Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pasta

Aller en bas 
+8
MulgogiG
Clochette
vachou
lolibow
olympie
Miyako
Saatiya
Lismel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
Pasta - Page 2 Vote_lcap71%Pasta - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Bien
Pasta - Page 2 Vote_lcap29%Pasta - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Moyen
Pasta - Page 2 Vote_lcap0%Pasta - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Pasta - Page 2 Vote_lcap0%Pasta - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Pasta - Page 2 Vote_lcap0%Pasta - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
MulgogiG
Nouveau
Nouveau
MulgogiG


Féminin
Messages : 131
Age : 73
Drama préféré : Et un japonais, Un: PURAIIIDO!

Pasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pasta   Pasta - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:10

Maaakino a écrit:
J'ai vu le 01

Et encore, c'est que le premier épisode. Tu peux même pas imaginer à quel point la suite devient... Pasta - Page 2 893135

Maaakino a écrit:
UN PUR BONHEUR !!!!

En une phrase tu m'as remonté le moral pour toute la soirée.
Pasta - Page 2 348163
..J'aurais du lire ton post ce matin, en fait. Pasta - Page 2 82149

Maaakino a écrit:
cette semaine, le 02 vostfr !!! =D Pasta - Page 2 Icon_cheers
*Ahem*
Perso j'attend le 8 en Vosta, moi. Pasta - Page 2 Icon_cool Pasta - Page 2 41387
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Pasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pasta   Pasta - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:22

MulgogiG a écrit:
Perso j'attend le 8 en Vosta, moi. Pasta - Page 2 Icon_cool Pasta - Page 2 41387

Plus besoin d'attendre, il est sorti ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
MulgogiG
Nouveau
Nouveau
MulgogiG


Féminin
Messages : 131
Age : 73
Drama préféré : Et un japonais, Un: PURAIIIDO!

Pasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pasta   Pasta - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:17

J'ai vérifié après avoir écrit le post,
on sait jamais,
et j'ai faillit faire un edit, d'ailleurs Pasta - Page 2 41387
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Pasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pasta   Pasta - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:03

J'ai posté à 18h ... j'aurais du l'écrire samedi à minuit !! Laughing

J'ai hate de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Pasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pasta   Pasta - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:20

Je viens de voir les deux premiers épisodes (et je vais enchaîner avec le troisième sitôt ce commentaire posté Laughing). J'aime beaucoup, c'est frais, dynamique, amusant, intéressant, et plein d'autres épithètes du même genre ! J'aime décidément beaucoup les dramas sur la cuisine, car il y a du mouvement et de la couleur, et ça donne du relief à une histoire qui serait banale sinon.

Les acteurs sont tous vraiment bien. J'avais un doute sur Gong Hyo Jin qui je n'avais encore jamais vu. Sur les images des recaps de JavaBeans, elle me paraissait assez gauche et pas du tout charmante. Mais son charme se voit bien quand elle est en mouvement. J'aime ses mimiques et sa façon de jouer, qui donne de la fraicheur au personnage, alors que ce genre de personnage (mignon et pur, touchant mais un peu "bête") peut devenir carrément tête à claque. Elle a trouvé le bon ton, et on s'attache très vite à Yoo Kyung, à son entêtement et son obstination à rester dans cette cuisine où l'on ne veut pas d'elle.

Je suis contente aussi de voir Lee Sun Gyung en rôle principal. Je l'ai vu dans Coffee Prince et dans un film dont je ne me souviens plus le nom. J'aime beaucoup sa voix, et son sourire aussi ^^ Mais son personnage, pour l'instant, est détestable. Tout son charme est complètement détruit par sa misogynie. Je hais littéralement les sales cons qui décrètent "pas de femmes" sur un lieu de travail, quelles que soit la raison et les blessures passées. C'est idiot et immature. Si un jour je perd un boulot ou une embauche parce que je suis une femme, je crois bien que ça me rendrait folle de rage. Je n'ai aucune indulgence pour les gens qui ont la bêtise de céder à des facilités telles que "pas de femmes", "pas d'étranger", "pas de * à remplir selon votre convenance * "... Et du coup, vu que j'ai tendance à m'investir dans les dramas, à réagir comme si c'était la réalité, j'ai du mal à ne pas être vraiment fâchée en regardant Pasta et à ne pas avoir furieusement envie de taper sur LSG ^^'

Je ne comprends pas encore trop bien le personnage de Lee Ha Nui. Est-ce une peste, une vraie rivale dans la pure tradition Full House et Delightful Girl (mes référence de la rivale insupportable qu'on a envie d'assassiner !) ou est-ce que c'est surtout une femme blessée de son histoire avec l'Autre Salaud ? La fin de l'épisode 2 présente une facette moins légère et insouciante de son caractère, elle semble affectée par sa rencontre avec l'Immonde Crapule (et réciproquement). J'ai un peu de mal avec l'actrice, qui a un physique qui se prête vraiment au rôle de sale peste, je trouve ! Donc, j'attends de voir la suite pour préciser mon opinion de ce personnage.

Alex, enfin... adorable ^^ Bon, en même temps, avec We Got Married, j'étais conquise d'avance Laughing Mais son personnage me plait quand même, et s'il finit vraiment par craquer pour notre héroïne comme ça en prend le chemin, je serais triste qui finisse par être le rival malheureux No Dernière mention pour Lee Hyung chul, que j'avais adoré dans City Hall ^^ Son personnage n'a certes rien à voir, mais j'aime son visage, donc je suis contente de revoir cet acteur ^^

Enfin, j'adore la musique. Je vais télécharger l'OST en espérant y retrouver toute les musiques qui j'ai aimé (comme celle du passage où l'héroïne et Macho Ier cuisine pour leur "compétition").

Bubu, t'as bien raison d'insister pour que tout le monde voit ce drama, il est très divertissant et bien construit (pour ce que j'en ai vu en tout cas !). Je pense que ça va être un de mes coup de coeur de ce début d'année !

EDIT: il y a juste un truc qui m'énerve, relatif à la cuisine. C'est le côté "on fait des gestes de pro". Comme la façon que le Chef a de goûter une pâte. Généralement, ça ne me gène pas, car c'est probablement comme ça que ça se passe dans les cuisines (toutes les professions ont leur geste d'initiés après tout), mais quand, à la fin de l'épisode 2, l'héroïne goûte les pâtes en les saisissant avec les doigts, alors qu'elle a une fourchette, et en n'en mangeant pas le bout, alors qu'elle est dans un bureau et qu'elle ne va quand même pas mettre ses restes dans l'assiette de son client, j'ai trouvé ça ridicule. Sur le coup, j'ai visualisé un enfant qui mange n'importe comment et qu'on en envie de réprimander pour lui apprendre les bonnes manières No
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Pasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pasta   Pasta - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 8:22

Bubu devrais lire ce commentaire,.. ça lui plairait vraiment !

Tu me donne envie de voir la suite ! =D (toi aussi Razz)
J'aime la voix de LSG Ooh Je l'ai toujours aimé, depuis Coffee Prince ! !!! Ooh
Sinon, c'était pas dans Romantic Island ?
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Pasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pasta   Pasta - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:38

Si, c'était Romantic Island ^^

EDIT:
Fin de l'épisode 4... je suis sévèrement atteinte mort
Il ne me reste plus que 4 épisodes avant d'être à court de sous-titres pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
MulgogiG
Nouveau
Nouveau
MulgogiG


Féminin
Messages : 131
Age : 73
Drama préféré : Et un japonais, Un: PURAIIIDO!

Pasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pasta   Pasta - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:36

*S'est retenue de taper sa soeur, jusqu'à lui recoller le cerveau lorsqu'elle lui a dit n'avoir '-pas fait exprès- de fermer la page web ou le post sur Pasta -trèèès long- attendait sagement d'être envoyé Pasta - Page 2 Icon_silent *

Doooonc...Je reprend...Sauf que maintenant j'ai plus la force,
ni la mémoire (poisson rouge qui tourne en rond et voit apparaître un nouveau monde à chaque tour, ça vous dit quelque chose?) pour reprendre tout ce que tu as dit Lismel..

Maiiis,
en résumé : -Oui, moi aussi je suis tombé amoureuse de la voix de SunGyung,
et cela depuis Coffee Prince, ou il a chanté cette si belle mélodie..Pasta - Page 2 348163
Et son sourire...
Spoiler:
Vous l'avez entendu rire? Dans -une très comique- scène dans l'ascenseur,
il se met à rire ,surpris, j'adore Pasta - Page 2 41387

Et Oui moi aussi, j'ai eu envie de le tarter,
et je pense que si il t'énerve autant c'est que cette injustice/connerie te touche, de près,
comme tu l'as dis toi même,
m'enfin tu me diras, elle abandonne pas si facilement
*Adore lorsque tous les matins il l'a cherche du regard..et elle apparaît toujours Pasta - Page 2 Icon_razz *.
Maaais, s'il nous donne envie de lui arracher la tête,
c'est que ça prouve qu'il joue très bien le rôle du mec connard, sans coeur.
Que le drama est bien réalisé, pour qu'on est envie plus d'une fois de lui envoyer un coup de poêle.
Et ...qu'il va bien finir par montrer un peu de gentillesse,
à certains moment, histoire de montrer qu'il a du cœur,
qu'il mérite de vivre un triangle amoureux avec une fille adorable comme Sun Gyung.
La preuve avec cette scène, dans les cabines du personnel de cuisine.

Spoiler:

Euh, pour le reste..
Les musiques sont aussi rafraichissantes que le drama!
Un gros coup de couer pour la musique de fin, Lucky Day.
Les albums, de l'arnaque, comme d'hab, 4 musiques dans chaque album,
et la moitié sont les instrus..et les plus pourries Pasta - Page 2 Icon_rolleyes.
A quand l'OST entière?! Pasta - Page 2 Icon_mad

Ah, Lee Honey.
Moi aussi ça m'enerve de la voir tourner en rond..Alex...Chef...Alex..Chef..
Et on se demande, encore, si elle va être sympa ou méchante avec Hyo-Jin...
A tout les coups, la célébre histoire du
Spoiler:
Mais vu les caractères de chacun,à mon humble avis, ça s'annonce...Pasta - Page 2 Drunken_smilie


Pasta - Page 2 170598 Ces coréens sont vraiment malpolis Pasta - Page 2 Icon_rolleyes
Moi aussi je me suis dit,
"Mais qu'est-ce q'tu fous?!...Tu vois pas la fourchette là...!!"

Mais ça m'a plus énervé que ça..
Que le chef gobe la pâte avec la main,
j'ai trouvé ça...pro..sex Pasta - Page 2 Icon_surprised ....Et ça faisait bien. Quand les autres l'imitent trop mal, après, c'était bidon, je l'avoue Pasta - Page 2 Icon_razz
Par contre, qu'il envoie valser un plat de pâte sur le t-shirt d'une fille,
là ça m'a choqué Pasta - Page 2 Icon_eek

C'est comme commencer à s'énerver qu'y en ait pas un qui sache manger
avec la bouche fermée...Mais à force, voir ce qu'ils bouffent au fond de leur gorge, le bruit de truc pateux, mâché, remaché..On s'y fait Pasta - Page 2 Icon_razz

J'ai du mal, par contre, avec leur coup du moi-je-sais-faire-sauter-des-trucs-dans-une-poêle..Là, ça fait trop.
Trop de fois fait, trop rapide, trop de trucs qui se cassent la gueule à côté..
En plus, j'ai eu beau essayer...j'ai juste faillit péter la plaque à induction..
j'ai pas une gazinière,MOI, merde Pasta - Page 2 Icon_mad Pasta - Page 2 Icon_razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Pasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pasta   Pasta - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:10

MulgogiG a écrit:
Vous l'avez entendu rire? Dans -une très comique- scène dans l'ascenseur,
il se met à rire ,surpris, j'adore Pasta - Page 2 41387

J'ai vu cette scène, elle est vraiment bien ! Ils sont surpris tous les deux, j'adore comment elle sort en courant et comment lui éclate de rire drunken

MulgogiG a écrit:
Et Oui moi aussi, j'ai eu envie de le tarter,
et je pense que si il t'énerve autant c'est que cette injustice/connerie te touche, de près,
comme tu l'as dis toi même,
m'enfin tu me diras, elle abandonne pas si facilement

Heureusement qu'elle n'abandonne pas (et elle ne serait pas l'héroïne autrement), mais ce qui m'énerve, c'est qu'elle ait à se battre pour ça. Mais bon, je ne vais pas revenir sur le sujet, je me suis suffisamment énervée dans mes post précédent Laughing

Mais comme tu dis, il joue bien le rôle du salaud. Heureusement, ça s'améliore au fur et à mesure qu'il accepte de laisser ses préjugés au placard pour faire confiance à l'héroïne (dont je n'arrive pas à retenir le nom ^^'). Et puis, on voit depuis le début qu'il a un bon fond: quand il l'aide avec le poisson et quand il la protège pendant l'explosion de glaçons par exemple.

Par contre, pour ton spoiler (PASTA, PASTA, PASTA !), j'avoue que ça me perturbe un peu qu'il se mette à hurler comme ça sans crier gare. Il semble calme la seconde d'avant, et d'un seul coup, il nous balance 130 dB dans les oreilles >_< Faut prévenir quoi ! Heureusement que personne n'est cardiaque dans sa cuisine !

Pour le carré amoureux, ça se voit venir gros comme une maison. Mais je ne m'en formalise même plus, c'est comme ça dans quasiment tous les drama No

MulgogiG a écrit:
J'ai du mal, par contre, avec leur coup du moi-je-sais-faire-sauter-des-trucs-dans-une-poêle..Là, ça fait trop.
Trop de fois fait, trop rapide, trop de trucs qui se cassent la gueule à côté..
En plus, j'ai eu beau essayer...j'ai juste faillit péter la plaque à induction..
j'ai pas une gazinière,MOI, merde Pasta - Page 2 Icon_mad Pasta - Page 2 Icon_razz !!

Laughing Laughing

C'est pas pour rien que c'est un métier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
MulgogiG
Nouveau
Nouveau
MulgogiG


Féminin
Messages : 131
Age : 73
Drama préféré : Et un japonais, Un: PURAIIIDO!

Pasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pasta   Pasta - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:52

Lismel a écrit:
on voit depuis le début qu'il a un bon fond: quand il l'aide avec le poisson et quand il la protège pendant l'explosion de glaçons par exemple.

J'ai faillit le dire Pasta - Page 2 Icon_biggrin

*A trouvée les subs jusqu'à l'épisode 10 Pasta - Page 2 Icon_cheers Pasta - Page 2 Icon_cheers *

La preview de l'épisode 8 est juste... Pasta - Page 2 Drunken_smilie Pasta - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Pasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pasta   Pasta - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:24

MulgogiG a écrit:
*A trouvée les subs jusqu'à l'épisode 10 Pasta - Page 2 Icon_cheers Pasta - Page 2 Icon_cheers *

Shocked Shocked Shocked

Je veuuuuuux ! S'il te plait bubuuuuuuu pleure

EDIT: Le 9 vient de sortir sur WithS2 cela dit ^^

EDIT 2: et de quelle preview tu parles ? À la fin de l'épisode 8, je n'ai qu'un espèce de clip des moments passé moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
MulgogiG
Nouveau
Nouveau
MulgogiG


Féminin
Messages : 131
Age : 73
Drama préféré : Et un japonais, Un: PURAIIIDO!

Pasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pasta   Pasta - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:56

Lismel a écrit:
MulgogiG a écrit:
*A trouvée les subs jusqu'à l'épisode 10 Pasta - Page 2 Icon_cheers Pasta - Page 2 Icon_cheers *

Shocked Shocked Shocked

Je veuuuuuux ! S'il te plait bubuuuuuuu pleure

1000 euros...+ un petit "J'aime Bubu" dans ta sign.
A prendre ou à laisser.
Pasta - Page 2 Icon_wink Allé va..



Lismel a écrit:

EDIT: Le 9 vient de sortir sur WithS2 cela dit ^^

Justement, là ou je les ai dénichés, ça disait qu'ils venaient de WithS2..
Enfin...qu'ils avaient été piqués à withs2 de ce que j'ai compris Pasta - Page 2 Suspect

Lismel a écrit:

EDIT 2: et de quelle preview tu parles ? À la fin de l'épisode 8, je n'ai qu'un espèce de clip des moments passé moi Suspect

Nan, la preview de l'épisode 8 à la fin de l'épisode 7 Pasta - Page 2 Icon_biggrin
Ca devient tendu-tendu.
Pasta - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Pasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pasta   Pasta - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:54

Ah... dans ce cas, j'attendrai. Par principe. C'est probablement quelqu'un qui a un accès VIA. Et j'ai pas envie que la WithS2 fasse comme aja-aja et ferme l'accès "tout public", donc je ne cautionne pas.

Mais vivement la suiiiiite ! L'épisode 9 est troooop bien ! Et la preview est... drunken (la fin de l'épisode aussi d'ailleurs drunken)

Définitivement mon coup de coeur de ce début d'année Ooh

EDIT:
Épisode 10 vu Ooh

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
MulgogiG
Nouveau
Nouveau
MulgogiG


Féminin
Messages : 131
Age : 73
Drama préféré : Et un japonais, Un: PURAIIIDO!

Pasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pasta   Pasta - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:31

Lismel a écrit:

Épisode 10 vu Ooh



Episode 10 vu aussi, je me suis dit que je prendrai mon temps avec drama.
Un épisode de ci, de là..
Mais la fin du 9, tout simplement trop mignon.Pasta - Page 2 147861 Pas pu attendre de voir le 10.

Et cet épisode 10, un peu déçue du début,
pourquoi ils se rapprochent pas plus?!! Alors que tout laissait croire dans le 9 que.. Pasta - Page 2 Icon_mad
M'enfin, comme toujours ce Chef est vraiment trop compliqué,
une fois il la rejette comme de la merde, et l'autre il s'en rapproche comme pas possible , et ça...ben j'adore Pasta - Page 2 550579 .
C'est rare dans les dramas qu'une relation soit si...paradoxale en fait Pasta - Page 2 Icon_surprised
Et puis le coup du..
Spoiler:

Je m'y attendais un peu, on saiiiit qu'il est jaloux le bougre Pasta - Page 2 Icon_razz
Et puis le milieu du 10 me déçoit quand même aussi,
pourquoi ils font tout pour les éloigner?!!! Qu'est-ce qu'elle fout dans la voiture avec la team italie?! Pasta - Page 2 542904
Alors qu'ils étaient à 2 doigts de.. Pasta - Page 2 Kopfschuettel
Mais qu'il se mette pas du côté de Sae-Young, ça rassure...
Et c'est bizarre. Très bizarre Pasta - Page 2 Suspect
En général Pasta - Page 2 Icon_study :
Spoiler:

J'adore définitivement ce drama pour la tournure qu'il ne prend pas parfois,
et pour ce que cela implique dans le futur. Pasta - Page 2 Icon_twisted

Va y en avoir des turbulences dans les cuisines!
Suspense...
Spoiler:


Et là...
Le petit Maknae et son lavage de..palourde..moui.
(On sait que c'est son boulot Pasta - Page 2 Icon_rolleyes C'est quoi c'te scène inutile là)
Qui fuit le travail, histoire de piquer un somme..moui.
(On sait qu'il est feignant. Pourquoi on voit QUE lui Pasta - Page 2 Icon_mad ?!!)
YooKyung qui revient prend sa place, toute seule..moui.
(On sait qu'ELLE travaille..)
Le chef qui arrive, lui donne des conseils, râle..moui.
(Comme d'hab' quoi..Pasta - Page 2 Icon_neutral )
Le maknae qui se réveille, pour les palourdes..?!! Pasta - Page 2 Icon_eek
(Euh...Je le voyait plutôt en train de se faire botter le cul pendant qu'il ronfle..)

Qu'est-ce que ça cache tout ça..Pasta - Page 2 221328

Mais...Pasta - Page 2 214699 ..Pas possible..

Spoiler:

Je crois que c'est la première fois qu'un truc pareil m'arrive avec un drama Pasta - Page 2 Icon_silent Pasta - Page 2 Icon_redface
On m'avait pas prévenue, moi ..Pasta - Page 2 301494


Lismel a écrit:
Spoiler:

Pasta - Page 2 662182 J'ai du passer le reste du temps, après avoir rougit et être restée sans voix,
à me demander
Spoiler:

C'était tout simplement.. Pasta - Page 2 961353
Si jusque là, la prestations de ces 2 acteurs était parfaite,
pour cette fin, je crois qu'ils se sont surpassés..
On retrouve pas cette atmosphère lourde,
prenante, hypra-trop-romantique de fin d'épisode (et en général ça arrive dans les derniers épisodes!!!),
ou la fille est estomaquée et nous trop heureux comme si on l'attendait, autant qu'elle, depuis toujours
Spoiler:
.

Non,
là c'est..
une atmosphère, comme il y en a toujours entre eux deux,
il la taquine, elle râle mais sourit en coin quand même en baissant la tête.
Et sans prévenir il lui lâche ça, comme si c'était normal.
Alors qu'elle ne l'attendait même pas,
qu'elle ne l'espérait même pas
Spoiler:
..
Et la réaction...On dirait une gosse qui vient de recevoir un cadeau qui
dépasse ce qu'elle imaginait.
Elle rougit vraiment, et il est aussi surpris qu'elle par la situation.
Avec ce gros plan sur leurs visages à 2cm l'un de l'autre,
tout rouges tous les 2, qui rient tellement ils y croient pas,
et continuent à se taquiner comme des gamins.

Je crois que ce drama m'a complètement conquise Pasta - Page 2 893135
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Pasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pasta   Pasta - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:38

MulgogiG a écrit:
Je crois que ce drama m'a complètement conquise Pasta - Page 2 893135

Pareil ^^ Et j'adore tes commentaires cheers

J'adore vraiment l'héroïne ! Elle pourrait me taper sur le système, mais elle est juste adorable ^^ J'aime beaucoup le couple qu'ils forment ^^ En fait, j'aime quasiment tous les personnages de ce drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Pasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pasta   Pasta - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:14

J'en suis au 4 Pasta - Page 2 Icon_cheers

J'ai craqué et j'ai entamé la vosta... mais c'est parce que j'avais ni Chuno, Ni Wish Upon a Star sous la main alors il me fallait quelque chose pour me faire patienter... et seul Pasta pouvait remplir cette mission vu que j'avais vraiment bien aimé le premier épisode.

Je vais pas taper un roman car pour une fois, vous les faites déjà à ma place. Je le ferai peut-être quand je vous aurai rattrapées.

Pour l'instant, j'aime beaucoup! Qu'est-ce qu'il peut gueuler quand même le Chef! Pasta - Page 2 41387 Ça me surprend toujours quand il commence une phrase doucement et la finit en gueulant Pasta - Page 2 Icon_razz Il est effrayant Pasta - Page 2 Lol

J'adore comment Yoo Kyung dit "chef". Je trouve ça trop mignon sa façon de le dire. A la fin du 4, quand il débarque, elle le regarde avec des yeux de chien battu et dit "chef". Je me suis dit à ce moment-là: " putain, c'est trop mignon!! Si j'étais un mec, je craquerais pour elle" Laughing

Bon, je vais essayer de ne pas trop en regarder car j'ai pas que ça à faire moi
Pasta - Page 2 Kopfschuettel


Dernière édition par Miyako le Mer 17 Fév - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Pasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pasta   Pasta - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:01

Miyako a écrit:
" putain, c'est trop mignon!! Si j'étais un mec, je craquerais pour elle" Laughing

Je me dis ça à longueur d'épisode Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Pasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pasta   Pasta - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:30

c'est normal qu'il y ait pas les premiers épisodes sur d-addicts ? xD
Revenir en haut Aller en bas
MulgogiG
Nouveau
Nouveau
MulgogiG


Féminin
Messages : 131
Age : 73
Drama préféré : Et un japonais, Un: PURAIIIDO!

Pasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pasta   Pasta - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:31

Miyako a écrit:
J'en suis au 4 Pasta - Page 2 Icon_cheers

J'ai craqué et j'ai entamé la vosta... mais c'est parce que j'avais ni Chuno, Ni Wish Upon a Star sous la main alors il me fallait quelque chose pour me faire patienter...
Dis comme ça, on dirait presque que tu te forces
Pasta - Page 2 Icon_sad
Miyako a écrit:

Qu'est-ce qu'il peut gueuler quand même le Chef! Pasta - Page 2 41387 Ça me surprend toujours quand il commence une phrase doucement et la finit en gueulant Pasta - Page 2 Icon_razz Il est effrayant Pasta - Page 2 Lol

Pasta - Page 2 41387 J'attend toujours la fin de la phrase, justement.
Pour savoir sur quelle note il va monter dans les aigus.
Et sur qui..Pasta - Page 2 Icon_rabbit
Miyako a écrit:

J'adore comment Yoo Kyung dit "chef". Je trouve ça trop mignon sa façon de le dire. A la fin du 4, quand il débarque, elle le regarde avec des yeux de chien battu et dit "chef". J'ai me suis dit à ce moment-là: " putain, c'est trop mignon!! Si j'étais un mec, je craquerais pour elle" Laughing

J'avoue, et comme l'a si bien dit Lismel:
Lismel a écrit:

J'adore vraiment l'héroïne ! Elle pourrait me taper sur le système, mais elle est juste adorable
Pour moi elle joue tellement naturellement,
que parfois on en viendrait presque à se demander si elle est en train de jouer ..

Lismel again a écrit:

J'aime beaucoup le couple qu'ils forment

+1000 Pasta - Page 2 Icon_cheers

Je reviens sur l'épisode 10,
en fait, après avoir regardé la scène finale une douzaine de fois Pasta - Page 2 Icon_silent *hum*
Je me suis carrément demandé si c'était pas une scène du making off..
Je sais pas ça fait très... NG de drama.
C'est rare de voir des acteurs morts de rire,
en plus pour une scène comme ça.


Spoiler:
Et puis ,
Y'a un truc entre ces 2 acteurs..
Y'a vraiment un lien.
Leur façon de communiquer,
rire à chaque bétise.
Le chef qui se dégrise et rigole avec elle..

Ils sont fabuleux l'un et l'autre.
Et les deux combinés évidemment ..Pasta - Page 2 959140


Fini le 11 Pasta - Page 2 459246


Spoiler:
Un peu de piment pour la suite Pasta - Page 2 170598
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Pasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pasta   Pasta - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:01

vachou a écrit:
c'est normal qu'il y ait pas les premiers épisodes sur d-addicts ? xD

http://d-addicts.com/forum/torrents.php?&sort=&search=pasta&start=25

Ils sont tous là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Pasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pasta   Pasta - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:09

Je suis en train de voir le 5 et...

Citation :

Chef: Rest. Don't come to work tomorrow.
Yoo Kyung: Am I fired again?
Chef: Do you think all I do is fire people?
YK: Yes.

Pasta - Page 2 662182 Pasta - Page 2 662182 Pasta - Page 2 662182 Pasta - Page 2 662182

Elle est d'une franchise!!! C'est trop excellent Pasta - Page 2 662182
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Pasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pasta   Pasta - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:03

Bah déjà dans le premier épisode quand elle accepte direct le rencard le premier soir, c'était juste trop drôle Pasta - Page 2 41387 Et qu'il lui fiat "non mais je pourrais me faire des idées, essayer de te mettre dans mon lit, etc..." Elle non y a pas d'ambiguïté ^^ C'est très clair!
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Pasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pasta   Pasta - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:37

J'ai vu le 10 hier soir...

J'en ai plus... Pasta - Page 2 118877

Je suis conquise Pasta - Page 2 348163

J'adore même Pasta - Page 2 961353

ATTENTION spoil jusqu'au 10:


Spoiler:



Je me demandais hier si je préférais Pasta ou Wish Upon A Star... et finalement, en repensant à ce qui me plait dans Pasta et ce qui me plait dans l'autre... Pasta est vainqueur haut la main!! Pasta - Page 2 Icon_cheers Je suis accro aux deux mais je trouve que Pasta a ce petit truc à lui, cette petite pointe d'originalité qui fait toute la différence.

Je veux voir la suite!!! Pasta - Page 2 850366

(dire que je ne comptais pas voir ce drama... Laughing Je m'y suis mise que parce que la FDS l'a pris en projet Razz)
Revenir en haut Aller en bas
MulgogiG
Nouveau
Nouveau
MulgogiG


Féminin
Messages : 131
Age : 73
Drama préféré : Et un japonais, Un: PURAIIIDO!

Pasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pasta   Pasta - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:06

Miyako a écrit:


Je suis conquise Pasta - Page 2 348163

J'adore même Pasta - Page 2 961353

Pasta - Page 2 Icon_cheers Bienvenue au club des accros.


Miyako a écrit:

Spoiler:

Et il craque !
Et le pire c'est que ça se voit qu'à peine..
Du coup, merci le choc à la fin de l'épisode 10
Pasta - Page 2 Icon_razz

Spoiler:


Miyako a écrit:

Spoiler:

T'inquiètes pas il va vite se rattraper.
Pasta - Page 2 Icon_wink
Et c'est toujours aussi énorme.
Miyako a écrit:
Spoiler:

Pasta - Page 2 Icon_eek Pasta - Page 2 Icon_pale Pasta - Page 2 Icon_sad
Il m'avait tout bonnement charmé dans Coffee Prince.
Son style, sa voix et son sourire.
Le fait qu'il soit tout doux, adorable, attentionné et que parfois il pète un cable, et montre sa vraie nature. Pasta - Page 2 147861
Et dans Romantic Island...Retrouve son sourire de fou (en plus rare),
sa personnalité plus mise en avant, son regard hypra-sarcastique parfois..

Il m'avait tapé dans l'oeil dés le début, et le revoir là,
En acteur principal, -après des rôles un peu léger comme tu dis
mais bien appropriés je trouve, quand même-,
après taaaant d'attentePasta - Page 2 Icon_cheers

Miyako a écrit:
Spoiler:

Oh que oui.
Je sais plus quel épisode c'est...le 2 ou 3 peut-être,
ou il va voir combien de clients il y a en salle.
Tout seul dans les couloirs...Raaaah ces épaules...cette démarche de mec sûr de lui. J'adore
Pasta - Page 2 459246


Je crois que le pire..enfin le mieux,
Ce qui lui donne tout son charme,
qui me fait baver à chaque fois,
c'est ses petites mimiques..
cette façon de se remonter le tablier à la taille,
et de garder les poings sur les hanches après,
ou de se toucher le front quand il est en plein dilemme.
Spoiler:

Et aussi, l'irrésistible :
Spoiler:


Et le pire du pire..

Spoiler:
Cette moue
Pasta - Page 2 779563 .. En pleine réflexion.
Et je dois avouer que plus ça avance,
plus il joue avec ces mimiques.
Pour mon plus grand orgasme plaisir
Pasta - Page 2 893135
Spoiler:


Miyako a écrit:


Je veux voir la suite!!! Pasta - Page 2 850366

Perso...épisode 12 vu hier soir.
Pasta - Page 2 893135
Un pur bonheur.

Petit Résumé (attention, spoiler de chez spoiler Pasta - Page 2 Icon_twisted ):
Spoiler:

*Va devoir passer une semaine sans Pasta..Pasta - Page 2 118877 *
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Pasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pasta   Pasta - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:26

Vous me donnez envie de passer en vosta !!! *_____*
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Pasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pasta   Pasta - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pasta
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: