Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les dramas qui vous ont le plus manqué!

Aller en bas 
+13
Anya
Shihen
Bluff
Kazuki
Coky
lolibow
Emiko
vachou
Miyako
Saatiya
Lismel
cannelle
Maaakino
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dramas qui vous ont le plus manqué!   Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:44

lolibow a écrit:
Yoruiii a écrit:

Aujourd'hui et depuis deux ans en fait je n'éprouve plus aucun plaisir a rester devant mon ordi à regarder un drama, alors que bizarrement ça me manque Razz

ah moi par contre cest jamais arrivé jusque là O__O
y''a des moments où j'ai pas trop envie, mais de là à ne plus du tout aimer ça >____<

et dans ces moments y'a toujours un drama qui arrive et me redonne la pêche, shinning inheritance à un moment ce fut que sera sera, bad guy, god of study (qui meme sil nest pas formidable m'a fait très plaisir)

dieu merci je suis jamais arrivée à votre stade >___<
Moi si un peu, je la comprends Razz J'ai eu une grosse "période à vide" l'année dernière, ou j'ai quasi pas regardé un drama en 6-8 mois, j'avais beaucoup moins de temps donc mon peu de temps libre perso je préfèrais le consacrer à autre chose que regarder des dramas quoi Razz Et meme quand j'en regardais, j'arrivais plus à être dedans, c'était trop long, je les finissais pas ^^'
Mais y'a eu YB qui m'a vraiment remise dedans, car c'était tellement addictif, je regardais que ça, 2 épisodes par semaine, mais chaque semaine j'avais hate de les voir Ooh (tellement que je l'ai fini sur viikii, j'avais besoin de régularité pour pas décrocher Laughing ) Et ca m'a remise dans le bain, meme si j'en regardais plus plein à la fois comme avant (et comme maintenant^^), petit à petit , à raison d'un drama tous les un ou deux mois, je suis petit à petit redevenue accro Ooh Et même si y'a plus la sensation de nouveauté que j'ai pu avoir au début, j'apprécie toujours autant quand même (cela dit, je suis bien plus sélective sur ce que je regarde par contre Razz)

Pour rester sur le sujet, en ce moment je suis vraiment accro à sungkyunkwan scandal, je suis à deux doigts d'aller regarder les raws xD
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dramas qui vous ont le plus manqué!   Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:45

Ah non jai pas dit que je n'aimais plus les dramas ! Justement ça me manque aussi, mais le probleme cest que cest pas facile d'etre "pris" dans dans un drama dès le début, donc je regarde le début du drama, comme lismel (et jen ai commencé plein, hgd, you're beautiful, kim tak gu, personal taste, my name is kim sam soon, goong, shining inheritance...) A chaque fois j'aime bien, mais ça me passionne pas au point de vouloir les finir à tout prix Razz Du coup je laisse tomber et je me dis que je reprendrai "plus tard" Razz Et puis au final comme ça me passionne pas et que ca prend du temps (ce dont je manque cruellement) j'arrive pas a finir scratch
Le dernier drama que j'ai fini cetait coffee prince, je l'ai adoré mais jai mis trois mois a voir les 6 premiers épisodes, et les dix restants je les ai vus en deux semaines Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dramas qui vous ont le plus manqué!   Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:07

annie > bah t'as quand meme dit que tu n'éprouvais plus aucun plaisir à les regarder donc ça reviens quand meme à plus vraiment les aimer les dramas XD mais vu ton message pile au dessus du mien là ( XD ) tas juste exagéré tes paroles XD et du coup oui jpeux comprendre, mais moi ça ne m'est arrivé que pendant quelques semaines et ensuite je repars à bloc, comme bach, jme soigne au films et ça reprend XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dramas qui vous ont le plus manqué!   Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:12

Reira a écrit:
Et dans les dramas un peu plus récent, Coffee House, j'ai adoré, vraiment une perle, une brise de fraicheur ! Ça fait longtemps que j'ai plus ressenti ça devant un drama, j'ai adoré, envie de revoir le sourire de KJH, la beauté de PSY, et l'humour de ce drama ! I love you

+1 Ooh

C'est mon dernier gros coup de coeur ! Des fous rires à chaque épisode, de l'attente, de l'angoisse, du gniiiiiii Laughing Alors qu'une copine à qui je l'ai conseillé n'arrive pas à le finir ^^'

En ce moment, même si je trouve My Girlfriend is a Gumiho adorable, j'ai pas spécialement envie à la fin d'un épisode d'enchaîner avec le suivant, et il faut presque que je me force pour mettre la suite, presque par bonne conscience. Je passe un très bon moment sur chaque épisode (j'arrêterai sinon, je ne suis pas maso quand même Laughing), mais ça le manque me manque XD


Dernière édition par Lismel le Lun 18 Oct - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dramas qui vous ont le plus manqué!   Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:39

Ouais jai ptet un peu exagéré sur le coup Laughing
Ben disons que quand je me pose devant un drama, je regarde, je rigole mais je ressens pas de "bonheur" et d'excitation scratch cest pour ça que jai dit que je ressentais pas de plaisir à l'activité de regarder un drama (et ça me fait un peu c** de rester posée devant mon mini ordi a rien faire aussi !)
Ca rejoint bien ce que saati a dit en fait Razz Jai pas mal de trucs auxquels penser, et de trucs a faire, et meme si jai pas de scrupules a passer trois heures de suite a glander sur internet, regarder un drama cest pas trop possible Razz
Par contre jai pas essayé de me soigner aux films, jdevrais tenter quand jaurai le temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dramas qui vous ont le plus manqué!   Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:43

Regardez Jumoong, vous verrez ce qu'est le manque après ça Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dramas qui vous ont le plus manqué!   Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:54

Miyako a écrit:
Regardez Jumoong, vous verrez ce qu'est le manque après ça Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Icon_cool

A vrai dire, je ne trouve pas ça très encourageant... Bien au contraire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dramas qui vous ont le plus manqué!   Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:59

Bluff a écrit:
Miyako a écrit:
Regardez Jumoong, vous verrez ce qu'est le manque après ça Cool

A vrai dire, je ne trouve pas ça très encourageant... Bien au contraire Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 41387

Tais-toi toi, t'es la seule que je connaisse à ne pas l'avoir fini alors que t'es si avancée Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 41387
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dramas qui vous ont le plus manqué!   Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:06

Laughing Laughing Laughing

C'est pas ma faute si le dernier épidode de Jumoong que j'ai vu ne m'a pas du tout motivée de continuer. Oui, je reconnais que c'est aussi ma faute, je n'aurais pas du faire une longue pause T_T"

* a toujours mieux à regarder que Jumoong*

Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dramas qui vous ont le plus manqué!   Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:17

Bluff a écrit:
* a toujours mieux à regarder que Jumoong*

Tu vas te faire assassiner par Miya Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dramas qui vous ont le plus manqué!   Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:21

c'est pour ça quelle ne viens jamais aux IRL
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dramas qui vous ont le plus manqué!   Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:23

Lismel a écrit:
Bluff a écrit:
* a toujours mieux à regarder que Jumoong*

Tu vas te faire assassiner par Miya Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 41387

Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Lol

C'est parce qu'elle s'est arrêtée avant Song Il Gook en mode barbichette Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Monkeys122
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dramas qui vous ont le plus manqué!   Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:25

Song Il Gook

*le trouve pas beau du tout mort

après jdis pas le charisme tout ça mais sinon.......


*n'arrive pas à avancer jumoong est toujours à lépisode 1

*mais jaime pas les historiques en fait alors bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dramas qui vous ont le plus manqué!   Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:26

Laughing Laughing Laughing

Ben oui, c'est pour ça que je garde mon identité anonyme.
je l'ai vu en barbichette sur la photo. Il est plus charmant, oui mais sans plus

je sors

Loli > Copiiiiine !

Ah nan, tu dois absolument regarde The Legend Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dramas qui vous ont le plus manqué!   Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:36

lolibow a écrit:
Song Il Gook

*le trouve pas beau du tout Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 118877

après jdis pas le charisme tout ça mais sinon.......

Nan mais ça c'est normal. C'est pas un mec "beau" comme on pourrait le dire d'un Hyun Bin. Il a juste un charisme de dingue quand il a sa barbichette Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Drunken_smilie. Il "devient" beau au fur et à mesure qu'on le voit jouer.
Puis l'épisode 1... c'est rien quoi lol Jumoong est même pas encore né donc c'est pas vraiment l'épisode le plus prenant
Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dramas qui vous ont le plus manqué!   Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:39

J'avoue que Jumong m'avait directement manqué aussi. J'ai dû enchaîner sur The Kingdom of the Winds pour assouvir ma faim pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
bach37
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
bach37


Masculin
Messages : 2342
Age : 17
Localisation : 92

Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dramas qui vous ont le plus manqué!   Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:31

J'ai du mal avec les dramas du genre "historique" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dramas qui vous ont le plus manqué!   Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:41

Yoruiii a écrit:

Le dernier drama que j'ai fini cetait coffee prince, je l'ai adoré mais jai mis trois mois a voir les 6 premiers épisodes, et les dix restants je les ai vus en deux semaines Razz
toi tu l'as fini au moins Laughing

Lismel a écrit:


En ce moment, même si je trouve My Girlfriend is a Gumiho adorable, j'ai pas spécialement envie à la fin d'un épisode d'enchaîner avec le suivant, et il faut presque que je me force pour mettre la suite, presque par bonne conscience.
+1
il me resterai pas environ 3 épisodes à regarder, je le lâcherai XD
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dramas qui vous ont le plus manqué!   Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:37

bach37 a écrit:
J'ai du mal avec les dramas du genre "historique" Neutral

+10000 j'y arrive tellement pas mort
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dramas qui vous ont le plus manqué!   Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:09

Moi c'est carrément tous ces trucs anciens qui me déplaisent. Pas que dans les dramas.

Mais Jumong c'est cool, vraiment ! Tant pis si vous ne le regardez pas mais c'est dommage, essayez une dizaine d'épisodes si vous avez un peu de temps libre pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dramas qui vous ont le plus manqué!   Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:16

Le probleme que j'ai avec le genre ancien c'est que ça tourne trop vite autour de conspirations et tout, je doit dire que ça me barbe vite fait quoi ... u___u
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dramas qui vous ont le plus manqué!   Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:03

+1 pour les conspirations mort

J'ai vraiment eu un gros coup de coeur sur Dong Yi, mais ça fait un mois environ que je n'arrive plus à avancer, justement à cause de ça : les conspirations, les méchants et leurs plans machiavéliques... c'est saoulant au bout d'un moment No
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dramas qui vous ont le plus manqué!   Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:18

Maaakino a écrit:
Le probleme que j'ai avec le genre ancien c'est que ça tourne trop vite autour de conspirations et tout, je doit dire que ça me barbe vite fait quoi ... u___u

Ben moi c'est justement ce que je trouve intéressant. Les stratégies des héros pour s'en sortir... le moment où tu ne sais pas encore si le héros a découvert le piège, le moment où tu découvres que OUI le héros a découvert le piège et que c'est lui qui va couillonner l'adversaire! Mais oui mais ça c'est ce que je préfère: l'effet de surprise *______*
Après, ça dépend aussi comment c'est amené. Ça dépend du drama, de l'histoire, des acteurs etc.
Dans Kim Tak Gu, East of Eden, Giant, on retrouve les conspirations et pourtant, c'est pas des historiques Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dramas qui vous ont le plus manqué!   Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:54

Je pense que c'est justement pour ça (entre autres) que j'ai pas aimé East of Eden (à tel point que je ne l'ai pas terminé) et que j'ai du mal à poursuivre King of Baking. Dès qu'il y a des conspirations, tout devient si compliqué, si intense, mais dans le mauvais sens du terme, si tragique... c'est presque épuisant de les voir se fatiguer comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dramas qui vous ont le plus manqué!   Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:57

Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Lol Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Lol Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Lol

Ben j'avoue qu'après, chacun ses préférences. Si t'aime vraiment pas ça c'est normal que t'accroches pas à ces dramas-là. Regarde des trucs avec des intrigues moins compliquées Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dramas qui vous ont le plus manqué!   Les dramas qui vous ont le plus manqué! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dramas qui vous ont le plus manqué!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accueillir un(e) coréen(ne) chez vous, ça vous dirait ?
» Les clichés dans les dramas
» Top/Flop OST de dramas
» Les plus beaux baisers de dramas
» ¤ Dramas 2010 ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Flood-
Sauter vers: