Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 * Only You *

Aller en bas 
3 participants

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* Only You * Vote_lcap0%* Only You * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
* Only You * Vote_lcap75%* Only You * Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Moyen
* Only You * Vote_lcap0%* Only You * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
* Only You * Vote_lcap25%* Only You * Vote_rcap
 25% [ 1 ]
À ne pas voir
* Only You * Vote_lcap0%* Only You * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Only You * Empty
MessageSujet: * Only You *   * Only You * Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:36

¤¤ Only You ¤¤

* Only You * Walpaper021024


* Only You * Star3 Détails :

¤ Titre: 온리유 / On-ri Yu / Only You
¤ Genre: Romance, cuisine
¤ Episodes: 16
¤ Chaine: SBS
¤ Période de diffusion:Du 04/06/05 au 24/07/05


* Only You * Star3 Synopsis:
Eun Jae est une jeune fille fière et têtue, qui a une passion pour la cuisine, en particulier italienne. Devant le désaccord de sa mère de la laisser s'orienter dans cette branche, elle s'enfuit suivre les cours d'une prestigieuse école en Italie avec son ami d'enfance Hyun-Sung. La bas, elle rencontre un jour un jeune coréen du nom de Han Yoo Jin. Après une soirée aux chandelles et plus si affinités : le jeune homme repart au matin et 3 mois plus tard, Eun Jae découvre qu'elle est enceinte. Secrètement amoureuse de l'homme qu'elle n'a connu qu'un seul week end, elle abandonne ses études de cuisine et décide d'élever l'enfant.
6 ans plus tard, Eun Jae vit de petits boulots qu'on pourrait qualifier de relativement ingrats et tente partout sa chance pour travailler dans un restaurant. Acceptée comme aide dans un restaurant, à la suite d'une indisposition du chef, elle cuisine elle-même le plat commandé par le client qui n'est autre que Yoo-Jin, qui vient de se voir confier la direction du restaurant italien de la chaine familiale et qui est à la recherche d'un chef. Il reconnait dans ce plat qu'on lui sert le goût des plats de ce fameux diner au chandelles d'il y a 6 ans qu'il n'a pas non plus oublié...


* Only You * Star3 Casting:

- Han Chae Young est Cha Eun-jae
* Only You * Walpaper1012801024

- Jo Hyun Jae est Han Yi-joon
* Only You * Walpaper1212801024

- Hong Soo Hyun est Ji Soo-yeon
* Only You * Walpaper0912801024

- Lee Chun Hee est Jung Hyun-sung
* Only You * Walpaper1112801024


Et aussi:
* Lee Byung Joon (이병준) as Cha Jin-sol (Eun-jae and Yi-joon's son)
* Jung Won Joong (정원중) as Cha Sung-taek (Eun-jae's father)
* Song Ok Sook (송옥숙) as Park Mi-jung (Eun-jae's mother)
* Jun Hye Bin as Cha Soo-jae (Eun-jae's younger sister)
* Jung Wook as Han Seung-ryeol (Yi-joon's father)
* Jung Ae Ri as Yoon Hee-jin (Yi-joon's mother)
* Lee Ah Hyun as Han Yi-kyung (Yi-joon's older sister)
* Baek Seung Hyun

* Only You * Star3 Liens
¤ Site officiel
¤ Dramawiki


* Only You * Star3 Team FR: FullDramaStyle


* Only You * Star3 Mon avis:
Je devais faire la fiche pour le nouveau site de la FDS alors autant la mettre ici aussi * Only You * 41387
C'est un drama assez sympa qui se laisse regarder très facilement. Il est classique, rien de neuf, moins intense qu'un DG mais assez similaire au final dans le style. C'est pas un indispensable mais je ne regrette pas de l'avoir vu, j'ai passé un bon moment devant ^^ (je vote bien)
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

* Only You * Empty
MessageSujet: Re: * Only You *   * Only You * Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:19

Jme suis forcée à le finir pour Lee Chun Hee et Jo Hyun Jae, mdr que j'aime passionément tout les deux et don't j'ai vraiment aimé les personnages Ooh malgré le fait que parfois ChunHee va trop loin, et qu'il est lourd et borné (menfin cest un rival coréen, il allait pas etre cool et la laisser partir facilement non plus)
Hyun Jae pete la classe Ooh je l'aime Ooh

Han Chae Young a un personnage totalement insuportable, au début ça va, au bout de quelques épisode je voulais juste la pendre... vraiment, jla trouvais pas bonne comédienne, et en plus le perso me paraissait totalement... faux

C'est l'ancêtre de Oh my lady, meme problématique du mome que le père ne connaissait pas, mais la au moins le pauvre enfant a sa mère XD (d'ailleur cest comme dhab, en corée tu couches une fois, et tes forcément enceinte, à croire que le préservatif et autre ils connaissent pas... ) moins marrant que OML et se regarde plus difficilement...

ma faute a peut etre été de les enchainer, mais jvoulais en finir XD bref jhésite à voter un bon ptit moyen, mais cest vrai que certains passages m'avaient drolement plu ) l'époque... >___< misère!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Only You * Empty
MessageSujet: Re: * Only You *   * Only You * Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:40

Oh oui Hyun Jae * Only You * Drunken_smilie * Only You * Drunken_smilie * Only You * Drunken_smilie

Ce qu'il est beau en plus * Only You * Drunken_smilie


lolibow a écrit:
Han Chae Young a un personnage totalement insuportable, au début ça va, au bout de quelques épisode je voulais juste la pendre... vraiment, jla trouvais pas bonne comédienne, et en plus le perso me paraissait totalement... faux

Pareil. C'est le gros défaut du drama je trouve. Héroine pas attachante. Elle me soulait à pas savoir ce qu'elle voulait. Quoi que le héros fasse, ça lui plaisait jamais, elle était jamais contente, toujours en train de le repousser et de lui en mettre plein la gueule * Only You * Kopfschuettel

Moi j'avais fait le QC donc je les ai pas vraiment enchainés. Heureusement je pense
* Only You * Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Only You * Empty
MessageSujet: Re: * Only You *   * Only You * Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:48

Il m'était jamais venu à l'esprit de le voir, là j'en ai eu envie en lisant le synopsis, mais vous m'avez coupé l'envie Laughing
Je sais pas si je le verrai un jour Laughing

De toute facon, ca se saurait si Han chae-young savait jouer mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Only You * Empty
MessageSujet: Re: * Only You *   * Only You * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Only You *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: