Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Harvest Villa ¤

Aller en bas 
+2
Miyako
Saatiya
6 participants

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
¤ Harvest Villa ¤ Vote_lcap75%¤ Harvest Villa ¤ Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Bien
¤ Harvest Villa ¤ Vote_lcap25%¤ Harvest Villa ¤ Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Moyen
¤ Harvest Villa ¤ Vote_lcap0%¤ Harvest Villa ¤ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
¤ Harvest Villa ¤ Vote_lcap0%¤ Harvest Villa ¤ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
¤ Harvest Villa ¤ Vote_lcap0%¤ Harvest Villa ¤ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

¤ Harvest Villa ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Harvest Villa ¤   ¤ Harvest Villa ¤ Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:10

Harvest Villa


¤ Harvest Villa ¤ 86162610

Like a Star @ heaven Détails :

  • Title: 위기일발 풍년빌라 / Wigiilbal Poongnyeon Villa
  • Aka : Harvest Villa / Good Harvest Villa
  • Genre: Comédie, suspense
  • Episodes: 20
  • Chaine: TVN
  • Période de diffusion:du 05 Mars au 08 Mai 2010
  • Heure de diffusion: le Vendredi à 23:00

Like a Star @ heaven Synopsis:

“Oh Bok Kyu” (Shin Ha Kyun), est un homme ordinaire qui est approché, un jour, par un mystérieux étranger, qui lui annonce la mort de son père, et son héritage: un immeuble, la Harvest Villa. Très vite, il entend des rumeurs: son père ne se serait pas suicider, on l'aurait tué.. pour le trésor caché dans la villa. Son seul témoin est un ivrogne, et les locataires semblent tous cacher un secret inavouable, et en vouloir au trésor. Même Yun Seo Rin (Lee Bo Young), la femme qu'il aime, a l'air d'avoir quelque chose à cacher... ‘Harvest Villa‘ combine le suspense d'Hitchcock et l'humour noir.



¤ Harvest Villa ¤ Star3 Casting:

Oh Bok Gyu - Shin Ha Kyun (A Good Person (il a surtout fait des films, comme Sympathy for Mr Vengeance)

¤ Harvest Villa ¤ Harves10



Yoon Seo Rin - Lee Bo Young (Birth of a rich man, Mr Goodbye, Save the last dance, ...)

¤ Harvest Villa ¤ Harves11

Park Tae Chon - Baek Yoon Shik (Hero...)
¤ Harvest Villa ¤ 17_79610


Et beaucoup d'autres personnages secondaires:
¤ Harvest Villa ¤ Harves12 ¤ Harvest Villa ¤ 13_79610
¤ Harvest Villa ¤ Harves14 ¤ Harvest Villa ¤ Harves15
¤ Harvest Villa ¤ Harves16 ¤ Harvest Villa ¤ 02_79410

Like a Star @ heaven Liens:

¤ Site officiel: http://www.chtvn.com/DM/pnvilla
¤ Fiche dramawiki: http://wiki.d-addicts.com/Harvest_Villa
¤ Topic soompi: http://www.soompi.com/forums/index.php?showtopic=299823
¤ Sous-titres vosta (WITHS2): http://withs2.com/view/harvest-villa
¤ Sous-titres vostf : pas à ma connaissance
¤ Raws: les raws sont trouvables sur le topic de soompi (en torrent et ddl)
sur let's look (ddl): http://lets-look.com/index.php?showtopic=37494
sur d addict (torrent) : http://www.d-addicts.com/forum/torrents.php?search=harvest+villa&type=&sub=View+all&sort=

Like a Star @ heaven Avis:
Pour l'instant, j'ai vu 3 épisodes, et je devrais bosser là, mais j'ai préféré faire la fiche du drama car je trouvais criminel qu'il n'en aie pas Razz
Ce que j'adore dans ce drama, c'est qu'il n'a rien à voir avec un drama coréen justement. C'est vraiment super original, et très drôle. J'adore l'ost complètement décalée (le côté tzigane parfois, qui représente vraiment très bien le côté "dérangé" de tous ces personnages).
Et puis les personnages: ils ont tous un grain, des têtes de psychopates, et pourtant ils sont adorables (les deux locataires du 102 par exemple, c'est mes chouchous Ooh ils sont juste adorables^^ Comme la fille du "tueur à gage" d'ailleurs. Même l'héroine n'est pas celle qu'on pensait au départ. Ils ont tous un cadavre dans le placard^^
Et puis c'est vraiment drôle quoi. En tout cas, c'est un humour qui marche totalement sur moi. La scène à l'hôpital de la femme du tueur par exemple... non mais quelle honte Laughing Je m'y attendais mais j'étais quand même morte de rire Laughing Et le héros est le pire de tous, un raté qui plante tout ce qu'il entreprend et s'enfonce dès qu'il essaie de s'en sortir... ce qui promet des scènes vraiment hilarantes xD
Bref, pour le moment je trouve que c'est un petit bijou, et j'encourage vraiment les gens à le commencer cheers


Dernière édition par Saatiya le Sam 15 Mai - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

¤ Harvest Villa ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harvest Villa ¤   ¤ Harvest Villa ¤ Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:47

Saati a fait une fiche ¤ Harvest Villa ¤ Icon_eek

Wouah!!! ¤ Harvest Villa ¤ 41387

Pour la vostfr, il était prévu chez Asia-smile mais il l'ont abandonné quand Let's look a traduit le premier épisode (il me semblait te l'avoir dit en plus ¤ Harvest Villa ¤ Icon_razz)

Moi le drama me tente bien, j'ai les épisodes et tout. Me manque plus que la dernière petite pointe de motivation qui me fera lancer l'épisode 1 ¤ Harvest Villa ¤ 41387

T'as oublié le sondage XD
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

¤ Harvest Villa ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harvest Villa ¤   ¤ Harvest Villa ¤ Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:55

J'oublies Toujours le sondage Laughing
Et oui pour let's look mais j'ai cherché et j'ai rien trouvé donc j'en ai conclu qu'il était abandonné ^^'
Et ce drama méritait une fiche Ooh (ca devrait te motiver >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

¤ Harvest Villa ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harvest Villa ¤   ¤ Harvest Villa ¤ Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:16

Saatiya a écrit:

Et oui pour let's look mais j'ai cherché et j'ai rien trouvé donc j'en ai conclu qu'il était abandonné ^^'

Parce qu'ils l'ont sorti en VIL seulement. Ils ont intérêt de le continuer maintenant ¤ Harvest Villa ¤ Icon_mad ¤ Harvest Villa ¤ Icon_mad

Et sinon, oui, ça me motive le fait que tu aies fait la fiche, c'est tellement rare que le drama doit pas être mauvais (quoique... si on repense à In Soon... ¤ Harvest Villa ¤ 41387¤ Harvest Villa ¤ Icon_tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

¤ Harvest Villa ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harvest Villa ¤   ¤ Harvest Villa ¤ Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:28

Agito

Et ok, mais je suis pas VIL moi, donc j'ai rien trouvé Razz (me saoule tous avec leur VIquelque chose Mad )
Mais en anglais ca se fait très bien^^
Et puis j'ai oublié de préciser mais les épisodes ne durent que 45 minutes donc ca passe vraiment très vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Nouveau
Nouveau
Laikanou


Féminin
Messages : 17
Age : 33
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : L3 Anglais / Fansub
Drama préféré : Capital Scandal <3

¤ Harvest Villa ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harvest Villa ¤   ¤ Harvest Villa ¤ Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:31

Oh Harvest Villa ! Bon je n'ai vu que le 1er pour l'instant, j'ai pas été aussi emballée que je l'aurais voulu, mais les K-dramas, c'est souvent ça de toute façon au début...
Et ouais, mais Let's Look compte le sortir pour tout le monde quand même ou pas ? Parce que je commence à me dire qu'on aurais mieux fait de le traduire comme on l'avait prévu s'ils gardent tout planqué dans leur section VIL T_T surtout que TVN n'est pas concernée par les licenciements de DP, et qu'il n'y avait pas de risque de le traduire... Ca me trotte dans la tête depuis un moment ça -_-'
Il est vraiment si bien que ça ? Ca bouge plus dans la suite ? Tu me donnes envie de le continuer Saati là ! ^^


Dernière édition par Laikanou le Sam 15 Mai - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

¤ Harvest Villa ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harvest Villa ¤   ¤ Harvest Villa ¤ Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:42

Bah honnetement, j'avais vu le 1 il y a un mois... j'avais bien aimé mais vraiment sans plus
Et hier soir je m'y suis remise et j'en suis au 5 Laughing
Voilà ca veut tout dire je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

¤ Harvest Villa ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harvest Villa ¤   ¤ Harvest Villa ¤ Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:53

Laikanou a écrit:

Et ouais, mais Let's Look compte le sortir pour tout le monde quand même ou pas ? Parce que je commence à me dire qu'on aurais mieux fait de le traduire comme on l'avait prévu s'ils gardent tout planqué dans leur section VIL T_T surtout que TVN n'est pas concernée par les licenciements de DP, et qu'il n'y avait pas de risque de le traduire... Ca me trotte dans la tête depuis un moment ça -_-'

Ben je sais pas trop. Ya pas vraiment d'infos de ce genre sur Let's look Laughing Je pense qu'il finiront par les diffuser à grande échelle mais j'en suis absolument pas sûre. Pour A Man Called God, ils avaient pas attendu aussi longtemps pour le sortir dans la partie normale ¤ Harvest Villa ¤ 41387
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Nouveau
Nouveau
Laikanou


Féminin
Messages : 17
Age : 33
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : L3 Anglais / Fansub
Drama préféré : Capital Scandal <3

¤ Harvest Villa ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harvest Villa ¤   ¤ Harvest Villa ¤ Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:59

Citation :
Pour A Man Called God, ils avaient pas attendu aussi longtemps pour le sortir dans la partie normale ¤ Harvest Villa ¤ 41387
J'imagine que le fait que vous le sortiez avec la FDS a aussi joué pour le coup XD
Parce que c'est ça le pb avec Let's Look... ils font partie des meilleures teams niveau qualité à mon goût... mais niveau informations/relationnel... et puis les doublons -_-' Perso ça m'a un peu découragée de faire HV sachant qu'ils allaient s'en occuper et bien s'en occuper.

Bref, dommage qu'on puisse pas être fixés T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

¤ Harvest Villa ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harvest Villa ¤   ¤ Harvest Villa ¤ Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:07

Ah j'avais pas vu mais il y a écrit ça sur leur topic:

Citation :
Ce drama sortira en public quand tous les épisodes seront traduits

Je crois qu'on a notre réponse ¤ Harvest Villa ¤ Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

¤ Harvest Villa ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harvest Villa ¤   ¤ Harvest Villa ¤ Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:53

Petit bilan de mi-drama Razz
Je suis à l'épisode 13, je vais pas m'étendre pendant 150 lignes, mais juste pour signaler que la deuxième partie du drama (en tout cas pour l'instant) change énormément de la première
Au départ l'humour était vraiment omniprésent malgré l'intrigue du meurtre qui paraissait presque secondaire. Le drama du coup était super drole à regarder, agréable, mais on éprouvait pas le besoin d'enchainer les ep. En voir un par ci par là, pour me remonter le moral ou quand j'étais fatiguée, ca convenait très bien, la découverte de tous les personnages apportait plein de scènes hilarantes

Mais sauf qu'à force de les découvrir et de les connaitre, et d'en apprendre d'avantage sur leurs réelles motivations, et de les voir, pour certains, s'enfoncer de plus en plus, aller de plus en plus loin... disons qu'à ce stade du drama, en deux épisodes j'ai pas ri du tout, par contre j'ai bien chialé^^' L'épisode 13 surtout était très plombant mort
Spoiler:

J'ai fini par vraiment apprécié certains personnages que je pensais pas du tout aimer (le détective privé par exemple, je le trouve super touchant Ooh), et pour d'autres, que j'aimais bien, je tombe de haut, un peu plus à chaque épisode, et j'ai hate de voir le retour de manivelle (tout en ne pouvant pas m'empecher par moments d'être tristes pour eux Sad)
Spoiler:

C'est vraiment le coté suspens et "policier" qui prend le dessus, par contre ça reste très efficace, crédible et super bien joué.
Les épisodes sont toujours aussi rythmés et passent toujours aussi vite^^ J'ai du mal à faire pause au milieu comme je fais habituellement avec les Kdramas Laughing Et j'ai vraiment hate de connaitre la suite et la fin Ooh

*va voir son 3e épisode de la soirée Ooh*


Edit: Finiii Laughing
J'ai enchainé 6 épisodes entre hier soir et ce matin ^^'"
La deuxieme partie du drama était vraiment addictive et stressante, avec des rebondissements que pour certains (le cerveau de l'histoire! ) j'avais pas du tout vu venir Razz

Rah j'ai adoré ce drama, je regrette vraiment pas de l'avoir vu Ooh
Il rentre sans hésitation dans mon top, et je vote évidemment Très bien, et le conseille à tout ceux qui cherchent qqchose d'original, qui ne se concentre pas sur le coté romantique (meme si l'amour est présent, c'est quand meme loiiiiiiiiiiiiiin d'etre l'aspect principal du drama Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

¤ Harvest Villa ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harvest Villa ¤   ¤ Harvest Villa ¤ Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:09

Et ben... tu l'as dévoré sur la fin!! J'ai très envie de voir la suite aussi mais j'ai trop d'épisodes d'autres dramas à voir avant et en ce moment, je regarde pas grand chose XD
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

¤ Harvest Villa ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harvest Villa ¤   ¤ Harvest Villa ¤ Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:32

Je pensais pas du tout que la fiche était faite Razz merci Saati cheers

Bon j'ai commencé hier soir et pour l'instant j'aime bien mais sans pour autant vouloir enchainer tout les épisodes Razz

je veux pas trop non plus me dépêcher vue que Let's look a traduit 14 épisodes mais bon comme ca avance assez bien je crois que je vais avancer doucement ^^"

Bon je viens de finir l'épisode 5 et franchement ca devient super intéressant et puis c'est quand même très drôle aussi Laughing

Spoiler:

Allez je vais quand même regarder un épisode vu la fin du 5 je veux savoir comment Seo Rin va s'en sortir >_<
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

¤ Harvest Villa ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harvest Villa ¤   ¤ Harvest Villa ¤ Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:03

Finiiii cheers Enfin cheers

Bon je vais voter "bien" même si c'est plutôt un "bien moins" Razz Il mérite le "bien" voire plus car objectivement, c'est un super drama. Assez original, une bonne intrigue, de bons acteurs, des personnages intéressants.
Après, pour le ressenti ba... j'ai eu un peu de mal avec ce drama. C'était assez étrange. Au début, on regarde les épisodes avant plaisir, c'est drôle et divertissant mais... il manque l'étincelle qui te fait enchainer les épisodes pour voir la suite. Puis, plus ça avance, plus ça prend une tournure plus sérieuse, avec plus de suspense. Et là, ça s'est inversé pour moi. C'est à dire qu'à chaque fin d'épisode, j'avais envie de voir le suivant mais en plein milieu de l'épisode, je m'ennuyais souvent. Donc en gros, j'avais pas mal tendance à arrêter en plein milieu au lieu d'arrêter en fin d'épisode Razz
Par contre, je dirais que dans les 4 derniers, j'ai ressenti ni l'un ni l'autre. C'était intéressant pendant l'épisode et à la fin, ce qui m'a permis de le finir assez vite. Du coup, je dirais donc que j'ai eu un peu de mal entre les épisodes 9 et 16 dans le sens où j'ai fait pas mal de x2 à partir du 12 pour finir le drama plus rapidement ¤ Harvest Villa ¤ 41387
Impossible pour moi de mettre "très bien" à un drama qui m'a fait utiliser le x2 et ce, même si le drama en lui-même est très bon.

En ce qui concerne les acteurs, rien à dire, ils sont parfaits. Pareil pour les personnages.

En ce qui concerne l'intrigue, c'était vraiment intéressant et original. La fin un peu plus classique quand même je trouve

Spoiler:

Je vais finir par mon passage préféré:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

¤ Harvest Villa ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harvest Villa ¤   ¤ Harvest Villa ¤ Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:17

ma critique!!

grooos coup de coeur pr ce drama! Quand on a vu un grand nombre de kdramas, cela fait du bien de tomber sur des dramas originaux et délirants comme celui-ci!
Le drama débute sur l'assassinat d'un homme qui recherchait son fils qu'il n'avait pas vu depuis plus de 20 ans. Son fils, c'est le héros de cette histoire. Je suis déjà complètement fan de l'acteur principal de ce drama, il n'est pas spécialement beau mais il est juste excellent. C'est le GENTIL de cette histoire, il n'y a que lui dont on est sur qu'il est vraiment gentil. Tous les autres sont barges, louches, ont des secrets... Mais lui, on n'a aucun doute. Je suis fan de son sourire, le sourire du bon gars, franc, naïf.
Concernant les autres perso, j'ai envie de donner une mention spéciale au couple de vieux! Je ne sais pas où ils ont trouvé ces 2 acteurs mais ils ont une de ces gueules!! Surtout le gars, bref ils sont à mourir de rire ces 2 là! La régisseuse n'est pas mal non plus dans son genre. J'ai aussi bcp aimé l'adolescente et son père avec ses allures de mafieu. A noter aussi l'apparition de l'acteur qui fait Young Po dans le bouffon, encore ds un rôle de looser lol! Au début, il joue les beaux gosses, je ne l'ai pas reconnu tout de suite.
On est plongé dans une ambiance déjantée dés le premier épisode, cet épisode est introductif, je ne savais pas encore que j'allais autant apprécier à ce moment là. Et puis, arrive le 2e épisode, le héros pénètre dans son appartement que lui a légué son père et qu'il doit habiter pour qques mois avant de recevoir son héritage. On défais chier alors tous les habitants de l'immeuble, la Harvest Villa, tous ces personnages hauts en couleur. Le ton de la première partie est très drôle avec du romantisme et puis on vire de plus en plus à l'intrigue policière avec des personnages de plus en plus suspicieux. Je trouve l'intrigue super bien ficelée, ils jouent pas mal avec nos nerfs, moi j'ai été marquée par l'épisode 12 particulièrement, j'ai hurlé devant mon petit écran (si si!!).
Spoiler:
En tout cas, c'est super bien fait, même si au final, l'intrigue est toute con, ce n'est pas ça l'important mais les situations, les gags, les personnages. Les 4 derniers épisodes sont plus sérieux, j'aime mieux lorsque c'est plus léger mais bon, il fallait bien que cela s'intencifie un peu. En plus, on découuvre une autre facette de l'acteur (dsl je parle encore de lui mais je l'aime), tout aussi excellent dans le genre plus sérieux que ds la comédie.
J'ai oublié de dire que les épisodes s'enchainent super vite, ils ne durent que 45 minutes et il se passe plein de choses, on ne voit pas le temps passer.
Bon, on n'échappe pas à certains clichés (scène d'aéroport et la fameuse phrase "ne le tue pas, il ne le mérite pas") mais le drama en casse aussi (notamment celui de la maladie incurable, mais qu'est-ce que j'étais contente qd j'ai vu ça lol!)
Bref, pour conclure, vous l'aurez compris, j'ai passé un très agréable moment et même si je connais maintenant tous les rebondissements et aboutissements de cette histoire, je sais que j'aurai du plaisir à le revoir. Et perso, même si la fin est bien conclusive, j'aurais bien voulu que cela continue encore, ce serait possible...
Spoiler:
Un drama que je conseille donc absolument surtout si vs voulez voir un peu autre chose que les kdramas habituels.

ps : au fait j'aurai une question, comment vous faites pour mettre des spoilers cachés ? Je voudrais en mettre mais je ne sais pas faire...


Dernière édition par Jodie le Lun 14 Mar - 23:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

¤ Harvest Villa ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harvest Villa ¤   ¤ Harvest Villa ¤ Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:29

Jodie > utilise les balise spoiler
[ spoiler] [/ spoiler]
sans les espaces Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

¤ Harvest Villa ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harvest Villa ¤   ¤ Harvest Villa ¤ Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:07

Ok merci bcp Maaaki c'est tout simple! J'en ai ajouté un^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Harvest Villa ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harvest Villa ¤   ¤ Harvest Villa ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Harvest Villa ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: