Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 * MISA / I'm sorry I love you *

Aller en bas 
+12
Reira
zaler34
Miyako
Saatiya
Saki
yorudenu
hitomisan
Tomoe
Era-kun
Kae-Ni
Bluff
Chazy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bon
* MISA / I'm sorry I love you * Vote_lcap86%* MISA / I'm sorry I love you * Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Bien
* MISA / I'm sorry I love you * Vote_lcap14%* MISA / I'm sorry I love you * Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Moyen
* MISA / I'm sorry I love you * Vote_lcap0%* MISA / I'm sorry I love you * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
* MISA / I'm sorry I love you * Vote_lcap0%* MISA / I'm sorry I love you * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
* MISA / I'm sorry I love you * Vote_lcap0%* MISA / I'm sorry I love you * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Chazy
Hime
Hime
Chazy


Féminin
Messages : 5943
Age : 39
Localisation : Cave du village des Mort-vivants

* MISA / I'm sorry I love you * Empty
MessageSujet: * MISA / I'm sorry I love you *   * MISA / I'm sorry I love you * Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:53

* MISA / I'm sorry I love you * ImSorryILoveYou01

Titre: MiSa, Sorry But I Love You (YesAsia), I'm Sorry, I Love You
Réalisateur: Lee Hyeong-Min
Scénario:Lee Kyung Hee
Genre: Drame,Romance
Episodes: 16

Cast:
So Ji-Seop (Cha Moo-hyuk)
Im Su-Jeong (Song Eun-chae)
Jeong Gyeong-Ho (Choi Yune)
Seo Ji-Young (Kang Min-joo)



Résumé :

Ce drame raconte l'histoire d'un jeune homme nommé Cha Moo-Hyuk. Moo-Hyuk a été abandonné à la naissance. Moo-Hyuk a été adopté par une famille en Australie à l'age de 2 ans. Il a grandi en pensant que sa mère a du l'abandonner car elle était trop pauvre pour pouvoir prendre soin de lui. Vivant une vie pénible, il s'enfuit de chez lui encore très jeune et se retrouve forcé à vivre une vie de voyou. Vol, arnaque, bagarre et mensonge sont les choses qu'il a appris afin de survivre dans la rue. Il rencontre alors une jeune fille qui a réussi a compter pour lui, mais elle le trahit et part avec un homme très riche. Alors qu'il assiste au mariage de son ex-petite amie, Moo-Hyuk reçoit 2 balles dans la tête. Les docteurs ne réussirent qu'a extraire une des 2 balles, l'autre, logée dans une zone très sensible, le condamne à une mort certaine...

Suite du résumé


Spoiler:

* MISA / I'm sorry I love you * Misa10070

Mon avis :

Préparez vos mouchoirs ! Si vous connaissiez Heaven's Tree et The Snow Queen vous allez connaitre Misa T_T . C'est tragique mais dans un sens complétement magnifique.. et bon dieu que j'aime ça xD
Pour les acteurs, on a dans les rôles masculins So Ji Sun ( What happened in Bali ) qui dégage un truc de fou sans parler *_* et Jung Kyung Ho ( Time Between Dog and Wolf) ! L'actrice principale, toute en fragilité, Im Soo Jung , on peut la voir dans pas mal de films (...ING, Sad Movie , I'm cyborg but it's ok).
On pourra noter quelques similitudes avec a love to kill ^^



Traducteur indépendant Raito sur dailymotion (c'est tout ce que je sais et encore j'en suis pas sure tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* MISA / I'm sorry I love you * Empty
MessageSujet: Re: * MISA / I'm sorry I love you *   * MISA / I'm sorry I love you * Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:19

Chazy a écrit:
Mon avis :

Préparez vos mouchoirs ! Si vous connaissiez Heaven's Tree et The Snow Queen vous allez connaitre Misa T_T . C'est tragique mais dans un sens complétement magnifique..



Carrement, tu devoile tout U___U * va devoir attendre que j oubloie le commentaire avant de voir ce drama*
Revenir en haut Aller en bas
Chazy
Hime
Hime
Chazy


Féminin
Messages : 5943
Age : 39
Localisation : Cave du village des Mort-vivants

* MISA / I'm sorry I love you * Empty
MessageSujet: Re: * MISA / I'm sorry I love you *   * MISA / I'm sorry I love you * Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:30

Bluffie !! Je dévoile rien , je parle en terme de tristesse Sad Ça n'a pas la même fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* MISA / I'm sorry I love you * Empty
MessageSujet: Re: * MISA / I'm sorry I love you *   * MISA / I'm sorry I love you * Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:58

Oué, peu etre je n'arriverai pas à pleurer comme lorsque j ai regardé the snow queen T___T
Revenir en haut Aller en bas
Kae-Ni
Pépé-san`Fansub
Pépé-san`Fansub
Kae-Ni


Féminin
Messages : 4

* MISA / I'm sorry I love you * Empty
MessageSujet: Re: * MISA / I'm sorry I love you *   * MISA / I'm sorry I love you * Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:30

Perso pour avoir vu les deux The Snow Queen ne m'a fait aucun effet comparé a MiSa (ptet aussi parce que je trouve que The Snow Queen a beaucoup pompé sur Misa, m'enfin je dis ca je dis rien hein xD).
Misa m'a prise aux trippes, premier drama et le seule encore a ce jour a m'avoir autant marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

* MISA / I'm sorry I love you * Empty
MessageSujet: Re: * MISA / I'm sorry I love you *   * MISA / I'm sorry I love you * Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:12

Non mais ho j'ai l'impression qu'une personne ne tient pas à sa vie ici ... On ne dénigre pas SQ! On aime et on se tait...

lol!

Ce drama me tente vraiment mais faudrait encore je me motive à la vosta de nouveau... Pourtant je commence à en avoir pas mal vu en vosta mais bon je met toujours du temps à me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Pépé-san`Fansub
Pépé-san`Fansub
Tomoe


Féminin
Messages : 63
Drama préféré : Nodame Cantabile, 1 Litre of Tears, Life, Orange Days, My Girl

* MISA / I'm sorry I love you * Empty
MessageSujet: Re: * MISA / I'm sorry I love you *   * MISA / I'm sorry I love you * Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:30

Kae-Ni a écrit:
Perso pour avoir vu les deux The Snow Queen ne m'a fait aucun effet comparé a MiSa
Bah moi c'est pile poil le contraire XD
J'ai vu MiSa, rien... J'ai vu The Snow Queen après, ça m'a beaucoup plus émue.
Je pense que c'est dû à la trame narrative, il y avait beaucoup plus de poésie dans The Snow Queen.
Mais MiSa reste un K-Drama culte j'en conviens tout à fait.

Era-kun, le drama a commencé à être subbé en french chez nous (pépé-san FS ^^) si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://z9.invisionfree.com/pepesan/index.php?
hitomisan
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum
hitomisan


Féminin
Messages : 1887
Age : 37

* MISA / I'm sorry I love you * Empty
MessageSujet: Re: * MISA / I'm sorry I love you *   * MISA / I'm sorry I love you * Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:51

Chazy a écrit:
hitomisan a écrit:
Oui c'est sûr. Mais comme j'ai aimé cette scène je l'ai fait inconsciemment Ooh
Yorudenu, hésite pas à le regarder ce drama !!

+ 1 partout Misa Hime Faut que je me le refasse bounce

Je me suis refait tous les épisodes en bonne qualité et sous-titres pas décalés xD et c'est toujours aussi bien Ooh
Revenir en haut Aller en bas
yorudenu
Floodeur ultime
Floodeur ultime
yorudenu


Masculin
Messages : 10890
Age : 35
Drama préféré : Sad Sonata/A Million Stars Fall From The Sky/Fantasy Couple

* MISA / I'm sorry I love you * Empty
MessageSujet: Re: * MISA / I'm sorry I love you *   * MISA / I'm sorry I love you * Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:00

hitomisan a écrit:

Yoru-sama, hésitez pas à le regarder ce drama !!

Bah c'est pas que je veux pas le voir mais je comprends pas l'anglais moi Laughing
Je vais devoir attendre qu'une team sortent les épisodes en vostfr mort
Revenir en haut Aller en bas
hitomisan
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum
hitomisan


Féminin
Messages : 1887
Age : 37

* MISA / I'm sorry I love you * Empty
MessageSujet: Re: * MISA / I'm sorry I love you *   * MISA / I'm sorry I love you * Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:13

C'est ce que la pépé-san Fansub sont entrain de faire et là ils sont au 6 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
yorudenu
Floodeur ultime
Floodeur ultime
yorudenu


Masculin
Messages : 10890
Age : 35
Drama préféré : Sad Sonata/A Million Stars Fall From The Sky/Fantasy Couple

* MISA / I'm sorry I love you * Empty
MessageSujet: Re: * MISA / I'm sorry I love you *   * MISA / I'm sorry I love you * Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:16

Ok merci pour l'info Razz
Mais je vais quand même attendre qu'il y est plus d'épisode de dispo avant de le commencer
Revenir en haut Aller en bas
hitomisan
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum
hitomisan


Féminin
Messages : 1887
Age : 37

* MISA / I'm sorry I love you * Empty
MessageSujet: Re: * MISA / I'm sorry I love you *   * MISA / I'm sorry I love you * Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:28

yorudenu a écrit:

Mais je vais quand même attendre qu'il y est plus d'épisode de dispo avant de le commencer

Oui ça sera mieux parce que dès que tu le commences, tu ne peux plus t'arrêter. (enfin pour moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum



Féminin
Messages : 1943
Age : 35

* MISA / I'm sorry I love you * Empty
MessageSujet: Re: * MISA / I'm sorry I love you *   * MISA / I'm sorry I love you * Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:56

yorudenu a écrit:
hitomisan a écrit:

Yoru-sama, hésitez pas à le regarder ce drama !!

Bah c'est pas que je veux pas le voir mais je comprends pas l'anglais moi Laughing
Je vais devoir attendre qu'une team sortent les épisodes en vostfr mort
Yoru-sama Laughing Laughing Laughing
Erreur de jeunesse d'hitoto apparemment Razz
Ce drama me tente de plus en plus, je vais sûrement m'y mettre après Beethven Virus.
Revenir en haut Aller en bas
hitomisan
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum
hitomisan


Féminin
Messages : 1887
Age : 37

* MISA / I'm sorry I love you * Empty
MessageSujet: Re: * MISA / I'm sorry I love you *   * MISA / I'm sorry I love you * Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:06

Tu es en quel épisode Saki??
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum



Féminin
Messages : 1943
Age : 35

* MISA / I'm sorry I love you * Empty
MessageSujet: Re: * MISA / I'm sorry I love you *   * MISA / I'm sorry I love you * Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:12

hitomisan a écrit:
Tu es en quel épisode Saki??
Episode 13 vu avant-hier Razz
Je le fini ce soir normalement vu que j'ai pas eu trop accès au pc ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
hitomisan
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum
hitomisan


Féminin
Messages : 1887
Age : 37

* MISA / I'm sorry I love you * Empty
MessageSujet: Re: * MISA / I'm sorry I love you *   * MISA / I'm sorry I love you * Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:27

Saki a écrit:
hitomisan a écrit:
Tu es en quel épisode Saki??
Episode 13 vu avant-hier Razz
Je le fini ce soir normalement vu que j'ai pas eu trop accès au pc ces derniers temps.

Les 3 derniers épisodes sont les meilleurs de tout le drama!! Ooh
Faut les regarder en une fois. C'est ce qui a de mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
yorudenu
Floodeur ultime
Floodeur ultime
yorudenu


Masculin
Messages : 10890
Age : 35
Drama préféré : Sad Sonata/A Million Stars Fall From The Sky/Fantasy Couple

* MISA / I'm sorry I love you * Empty
MessageSujet: Re: * MISA / I'm sorry I love you *   * MISA / I'm sorry I love you * Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:22

ça me fait penser qu'il faut que je le regarde celui-là Razz
*va voir combien d'épisodes il y a de dispo en vostfr*
Edit :
Ils en sont toujours au 7 mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* MISA / I'm sorry I love you * Empty
MessageSujet: Re: * MISA / I'm sorry I love you *   * MISA / I'm sorry I love you * Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:12

Bah et il me semble que la pépésan avait abandonné le projet, nan ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

* MISA / I'm sorry I love you * Empty
MessageSujet: Re: * MISA / I'm sorry I love you *   * MISA / I'm sorry I love you * Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:29

saatiya a écrit:
Bah et il me semble que la pépésan avait abandonné le projet, nan ? scratch

Aucune idée mais ca ne m'étonnerait pas depuis le temps que j'attends la fin pour le dl...
Je suis comme yoru en attente :'(
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* MISA / I'm sorry I love you * Empty
MessageSujet: Re: * MISA / I'm sorry I love you *   * MISA / I'm sorry I love you * Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:55

Finiiiiiiiiiii!! * MISA / I'm sorry I love you * Icon_cheers

Enfin!! * MISA / I'm sorry I love you * Icon_cheers

J'ai fini par voir le dernier sur Youtube * MISA / I'm sorry I love you * 41387 Sur mysoju, l'image était trop pourrie et il y avait un décalage son/image. Je suis un peu dégoutée de ne pas avoir pu voir ce dernier épisode dans le feu de l'action avec une vraie raw mais bon... l'image youtube était vraiment pas mal, j'étais étonnée. C'est juste que voir le dernier 4 jour après tous les autres, c'est pas super. J'étais plus trop dans l'ambiance.

Bon, j'ai quand même versé quelques larmes mais je suis sûre que j'aurais bien plus pleuré si je l'avais vu Vendredi soir comme prévu * MISA / I'm sorry I love you * Icon_sad

Bref, revenons au drama. J'ai voté "très bien". Et c'est un véritable "très bien". C'est à dire que s'il y avait eu une case "excellent", je l'aurais pas cochée pour celui-ci. Je m'explique: c'est un très bon drama. Les acteurs sont excellents (So Ji Sub y tient son meilleur rôle pour moi, sans aucun doute), les personnages aussi, l'histoire aussi. Bref, il est presque parfait * MISA / I'm sorry I love you * 41387
Ce qui m'a néanmoins manquée c'est d'être embarquée dès le début ou presque. J'étais dedans tout de suite, j'ai aimé tout de suite, je les ai enchainés, je ne me suis pas ennuyée, j'ai été touchée mais j'ai pas été embarquée. Vous savez, embarquée du style: "je pense à ça tout le temps, je vis avec les personnages, c'est limite comme si je les connaissais depuis toujours, je ris avec eux, je pleure avec eux, etc". Là, c'était pas le cas. A partir du 13, j'ai commencé à l'être


Spoiler:

mais j'ai décroché après le 15 avec tous ces jours d'attente.

Sinon, mention spéciale au rival et à la mère!! Ils étaient vraiment pas là pour faire joli. Surtout la mère en fait. J'ai adoré sa personnalité, son caractère.


Spoiler:

Bon, par contre, la fin.... si quelqu'un pouvait m'expliquer 2 ou 3 trucs, ce serait cool * MISA / I'm sorry I love you * 41387

Spoiler:

En gros, la fin m'a un peu déçue. Je la trouve brouillon et pas satisfaisante. Et vu que je suis une maniaque des fins, ce drama sera jamais rangé dans les "excellent" pour moi.

Mais néanmoins, si vous voulez voir une belle et triste histoire d'amour, je le conseille à tout le monde sans hésiter!
* MISA / I'm sorry I love you * Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
zaler34
Nouveau
Nouveau
zaler34


Masculin
Messages : 12
Age : 31

* MISA / I'm sorry I love you * Empty
MessageSujet: info   * MISA / I'm sorry I love you * Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:47

bonjour bonsoir,
je voudrai savoir ou je peu trouvé la série complète ou épisode par épisode en vostfr je vous en remercie d'avance du moins a partir du 6. merci
Revenir en haut Aller en bas
yorudenu
Floodeur ultime
Floodeur ultime
yorudenu


Masculin
Messages : 10890
Age : 35
Drama préféré : Sad Sonata/A Million Stars Fall From The Sky/Fantasy Couple

* MISA / I'm sorry I love you * Empty
MessageSujet: Re: * MISA / I'm sorry I love you *   * MISA / I'm sorry I love you * Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:03

malheureusement la serie est devenu payante car trop médiatisée.. si tu veux l'avoir moins cher je peux t'avoir une reduction de 50 % mais il faut d'abord m'envoyer l'argent
Revenir en haut Aller en bas
zaler34
Nouveau
Nouveau
zaler34


Masculin
Messages : 12
Age : 31

* MISA / I'm sorry I love you * Empty
MessageSujet: Re: * MISA / I'm sorry I love you *   * MISA / I'm sorry I love you * Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:05

oh fête c pas pour moi c pour une amis et coté argent elle fai pas confiance a internet mai si tu connait un site de téléchargement paiement par paypal je lui demanderai
Revenir en haut Aller en bas
yorudenu
Floodeur ultime
Floodeur ultime
yorudenu


Masculin
Messages : 10890
Age : 35
Drama préféré : Sad Sonata/A Million Stars Fall From The Sky/Fantasy Couple

* MISA / I'm sorry I love you * Empty
MessageSujet: Re: * MISA / I'm sorry I love you *   * MISA / I'm sorry I love you * Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:08

je suis bien plus fiable que paypal, crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* MISA / I'm sorry I love you * Empty
MessageSujet: Re: * MISA / I'm sorry I love you *   * MISA / I'm sorry I love you * Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:09

Oh fête? C'est un fake ? Laughing
Si non, faut pas croire Yoru, quelqu'un qui l'a vu te donnera les liens^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* MISA / I'm sorry I love you * Empty
MessageSujet: Re: * MISA / I'm sorry I love you *   * MISA / I'm sorry I love you * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* MISA / I'm sorry I love you *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Bad Love *
» ¤ Down With Love ¤
» Perhaps Love
» * Love & Marriage *
» Love Keeps Going

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: