Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?

Aller en bas 
+12
YoH95
Anya
vachou
Maëlis
Saatiya
Maaakino
Lismel
olympie
lolibow
Miyako
Bluff
Coky
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:31

Lismel a écrit:

Quand on me dit "J'ai des cornes" je comprends "Je suis cocu" Laughing

j'ai compris ça aussi mais j'avais rien dit Laughing Laughing

Coky > oula y'a de la feinte dans l'air lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 30
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:32

Ça c'est de la présentation Laughing

Au moins t'es motivée XD

Et le rock des années 80 c'est le bien cheers Police, Supertramp, ... Indochine (oui c'est pas vraiment du rock)

Par contre, j'aime bien Lady Gaga. C'est certes de la provoc mais c'est vraiment travaillé, c'est de la mise en scène étudiée ^^
Mais bon comme tu dis les goûts et les couleurs!

Par contre, je suis comme Lili, je t'encourage à faire ce qui te plaît plutôt que de te baser sur d'hypothétiques débouchés. Et le tourisme c'est assez bouché aussi...

Bref, si t'es barré, tu devrais te plaire sur ce forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:33

olympie a écrit:
Lismel a écrit:

Quand on me dit "J'ai des cornes" je comprends "Je suis cocu" Laughing

j'ai compris ça aussi mais j'avais rien dit Laughing Laughing

Olymp' pense comme moi affraid Je suis une dépravée en fait No ?

(roooh, je plaisante Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:39

saloperie va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:45

oh putain les pavés Shocked
* va les lire tout doucement Laughing *

bienvenue ushi dance
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:48

Coky >> j'aime pas du tout la chanson que j'ai posté ... Laughing Laughing
C'est juste que ce que tu as dis me restait dans la tete ... "oh yeah ! Oh Yeah !" ... Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:02

Maaakino a écrit:
Coky >> j'aime pas du tout la chanson que j'ai posté ... Laughing Laughing
C'est juste que ce que tu as dis me restait dans la tete ... "oh yeah ! Oh Yeah !" ... Mad Mad


Ah d'accord, un peu comme le "daridiridaradu" des CNBlue sur I'm a Loner m'est resté dans la tête donc. C'est l'angoisse ça quand tu as une chanson en tête mais que tu ne sais que chanter 1 minute et que du coup tu te la rechantes en boucle, jusqu'à avoir envie de t'exploser ta propre cervelle xD. Ou alors comme le stupide "Sorry Sorry" des Suju, hyper bien parodié dans You're Beautiful.


Sinon, merci Vachou. Je crois bien que c'est la première fois que l'on me welcomise autant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:03

Coky a écrit:
Je suis une fille, mais je n'ai pas de robe dans mon placard et mon record de nombres de jupes est de 3, que je ne mets que pour les grandes occasions (se ramener à un mariage d'un proche en jean c'est limite.). Sauf une, en jean, que je mets pour aller à la mer.
copine Ooh

Coky a écrit:
je n'aime pas le sable et les fruits de mer/poissons.
j'aime bien le poisson cru mais tout le reste qui vient de la mer, c'est pas mon truc xD

Coky a écrit:
mon ordinateur et mon disque dur externe que je chéris du plus profond de mon coeur et qui me connaissent mieux que quiconque, qui contiennent une bonne partie de ma vie (à savoir mes dramas et ma musique).
rien de plus normal xD

Coky a écrit:
On me dit souvent que j'ai une tête d'intello sainte-nitouche. C'est vrai, j'ai l'auréole, mais derrière se cachent mes cornes Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Icon_twisted .
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Coky a écrit:
Mais, j'ai beaucoup aimé IWGP, Pride, Goong, Fantasy Couple, TBDAW, Nodame Cantabile et Life.
* adore Life et Pride *

Coky a écrit:
Lady Gaga (Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Lol ), l'électro
Lady Gaga...mort Laughing
électro *_*

Coky a écrit:
Après, pour l'Asie. J'aime le rock, pour changer (FT.Island etc.), et les boys band (Je veux des NEWS).
NEWS No Johnny's No
Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:07

Oui, je sais, si tu savais comme j'ai honte de moi .. Aimer les JE. N'empêche que ça ne m'a pas empêché de faire un blog exprès pour Johnny'ser une amie. Ca fonctionne bien d'ailleurs. C'est normal je suis une super prof'. Mais je te rassure, je ne suis pas du tout du genre à les idôlatrer et les aduler comme une débile. Au contraire, plus j'aime quelque chose plus je vais me montrer sarcastique et cynique avec. (Ou alors je ne fais ça que pour les JE faut voir.) Bref, Yamashita me saoule et je ne me gène pas pour me foutre d'eux (en particulier de Kame).
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:09

* aimait beaucoup Yamapi à une époque Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:10

vachou a écrit:
* aimait beaucoup Yamapi à une époque Laughing *

+1 Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 118877

On fait tous des erreurs de jeunesse Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:10

Laisse moi deviner à tes débuts de dramateuse et cie ?

Non, je dis ça parce que c'est un peu grace à lui que je suis tombée dans le bocal à poissons de l'Asie, bisho et tout ce qui s'en suit.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 30
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:11

Ushi affraid Laughing

Lili -> mais non tu n'es pas une dépravée, il t'a perverti c'est tout, c'est pas pour rien que son surnom c'est Olympervers XD
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:14

ouais, si on veut, plutôt quand je m'y suis vraiment mise xD (j'ai commencé par Kaneshiro Takeshi Cool)

Miyako a écrit:
vachou a écrit:
* aimait beaucoup Yamapi à une époque Laughing *

+1 Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 118877

On fait tous des erreurs de jeunesse Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Kopfschuettel
toi t'y es toujours dans tes erreurs de jeunesse Laughing (MatsuJun : tecktonik )
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:16

vachou a écrit:
Miyako a écrit:
vachou a écrit:
* aimait beaucoup Yamapi à une époque Laughing *

+1 Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 118877

On fait tous des erreurs de jeunesse Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Kopfschuettel
toi t'y es toujours dans tes erreurs de jeunesse Laughing (MatsuJun : tecktonik )

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 41387 Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 41387 Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 41387

Nan mais lui, je peux pas l'oublier, c'est mon premier amour Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Herz C'est juste ça car je regarde même plus ce qu'il fait, ça m'intéresse pas, je suis passée à autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:20

Un peu comme moi pour Yamapi en fait *Ouille je creuse ma propre tombe là* Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Icon_rolleyes . Non, mais je te comprends tout à fait Miyako-sensei (je peux le "sensei" à la fin ?)
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:22

Coky a écrit:
Un peu comme moi pour Yamapi en fait *Ouille je creuse ma propre tombe là* Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Icon_rolleyes . Non, mais je te comprends tout à fait Miyako-sensei (je peux le "sensei" à la fin ?)
elle va plus pouvoir passer les portes Laughing

* a lu autre chose Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:24

Bah a une consonne près aussi ...



Edit : sur le topic de Capital Scandal on m\'a conseillé Iris et je viens à l\'instant de recevoir un mail de DP me disant et je cite \"Rendez-vous sur DramaPassion pour découvrir les 3 premiers épisodes gratuitement. " RDV sur DramaPssion pour voir Iris [...] Le pack est disponible à 305 crédits pour 20 heures de pur bonheur, valable pendant 45 jours.\"

Lol, si ça donne pas envie de le voir ça xD. De pur bonheur carrément !


Dernière édition par Coky le Sam 22 Mai - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:25

Coky a écrit:
U(je peux le "sensei" à la fin ?)

Oui *__________*

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Icon_cool Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Icon_cool Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Icon_cool Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Icon_cool

Vachette => tais-toi toi Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 41387
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:26

Ooh Ooh
Laughing

Edit :
Guidon > pour le "sensei" ou le "mouille" ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 30
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:28

C'est marrant je voyais plus une autre lettre moi XD
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:29

ah oui aussi Laughing Laughing
mais au pluriel alors, parce qu'une seule...xD
Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:30

Moi aussi ... Vers le début de l'alphabet en fait.

Edit : un mono - *ouille xDD


Dernière édition par Coky le Sam 22 Mai - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:30

je voyais un C moi Laughing


Dernière édition par olympie le Sam 22 Mai - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:30

vachou a écrit:

Guidon > pour le "sensei" ou le "mouille" ? Laughing

Pour le sensei Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 41387

Coky => j'ai reçu le même mail, ils font chier ceux-là Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Kopfschuettel

edit: moi aussi, je voyais plutôt un "c"
Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 41387
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de moi
» Présentation
» Presentation de moi
» [Présentation] Aru
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Presentation :: Ici se présentent les nouveaux inscrits-
Sauter vers: