Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Will it snow for Christmas ?

Aller en bas 
+11
lolibow
olympie
Saatiya
arabisch
Maëlis
cannelle
Maaakino
Clochette
Emiko
Miyako
Lismel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
Will it snow for Christmas ? - Page 2 Vote_lcap78%Will it snow for Christmas ? - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Bien
Will it snow for Christmas ? - Page 2 Vote_lcap22%Will it snow for Christmas ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Moyen
Will it snow for Christmas ? - Page 2 Vote_lcap0%Will it snow for Christmas ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Will it snow for Christmas ? - Page 2 Vote_lcap0%Will it snow for Christmas ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Will it snow for Christmas ? - Page 2 Vote_lcap0%Will it snow for Christmas ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Will it snow for Christmas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will it snow for Christmas ?   Will it snow for Christmas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:44

Bon sinon y a untruc qui m'intrigue... Vous avez pas l'impression que le père de la fille serait aussi le père des deux garçons. Vu ce qu'il dit à la mère genre "ce qui s'est passé entre nous c'est fini, je ne m'en rappelle plus et je ne veux plus m'en rappeler" et que du coup ils seraient frère et sœur... Mais vu ce que dit la fausse Ariel Lin Will it snow for Christmas ? - Page 2 41387 quand elle dit qu'elle aurait préféré que ce soit la fille et pas son fils, ça voudrait dire que si ça trouve ce n'est pas sa vraie fille peut être...
Bref je sais c'est tordu mais bon on est dans un drama après tout Will it snow for Christmas ? - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Will it snow for Christmas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will it snow for Christmas ?   Will it snow for Christmas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:07

Maëlis a écrit:
Bon sinon y a untruc qui m'intrigue... Vous avez pas l'impression que le père de la fille serait aussi le père des deux garçons.

Le père des deux c'est impossible car ils n'ont pas le même père. Par contre, je me suis posée la question pour Kang Jin. Serait-il le fils du père de Ji Wan? Ça voudrait dire qu'ils sont frère et soeur => d'où le drame... mais en même temps, c'est déjà assez dramatique comme ça, faut pas qu'ils en rajoutent 10 couches non plus Will it snow for Christmas ? - Page 2 41387

Enfin bon, il s'est passé quelque chose entre le père de Ji Wan et la mère de Kang Jin, ça s'est sur... mais est-ce que ça s'est soldé par un gamin, ça j'en doute fortement.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

Will it snow for Christmas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will it snow for Christmas ?   Will it snow for Christmas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:26

Je ne sais pas si quelqu'un a continué, mais après les caprices de mon ordi, j'ai repris ce soir, et je viens de terminer l'épisode 4 et... Will it snow for Christmas ? - Page 2 961353

J'espère que ça continue dans cette lignée pour les prochains épisodes, car j'accroche trop : que ce soit la musique, les acteurs/personnages, le scénario, ...

J'ai envie d'aller voir la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Will it snow for Christmas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will it snow for Christmas ?   Will it snow for Christmas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:39

cannelle a écrit:
Je ne sais pas si quelqu'un a continué, mais après les caprices de mon ordi, j'ai repris ce soir, et je viens de terminer l'épisode 4 et... Will it snow for Christmas ? - Page 2 961353


Oui, oui on continue!! Mais moi je parlais pas car j'avais la flemme d'éditer mon post!! J'aime de plus en plus!! Go Soo est carrément génial! Un charisme de dingue!! Will it snow for Christmas ? - Page 2 Drunken_smilie Will it snow for Christmas ? - Page 2 Drunken_smilie Will it snow for Christmas ? - Page 2 Drunken_smilie La musique est superbe, triste, magnifique! L'ambiance du drama est géniale! Bref! Mon gros coup de coeur du moment sans aucun doute! Will it snow for Christmas ? - Page 2 147861
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Will it snow for Christmas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will it snow for Christmas ?   Will it snow for Christmas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:43

Pareil que Miya!! Je suis désespérée en attendant le dl de l'épisode 8 là mort Je le verrai demain Ooh
Et j'adore Go soo, j'adore la musique, le coté un peu vieillot et nostalgique du drama, l'ambiance, la neige, Go soo, etc. J'adore ce drama Ooh
Très beau, meme si on sent que ca va etre de plus en plus pesant et difficile, mais j'adore quand meme Ooh

Et Han Ye seul est toujours en deça des autres acteurs, mais c'est supportable (et tant que Go soo l'aime, moi je l'aime aussi >_<)
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Will it snow for Christmas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will it snow for Christmas ?   Will it snow for Christmas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:48

Je vais suivre vos avis dans ce cas, et le commencer quand tout sera traduit !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

Will it snow for Christmas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will it snow for Christmas ?   Will it snow for Christmas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:48

Miyako a écrit:
cannelle a écrit:
Je ne sais pas si quelqu'un a continué, mais après les caprices de mon ordi, j'ai repris ce soir, et je viens de terminer l'épisode 4 et... Will it snow for Christmas ? - Page 2 961353


Oui, oui on continue!! Mais moi je parlais pas car j'avais la flemme d'éditer mon post!! J'aime de plus en plus!! Go Soo est carrément génial! Un charisme de dingue!! Will it snow for Christmas ? - Page 2 Drunken_smilie Will it snow for Christmas ? - Page 2 Drunken_smilie Will it snow for Christmas ? - Page 2 Drunken_smilie La musique est superbe, triste, magnifique! L'ambiance du drama est géniale! Bref! Mon gros coup de coeur du moment sans aucun doute! Will it snow for Christmas ? - Page 2 147861

oh que oui Will it snow for Christmas ? - Page 2 Drunken_smilie Will it snow for Christmas ? - Page 2 Drunken_smilie Will it snow for Christmas ? - Page 2 Drunken_smilie

Spoiler:


Je résiste pour ne pas regarder l'episode 5 afin d'aller dormir, mais je me connais et je sens que demain je vais aller regarder la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Will it snow for Christmas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will it snow for Christmas ?   Will it snow for Christmas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:16

Cannelle, la scène de la route c'est rien par rapport à ce qu'on peut voir ensuite Will it snow for Christmas ? - Page 2 Drunken_smilie Will it snow for Christmas ? - Page 2 Drunken_smilie Will it snow for Christmas ? - Page 2 Drunken_smilie

Go Soo est formidable Will it snow for Christmas ? - Page 2 893135

Par contre, j'avais peur que Han Ye Seul me gâche le drama mais en fait non, ça va. Je commence à m'habituer à elle et à oublier le personnage ado ce qui fait que ça passe beaucoup mieux maintenant.


En tout cas dans le 8, un des aspects dramatique du drama commence déjà à se dessiner:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

Will it snow for Christmas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will it snow for Christmas ?   Will it snow for Christmas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:57

Miyako a écrit:

En tout cas dans le 8, un des aspects dramatique du drama commence déjà à se dessiner:

Spoiler:

+1, et au mon dieu en ce qui concerne la fin de l'épisode Will it snow for Christmas ? - Page 2 762843
Spoiler:

Quand même c'est d'un compliqué cette relation néanmoins tellement passionnant Will it snow for Christmas ? - Page 2 348163
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Will it snow for Christmas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will it snow for Christmas ?   Will it snow for Christmas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:58

T'en es déjà au 8? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

Will it snow for Christmas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will it snow for Christmas ?   Will it snow for Christmas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:01

Miyako a écrit:
T'en es déjà au 8? Laughing

Oui, et du coup je n'avance pas dans mes cours XD

Mais là il faut vraiment que je me motive pour aller bosser mes plantes à héréosides cardiotoniques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Will it snow for Christmas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will it snow for Christmas ?   Will it snow for Christmas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:04

cannelle a écrit:
Miyako a écrit:
T'en es déjà au 8? Laughing

Oui, et du coup je n'avance pas dans mes cours XD

Mais là il faut vraiment que je me motive pour aller bosser mes plantes à héréosides cardiotoniques ^^

Roooooh, je suis sûre que tu vas mater le 9 avant d'aller bosser Will it snow for Christmas ? - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

Will it snow for Christmas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will it snow for Christmas ?   Will it snow for Christmas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:06

Ne me tente pas à aller voir l'épisode 9 Will it snow for Christmas ? - Page 2 118877


Allez AJA AJA FIGHTING!


Si j'ai bien travaillé, je le regarderai ce soir, sinon ça sera demain soir ^^

Tu es rendu à quel épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Will it snow for Christmas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will it snow for Christmas ?   Will it snow for Christmas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:15

cannelle a écrit:

Tu es rendu à quel épisode?

Comme toi. J'hésite entre voir le 9 ou le 2 de Chuno Will it snow for Christmas ? - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

Will it snow for Christmas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will it snow for Christmas ?   Will it snow for Christmas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:00

Alors, tu as fais ton choix? Will it snow for Christmas ? - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Will it snow for Christmas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will it snow for Christmas ?   Will it snow for Christmas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:03

cannelle a écrit:
Alors, tu as fais ton choix? Will it snow for Christmas ? - Page 2 Icon_razz

Oui. Chuno 2 maintenant et Will it snow 9 ce soir après avoir bossé un peu (en récompense Will it snow for Christmas ? - Page 2 348163)

Will it snow for Christmas ? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

Will it snow for Christmas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will it snow for Christmas ?   Will it snow for Christmas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:06

Miyako a écrit:
cannelle a écrit:
Alors, tu as fais ton choix? Will it snow for Christmas ? - Page 2 Icon_razz

Oui. Chuno 2 maintenant et Will it snow 9 ce soir après avoir bossé un peu (en récompense Will it snow for Christmas ? - Page 2 348163)

Will it snow for Christmas ? - Page 2 Lol

Bon choix Will it snow for Christmas ? - Page 2 955778

*repars bosser*
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

Will it snow for Christmas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will it snow for Christmas ?   Will it snow for Christmas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:27

¤ peut pas prendre les liens sur aja-aja Crying or Very sad Sad ¤
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Will it snow for Christmas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will it snow for Christmas ?   Will it snow for Christmas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:28

Emiko a écrit:
¤ peut pas prendre les liens sur aja-aja Crying or Very sad Sad ¤

Ils sont sur Let's look aussi. Will it snow for Christmas ? - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

Will it snow for Christmas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will it snow for Christmas ?   Will it snow for Christmas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:34

Je connais pas Crying or Very sad (enfin de nom si quand même mais j'y suis jamais allée, j'aimais bien aja-aja moi >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Will it snow for Christmas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will it snow for Christmas ?   Will it snow for Christmas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:47

Emiko a écrit:
Je connais pas Crying or Very sad (enfin de nom si quand même mais j'y suis jamais allée, j'aimais bien aja-aja moi >_<)

Tu connais pas Let's look? T'es sérieuse? Will it snow for Christmas ? - Page 2 Icon_eek Tu vis dans quel monde? Will it snow for Christmas ? - Page 2 41387

http://lets-look.com/index.php?act=idx
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

Will it snow for Christmas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will it snow for Christmas ?   Will it snow for Christmas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:53

Miyako a écrit:
Emiko a écrit:
Je connais pas Crying or Very sad (enfin de nom si quand même mais j'y suis jamais allée, j'aimais bien aja-aja moi >_<)

Tu connais pas Let's look? T'es sérieuse? Will it snow for Christmas ? - Page 2 Icon_eek Tu vis dans quel monde? Will it snow for Christmas ? - Page 2 41387

http://lets-look.com/index.php?act=idx
Mad Mad

Non mais je connais, mais j'ai juste jamais vraiment eu besoin d'y aller quoi... Je regardais plus vraiment de drama ces derniers temps ^^"
Merci pour le lien !

Edit: Pffff, je trouverai jamais dans tout ça moi mort
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Will it snow for Christmas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will it snow for Christmas ?   Will it snow for Christmas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:19

Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

Will it snow for Christmas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will it snow for Christmas ?   Will it snow for Christmas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:42

Non mais c'est bon, j'ai fini par trouver quand même, je veux bien être un peu empotée sur les bords mais faut pas pousser non plus Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Will it snow for Christmas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will it snow for Christmas ?   Will it snow for Christmas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:59

Emiko a écrit:
Non mais c'est bon, j'ai fini par trouver quand même, je veux bien être un peu empotée sur les bords mais faut pas pousser non plus Laughing Razz

Ben c'est pas ce que t'avais l'air de dire... Je me demande pourquoi je perds mon temps à faire des trucs comme ça moi Will it snow for Christmas ? - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Will it snow for Christmas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will it snow for Christmas ?   Will it snow for Christmas ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Will it snow for Christmas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Summer Snow
» * The Snow Queen *
» ¤ Snow in August ¤
» Last Christmas
» White Christmas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: