Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Animé Durarara!!!

Aller en bas 
2 participants

Comment trouvez-vous cet anime ?
Très bien
Animé Durarara!!! Vote_lcap0%Animé Durarara!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Animé Durarara!!! Vote_lcap0%Animé Durarara!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Animé Durarara!!! Vote_lcap0%Animé Durarara!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Animé Durarara!!! Vote_lcap0%Animé Durarara!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
Animé Durarara!!! Vote_lcap0%Animé Durarara!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 30
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Animé Durarara!!! Empty
MessageSujet: Animé Durarara!!!   Animé Durarara!!! Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:21

Animé Durarara!!! Durara10

https://www.dailymotion.com/dybex
[ne pas lire les spoils si vous n'avez pas commencé la série ^^]

Résumé:
Durarara!!! nous compte l'histoire de Mikado fraîchement débarqué à Ikebukuro pour rejoindre son meilleur ami Kida. Ikebukoro où règne la guerre des gangs et notamment celle des colors gang. Mais depuis quelques temps une légende urbaine circule: celle d'une cavalière sans tête qui se déplacerait à moto...


Personnages principaux:

Mikado Ryugamine
Animé Durarara!!! 7626910
Jeune lycéen fraîchement débarqué à Ikebukoro après avoir quitté sa campagne natale. Il est gentil et relativement naïf. C'est le meilleur ami de Kida.
Enfin, il ne faut pas se fier aux apparences...
Spoiler:

Kida Masaomi
Animé Durarara!!! 7624510
Kida c'est le personnage loufoque de la série. Dragueur invétéré, il déclare avoir eu 37 coups de foudre depuis la rentrée Laughing Il passe également son temps à faire des blagues foireuses qu'il est obligé d'expliquer. Il a déménagé à Ikebukoro bien avant Mikado et semble en connaître tous les rouages y compris les personnes à éviter. Il tient beaucoup à Mikado et veut le protéger des dangers du quartier.
Tout comme Mikado, son aspect loufoque cache bien des choses...
Spoiler:

Celty Sturluson
Animé Durarara!!! 17944610
Ou la cavalière sans tête! Celty est sûrement le personnage le plus "normal" de la série Laughing Dans le sens où elle a une vraie morale et que son but paraît le plus juste. Elle est à la recherche de sa tête ^^
Spoiler:

Izaya Orihara
Animé Durarara!!! Drrr_i10
L'enflure de la série Razz Il manipule les gens comme bon lui semble sous prétexte qu'il "aime" le genre humain Laughing Il utilise les gens comme des pions, qu'il déplace au gré de son échiquier. C'est également un vendeur d'information.
Shizuo lui voue une haine sans fin.
Spoiler:

Shizuo Heiwajima

Animé Durarara!!! 7625210
Une force de la nature Laughing Son passe temps? Soulever des machines à cafés, arracher des panneaux de signalisation pour les envoyer dans la tête de son ennemi juré Izaya XD Et pourtant Shizuo dit détester la violence.
Il a un petit frère qui est une vedette et d'un calme olympien. Tout l'opposé de son grand frère en somme!

Shinra Kishitani

Animé Durarara!!! Durara11
Médecin clandestin, Shinra vit avec Celty qu'il a recueilli après qu'elle soit arrivée au Japon. Il semble éprouver des sentiments pour la cavalière sans tête ^^


Anri Sonohara:

Animé Durarara!!! 7624610
Fille très discrète qui devient déléguée de sa classe avec Mikado. Il a d'ailleurs un petit faible pour elle. Kida se réjouit d'ailleurs de créer un un triangle amoureux avec lui ^^
Sa meilleure amie Mika Harima a disparu quelques jours après la rentrée.



Personnages secondaires:

Namie Yagiri:

Présidente du laboratoire Yagiri, elle voue un amour démesuré pour son petit frère Seiji.

Seiji Yagiri:
Spoiler:

Mika Harima
Meilleure amie de Anri, elle joue les stalkeuses auprès de Seiji.



Avis personnel:
Pour l'instant je suis la vostfr de Dybex au fur et à mesure de ses sorties et je dois avouer que c'est une série relativement addictive. Il est difficile de la comparer avec d'autres séries. C'est une sorte d'ovni un peu comme Higashi no Eden (en bien moins gentillet Laughing )
Le rythme est très soutenu et il parfois difficile de s'y repérer avec tous ses personnages. Mais une fois que s'est fait, l'intrigue devient prenante. Qui plus est l'aspect de la narration est intéressante puisque chaque personnage est le narrateur d'un épisode. Il nous présente son point de vue et parfois nous révèle son passé. Ce qui fait que certaine scènes sont reprises mais sous différents points de vue.
J'aime beaucoup l'ambiance sombre de cet animé. On a une vraie tension psychologique et puis chaque personnage se cache derrière un masque qui est bien différent de ce qu'il est réellement.
Spoiler:
Les révélations se font au fur et à mesure mais elles sont bien dosées.
Bref une série que je suis avec plaisir pour le moment. J'espère juste que ça ne virera pas au n'importe quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Animé Durarara!!! Empty
MessageSujet: Re: Animé Durarara!!!   Animé Durarara!!! Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:46

Moi j'aime beaucoup, j'ai rattrapé la diffusion alors je suis obligé d'attendre chaque semaines Laughing , et ce soir je doit me regarder l'épisode 14 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 30
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Animé Durarara!!! Empty
MessageSujet: Re: Animé Durarara!!!   Animé Durarara!!! Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:57

La fin du 17! O_0 Je pensais qu'il ne reviendrait jamais!

Y a pas à dire Masaomi reste mon personnage préféré (avec Shizu Animé Durarara!!! 147861 et Celty)
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Animé Durarara!!! Empty
MessageSujet: Re: Animé Durarara!!!   Animé Durarara!!! Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:37

Maëlis a écrit:
La fin du 17! O_0 Je pensais qu'il ne reviendrait jamais!

surprise ! Razz

j'en suis au 21 moi et j'aime toujours autant, je sais absolument pas quel genre de fin on va avoir mais ça va sans doute être violent entre les gangs.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 30
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Animé Durarara!!! Empty
MessageSujet: Re: Animé Durarara!!!   Animé Durarara!!! Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:45

Trop je ne m'y attendais pas, pas après tout ce qu'il s'était passé! Mais la suite m'a encore plus étonnée... Du coup, j'avoue que Masaomi risque de passé en n°2 de mes perso préférés! Shizu-chan Hime
Apparemment ils ont annoncé 24 épisodes mais là je vois pas comment ils peuvent boucler en si peu d'épisodes restants. Il manque trop de personnage: la chanteuse pop, Vorona, les sœurs d'Izaya etc...
Ça me paraît difficile à introduire en si peu d'épisodes pour ensuite conclure, tada!!!

En tout cas, je suis déçue de ne pas avoir trouvé les lights novels en anglais. Pas encore sorti Sad
Et ça m'a donnée envie de voir Baccano du même auteur, même si visiblement c'est encore plus barré!
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Animé Durarara!!! Empty
MessageSujet: Re: Animé Durarara!!!   Animé Durarara!!! Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:54

baccano est un petit bijou de mise en scène Razz , faut suivre par contre parce dans les épisodes on va dans le futurs, puis dans le passé puis on revient au présent, faut pas faire autre chose en même temps sinon tu comprend plus rien. D'ailleurs dans Durarara y'a 2 références a baccano, une fois on vois l'affiche devant un cinéma et la 2eme fois on croise 2 personnages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 30
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Animé Durarara!!! Empty
MessageSujet: Re: Animé Durarara!!!   Animé Durarara!!! Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:42

Apparemment, il y en a à quasi tous les épisodes. Enfin, d'après ce que j'ai pu lire sur Hyjoo! En même temps, c'est la même équipe qui s'occupe des deux séries.
Oui j'ai vu le synopsis et ça a l'air complexe! Mais il n'y a pas trop d'épisodes!


Merci Olymp' de commenter, je me sens moins seule cheers Hime
Et du coup Durarara m'a donné envie de commencer IWGP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animé Durarara!!! Empty
MessageSujet: Re: Animé Durarara!!!   Animé Durarara!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animé Durarara!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Manga / Anime-
Sauter vers: