Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Big Bang~~

Aller en bas 
+12
Miyako
Maëlis
Lismel
Bluff
bach37
vachou
Segye
ptitelilice95
Saatiya
arabisch
Maaakino
lolibow
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Big Bang~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Bang~~   Big Bang~~ - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:07

et bah moi j'ai toujours aimé les beaux spectacles Ooh

et je fais totalement une catégorie à part pour la kpop que je classe pas du tout dans de la "musique" à part quelque chanson et groupe (en fait BEG et 8eight et K.will) (dailleurs sur mon Ipod cest écrit "Kpop" liste de lecture... XD


et si je devais juger big bang uniquement sur la musique sans les mettre dans la catégorie Kpop, et bien je les trouve très insuffisants, américanisés au possible, limite caricaturaux avec leurs "yeah baby you like it" "GD in the placeee" "I'm hot" et autre, de plus des rythmes peu variés et des paroles qui souvent laissent à désirer sauf certaines chansons, souvent écrites par GD d'ailleurs qui elles sortent du lot, mais qui se comptent sur les doigts d'une main, et encore je n'en vois que 2 véritablement XD.


Dernière édition par lolibow le Ven 17 Sep - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Big Bang~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Bang~~   Big Bang~~ - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:08

C'est qu'on ne fonctionne pas de la même manière Saati ^^

* aime débattre de tout et de rien sur le forums Ooh *
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Big Bang~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Bang~~   Big Bang~~ - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:12

Lismel a écrit:
C'est qu'on ne fonctionne pas de la même manière Saati ^^

Oui je ne dis pas du tout que votre fonctionnement est mauvais hein!! J'ai bien dit que je comprenais, je voulais juste donner mon point de vue!
* a l'impression que loli l'a pas très bien pris ^^' *
Et je concois aussi très bien qu'on aime pas la musique de Big Bang, moi j'aime c'est tout mais ce n'est qu'un avis^^
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Big Bang~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Bang~~   Big Bang~~ - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:28

mais non pas du tout j'expose le miens aussi!

cest juste que quand j'explique, *déformation professionnelle en quelque sorte XD j'écris/ prends un ton détaché, et euh comment dire "dénué d'émotion" comment dire, jexpose des faits, et j'essaye detre la plus objective possible dans mon avis, et dexposer le plus clairement possible ce que je pense (tu vois ce que jveux dire? quand jessaye daller un peu plus loin dans l'analyse que mes "HANNN JLES AIIIME Trop beaUUUUUUX) XD, donc ça peut paraitre froid, ou meme parfois agressif selon les gens.


il faut pas du tout le prendre comme ça, cest juste que on m'a appris à écrire comme ça de manière "froide" tu vois ce que jveux dire? jai du mal à lexprimer. pour que meme quand tu prennes position, tu sois toujours la plus "objective" possible, (vive le droit quoi XD enfin ça a toujours été ma tendance quand meme) la plus claire, et que tes arguments/avis soient perçus de tous donc, et notamment en droit dans l'optique d'influencer plus ou moins XD, de convaincre

je comprends parfaitement que tu puisses fonctionner différemment comme par exemple lili et moi sur austen et brontë, (dailleurs jadore le fait que lili ne s'offusque jamais elle de mes explications, miya non plus je crois) mais je sais quand je prends du recul que selon les perceptions (annie par exemple et toi) vous pouvez mal interpreter ma manière décrire, (par écrit cest toujours plus dur XD) >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Big Bang~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Bang~~   Big Bang~~ - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:33

lolibow a écrit:
dailleurs jadore le fait que lili ne s'offusque jamais elle de mes explications, miya non plus je crois
Je m'offusque pas du tout de tes explications xD J'ai juste cru que je t'avais froissée et ça m'embetait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Big Bang~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Bang~~   Big Bang~~ - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:34

ooooh Ooh


bah non ten fais pas, je suis jamais froissée par les avis des autres ( si cest donné de manière intelligente hein, mais jte vois mal dire "cest dla merde parceque cest dla merde point barre" Laughing )

Hime
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Big Bang~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Bang~~   Big Bang~~ - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:35

Hime
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Big Bang~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Bang~~   Big Bang~~ - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:27

Ne t'inquiète pas Saati, j'avais bien compris ^^ C'était une simple constatation ! Pour clore un peu, parce que je ne voyais pas intérêt à renchérir, mais que je voulais te répondre quand même, pour pas te mettre un vent ^^

lolibow a écrit:
dailleurs jadore le fait que lili ne s'offusque jamais elle de mes explications, miya non plus je crois

Hime
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

Big Bang~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Bang~~   Big Bang~~ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:28

lolibow a écrit:
arabisch a écrit:

mais nan Razz
c'est juste que pour le moment je les apprécie et puis c'est la faute aux 2pm on les voie plus beaucoup Mad
:

ça cest pas vrai!! TT__TT ils viennent de tourner dans le haha mong show, qui est trad chez W2D
et aussi dans invincible youth qui est aussi sorti en sous titré fr, khun est dans WGM et là ils tournent un truc de danse qui sort tout bientot + le truc athlétique, et en plus ils sont dans toutes les pub coréennes!

ça faisait longtemps qu'on ne les avait pas autant vu akira21 akira21

ouai peu être Razz en faite c'est surtout moi qui l'ai plus vue depuis longtemps. faut dire que jles ai un peu mis a carreau Embarassed

mais va faire un tour sur youtube Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Big Bang~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Bang~~   Big Bang~~ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:40

Owiii Ara, reviens du côté obscure Ooh (on a des mecs sexy akira21 Laughing) !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Big Bang~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Bang~~   Big Bang~~ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:44

Lismel a écrit:
Owiii Ara, reviens du côté obscure Ooh (on a des mecs sexy akira21 Laughing) !

ett en plus ils chantent biennnn (maintenannnnnnnnnt enfin au moins 3 d'entre euuuuuuuuuux XD)

et font leur comeback en octooooooooooooooooooooooooooooooooooooobre akira21 akira21 juste après les miss a normalementtttt akira21
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Big Bang~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Bang~~   Big Bang~~ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:56

C'était quand Without you ?
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Big Bang~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Bang~~   Big Bang~~ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:00

avril! Ooh 2 par ans à peu près Ooh (enfin là spas un album hein cest un single en gros mais vivement octobre Ooh )
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Big Bang~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Bang~~   Big Bang~~ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:14

Les suju c'était en Mai, mais j'ai l'impression qu'ils sont habitué à avoir beaucoup d'espace entre leurs comeback ... u___u" Mais bon, du coup, ce sont des albums Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Big Bang~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Bang~~   Big Bang~~ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:18

normalement aux 2pm celui ci est un single, et le prochain est un album Ooh ça va faire un an que le premier véritable album est sorti ^^ dans 6 mois environ quoi XD ils n'ont pas vraiment de période de "repos" vu qu'ils ont les pub comme nori spris et cocacola entre les album et autre single Laughing *va pas sen plaindre, mais ils doivent avoir des planning chargés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Big Bang~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Bang~~   Big Bang~~ - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:22

Saatiya a écrit:
Jviens de rattraper ce que vous avez posté depuis 2-3 jours (ca change, le topic est mort d'habitude Laughing) mais comme je suis pas d'accord avec vous!!!
Laughing
Perso j'm'en fous qu'ils aient l'air prétentieux (et même qu'ils le soient), que ce soient de gros playboys ou même des abrutis finis, qu'ils fassent des émissions ou pas (car façon je les regarderai pas^^) la seule raison qui peut me faire aimer un groupe c'est sa musique^^ Et Big Bang c'est vraiment un des seuls groupes de Kpop dont j'aime vraiment la musique (et pas une chanson de temps en temps) (les BEG commencent à être dans ce cas aussi *_*)

Bref, je comprends votre point de vue, mais jtrouve ça dommage que vous vous focalisiez sur l'image que vous avez d'eux, et que ça passe avant la musique qu'ils font pour vous Sad

Saati -> je pensais pas que tu aimais BB! Je te voyais pas écouter ce style musique, je ne sais pas pourquoi XD
Par contre, je te rejoins sur le fait d'écouter un groupe davantage pour leur musique que pour leur show. C'est pour ça que j'ai du mal avec la plupart des groupes de K-pop ^^ Après ça m'empêche pas de les trouver charmant mais voilà c'est tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Big Bang~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Bang~~   Big Bang~~ - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:00

Maëlis a écrit:


Saati -> je pensais pas que tu aimais BB! Je te voyais pas écouter ce style musique, je ne sais pas pourquoi XD
Héhé, je suis quelqu'un de surprenant Big Bang~~ - Page 3 Icon_cool Big Bang~~ - Page 3 41387
Non mais j'ai des goûts très variés niveau musical, je peux écouter des choses très différentes selon les moments, mon humeur, etc... un album auquel je n'accroche pas à un moment, je peux très bien le réécouter deux ans après et finalement adorer ^^

J'adore cette chanson en ce moment par exemple, alors que quand le mini album est sorti, ce n'était pas du tout celle que j'aimais écouter^^