*se demande pourquoi ils foutent kyu avec les danseurs =S jveux bien qu'il s'améliore mais pas encore au point detre en premiere ligne teukie, sungmin ou siwon sont encore meilleurs "^^
Lismel Floodeur ultime
Sujet: Re: Super Junior Mer 12 Mai - 10:53
Au fait, ça fait un moment que je me demande... c'est lequel Yesung ? Je n'arrive pas à le repérer dans le clip ^^'
lolibow JoliLoli
Sujet: Re: Super Junior Mer 12 Mai - 10:55
celui de mon avatar, cest celui qui chante à 1'03
il chante de 1'03 à 1'10 pui à 2'10 cest encore lui, à 3'31 et 3'36 pareil!!
il a un costume gris quand ils sont en costumes, cest celui qui apparait à 00'16 dans l'intro
( = l'un des 4 (3 ) chanteurs principaux )
Saatiya I'll Be Your Destiny
Messages : 18937 Age : 42 Drama préféré : In-soon is pretty *_*
Sujet: Re: Super Junior Mer 12 Mai - 11:04
Ca me perturbe de voir Siwon chanter là dedans ^^' J'ai l'impression que c'est pas lui, la voix colle pas à l'image que j'ai de lui xD
Lismel Floodeur ultime
Sujet: Re: Super Junior Mer 12 Mai - 11:12
Merci Loli !
Maaakino Floodeur
Messages : 9917 Age : 34 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : Unexpected You & Healer
Sujet: Re: Super Junior Mer 12 Mai - 11:16
on s'y fait vite saatie ^^
Yesung c'est lui
Sujet: Re: Super Junior Mer 12 Mai - 11:19
J'en doute J'ai vraiment essayé d'écouter la chanson mais j'aime pas xD Je trouve que ça manque d'un moment où ca décolle vraiment
Maaakino Floodeur
Messages : 9917 Age : 34 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : Unexpected You & Healer
Sujet: Re: Super Junior Mer 12 Mai - 11:21
Essaie It's You *____*
Sujet: Re: Super Junior Mer 12 Mai - 11:33
J'aime pas le rythme
vachou SM perverse
Sujet: Re: Super Junior Mer 12 Mai - 15:06
j'aime pas non plus les cheveux de Shindong xD et c'est clair qu'on voit vachement Siwon Yesung
* adore It's you *
Edit :
Yesung
Maaakino Floodeur
Sujet: Re: Super Junior Mer 12 Mai - 16:50
Huuum ... essaie U, Marry U, Who Am I, wonder boys, Miracle, Monster ^^
lolibow JoliLoli
Sujet: Re: Super Junior Mer 12 Mai - 17:01
J'aimais bien la période it's you ils avaient un bon style, jadorais le fait que kyu porte des gants à chaque représentation, le fait que kangin chante et que ceux qui ne savent pas chanter ne chantent pas ou quasiment pas, ou encore noyés dans la masse des autres voix
Unni> jtrouve que yesung foire sa perf jusqu'à 3'03, à partir de là il gère à 3'33 il sfait dégomer par siwon il a une de ces voix quand meme O___O jaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmme
Maaki> faut pas la faire écouter des trucs aussi vieux faut s'arréter à Monster mais si elle a pas aimé it's you jcrois que cest irrécupérable it's you
vachou SM perverse
Sujet: Re: Super Junior Mer 12 Mai - 17:03
je voulais mettre la vidéo que tu m'avais passée mais je l'ai pas retrouvée
Saati > tente Let's not xD
Maaakino Floodeur
Sujet: Re: Super Junior Mer 12 Mai - 17:36
Loli > dans la perf de It's you qu'a posté Vachou, j'aime bien, Eunhyuk arrive pas à se décider à chanter la partie d'Hangeng c'est marrant Et puis, c'est vrai, Yesung là, pour le coup, il était pas IN, sauf à partir de 3.03 ^^ J'aime bien le coup d'épaule xDD Kyu il chante pas vraiment
Bluff V.I.P.
Sujet: Re: Super Junior Jeu 13 Mai - 12:12
Ma soeur m'a fait remarqué que Hanseng n'est pas dans le clip C'est vrai qu'il a quitté le groupe ???
Si oui, c'est dommage, je l'aimais bien ce gars
Sujet: Re: Super Junior Jeu 13 Mai - 12:16
Vous êtes gentilles d'essayer (enfin... ) mais c'est juste pas mon style musical en fait ^^ La nouvelle est la moins pire je trouve, c'est juste que j'aime pas son refrain, je trouve que ca reste inachevé quoi
lolibow JoliLoli
Sujet: Re: Super Junior Jeu 13 Mai - 12:49
Bluff a écrit:
Ma soeur m'a fait remarqué que Hanseng n'est pas dans le clip C'est vrai qu'il a quitté le groupe ???
Si oui, c'est dommage, je l'aimais bien ce gars
Oui, TT__TT Il a entamé une procédure juridique pour casser son contrat... alors officiellement il est encore un suju mais........ jusqu'à quand? "^^
*n'aime pas le nouvel album =( au final je n'aurais aimé que sorry sorry TT_______TT