! Toi et moi on sait! Yeah! Yeah!

Bon, je me lance et je ferai pas de top 5 moi, je vais pas me limiter quand même Bon, vu que c'est le classement des scènes les plus romantiques, je vais zapper le côté "beau bisou" ou non. Il y a plein de beaux bisous qui ne m'ont pas fait autant d'effet qu'une simple déclaration d'amour. Bref, je classe plutôt des scènes donc et pas juste un bisou.
Je vais tenter de mettre des vidéos pour chaque passage mais pas sûre de tout trouver donc MV quand il y a pas juste le passage que je veux Razz

13) Nodame Cantabile
Lorsqu'il l'enlace par derrière! J'ai trouvé cette scène vraiment trop belle! Chiaki qui montre enfin ses sentiments!!! (J'ai hésité avec le baiser du SP mais je crois que je préfère cette scène-là au final car elle est bien plus intense)
La scène est à la fin du MV

12) Hana Yori Dango
Ben oui...
Malgré tout, la scène de fin de la saison 1 m'a énormément marquée (et fait pleurer ... puis, je rajouterais bien aussi la scène où elle le quitte sous la pluie, c'était superbe)

11) Goong
Le baiser final!! ENFIN!! On l'a attendu celui-là après 23 épisodes!! J'adore cette scène car c'est un très très beau bisou!

10) Spring Waltz
Il y a plein de scènes que j'ai aimé... mais je dirais le premier baiser qui est beau mais frustrant car on a beaucoup de peine pour le rival. Très belle scène! J'ai trouvé qu'une vidéo pour cette scène et on ne peut pas l'intégrer donc je mets le lien (la scène est à la 36ème seconde)
http://www.youtube.com/watch?v=dq_TBVQXdGg

9) BBF
Quand il sort de sa voiture et va l'embrasser en plein milieu de la route! Wouaaah! La tension! Génial

8 ) Soulmate
Il y a plein de moments ultra romantiques dans l'épisode 11 mais je dirais celui où il va la retrouver, qu'il lui dit qu'il est son âme-soeur et qu'il l'embrasse passionnément! La scène, à partir du moment où elle quitte le bar, jusqu'au bisou, est vraiment super intense! J'ai adoré!

7) Shining Inheritance
... le PONT!!!!!!!!!!!!!
La scène est superbe quand même! On se croirait presque dans un conte de fée, avec Cendrillon qui fuit son prince charmant. Puis il la rattrape sur ce beau pont, à l'aube... Trop beau

6) You're Beautiful
La scène de concert de l'épisode 16! Wouah! Le rêve quoi! Razz (bon, je viens tout juste de la voir donc c'est peut-être pour ça qu'elle est aussi bien classée mais quand même, c'est trop beau!)

5) Pride
Il y en a beaucoup dans ce drama mais je dirais leur premier baiser!! MV:

4) One Million Stars From The Sky
Pareil que Loli, lorsqu'il embrasse Yuko pour la première fois... il y a une telle tension
La scène dont je parle se situe à 2min50 sur la vidéo (par contre, si vous avez pas vu le drama, matez surtout pas la fin de la vidéo XD):

3) The Snow Queen
Quand ils se retrouvent au parc d'attraction, on attend tellement ce moment-là dans le drama que c'était juste super!! (j'en ai pleuré ) MV:

2) ISWAK
Le bisou sous la pluie! On l'attend pendant 28 épisodes mais wouaaaah! La tension monte pendant tout l'épisode jusqu'à l'explosion finale, merveilleux quoi.

1) Coffee Prince
Le baiser de l'épisode 10: Even if you're a man or an alien, I don't care anymore... C'était juste mythique! Je pense qu'il n'y a pas plus belle preuve d'amour, magnifique déclaration.
http://www.youtube.com/watch?v=qaBF5ygV0ZQ

Kazuki
Le chevelu
Le chevelu

Masculin
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend & City Hunter

MessageSujet: Re: 5 scènes les plus romantiquement cool *casdédi à miya*   Mar 1 Déc - 15:31

Putai* tu fais pas les choses à moitié Miyako Laughing

Aime les guidons
Aime les guidons

Féminin

MessageSujet: Re: 5 scènes les plus romantiquement cool *casdédi à miya*   Mar 1 Déc - 15:37

Kazuki a écrit:
Putai* tu fais pas les choses à moitié Miyako Laughing

Jamais

Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny

Féminin
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

MessageSujet: Re: 5 scènes les plus romantiquement cool *casdédi à miya*   Mar 1 Déc - 16:07

J'aurais pu le faire aussi, si j'avais pas fait ca pendant ma pause de midi pour pas laisser Loli toute seule avec son classement Sad
(J'aurais pu, mais est-ce que j'aurais eu la patience de le faire par contre, c'est moins sur Laughing)
Miya je suis décue, meme pas une petite scène de Jumong, ca donne pas envie No

(* a hésité a mettre aussi le passage de Nodame où il l'enlace par derrière Ooh Et le passage du contact des mains à travers la vitre dans Heaven's tree Ooh *)

Aime les guidons

Féminin

MessageSujet: Re: 5 scènes les plus romantiquement cool *casdédi à miya*   Mar 1 Déc - 16:18

Saatiya a écrit:

Miya je suis décue, meme pas une petite scène de Jumong, ca donne pas envie No

Ben pour Jumong, soit je les mettais toutes, soit aucune car toutes les scènes entre Jumong et So Seo No sont superbes

lolibow
JoliLoli
JoliLoli

Féminin

MessageSujet: Re: 5 scènes les plus romantiquement cool *casdédi à miya*   Mar 1 Déc - 17:42

OMG BABAAAAAAAAAA kim sam soon cette scene là est juste trooop bien jlavais oubliée O..O RAAAAAAHHHH

une vf est sortie dite? pasque jlai vu en anglais ya longtemps jle graverais bien ce drama!

Pfiou soulmate *bave* rien que d'y penser, je ne l'ai pas mis pasque je savais tout simplement pas laquelle choisir... j'aime passionnément absolument chaque moment où les 2 héros sont en présence l'un de l'autre, en plus l ost est superbe j'étais trop heureuse dentendre trop de chansons que jentendais nulle part.

euh par contre moi iswak m'émeut pas tant que ça... cest peut etre le fait que je supporte pas ariel lin? *mais jai bien aimé le drama hein à l'époque, jaimais bcp meme*

que sera sera? Non ? personne ? jai trouvé que ce drama(...oui bon Eric) transpirait la sensualité du début à la fin *______________________*

se serait marrant d'avoir un classement de garçon Oo
vachou
SM perverse
SM perverse

Féminin
Drama préféré : Atsuhime

MessageSujet: Re: 5 scènes les plus romantiquement cool *casdédi à miya*   Mar 1 Déc - 17:43

lolibow a écrit:
se serait marrant d'avoir un classement de garçon Oo
mdr mdr
(j'ai mis les singes parce que je pense pas que ça arrive Razz)

Spoiler:

Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime

Féminin
Drama préféré : Coffee Prince

MessageSujet: Re: 5 scènes les plus romantiquement cool *casdédi à miya*   Mar 1 Déc - 18:32

Un classement cheers

Coffee Prince
O-bli-gé ! Les passages romantiques sont limites cultes maintenant (au moins par ici ^^). Les bisous sont trop... drunken
Le premier, quand elle l'embrasse pour lui remonter le moral. Puis celui où HK abandonne enfin et lui dit qu'il l'aime. Et puis celui où elle passe la nuit chez lui... drunken

Goong
Bien sûr ! Comme l'a dit Miya, ce bisou, on l'attends tellement longtemps, que quand ils s'embrassent enfin... drunken Et puis ils ne font pas semblant ^^' Il y a tellement de tension accumulée, que c'est vraiment une belle scène ! J'adore aussi la scène où ils sont seuls, dans la ville, et qu'elle lui demande une preuve d'amour où quelque chose comme ça drunken C'est filmé de loin, mais c'est adorable !

Que Sera, Sera

Comme l'a dit loli, ce drama (et Eric Embarassed ) transpire de sensualité ! La scène de baiser sous la pluie m'a scotché ! J'ai du me la revoir au moins trois fois, sur le coup, avant de poursuivre, tellement je n'y croyais pas !

Dal Ja's Spring

Dur de ne choisir qu'une jolie scène ! Tout se drama est très mignon ! J'adore les premiers baisers, quand c'est en fait Dal Ja qui se fait un film Laughing J'aime aussi quand il exige un baiser, qu'elle lui fait un petit bisou de rien du tout et qu'il se moque d'elle (et il obtient ce qu'il voulait en fin de compte drunken ).

My Name Is Kim Sam Soon

Pareil que déjà cité, la scène dans le restauraut drunken

Love & Marriage

Il y a plein de scènes très jolies. J'ai adoré ce drama, précisément pour cette raison: le couple principal est mignon, et mature (ça ne se tourne pas autour pendant 18 épisodes avant un premier baiser Laughing)

Tout ça, c'est dans ce MV:

City Hall
Le baiser dans la voiture, à l'épisode 14 akira21
L'acteur principal est terriblement sexy en plus drunken

When it's at night
Quand il lui demande la permission juste avant de l'embrasser drunken Généralement, c'est une mauvaise idée Laughing Mais là, c'est super romantique ^^

Pour l'instant, c'est ça ma liste ^^

Dernière édition par Lismel le Dim 6 Juin - 11:54, édité 1 fois
http://shownd.com/lisamelia
lolibow
JoliLoli
JoliLoli

Féminin

MessageSujet: Re: 5 scènes les plus romantiquement cool *casdédi à miya*   Mar 1 Déc - 19:19

je crois que jai besoin de revoir que sera sera...............

ERIC!!!!!!!!!!!!!!

edit

Spoiler:

Je crois que ce drama est juste une méga scene romantique... *par à la recherche des dvd.
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh

Féminin
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

MessageSujet: Re: 5 scènes les plus romantiquement cool *casdédi à miya*   Mar 1 Déc - 19:31

*mode groupie on*

Citation :
City Hall

tu m'as trooooooooooooop donner en vie de regarder ce drama!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais regardé les premiers episodes mais j'avais pas trop aimé le mec....mais là!!!!
c'est le coup de foudre!!! T'as raison il est trop sexy!!

*mode groupie off*
Bluff
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

MessageSujet: Re: 5 scènes les plus romantiquement cool *casdédi à miya*   Mar 1 Déc - 19:33

lolibow a écrit:

edit

Spoiler:

Je crois que ce drama est juste une méga scene romantique... *par à la recherche des dvd.

C'est ma scène préférée de Que Sera Sera Ooh Ooh Ooh Ooh
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime

Féminin

MessageSujet: Re: 5 scènes les plus romantiquement cool *casdédi à miya*   Mar 1 Déc - 20:04

Clochette a écrit:
*mode groupie on*

Citation :
City Hall

tu m'as trooooooooooooop donner en vie de regarder ce drama!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais regardé les premiers episodes mais j'avais pas trop aimé le mec....mais là!!!!
c'est le coup de foudre!!! T'as raison il est trop sexy!!

*mode groupie off*

cheers cheers

Au début, moi non plus j'avais pas accroché plus que ça. Enfin, si, j'aimais bien, mais je n'étais pas accro. Mais il y a une véritable alchimie dans le couple principal, finalement j'ai adoré ce drama ! Et même si l'acteur principal avait parfois une tête bizarre (il fait des grimaces dérangeantes parfois), il est vraiment sexy !

Bluff > Pareil ! La fin de l'épisode, la musique qui se lance... drunken Une de mes scènes préférées ! Elle m'avait donné des frissons !
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime

Féminin

MessageSujet: Re: 5 scènes les plus romantiquement cool *casdédi à miya*   Dim 6 Juin - 12:04

Je viens de retomber sur ce sujet...

Je pense que il y en a plus d'un(e) qui sera d'accord avec moi, mais cette scène mérite de figurer dans le top des scènes romantiques >>

La fin de l'épisode 10 de Personal Taste drunken

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5 scènes les plus romantiquement cool *casdédi à miya*   

5 scènes les plus romantiquement cool *casdédi à miya*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1